Vous mangez quoi le soir??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar emilie100787 : le 12/04/11 à 18:04:54
Déconnecté | J'aimerai savoir ce qu'en général vous faites à manger le soir pour vous et votre doux et tendre?? car y'a des soirs ou pas trop envie de cuisiner pourtant j'adore ca des idées de trucs qui sont rapide à faire?? hier soir : friand saucisse et salade friand : prendre une pâte feuilleté, des knacki, de la moutarde et coulis de tomates. mettre un peu de moutarde sur chaque coté de la pâte feuilletée disposer les saucisses un peu de coulis vous fermez (divisez la pâte en 2) pour faire 2 chaussons triangulaires 20min au four 180° |
Par Halaska : le 13/04/11 à 20:17:25
Dire merci | Ce soir, dés de poulets, rondelles de carottes et dés de patates au wok dans une sauce toute faite de Knorr! ça sent super bon... Sinon ça dépend, là j'ai plus vraiment le temps de cuisiner, mais j'essaye de faire un vrai plat moi même 1 fois par semaine, sinon c'est un jour pizza, un jour pâtes carbo, un jour soupe-pain-fromage... et le reste, on improvise! Le semaine prochaine je ferai du hachis parmentier... |
Par taraa : le 13/04/11 à 20:31:02
Dire merci | MDR Lubis !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous