Appel inconnu
Sujet commencé par : facettie - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 12/04/11 à 19:21:45
Déconnecté | coucou Je reçois des dizaines d'appels de numéro inconnu. Depuis j'ai bloqué l'entrée de ces appels mais ca m'agace de voir sans cesse des appels masqués manquées rien qu'aujourd'hui j'ai recu 13 appels inconnus.....Et aucun message sur mon rép. Y'a aucun moyen de savoir d'ou proviennent ces appels ? est ce que ca peut être des appels d'organismes importants ? merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par ShaolinDeCoudot : le 12/04/11 à 19:32:47
Dire merci | Moi la dernière fois que j'ai eu ça... C'était une enquete de satisfaction pour mon opérateur téléphonique ! |
Par Maathiilde : le 12/04/11 à 19:35:58
Dire merci | Perso, en inconnu je réponds kazi jamais et puis bon, si il y'a urgence il y'a le répondeur |
Par Maathiilde : le 12/04/11 à 19:37:01
Dire merci | Et pour répondre à ta question aucune idée |
Par Rivermist : le 12/04/11 à 19:39:03
Dire merci | lol en tout cas c'était pas moi... vu que je suis en plein harcèlement de mon chinois et que je le fais en numéro caché Message édité le 12/04/11 à 19:30 |
Par lilaloo : le 12/04/11 à 19:42:52
Déconnecté | Moi aussi quand j'ai fini par répondre tellement ca m'enervait c'était mon opérateur téléphonique... j'ai été mal aimable et je ne suis plus dérangée ! |
Par Kaly_053 : le 12/04/11 à 19:47:51
Dire merci | moi je répondais pas jusqu'à ce que je reçoive une lettre assez salé de la CAF qui me considérais injoignable... De plus en plus administrations ont des numéros masqués pour ne pas se faire harceler après avoir passer un coup de tel |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:07:37
Déconnecté | Kaly en meme temps ils peuvent me laisser un message donc bon je considere que si important la personne ou l'organisme peuvent me laisser un message non ? |
Par lonestarranchcowboy : le 12/04/11 à 20:07:56
Dire merci | Caly a raison, les centraux téléphoniques des entreprises et administrations passent presque tous en numéro masqués pour appeler. et tous les opérateurs font du démarchage.... plusieurs fois par jour souvent, en appelant en numéro masqué. Ce sont eux qui nous harcellent de numéros masqués et qui so9uvent si on répond, il n'y personne au bout du fil...car c'est des "machines" qui composent les numéros et pas l'opérateur au bout du clavier. Et il y a ensuite ceux qui sont timides et qui ont des portables et qui qui e veulent pas que l'on sache que c'est eux qui nous appellent |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:09:53
Déconnecté | Lones ok pour les administrations mais qu'est ce qui les empechent de me laisser un message ? |
Par Kaly_053 : le 12/04/11 à 20:15:55
Dire merci | par contre là bonne question, en tout cas je n'ai jamais eu de message sur le répondeur avant de recevoir le courrier |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:16:48
Déconnecté | kaly la preuve qu'ils sont pas toujours fufutes lol |
Par Kaly_053 : le 12/04/11 à 20:17:41
Dire merci | c'est clair |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:18:57
Déconnecté | et puis au bout de 13 appels par jours depuis des semaines ils seraient vraiment tenaces et concon alors qu'un message suffirait à ce que je les rappels |
Par ozis54 : le 12/04/11 à 20:22:20
Dire merci | s'il y a bien un truc qui me gonfle, ce sont les appels inconnus et répétitifs j'ai ete harcelée pendant plusieurs jours, toujours aux memes horaires par des appels inconnus: il s'agissait de mon operateur téléphonique idem par mon centre financier (qui souhaitait fixer un rdv pour me vendre une assurance vie )qui n'est pas fouttu de me laisser un message et qui plus tard a le culot de me dire que je ne suis pas joignable---- Et enfin mes beaux parents qui appelent sur tous nos télephones , et en y laissant des messages parce que l'on n'a pas décroché à l'instant T |
Par steph2 : le 12/04/11 à 20:31:44
Déconnecté Dire merci | moi je décroche et je ne dis rien . si c'est bien quelqu'un qui veux me parler ça se termine par des allo, allo allo, y a quelqu'un? et là je dis "oui" |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:32:45
Déconnecté | steph lol bah je me vois pas faire ca 13 fois par jour lol |
Par Gishouw : le 12/04/11 à 20:32:52
Dire merci | Y'a 1 mois ma mere était appelé 2/3 fois par jour pendant 2 semaines. Moi ca fait 3 semaines que j'ai 10 appels en privé par jour. C'est ... orange Ils veulent nous vendre je sais plus quoi, ca fait je ne sais combien de fois que je leur dit que ca ne m'interesse pas, ils rappellent. J'ai gueulé y'a 2 jours on m'appelle plus. |
Par facettie : le 12/04/11 à 20:34:24
Déconnecté | bon la mon tel rejette direct l'appel donc mon tel ne sonne pas je vois juste l'appel aprés coup |
Par leslie67 : le 12/04/11 à 23:36:22
Dire merci | il y a peu de temps je recevais 5 appel inconnu par jour! et j'aime pas décrocher en inconnu! mais un moment ça saoulait et c'était Virgin mobile qui me proposait un nouveau forfait etc... ils font chi** ceux là! |
Par Luna74 : le 13/04/11 à 09:00:33
Dire merci | on a eu de nombreux appels passé un temps sur notre fixe, mais des dizaines par jour . On pensait que c'était quelqu'un qui essayait de voir a quels moments on était là ou pas pour nous cambrioler (on est sure de rien de nos jours) car a chaque fois qu'on décrochait, ça raccrochait on y avait un "vide", puis un jour mon homme décroche et insulte "la personne", ça raccroche puis ça rappel 2 min après et là ooohhh y avait quelqu'un, c'était orange qui voulait nous proposer une option en plus pour que meme les appels masqué soit mit en No bizarrement on a plus eu d'appels, mais ça a durée bien 3-4 mois . En gros ils nous ont harcelé pour une option |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/11 à 09:33:29
Dire merci | Lones ok pour les administrations mais qu'est ce qui les empechent de me laisser un message c'est des grands timides tu serais étonnée, le plupart des gends détestent parler à des répondeurs alors ils préfèrent raccrocher |
Par karine59 : le 13/04/11 à 09:50:59
Déconnecté | Moi c'est bloqué..... Je n'accepte plus les numéros masqués, c'est bloqué par la freebox, chez free c'est gratuit. Les personnes qui appellent en masqué, tombent sur un message, qui dit comme quoi on accepte pas les numéros cachés, et qu'ils sont priés de renouveler leur appel en affichant leur numéro.... De toute façon, je pars du principe que la plupart des administrations (banques, assurances, mutuelle, sécu....), ont soit mon portable, soit mon mail, que si ils ont besoins de me joindre, ils peuvent, et que pour les autres, c'est tant pis pour eux ! |
Par jyg : le 13/04/11 à 09:56:12
Dire merci | Le pire de tout pour moi c'est que comme ma maison est au nom de ma maman, et bien ils appellent chez nous, en demandant à parler à mme ................ (ma mère), je leur dit que non, ils insiste ou demande à parler à mon père, donc là je leur réponds que si ils ont des dons pour parler au mort pas de soucis, sinon faudras attendre à leur tour de passer l'arme à gauche, sinon j'envoie ch..z |
Par facettie : le 13/04/11 à 11:37:47
Déconnecté | karine : je n'ai pas de fixe donc toutes les administrations ont mon porrtable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous