Par bdlceg : le 13/04/11 à 13:22:54
Dire merci | Bonjour tout le monde, je cherche une mutuelle qui rembourserais bien les frais ORL, les appareils auditifs etc... J'ai demandé 3 devis à 3 mutuelles différentes mais aucunes ne prend en charge les frais ORL. Elles me proposent les lunettes et les frais de dentisterie...(je m'en tamponne un peu du dentiste). Quelqu'un aurait une mutuelle qui rentre dans mes critères? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 13/04/11 à 14:17:19
Dire merci | sauf les "appareils auditifs" que tu as précisé, qu'appelles-tu "frais ORL" exactement ? |
Par thunderhead : le 13/04/11 à 15:18:06
Dire merci | Tu t'es renseignée auprès de la Mutuelle de France ? Je n'ai pas mon contrat sous les yeux mais il me semble que c'est très complet niveau converture (en prenant la couverture maxi bien sûr) |
Par mon ptit fidji : le 13/04/11 à 16:42:19
Dire merci | donne moi par mp toutes les infos ta date de naissance ton departement les soins dont tu as besoin si tu veux etre soigner ds le privé ou public et si tu veux une chambre seule en cas d'hospi... ton devis pour tes soucis ORL et je te fais un devis |
Par bdlceg : le 14/04/11 à 12:57:30
Dire merci | GGT: les consultations chez un ORL, les examens (type audiogramme...) thunderhead nan je ne me suis pas renseignée. Merci MPF je t'envois un mp, merci bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous