Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie1007876 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Dory : le 15/04/11 à 11:54:49
Dire merci | Quand tu parle de blocage, tu veux parler des absences ? J'en ai eu que quelques une à l'époque ça a commencé. Assez peu mais tout de même assez impressionnante. J'ai aussi consulté comme ça en plus de mes migraines, j'ai passé un scanner et il n'y avait rien d'anormal. Je n'en ai pas eu depuis cette période, je sais que c'est un symptôme neurologique à ne surtout pas prendre à la légère mais comme ça ne s'est pas représenté, nous (ma famille) n'avons pas approfondis le problème. |
Par Lubis : le 15/04/11 à 11:58:56
Dire merci | Parce qu'elle me fait mourir de rire... (faut avoir vu la version longue une fois dans sa vie ) Bon...forcément... Message édité le 15/04/11 à 11:50 |
Par Dory : le 15/04/11 à 11:58:50
Dire merci | (marche pas lubis pour moi) |
Par Lubis : le 15/04/11 à 12:00:09
Dire merci | Et là? |
Par sarah.bl : le 15/04/11 à 12:11:14
Dire merci | Terrible !! Rivermist----> La vidéo d'hier soir elle n'est pas sous-titrée et je suis une bille en anglais ! |
Par emilie100787 : le 15/04/11 à 12:11:45
Déconnecté | mais |
Par Dory : le 15/04/11 à 12:41:02
Dire merci | Tout de même, je tiens à préciser que malgré les soucis de santé décrit plus haut. Je mène une vie parfaitement normale et (presque) banale. Je suis très heureuse. Tu vas bien par chez moi : j'ai une vie professionnelle et affective qui roule pépère. Moi, je suis quelqu'un de normal. Du moment que mon homme, mes amis, mon cheval, la famille et tout vont bien, tout roule dans ma jolie Normandie. |
Par sm33 : le 15/04/11 à 12:44:48
Déconnecté Dire merci | j'ai commencé à lire ce sujet hier, car j'y crois. Ce que certaines ont vécu est trés flippant et je trouve que lorsque vous le racontez, on voit que c'est du vécu et non de l'inventé. Maintenant, je suis en pause déjeuné seule au boulot (dans un chateau), et je flippe beaucoup, je sens que la pause va me paraître trés longue. |
Par Sita : le 15/04/11 à 12:45:07
Dire merci | Dory : Oui, je parlais de ça. C'est un trouble qu'on retrouve dans pas mal de maladies type bipolaire par exemple. |
Par Oscar23 : le 15/04/11 à 13:04:23
Déconnecté Dire merci | La vidéo Lubis !!!! Le voyage astral des Bidochon.... |
Par Paulyneee : le 15/04/11 à 13:13:40
Dire merci | Mais la vidéo est énorme |
Par Paulyneee : le 15/04/11 à 13:14:08
Dire merci | sarah : pas besoin de vraiment écouter ce qu'ils disent sur la vidéo de river, les images sont assez explicites.. |
Par Bestline : le 15/04/11 à 13:17:23
Dire merci | +1 pour la video, j'ai craqué, (mais sans son ) Et j'ai pigé rien qu'aux images ... C'est le genre d'emission que j'aimerais voir, en plein jour et en groupe ^^ |
Par pakret : le 15/04/11 à 13:19:13
Dire merci | je viens d'arriver et je n'ai lu que les premières pages, mais il m'est arrivé des choses bizarres aussi, mais avec mes animaux... d'abord avec ma chienne. Je suis partie à lyon faire mes études, et la poulette vivait chez mes parents, malheureusement atteinte d'un "cancer des ganglions" pour simplifier. Elle a vécu (très bien!!) 2 ans sous chimiothérapie avant de décéder très brutalement (tant mieux pour elle, elle n'a pas souffert). Jusque là rien d'anormal allez vous me dire, sauf que j'ai mes parents sur skype régulièrement, je voyais la chienne ttrès souvent, et la veille de sa mort elle allait bien, je l'ai vue je lui ai parlé (vous moquez pas) et j'ai fini ma conversation par "au revoir touff", ca m'a moi même troublé parce que je ne lui disais jamais au revoir d'habitude. Cette nuit là, j'ai rêvé d'elle, elle n'était pas morte, elle faisait rien que de m'embêter à me tourner autour, à me lecher les mains, à me sauter après, etc. Le lendemain mes parents m'appellent pour me dire qu'elle est morte au matin Deuxième fait troublant : Divine, ma première jument avec qui je suis très proche, est chez mes parents car elle ne peut pas être transportée sur de grands trajets (handicap à un postérieur depuis de nombreuses années). Elle vit au pré et hormis son handicap va très bien. Bref je pars une semaine au ski sans nouvelles d'elle, et dans le car au retour tout le monde dormait, et là je pense à elle et je me mets à pleurer, sans comprendre pourquoi, une immense tristesse m'envahit. Trois jours après, j'ai mes parents sur skype et le jour où j'ai pleuré, à l'heure où j'ai pleuré (et pourtant je n'ai pas raconté ça a mes parents, ils m'ont donné les détails par eux même) , elle venait d'arriver à alfort pour torsion du colon!!!! (et ne vous inquiétez pas, elle va mieux) je suis quelqu'un de super rationnel, mais bon c'est tout de même troublant! je me dis que c'est peut être par pur hasard... mais peut être pas! |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 13:29:13
Dire merci | J'ai lu un peu aussi et c'était le soir tout le monde dormait j'ai eu la trouille j'osais plus regarder derrière moi lol. J'ai meme pas pu répondre à ce sujet tellement ça m'a fichu la trouille, je reviens en plein jour c'est mieux. Moi mon anedocte, ben c'est que la marraine de ma soeur, chez qui nous allions toutes nos vacances, avec qui nous étions proche ma soeur et moi est décédée. Je ne saurais meme plus vous dire exactement quand c'était, il me semble que c'était 2003 car je me suis mariée l'année d'aprés et il me semble que je m'étais dis ça fait 1 an qu'elle est partie. Sur les photos de mon mariage, il y a par endroit un voile blanc un peu comme ce qu'on voit dans les films, à l'époque mon beau pére était persuadée que c'était ses parents à lui car le voile était surtout situé vers mon ex mari. (oui ex) et moi j'ai toujours pensé que c'était elle, qu'elle voulait me faire passer un message et la preuve depuis je suis divorcée coincidence ??? Ensuite j'ai rencontré mon homme et nous avons eu une petite fille et à la mat il m'est arrivé quelque chose de particulier, à chaque fois que j'y pense j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je dormais et j'ai senti un souffle sur mon visage comme pour me réveiller en douceur, et quand je me suis réveillée j'ai vu ma fille les yeux ouvert qui attendait paisiblement. Depuis ce jour je suis persuadée qu'elle était venue la voir, et voyant la petite réveillée elle m'a réveillé à mon tour. C'est fou ça fait plus de 3 ans et je me rappelle exactement de ce souffle sur moi. |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 13:36:39
Dire merci | Par contre je crois énormément aux signes et je ressens vachement les gens, généralement je me trompe guére quand je rencontre des gens je sais exactement à quoi m'en tenir avec eux (sauf exception il m'arrive de me faire avoir mais c'est rare). Avant ce fameux mariage, nous jardinions, j'avais donc enlevé ma bague de fiançaille et l'avais mise sur un rebord avec ma montre. Je l'avais signalé à ma famille, et ce jour là je ne sais pas pourquoi ils ont eu envie de mettre un pot de fleur à cet endroit. Ils ont enlevé mes affaires, hors quand j'ai voulu les récupérer ma bague y était pas, elle était restée sur le muret sout le pot de fleur. Complétement écrassée, j'ai pleuré tout ce que ej savais ce jour là car j'aime pas ce genre de signe. Et pareil depuis je reste entiérement persuadée que c'était une façon de me prévenir, pour me dire ou j'allais. Pareil un autre signe (ce sont les plus fort que j'ai connu on va dire) nous avions une équipe de trec, nous avons gagné la coupe car nous étions premier. La fille qui faisait partie de notre équipe était autre que l'apprenti de mon homme. J'avais donc dis que je mettrais la coupe au boulot de mon homme mais elle était tellement jolie que j'ai trainé puis au final est restée chez nous. Lorsqu'un beau jour je l'ai faite tombée elle s'est cassée. J'étais une peu verte et comme par hazar l'année d'aprés nous devions refaire équipe mais l'apprentie de mon homme nous a fait des histoires et depuis nous sommes brouillée. J'avais recollé la coupe entre temps depuis elle est là sur mon meuble et j'avoue que j'hésite à la jeter définitivement, je me demande si de la garder ne nous fou pas encore plus la poisse car les histoires avec elle continue. Ma mére avait brulé une photo de son ancien restaurant qu'ils arrivaient pas à vendre et ou ils ont eu tout un tas d'histoire avec du coup une fois brulé tout a fini par se calmer. Je me demande donc s'il faudrait pas que je me débarrasse de ma coupe mais comment ? |
Par Rivermist : le 15/04/11 à 14:21:40
Dire merci | apres tu seras obligée de venir me tenir la main pour que je m'endorme en paix tout c'que tu veux et une fois endormie j'te réveillerai avec un gros "bouuuhhh" lol Bon maintenant tout ceux qui n'y croient pas, si y a vraiment pas d'esprits, QUI a griffé le dos de ZAK dans cette investigation à Bobby Mackey's hein, QUI ? Hii c'est surtout mémorable car cette fois il se met à crier "est ce que quelqu'un vient de me griffer le dos ? mouahahahaha Sinon comme je dis à part des sensations et un visuel dans ma maison de campagne (enfin sur les murs extérieurs, le visage d'un homme avec une coiffure pas moderne, souriant la trentaine). Mais surtout mes rêves, et les rêves marquants à caractère prémonitoire ou informatif y'en a eu 5 ou 6 et je m'en souviens parfaitement. Juste un exemple encore, et je vois pas l'explication : Je me suis réveillée très bouleversée et pensive, comme toujours après un rêve comme ça : je voyais ma grand mère -qui est décèdée depuis 98, par terre dans notre salon toute mouillée et ses habits sales couverts de boue. Elle essayait de se hisser sur le canapé, pleurait et y avait mes oncles et tantes, tout le monde passait devant elle mais ne la voyait pas... je cours pour la prendre dans mes bras et l'installer sur le canapé. Instantannément elle est devenue propre, belle (bien coiffée) ses habits secs et sans tâches, et elle m'a fait comprendre, dis leur qu'il est temps (c'était pas un échange verbal elle tenait mes mains et ses yeux parlaient pour elle en fait). Le matin au ptit dej, je raconte à ma mère, le rêve, que je suis super perturbée et inquiète... qu'il y a peut être un souci, j'ai imaginé de suite que le cercueil ait eu un problème, une fuite ... bref. Et dans l'heure le cimetière a prévenu ma tante (l'ainée) qu'avec le gros orage de la nuit passée une partie des terrains s'est affaissée et que la tombe de ma grand mère est sur l'un des terrains. Voilà y a en plus un message en plus mais qui est plus personnel que ma grand mère voulait faire passer à ses enfants... et hélas pour elle, ils continuent de ne pas l'entendre Voilà. On va ptêtre me dire que mon cerveau travaille et que inconsciemment j'ai entendu un orage... OK mais y'a souvent des orages, j'ai jamais eu de rêve comme ça, ni même jamais pensé aux éventuels problèmes qui pouvaient être causés. Donc si la science l'explique, OUI je pense que la précognition entre en jeu, mais je sais aussi que j'ai été en contact avec ma grand mère et quand je leur ai passé le message, ils ont tous compris... y a eu une ptite mobilisation mais bon les soucis de chacun ont repris le dessus et ils ont remis ça de côté. Bref, voilà. Message édité le 15/04/11 à 14:13 |
Par Oscar23 : le 15/04/11 à 14:58:25
Déconnecté Dire merci | Salut la flipette (river) Moi je vois de fou là dedans en tous cas. Ca me paraît fou qu'avec un objet entre les mains, on puisse parler avec une personne à l'autre bout de la planète (avec un ti décalage satellite qd même !!) Si on m'expliquait (50 ans en arrière) que c'est impossible, je dirais "bah oui, c'est clair !! c'est im-po-ssi-bleeeuh !! ...et pourtant) D'aileurs mon grand père n'y croit toujours pas. Il est très très trèèèès cartésien, c'est pour ça !! Donc, après la mort, que devient une personne, son "monde intérieur" ? Comment cela, qui n'est absolument pas matériel pourrait disparaître ? AUCUNE idée... Et si ça ne disparaît pas, ou alors que ça part "ailleurs", pt être un peu partout à la fois, un peu nulle part... quels sont les moyens de communication de nos mondes intérieurs une fois le corps abandonné, décomposé.. vide ? AUCUNE idée.... |
Par Rivermist : le 15/04/11 à 15:08:42
Dire merci | loool la flipette te salue Ouai la question est de définir ce "ça" ... l'âme (non donné par certains et que d'autres trouvent pas assez scientifique ) |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 15:33:36
Dire merci | Ben je sais que 2 fois j'ai perdu mes chats, 2 chats différents pas mort mais perdu, et ben 2 fois j'ai revé d'eux, mon premier chat j'en faisais des reves mais j'arrivais pas à le situer j'étais gamine j'avais 10 ans. Mais il essayait de me dire ou il était quand meme. Par contre mon 2 ème chat, je l'entendais je croyais que j'étais folle mais en fait je l'entendais bien i létait sur le toit d'une grange à coter mais il miaulait que lorsqu'il y avait du bruit du coup je croyais que j'imaginais ces miaulement. Là pas de signe mais je savais au fond de moi qu'il était toujours vivant, je crois qu'il aurait été mort je l'aurais senti. |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 15:34:34
Dire merci | (pour mon premier chat une voisine a fini par me dire qu'il était dans sa cave mais trop tétanisé pour en sortir ils arrivaient pas à l'attrapper, je suis allée et en entendant ma voix il est sorti et je l'ai ramené à la maison) |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 15:41:20
Dire merci | Ah et vous savez pas autre anedocte, mon 1er chat est mort le jour ou mon 2ème chat est né, coincidence ??? Je trouve quand meme que dans la vie quand on y prete un peu attention elle nous fait quand meme pas mal de signes. En février un matin je devais partir en balade avec une copine, on se parlait plus trop et on se voyait plus, pourquoi avons nous choisi ce jour là pour faire cette balade je ne sais pas. Toujours est il que pour profiter un peu plus longuement de ma balade, je suis allée chez ma belle mére qui vivait juste à coter de chez moi pour lui demander si elle pourrait récupérer lma fille au bus. Bizarement elle avait son pain sur la fenetre, j'ai trouvé ça drole à 9h du matin mais je me suis dis elle était sous la douche elle a pas vu. Mais en ramassant le pain j'ai vu son bol sur la table chose encore plus étrange, ça avait l'air "propre" comme ci elle avait pas déjeuné. J'allais repartir puis je me suis dis quand meme c'est bizarre, du coup je suis rentrée dans son garage pour toquer à une autre porte. Et là horreur j'entendais une drole de respiration, je me suis dis c'est pas le chat qui fait ça quand meme. J'avoue que j'ai été tétanisé quelques secondes derrière la porte à ne pas oser l'ouvrir, à hésiter j'entre ou pas ? Et puis j'ai ouvert la porte et je l'ai trouvé là par terre, encore vivante mais inconsciente. Cette image me hante encore 2 mois aprés. Il était trop tard pour elle, elle est morte cérébralement dans l'apres midi qui a suivi. Je n'allais pas tous les jours chez elle, je me dis que c'est quand meme étrange que je sois venue juste ce jour là qd meme, je ne l'avais pas vu depuis le mardi soir (c'était le vendredi que je l'ai retrouvé mais la veille elle discutait avec sa voisine tout allait bien). Comme quoi des fois la vie ... Petite anedocte pour vous faire sourire mais l'autre jour mon homme a eu des photos de ses parents par un ami, du coup il a pleuré. Ma fille de 3 ans est allé le voir et lui a dit "c'est pas grave elle est juste morte ta mére" lol |
Par elphe : le 15/04/11 à 15:58:54
Dire merci | Pakret : ton histoire avec Divine me fait penser à mon histoire avec mon défunt cheval! Celui-ci a fait une rupture d'anévrisme dans la nuit du 11 au 12 mars 2009 entre 5h et 6h du matin! Il s'avère que je me souviens que cette nuit là, dans ces horaires, je me suis réveillée en sursaut, angoissée et j'ai n'ai fait le rapprochement que quelques jours plus tard... |
Par westhani : le 15/04/11 à 16:06:32
Dire merci | pour aller dans le sens de Sita, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus oublier Dory que les hallucinations peuvent provenir de problèmes de santé, ce n'est pas de la "folie" si toutefois cela provient de ton cerveau. Juste pour te dire qu'il ne faut pas que tu gardes cela pour toi par peur de passer pour une folle, cela peut aussi être un symptome d'une maladie, il vaudrait mieux écarter tout problème de santé avant de tomber dans le paranormal. Chez moi on a la culture des "esprits", on en parle comme de faits normaux, mes tantes s'enfermaient avec ma mère quand nous allions chez ma grand mère pour faire de l'écriture automatique, elles essayaient de nous le cacher, mais il y a avait toujours un gosse pour arriver à voir ce qu'elles faisaient....bref, je connais ça depuis ma plus tendre enfance, j'en parle facilement, comme quelqu'un qui parle du beau temps... Y'a bien un tas de gens qui croit en Dieu alors qu'ils n'ont jamais eu aucune preuve qu'il existe et ca choque personne. d'ailleurs fait étrange, je ne crois pas en Dieu mais aux esprits, parceque pour les esprits, j'estime avoir eu des preuves; mais il subsiste toujours un doute et c'est normal. |
Par westhani : le 15/04/11 à 16:17:47
Dire merci | Dory, pour exemple, voilà ce que l'on trouve sur wikipédia : La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur. Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie. La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspiré. |
Par thunderhead : le 15/04/11 à 16:18:14
Dire merci | Westh, perso esprit ou dieu c'est pareil, je ne comprends pas comment on peux y croire aveuglément. Je ne juge pas, je dit juste que je ne comprends pas, mais tant que ca ne fait de mal à personne je ne vois pas où est le problème (par contre ceux qui arnaquent les gens en profitant de leur détresse alors ca.... je supporte pas) |
Par lotte25 : le 15/04/11 à 16:26:41
Dire merci | J'ai pas encor tout lu je reprendrai ce soir, mais juste une question, j'ai l'impression que plus on entraine son instinct, plus on y croit et on suit ce qu'il di et ben ca ce réalise et on à raison. Exemple tout bête, je fai du trec, et a chaque fois qu'on hésite sur un chemin je laisse faire mon instinct, avant je l'écoutais pas, et chaque fois j'ai juste. c'ete l'exemple technique on va dire mais ca m'arrive pour plein de chose. à chaque fois que je pense à quelqu'un que je me dis que je dois l'apeler la personne apelle, c'est systématique avec ma mère et ca marche meme au boulot, ou je n'ai pas de lien affectifs avec mes collègue ou employés... |
Par westhani : le 15/04/11 à 16:40:01
Dire merci | thunder, je n'y croirais pas non plus si je n'avais pas quelques preuves, mais même ces preuves, j'y trouve toujours à redire, il faudrait vraiment une preuve irréfutable pour que j'y crois à 100%. Pour ma mère, il est fort possible que ce soit son "fort intérieur" avec qui elle "communique"...je ne sais pas trop....toujours est-il qu'elle utilise cela à bon escient et qu'elle aide des copines à elle dans les moments durs grace à cela et c'est tout ce qui compte finalement. Une sorte de psychothérapie qui n'en aurait pas le nom en somme, et pour cette raison serait mieux appréhendée par les gens. Quoiqu'il en soit, j'estime que ma mère a un don, lequel je ne sais pas exactement, mais même si ce n'est que de la concentration et le fait d'arriver à parler comme elle le fait, c'est déjà beaucoup. Message édité le 15/04/11 à 16:31 |
Par pitichat83 : le 15/04/11 à 17:03:01
Dire merci | C'est pareil pour moi lotte25 en plus souvent les autres me font douter sur ma 1ère sensation du coup bétement je les écoute et en fait j'avais raison ! Pour pleins de trucs comme ça, y'a des personnes qui me font mauvais effet et puis des fois aprés je me dis mais tu es mauvaise tu vois qu'elle est bien finalement cette personne et paf il se passe un truc et moralité ma 1ère impression du début était juste. Je pense aussi que comme j'ai été longtemps trés trés trés mais alors trés timide je le suis encore mais c'est différent avec l'age, je regardais beaucoup les gens et du coup j'arrivais à voir beaucoup de choses. |
Par Dory : le 15/04/11 à 20:15:22
Dire merci | J'ai un invité... Ma tv déconne et j'ai des trucs qui viennent de tomber dans la salle de bain. |
Par nani1989 : le 15/04/11 à 20:18:48
Dire merci | sympatique... il peut pas te lacher la grappe si c'est bien le "mauvais"... désolée d ene pas avoir pu te repondre par sms je n'ai plus de forfait il faut que je recharge la bete lol ce week end on va faire plus cool pour les veillée... une "mami" est sur place du coup elle va venir faire des rondes cette nuit et on va en faire quelques une aussi au plus tard de la nuit et au plus tot le matin je pense donc ce week end les veillées sont "cool" pour nous par contre c'est la pleine lune lundi... donc c'est "bien" en general ca inspir les juments pour pouliner, par contre moi ca m'angoisse carément les soir de pleine lune...... |
Par Dory : le 15/04/11 à 20:32:19
Dire merci | Je peux pas en semaine. Surtout que c'est ma semaine de partiels. Sinon, j'aurais passé la nuit avec toi là bas mais bon, en y reflechissant, tu es juste à coté du pegasus bridge. Pour infos, c'est le premier endroit de France à avoir été libéré par les anglais lors du 6 Juin 1944. Et l'emblème du commando était un pégase. Un cheval quoi... Bon, du coup, avec tout ce post, j'ai pas mal reflechis et du coup, je vais essayer de "m'experimenter", je vais faire des expériences. Il peut pas m'arriver grand chose de tte façon. Alors je viens de faire une petite expé, quitte à passer pour une cinglé, c'est vous qui voyait mais je ne fais qu'exposer les faits, ça vaut ce que ça vaut. Spoiler
Donc je viens de remonter dans ma chambre, j'ai allumé ma tv et me suis installé sur mon lit avec mon portable. Dès l'instant ou ma tv a déconné (chose qu'elle ne fait très rarement), j'ai quelques affaires qui viennent de tomber d'une étagère. Je vais dans la salle de bain ranger tout ça. Je reviens et m'assois sur le lit face à la tv qui brouille toujours. J'étais sur canal+ et les redifs de musique du grand journal. J'ai fermé les yeux et interieurement, j'ai demandé un message. la tv a arrété de déconner sur deux mots de la chanson de gaetan roussel, les deux mots "help myself" et la tv a redeconné et c'est revenu à la normal. J'ai ressenti une légère lassitude et maintenant, j'ai la migraine...
Je suis tarée ou pas du coup ? Message édité le 15/04/11 à 20:24 |
Par conny : le 15/04/11 à 20:41:15
Dire merci | pour moi tu n'as jamais été taré...mais c'est super space |
Par Rivermist : le 15/04/11 à 20:45:36
Dire merci | j'adooore Dory... |
Par Bestline : le 15/04/11 à 20:50:19
Dire merci | J'ai un invité... Ma tv déconne et j'ai des trucs qui viennent de tomber dans la salle de bain. BORDEL Au moment où j'ai lu ça, y a eu un bruit dans la pièce a coté et mon chien a commencé a aboyer comme un pété, j'ai fait un de ses bond ! ... C'était mon chat sur la table Sinon, euh .. gloups .. saisissant |
Par Sita : le 15/04/11 à 20:52:16
Dire merci | "Donc je viens de remonter dans ma chambre, j'ai allumé ma tv et me suis installé sur mon lit avec mon portable. Dès l'instant ou ma tv a déconné (chose qu'elle ne fait très rarement), j'ai quelques affaires qui viennent de tomber d'une étagère. Je vais dans la salle de bain ranger tout ça. Je reviens et m'assois sur le lit face à la tv qui brouille toujours." Ou un avion militaire est passé pas loin de chez toi, ou il y a eu un micro tremblement de terre, ou il y a eu un courant d'air et un oiseau sur l'antenne. Personnellement, si je m'arrêtais à tout les trucs bizarre type choses qui tombent alors que techniquement pas possible, portes verrouillées de l'intérieur, j'arrêterais de dormir. Westhani : pareil pour les "absences" éveillés (comme une auto-hypnose mais de très courte durée), ça peut être un problème neuro (un dysfonctionnement comme pour les sensations de déjà vue), un problème de vue, ou même d'oreille interne. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de choses "paranormales" mais avant tout, faut écarter toute raison scientifique valable. |
Par Dory : le 15/04/11 à 20:53:42
Dire merci | Ah non mais je le redis, du coté médical, croyez bien que j'ai subi quelques examens médicaux. Au niveau psychologique, j'ai pas consulté mais durant mes études, pour les TP de psycho, j'ai déjà fait des tests (de personnalités, projectifs, ...) et je suis toujours dans la normes. Je vais bien. J'ai toujours pris les réactions corporelles au sérieux et j'ai toujours consulté pour me soigner et y'a des trucs qui passe tout seul, ya pas d'explication. Mais j'ai pas de problème de santé qui me demande un suivis quotidien et il y a des gens qui ont des pathologies bien plus grave pour qu'on s'inquiète. Je mène une vie très tranquille et je me sens bien dans mes baskets. Pour l'apnée du sommeil, je me suis toujours posé la question mais comment expliquer que la présence que j'ai ressenti dans le bois et celle que je ressens dans la pièce la plupart du temps. |
Par Dory : le 15/04/11 à 21:04:15
Dire merci | Par contre, et ça, c'est mon intime conviction, et aussi pas mal de constatation personnel, je crois pas au hasard. Les coïncidences, ca me fait rire moi. Je suis aussi persuadée que l'instinct est quelques chose qui se travaille et qui s'aiguise. Aussi Sita, mais 3 facteurs (TV + chute + mots) qui se croisent à un instant T pour me sortir deux mots qui prennent vraiment tout leur sens. Si on fait du calcul de probabilité, tu penses qu'on obtient un chiffre + proche du 0 ou non ? Mais bon, chacun ses convictions. Je comprends les tiennes. Il arrive que ma tv s'allume seule la nuit, généralement, j'ai tellement la tête dans le cul que je me contente de l'éteindre et je me rendors direct. Je calcule pas et pour moi, c'est la veille du téléviseur qui deconne. (si elle s'allumait en étant débranché, je pense que je me barrerais en courant mais ça ne m'est jamais arrivé contrairement à mon amie qui a vécu cette période avec moi). Je cherche pas à comprendre. Quand on pense avoir cette "sensibilité", on arrive à faire la différence en un soucis rationnel ou non. |
Par emilie100787 : le 15/04/11 à 21:59:39
Déconnecté | petit essai d'écriture automatique pour moi , rien de bien passionnant, des gribouillis, un "oui" quand j'ai demandé si y'avait quelqu'un dans la pièce, puis plus rien, a mon avis mon téléphone l'a dérangé quand il a vibré lorsque j'ai reçu un SMS , ensuite mon crayon s'est déplacé tout seul sur mon bureau ... j'ai filmé d'ailleurs avec mon téléphone faudrait que j'arrive à mettre les vidéos |
Par emilie100787 : le 15/04/11 à 22:03:28
Déconnecté | bon vous aurez pas les vidéos ce soir le câble est chez mon copain et je suis chez mes parents |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous