Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par riverjap : le 16/04/11 à 15:54:40
Dire merci | je viens de penser a un truc que je me demande pourquoi ça m'a pas percuté avant .... Dory est ce que tu en crois en le pouvoir des minéraux ?? mp si tu préfère |
Par Dory : le 16/04/11 à 16:11:23
Dire merci | Le pouvoir des minéraux ? Je ne sais pas, je ne connais pas. C'est quoi ? |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:27:17
Dire merci | Lol je me suis mal exprimé ... tu connais les minéraux genre l'ambre ? il en existe des centaines de sortes différentes, ma mère en utilise énormément et en conseille beaucoup a ses "patients" et il s'avère que certaine de ses pierres sont des protections des protections pour les maisons mais aussi pour les gens, par exemple certaines pierres repoussent les mauvaises ondes, ou absorbe les pensées négatives qui nous sont adressés enfin des trucs mineur a une importance majeur. genre mon ex a une famille de "sorcier" qui nage dans le vaudou, sa mère étant une vraie harpie elle bossait contre lui constamment, et du coup tous ceux qu'il essayait de faire foirer ou stagnait (enfin il y a plein de détails la je fais court) avec une certaine pierre pour protéger son resto et une sur lui tout vas beaucoup mieux , ça stoppe les mauvaises ondes donc je me suis dis peut être que ça marcherait avec "ton" mauvais bougre ?? |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:29:58
Dire merci | Il y a des minéraux pour tous, pour palier la seconde d'innatention qui peut provoquer un accident de voiture, pour les alcooliques, pour les problémes de peau enfin pour tous on imagine même pas quand on connait pas le milieu moi par exemple j'en porte pas mais c'est perso par contre j'ai une pierre dans ma voiture .... a deux reprises je l'ai pas eu j'ai bien faillit me tuer en voiture ces deux fois là ... et ma mère m'a bien fait comprendre de pas m'amuser a l'enlever car en voiture "je risque gros" elle a jamais voulut me dire pourquoi mais on va dire qu'elle a des ressenti bien souvent impressionant ... |
Par vallon63 : le 16/04/11 à 16:34:15
Dire merci | River : C'est quoi la pierre pour la voiture ? ça m'intéresse pas mal j'arrête pas les secondes d'inattention en ce moment et c'est chiant ! |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:38:30
Dire merci | La turquoise |
Par Lubis : le 16/04/11 à 16:42:48
Dire merci | Et la pierre pour avoir un mec? |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:45:40
Dire merci | Lubis |
Par vallon63 : le 16/04/11 à 16:46:10
Dire merci | Merci ^^ Et il faut la trouvée a un endroit spéciale ? Elle doit avoir une forme spéciale où je ne sais pas ? |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:57:37
Dire merci | Je sais pas ou tu es mais normalement il y a des magasins de minéraux un peu partout en france ça existe en toutes sortes mais pour une protection de voiture le mieux c'est une turquoise brute de la taille d'un pièce de 1 ou 2 euros dans un sachet pour pas qu'elle se balade et dans le vide poche genre celle la Message édité le 16/04/11 à 16:49 |
Par riverjap : le 16/04/11 à 16:58:48
Dire merci | Après attention je dis pas que c'est la pierre miracle non plus mais pour ma part je ne peux pas dénigrer son efficacité vu comme j'ai manqué me planter la veille de noel |
Par vallon63 : le 16/04/11 à 17:02:01
Dire merci | Ok merci ! Non mais de toute façon ça ne coûte rien d'avoir une pierre dans la voiture. Effet ou pas, pourquoi s'en priver ? Puis de toute façon j'adore les pierres ! |
Par riverjap : le 16/04/11 à 17:03:31
Dire merci | Voila c'est ce que je me suis dis aussi au début car j'étais sceptique mais comme c'est ma mère qui me le disais je savais que c'étais pas de la connerie donc me suis dis au pire ça fera rien |
Par vallon63 : le 16/04/11 à 18:28:23
Dire merci | Clair ! Je vais essayer d'en trouver parce qu'après recherche elle aiderait aussi a éviter contre les chutes de cheval ! Ce que je crains le plus ! Si ça aide pas d'elle même ça aidera peut-être ma tête à éviter les chutes ! |
Par emilie100787 : le 17/04/11 à 12:52:35
Déconnecté | c'est quoi votre histoire de minéraux? la flemme de lire |
Par sowerealittlecrazy : le 17/04/11 à 12:57:09
Déconnecté | je suis gemmologue les filles et j'ai un bouquin avec toutes les significations des pierres et ce à quoi elles sont destinées niveau protection et compagnie si ca vous interesse quand je rentre chez moi d'ici quelques jours je pourrais vous dire tout ça |
Par ismire : le 17/04/11 à 13:15:36
Déconnecté Dire merci | Dory, est ce que tu sais qui t'a demandé de l'aide ? Le même ou un autre ? Bon courage à toi Sowere, tu m'intéresse ! j'aurais justement des questions à propos d'un caillou |
Par sowerealittlecrazy : le 17/04/11 à 13:18:17
Déconnecté | ah bah écoute vas y j 'ai envie de dire |
Par Dory : le 17/04/11 à 13:23:41
Dire merci | Je n'en ai aucune idée. C'est très flou pour moi tout ça. Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il faut que je rencontre quelqu'un pour poser à plat tout ça. En faite, je pense que j'aimerais pouvoir les aider car la grande majorité ne sont pas hostiles. Mais je ne peux pas me "lancer" tant que je ne suis pas fixée sur mon sort et par rapport au "mauvais. |
Par riverjap : le 17/04/11 à 13:32:38
Dire merci | sowerealittlecrazy gemmologue c'est à dire ? tu vend les minéraux ou tu ne fais que les étudier ? |
Par ismire : le 17/04/11 à 14:03:38
Déconnecté Dire merci | J'étais partie un instant. Sower, bah, par mp "Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il faut que je rencontre quelqu'un pour poser à plat tout ça. " Dory, n'y connaissant absolument rien, j'en ai parlé de ton histoire à une amie et c'est ce qu'elle m'a dis. |
Par sowerealittlecrazy : le 17/04/11 à 14:15:26
Déconnecté | je suis experte en pierres précieuse.. mineralogie c'est encore un peu différent. Mais on y passe un peu de temps aussi quand on devient gemmologue |
Par riverjap : le 17/04/11 à 14:20:11
Dire merci | c'est compliqué tout ça qu'est ce que tu qualifie de pierre précieuse ? genre diamant, rubis et tous ça ? ou aussi les pierres genre tourmaline, turquoise, jaspe ...? |
Par sowerealittlecrazy : le 17/04/11 à 14:24:41
Déconnecté | oui toutes les pierres, les precieuse et celles considérées comme semi précieuse comme le quarts par exemple. le jaspe, turquoise et ces pierres là sont des pierres décoratives. Elles n'ont pas les même propriétés physiques |
Par Rivermist : le 17/04/11 à 14:55:31
Dire merci | couc là dedans ! Alors les news ? Emilie ta lampe ? Nous hier on s'est fait ghost advendures avec qques potes en fin fin de soirée, quelle rigolade... Zak est unique ! |
Par sowerealittlecrazy : le 17/04/11 à 15:03:26
Déconnecté | meuh j'ai loupé ça je suis degoutéeeeeeeeeeeee |
Par Dory : le 17/04/11 à 18:13:52
Dire merci | rivermist, elles seraient pas dispo en vostfr ces émissions ? Moi, je viens de me prendre "le Rite" avec Anthony Hopkins... Mouahahaha |
Par Lubis : le 17/04/11 à 18:15:55
Dire merci | Dory >> tu nous diras quoi hein! Il a l'air terrifiant ce movie! |
Par Dory : le 17/04/11 à 18:17:06
Dire merci | J'adore cet acteur, et le prendre lui pour ce genre de rôle, je trouve que c'est un excellent choix. Il porte vraiment ses films. |
Par Oscar23 : le 17/04/11 à 18:39:38
Déconnecté Dire merci | Dory, je pense que tu n'as pas cette sensiblité pour rien. Rencontrer une ou des personnes qui t'en apprendront plus, te permettra de savoir si tu veux t'y investir davantage. Mais en tt cas, je crois déjà que tu as fait LE bon choix d'attendre, de te poser des questions d'abord, de ne pas te sentir imprudemment "différente" ni investie immédiatement d'une mission ou je ne sais quoi. Tu as eu la maturité de laisser ça "possible", ne pas le refuser mais ne pas te précipiter dedans. Je te souhaite d'en trouver l'origine, le pourquoi, le comment etc.... |
Par Dory : le 17/04/11 à 18:51:42
Dire merci | Merci Oscar. C'est vrai qu'à 13/16, même 18 ans, quand j'ai commencé à me dire que j'avais peut être un truc "en plus", je me suis dit "mais non, t'es juste une ados qui, comme tout les autres cherchent à faire la différence." et en fin de compte, non, je voulais pas faire la différence, bien au contraire. J'ai toujours cherché à me faire oublier. Ce que pourquoi j'adore la fac, tout le monde t'ignore, c'était parfait. Puis même dans l'éventualité ou j'acceptais cette sensibilité, je ne me voyais pas gérer ça. C'était inconcevable. Puis dès que je sentais un truc, je me disais "mais non, tu te fais des idées, tu rêves" et je cherchais systématiquement la cause logique. Bah des fois, je trouvais pas. Tu te demande sérieusement si tu perds pas la boule. Surtout le coup de déplacer les objets : genre, tu le pose dans un coin et tu le retrouve deux jours plus tard dans une autre pièce, dans un endroit insoupçonnable. Tu te dis "ayé, alzheimer me guette". Maintenant, je prends ça à la rigolade. Quand j'ai un truc qui disparaît, si ça urge pas, je le retrouve quelques temps plus tard. Je me dis juste "alors, c'est où aujourd'hui ?". J'ai quand même retrouvé ma brosse à chevaux qui sort pas de mal salle de bain, dans ma vieille armoire en bas mais c'était mignon, j'avais retrouvé en même temps mon doudou ! ^^ C'est vraiment quelques chose qui porte leur marque. Enfin bref, qui vivra, verra. J'attends de voir ce que le destin me réserve. |
Par Oscar23 : le 17/04/11 à 19:03:58
Déconnecté Dire merci | .. |
Par Dory : le 18/04/11 à 02:06:09
Dire merci | je voudrais remercier solennellement Les inventeurs de la Nintendo ds. Surtout les créateurs des jeux " professeur layton" car grâce a eux. J'arrive a trouvé un peu plus rapidement le sommeil. Youpi, il est 2h du mat |
Par emilie100787 : le 18/04/11 à 09:24:34
Déconnecté | ma lampe?? elle a terminé dans un carton (moi pas flipette du tout ) |
Par Dory : le 18/04/11 à 10:15:04
Dire merci | je voudrais remercier solennellement Les inventeurs de la Nintendo ds. Surtout les créateurs des jeux " professeur layton" car grâce a eux. J'arrive a trouvé un peu plus rapidement le sommeil. Youpi, il est 2h du mat |
Par Oscar23 : le 18/04/11 à 12:25:38
Déconnecté Dire merci | Aïeee, Dory voyage aussi dans le temps maintenant !!! Emilie => Flipetteuh |
Par Rivermist : le 18/04/11 à 12:51:15
Dire merci | bah nan Emilie, ressors là ! Faut qu'on soit surs et certains, et filme le truc en train d'arriver aussi ! |
Par riverjap : le 18/04/11 à 16:51:38
Dire merci | sowerealittlecrazy pour reprendre le meme exemple le jaspe et la turquoise sont peut etre pas des pierres précieuses mais pas vraiment des pierres décoratives étant donné qu'elles sont des vertus curatives |
Par mumu44 : le 18/04/11 à 17:27:59
Déconnecté | si tu pouvais Riverjap, ce serait gentil de nous faire une petite liste des pierres protectrices et leurs emplois... mais je demande peut être trop? En tout cas, ça m'intéresserait de savoir! |
Par Rivermist : le 18/04/11 à 17:57:26
Dire merci | nanan mumu +++++++ 10000000 MILLIARDS ! Riverjap ! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous