Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lubis6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:06:33
Dire merci | lol pour les chiens ils dorment dans le garage la nuit et ils étaient aussi flipés a grogner.... |
Par nani1989 : le 20/04/11 à 20:19:29
Dire merci | et sinon je ne sais pas s'il y a vraiment "quelqu'un" ou "quelque chose" mais j'ai bien sérré les fesses je dois dire quand meme ... aprés pareil je ne sais pas si c'est un salopar mais en tout cas, si quelqu'un il y a ... ca serait pas mal qu'il soit moin virulent.... je vais voir a lui "demander" s'il peut se montrer moin présent dans notre vie... |
Par Oscar23 : le 20/04/11 à 20:58:23
Déconnecté Dire merci | woauwwwww nani !! iiiiiiii !!!!! Oscar en mode tarlouse, fusil serré entre les mains, dents qui claquent !! Dory : cool, comme d'hab'.. genre " 'm font des sales blagues, genre ça me saoule, mais rin de grave River : 'suis là!!! t'as cru (espéré) qu'il m'était arrivé un truc bizaâârre, hum ? non, genre des trucs chiants comme ma vie, mais rien de paranormal ... |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 21:06:23
Dire merci | loooool bah nan mais j'me suis pas faite traiter de flippette depuis qque jours... ça fait bizarre Bon et donc il t'arrive quoi de chiant dans ta vie... |
Par nani1989 : le 20/04/11 à 21:07:00
Dire merci | lol je t'avou que mon homme en slip était aussi en mode tarlouze... genre un telephonne alumé va le proteger mdr moi j'étais le cul serré sous la couette et autant les chiens n'ont pas accés a l'étage autant cette nuit la ils ont fini la nuit avec nous lol |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 21:09:03
Dire merci | loool nani je suis sure que les chiens ont arrangé un coup avec le fantôme pour pouvoir enfin dormir avec vous lol |
Par Oscar23 : le 20/04/11 à 21:18:17
Déconnecté Dire merci | hou-la... joker ! 'faudrait ouvrir un topic, une section, un nouveau forum.. que dis-je ? Une nouvelle toile !! nan, j'suis juste légèrement pas trèès chanceux, mais paraît-il que la chance, ça se créé. Et 'faut avouer aussi que je suis maladroit donc ce que je créé .... mais là dit comme ça, ça fait "plaigneeeez moi s'iiiil vous plaîiîîîît !!" alors j'arrête. Surtout qd je vois certains posts sur le forum hum... (ex : riverjap, même pas trouvé un mot à lui dire... ) (et en plus, il est imprudent de parler en nageant) |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 22:02:51
Dire merci | et en plus, il est imprudent de parler en nageant oui surtout si t'es maladroit de nature Bon sinon heuuuu uque te dire... si panne de coeur on est callés, si panne de plus si affinités => forum adultes Bref... ET oui y a pire... riverjap pas top |
Par Dory : le 20/04/11 à 22:10:32
Dire merci | Dory : cool, comme d'hab'.. genre " 'm font des sales blagues, genre ça me saoule, mais rin de grave Non mais tu m'aurais entendu dans ma piaule tout à l'heure. "non mais allez quoi, soyez cool. Rendez la moi parce que là, je suis dans mes révisions de partiels, j'ai d'autres choses à foutre. Vous, vous êtes morts, vous avez l'éternité devant vous, moi, vous êtes gentils mais demain, je décolle à 8h donc svp, rendez là moi..." |
Par Oscar23 : le 20/04/11 à 22:18:24
Déconnecté Dire merci | Forum adultes ? => n'y fous pas les pieds (euh.. ni rien d'autre ) trop peur de vous : hordes sauvages de filles révoltées, déchaînées !!... (idem pour les pannes de coeur d'ailleurs..Docteur Love psssss pauvre petit avatar cheval bleu que je suis (plaignez moi svp*) |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 22:25:40
Dire merci | loool haaa mais tu peux pas incriminer Docteur Love.... Tiens j'pleure un coup pour toi pour la peine |
Par Oscar23 : le 20/04/11 à 22:43:56
Déconnecté Dire merci | Dory : par précaution, je feindrai dorénavant de ne pas te voir sur ce forum, je feindrai également de ne t'avoir jamais adressé UNE seule phrase : T'ES UNE PSY-CHO-PA-THEUH !!! Tu m'fous la trouille à pas avoir la trouille !! Tu nous les vexes, tu te connectes, et après nous nos slips (oui, ou culottes bon) sont tout crades !!) |
Par Dory : le 20/04/11 à 22:47:38
Dire merci | Non ,mais je te rassure, la nuit, je flippe. Le jour, je prends ça bien en me disant que je suis folle. |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 22:50:38
Dire merci | parle pour toi lol |
Par Oscar23 : le 21/04/11 à 09:07:56
Déconnecté Dire merci | Dory ah ? tu m'rassures (à moitié donc) River : rôôôh .... une ptite trace d'humour, rien de bien crade |
Par riverjap : le 21/04/11 à 09:46:20
Dire merci | oscar23 les mots ne sont plus rien pour moi c'est juste le fait de savoir que derrière un ordinateur toi ou meme rivermist y avez pensé qui fait l'importance des choses |
Par Oscar23 : le 21/04/11 à 10:21:49
Déconnecté Dire merci | riverjap : à vrai dire je t'avais écrit un indigeste pavé (dont j'ai le secret).... mais je l'ai pas posté, je le trouvais pas du tout constructif pour toi (et 10 fois trop long!! ) J'ai essayé de résumer en quelques lignes et j'ai pas réussi.. j'ai abandonné. Mais effectivement, ton problème ne m'a pas laissé froid... Je te souhaite vraiment de trouver un chemin d'entente, de réconcliation avec ton frère et surtout de ne pas perdre confiance en toi |
Par elphe : le 21/04/11 à 10:54:51
Dire merci | riverjap : courage! |
Par Walkyrie : le 21/04/11 à 14:37:15
Dire merci | J'ai pas lu tout le pavé. Mais une certaine expérience me fait aujourd'hui penser que même les morts laissent leur marques. Il y a quelques années, des amis achètent une maison. Un coup de cœur sur internet, ils achètent sans même visiter. (Ils vivent en Suisse et voulaient une maison de vacances en France) Lors de leur premier aménagement, la femme trouve que le coté "chaleureux" que la maison pouvait avoir en photo est remplacé par un sentiment oppressant, de menace, d'inconfort. Lors de chacune de leur vacances, Madame ne se sent pas à l'aise dans cette maison, et Monsieur lui, finis toujours malade (des sueurs, des montées de fièvre, des nausées...) De temps en temps, ils ont l'impression que les objets changent de place, surtout dans la cuisine, les couteaux et les bouteilles en verre qui "tombent toutes seules" quand personne n'est dans la pièce. Bref, la maison semble pas si accueillante et ils décident d'y faire quelques travaux, dont aménager le grenier pour faire une nouvelle chambre, ils ne trouvent jamais le sommeil dans celle du rez des chausser. Parmi les 2 professionnels qui s'occupent de cet aménagement, l'un d'eux finis par stopper le chantier. A chaque fois qu'il monte à l'étage, il prend des vertiges, des nausées. J'avais pas encore visiter la maison, je ne l'ai visité qu'une fois le grenier terminé. De l'extérieur, c'était une petite maison accueillante, avec un grand jardin, des ouvertures exposées au soleil etc. En entrant à l'intérieur, j'ai eu une impression de froid, une odeur de renfermé, d'être dans un endroit pas sécurisé du tout. Le pire de la visite à été la chambre du rez de chausser, à peine j'y ai passé la tête, j'ai eu comme l'impression que quelqu'un allait m'agresser. Ma sauter dessus enfin, difficile à expliquer comme sensation, mais vraiment effrayante. C'est un peu par hasard que ce couple d'amis à finis par faire "visiter" sa maison à une magnétiseuse. La magnétiseuse-guérisseuse (j'avoue je sais pas trop ce qu'elle est cette dame) recevait fréquemment Madame qui se sentait très mal à chaque retour de cette maison de vacances. En visitant, la magnétiseuse à déclaré que cette maison était habitée. Par l'ancien propriétaire. Il s'agissait d'un malade alcoolique très violent avec son épouse. Quand celle ci s'est enfui, il s'est trouvé seul. Il est mort ivre dans sa chambre et n'a été retrouvé que plusieurs jours plus tard. Selon elle, il refusait que quelqu'un lui prenne sa maison. Elle à tenter un "exorcisme" (ça doit pas être le terme). Nos amis ont mis la maison en vente. Ils ont souvent des réponses à l'annonce au vu des photos, mais après visite, les gens changent systématiquement d'avis, ne se sentant pas à l'aise dans la maison... Je n'ai pas d'avis pour ce qu'à dis la personne ayant "exorcisé" la maison. Ce que je sais c'est qu'il y avait bien "quelque chose" avec cette maison. Et cette chose, n'était pas accueillante... |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 14:50:28
Dire merci | faut fair eun exorcisme dans les règles (crucifix, ail, sel, poivre, et surtout eau bénite ), demander au chieur de prendre congé et d'aler vers la lumière... (ça c'est ghost whisperer lol ). ET tenter de Feng Shuiser la maison (c'est mon domaine ) Riverjap... je sais pas quoi dire non plus... comme pour pas mal de forumeurs qui ont eu des trucs très dûrs... y a un moment ça bloque... mais bon... je pense surtout que tu dois prendre un peu de recul là tout de suite, et une fois que la pression du moment sera retombée du verras plus clair et décider comment gèrer la chose... mais là tout de suite y a trop d'émotions et c'est bien normal... Oscar, j'adore ta prose |
Par Oscar23 : le 21/04/11 à 18:41:32
Déconnecté Dire merci | Très Chère River (~mist, la maudite) Etait-ce .... un.... compliment ?!!! rôôôh.. ... ou alors un compliment sucré-acidulé peut-être ? T'amuser est un bonheur en tous cas (oui, car j'y trouve égoïstement mon propre plaisir sadique, vil flipette au parquet et pieds de canapés bouffés par des chinois coriacement débiles!!) |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:46:07
Dire merci | loooooooooooooooollllllll compliment t'as le même humour que les bons de ce forum... définitivement t'es bien tombé ici Les vils chinois ont eu tellement peur qu'ils vont venir réparer le parquet... (comment ça River est une teigne... ) Sinon quoi de neuf ????? Il ne t'arrive tjrs rien de paranormal ????? |
Par Bestline : le 21/04/11 à 18:59:06
Dire merci | Dis Emilie ? on devait pas avoir des videos ? |
Par conny : le 21/04/11 à 19:15:21
Dire merci | walkyrie: wow quand même! ils risquent de la garder longtemps sur les bras cette maison... |
Par Dory : le 21/04/11 à 20:27:01
Dire merci | Pas malin non plus d'acheter une maison sans visiter, mais bon, c'est une autre histoire. Pas cool quand même... |
Par Oscar23 : le 21/04/11 à 20:30:06
Déconnecté Dire merci | Walkyrie : idem et bonne chance pour tes amis, sérieusement... River : pas sérieusement : non, toujours rien de paranormal, ou alors mon chien peut être ? Un Beagle, croisé Anglo-Français / possédé dègue du Chili ?!!^^ Docteur..L.. LaTeigne ? (mouais, ça te va bien.) |
Par 6zorose : le 21/04/11 à 21:35:23
Déconnecté | Esprits,exorcisme etc emilie100787 666 21/04 à 20:30 7692 |
Par pouh : le 21/04/11 à 21:43:13
Dire merci | Les vils chinois !!!!! |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:01:31
Dire merci | loool moi j'veux surtout savoir ce que c'est un dègue du Chili - déguelasse du Chili ? - dégustation du chili ? ou peut être tu voulais dire Dogue ? Tu n'as pas le choix faut nous mettre une photo de l'animal... qu'on en ait le coeur net, il est ptêtre clairement possèdé (par un chinois d'ailleurs)... Heureusement Pouh est là... prête à balancer la dose de vinaigre... |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:14:44
Dire merci | Bègue! |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:19:15
Dire merci | et c'est quoi un Bègue du chili ! |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:22:00
Dire merci | C'est c'est c'est c'est un un un un me mememe mec qu qui qui quiiii a a a a a a dudddduudu dudu d d ud du maaaal à à s's'ssss' expr s'exprimer. |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:24:15
Dire merci | loooollll ok et en chilien ça donne ? Tu m'épates tu fais trop bien le bègue |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:30:12
Dire merci | Classe hein? Oh au Chili ça doit donner un truc pas du tout cliché du genre " caaa ca ca caca (forcément ) ra aaaam raaaraaammbbb caramba, mi miiiimmmiii corarraaaa zzonn" Lubis traduit pour vous tous les textes bègues qui vous ennuient, et dans toutes les langues, 24/24. C'est un plaisir. |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:31:55
Dire merci | looooooooooooooooooolllll Tu m as fait pleurer de rire ! ééééénorme Trop bon La ligne du jour ! "caaa ca ca caca (forcément ) ra aaaam raaaraaammbbb caramba, mi miiiimmmiii corarraaaa zzonn" LUBIS POWER !!!!!!!!!! |
Par Dory : le 21/04/11 à 22:42:41
Dire merci | et c'est quoi un Bègue du chili ! C'est une fille qui leche du yaourt comme une cochonne sur une croix et qui se présent à Miss France mais au Chili. Cq, c'est de la bombe de balle de définition. |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:44:40
Dire merci | Je t'enverrai mon livre en 2027! |
Par pouh : le 21/04/11 à 22:49:22
Dire merci | Impossible vous savez bien que la fin du monde c'est en 2012 !!! |
Par Bestline : le 21/04/11 à 22:53:47
Dire merci | Ah oui, cette fin du monde ... Je l'avais oubliée ! |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:57:02
Dire merci | Mince t'as raison... Va falloir que j'accélère le rythme... |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous