Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par Oscar23 : le 21/04/11 à 23:28:49

Déconnecté

243 messages
Dire merci

Un Dègue du chili = un Octodon
Un tit rongeur qui court à 200 à l'heure !

Par Rivermist : le 22/04/11 à 01:06:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOOOOL Dory ta définition était mortellle /D j'ai failli la faire puis j'ai laissé tomber j'aurais pas pu trouver les mots mieux que toi !

je la remets pour tous :

Le Bègue du Chili

C'est une fille qui leche du yaourt comme une cochonne sur une croix et qui se présente à Miss France mais au Chili.

Par Rivermist : le 22/04/11 à 01:07:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oscar, même google n'était pas mon ami sur ce coup !

En tout cas merci grace à tes conneries on s'est payé une bonne barre

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 11:59:23

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Bon, pour être honnête, j'ai lu le sujet de la première à la sixième page et j'ai pas eu le courage de tout lire en entier... Donc, vous devez vous en douter, j'y crois.

Et Dory tu m'as bien faite flipper avec ce qu'il se passe pour toi... J'ai juste une question, quand tu sais qu'il est là et qu'il t'observe, est ce que tu " l'entends ", enfin je veux dire, il parle pas... Mais... Je sais pas comment expliquer, si jamais ça te le fait tu devrais comprendre !

Pour ma part, j'ai déjà eu des ressentis aussi, j'en ai toujours, mais je les perçoit très mal ou bien il me faut du temps, pour que ça " s'intensifie ", un peu comme un signal ou un truc comme ça...

Après, il m'est arrivé un truc vraiment étrange avec mon chat, ou plutôt ce que je suppose être sa mère (?)... Et je me demandes si ça aurait sa place ici ou pas...

Par riverjap : le 22/04/11 à 12:12:40

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 sweety raconte on verra bien et même si ça a pas sa place on est sur un forum alors hésite pas

Pour ma part aujourd'hui j'ai encore oublié ma pierre dans mon sac, donc pas de caillou dans la tuture .... et TADAM j'ai manqué me faire embroché par un bus dans un rond point !!!!!!!!!!!!!! Ma voiture est maudite

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 13:49:45

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Riverjap, ça craint pour ta voiture quand même ! :S

Alors voilà, c'est arrivé l'année dernière, je suis allée me coucher, comme d'habitude, avec mon chat. Mais j'avais oublié d'éteindre la lumière. J'ouvre ma fenêtre ( alors que d'habitude je ne le fais jamais ) mais passons, je vais dans le salon parce que ma mère m'y avait appelée pour je ne sais plus quoi, et je reviens dans ma chambre. La fenêtre est fermée. Étrange, mais enfin, on est cinq à la maison et mes deux maniaques de soeurs ont très bien pu la fermer pour moi. Je me couche dans mon lit et là, je ne trouve pas mon chat, alors que, d'habitude, il m'attends. Tiens, étrange. Je l'appelle et il ne réponds pas. ( Il ne sait pas miauler mais d'habitude il fait un petit bruit... ) je le cherche partout jusqu'à le trouver sous mon lit. Non, je n'ai pas regardé avant, je déteste regarder sous mon lit. Enfin, bref. Je me couche (enfin) et je sens un truc étrange, sur le côté de mon lit. Tellement étrange que ça m'empêche d'ouvrir les yeux. J'ai l'impression que ça va me sauter dessus si j'ose ouvrir les yeux. Mon chat qui d'habitude se blottit contre moi se détache et descends du lit. Je n'ose pas bouger tellement j'ai peur. C'est débile mais il y a cette espèce de présence à côté de moi qui me terrifie. Toujours en ayant les yeux fermés, j'essaie d'appeler mon chat pour qu'il remonte sur le lit, mais rien à faire, je n'arrive pas à parler ni rien. Je me tourne de l'autre côté du lit. Et ça passe sous le lit et se retrouve de mon côté. Je le sens et je l'entends aussi, enfin, pas comme j'entendrais quelqu'un parler, ou respirer, c'est super dur à expliquer, j'ai pas de mots à mettre dessus, c'est ce que j'essayais de dire à Dory tout à l'heure ! Bref. Il ne remonte pas et pour la première fois de sa vie ( il a deux ans et demi à l'époque ) il n'a pas dormi avec moi. Cette nuit là je me souviens n'avoir pas réussi à rêver ni rien. Au matin je me réveilles, et je me prépares tout. J'ouvre mon placard et en voulant prendre mon teeshirt, j'ai l'impression de prendre d'un coup comme une bourrasque de vent. Bon, je me dis, c'est le matin, pas de quoi en faire tout un fromage. Et je n'aurais pas relevé si Nino ( mon chat ) n'avait pas été blotti sous mes tee-shirts dans le placard. Je le descends, prends mon sac, l'amène avec moi à la cuisine et lui remplis sa gamelle d'eau et de croquettes. Je pars au collège à vélo, comme d'habitude, mais j'ai la sale sensation d'être suivie. Encore une fois, je me dis que c'est un hasard et que rien ne va m'arriver. En arrivant au collège, je me rappelles que j'étais très préoccupée mais sans savoir réellement par quoi. Ce jour là j'ai eu une migraine tellement forte que j'ai été obligée de rentrer chez moi. Je me suis couchée complètement épuisée et au milieu de mon sommeil, je me suis réveillée en sueur et j'ai senti sa présence. Je n'ai pas osé tourner la tête dans sa direction. Mais je le sentais. Tellement fort que j'aurais pu le dessiner; Ses contours se calquaient très bien dans ma tête et je peux le décrire sans l'avoir vu tellement l'espèce d'énergie qu'il dégageait était forte. Le manège a duré plus de six mois, il me suivait en cours, me rendait malade à cause de sa présence ou parfois j'avais l'impression qu'il se posait à côté de moi, comme pour me dire, je suis là, et je te ramènes à la maison, tout de suite. Et l'été est arrivé, il venait de plus en plus souvent, et à chaque fois il me prenait Nino. Et puis un jour, comme ça, Nino n'est pas rentré pendant deux jours. L'esprit n'est pas venu, le premier jour. Mais le deuxième jour, je crois qu'il était vraiment triste. Il est venu. La nuit. Et il s'est approché plus près, beaucoup plus près, à un tel point que j'ai cru qu'il allait m'étouffer. Je me suis énervée. En six mois, il m'avait rendu la vie impossible, je n'étais en cours qu'à temps partiels tellement j'allais mal, je passais mon temps à tomber dans les pommes, à vomir, et je ne lui met pas ça sur le dos, parce que je crois que c'est mon anxiété naturelle plus le fait qu'il était là qui m'a rendue comme ça.

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 13:50:13

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Ce jour là j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai commencé à chercher Nino. Je l'ai retrouvé dans la forêt à côté de chez moi... Exténué, à la limite mourrant. Quand je l'ai trouvé, j'ai senti sa présence, et je sais qu'il regardait. Mais j'avais l'impression qu'il pleurait, qu'il était triste, c'était plus un préssentiment qu'une sensation, mais j'avais l'impression de percevoir comme une douleur... On a amené Nino chez le vétrinaire, qui après maintes et maintes manipulations et examen lui a diagnostiqué une sorte de cancer. La maladie l'a fouroyé, en quatre petits jours, malgré tout ce qu'on a fait pour le soigner. Il est resté à côté tout le long qu'on le soignait. Et lorsque Nino est mort, je l'avais dans mes bras, j'ai senti comme une caresse sur mon épaule; Et puis je gardais les yeux baissés tellement je pleurais Mais je l'ai senti se placer juste devant moi. Je mourrais de peur. Mais j'étais trop triste pour reculer ou crier... Il s'est planté devant moi, et il est parti. Depuis, j'ai essayé de me persuader que les esprits n'existaient pas et que c'était une pure invention de mon imagination. Pourtant, une amie m'as dit avec une logique implacable, que ça pouvait être sa mère... Effectivement, la mère de Nino est morte pendant la mise bas de la portée. Nino n'a jamais connu sa mère, et on a très vite déménagé en Afrique. Elle n'a pas pu le retrouver durant ses deux premières années de vie. Et lorsuq'on est revenus en France, elle pouvait le revoir, et ele est venue le reprendre... Je ne sais pas... J'aimerais que ce soit ça, qu'il ne soit pas mort si jeune pour rien... Mais j'avoue que ça me terrifie... Ce n'est plus lui qui vient, enfin, l'esprit supposé de la mère, qui vient... Mais je continue à avoir des visites de temps en temps, mais bizarrement, je les sens de moins en moins bien... Et je trouve ça bizarre... Comme s'ils avaient tous peur, mais qu'en mpême temps, ils s'obligeait à venir, j'y comprends rien, et pour être honnête, ça me terrifie. Mon chien les sent souvent avant moi la nuit. Il me réveille et reste à côté de moi, assis, à fixer un point fixe. Je sais qu'ils sont là, mais le fait qu'ils ne bougent pas et qu'ils restent plantés là, sans bruit, sans aucune trace perceptible pour moi, ça me terrorise... J'ai essayé de leur " parler "... Mais rien à faire...

Voilà... C'est... Bizarre...

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 13:50:38

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Désolée pour cette méga réponse... Et en plus, ça doit pas être clair partout... :/

Par Rivermist : le 22/04/11 à 14:15:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oulaa...

J'aimerais bien lire sweetymuffin mais t'es pas allée à la ligne une seule fois et avec mes yeux en vrac impossible de lire un tel bloc....

Faut aller à la ligne de temps en temps

Par riverjap : le 22/04/11 à 14:18:45

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Si c'est tout a fait clair un peu dur a lire car c'est compact mais lisible

Quoi te dire c'est vrai que c'est bizarre certains expliqueront que le comportement de ton chat a changer car il étais malade d'autre croiront ton hypothèse de la maman chat.

C'est con mais jusque là c'est vrai qu'on avait jamais émis l'hypothèse qu'un animal puisse aussi être prêt de nous ... ils ont leur intelligence à leur façon mais on les connait tellement peu qu'après tout peut être

enfin réponse vague mais histoire bizarre oui

Par riverjap : le 22/04/11 à 14:21:16

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
En gros rivermist

son chat du jour au lendemain c'est mis à ne plus dormir avec elle

au meme moment elle ressentait une présence

du mal a aller en cours tout le temps car vomissement, migraine enfin très malade quoi

puis son chat a disparu deux semaines, elle l'a retrouvé mourant, le véto a diagnostiqué un cancer il est mort très rapidement

elle a ressenti la présence accompagné de tristesse

une amie a elle a émis l'hypothèse de la maman de son chat morte pendant la mise bas revenu reprendre son fils car pendant les deux premières années de vie de son chat elle vivait en afrique puis est revenu en france

voila en gros depuis elle ressent des trucs de temps en temps mais c'est moins net

Par Rivermist : le 22/04/11 à 14:25:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je doute pas que c'est bien écrit mais peux pas lire de tels blocs... en ce moment en tout cas.

Par riverjap : le 22/04/11 à 14:29:21

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 rivermist nos réponses se sont croisés je répondais a sweety quand je disais que c'étais lisible c'étais pas contre toi

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 15:55:00

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Rivermist désolée pour le méga bloc :S c'est vrai que j'ai oublié d'aérer :S
Et riverjap, les présences que je ressens en ce moment, c'est des présences plus " massives " que celle de la supposée mère de Nino, mais après je saurais pas dire ce que c'est...

Par Rivermist : le 22/04/11 à 16:07:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol Riverjap pas de souci... juste mes migraines de noeils là quand j'ai vu le bloc ça m a tué les yeux.

Par riverjap : le 22/04/11 à 16:12:18

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 quel idée de faire des migraines aussi

je sors ===>

sorry c'étais tentant

Par Rivermist : le 22/04/11 à 16:16:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'avoue !

Bn sinon Emilie, les vidéos !!!!!

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 16:27:58

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Owii ! J'veux la vidéo aussi !

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 16:37:17

Déconnecté
 bin j'ai fait le boulet j'ai supprimé sans faire exprès -_-'

de toute facon je compte refaire un essai d'écriture auto ce WE j'en re ferait

ca va sinon? bien dormi les flipettes? moi je déprime en ce moment

Par Oscar23 : le 22/04/11 à 16:39:56

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 C'est vrai que c'est une question d'interprétations, et donc de croyances en fait. Mais je te crois Sweety....
(et sans flipper !! fait jour, fait beau, river voit toujours rien... tout va bien !!)

Les présences en ce moment, c'est jamais "précis" ?

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 16:45:50

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Pourquoi tu déprimes ? :O

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 16:46:53

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Oscar quand tu dis précis, c'est dans le sens, à un moment ou un endroit ou bien dans le sens, j'arrive à distinguer ce que c'est ?

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 16:47:03

Déconnecté
 problèmes de kuple (oui j'aime bien le prononcer comme ca )

et pis d'autres petites choses qui sont mises bout à bout alors ca fait une grosse chose en tout

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 16:50:47

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Greuh. Pas cool pour toi Emilie, c'est toujours nul les embrouilles avec le chum... Et le reste aussi, c'est pourri. T_T
J'espère que ça va vite s'arranger hein !

Par Rivermist : le 22/04/11 à 16:51:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Emilie j'ai lu sur le fofo adulte...

Je sais plus si j'ai répondu d'ailleurs... arff j'me relâche.

Par Oscar23 : le 22/04/11 à 16:51:54

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Dans le sens "ressenti, impression précise" sur la présence
(Oscar ou comment expliquer mieux pour que les autres comprennent moins.. pff)

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 16:55:51

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Non mais t'en fais pas Oscar, je comprends
Bah non, c'est pas précis, je les sens, mais c'est pas aussi net que pour celui/celle de l'année dernière tu vois. Dans le sens ou je le " localise " ( le mot est pas du tout approprié mais j'en ai pas d'autre là ... ) moins bien... Tu vois ? :S

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 16:56:24

Déconnecté
 River je t'ai MP

Par Oscar23 : le 22/04/11 à 17:04:50

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 je vois.... (..rien d'ailleurs !)
Si, je vois, j'imagine quoi.
Et c'est "humain" à ton avis ?

Parce que ce que tu ressentais l'année dernière, en fin de compte, tu ne pouvais pas définir ce que c'était. Ni ce que ça voulait, ni rien...

C'est juste "là" quoi ?

(bon, n'arrive pas à construire une moindre pensée intelligible aujourd'hui...vais me prendre mes pilules et me coucher avec mes deux gros pépères amorphes, (mais bien vivants !!)

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 17:09:59

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Exact, l'année dernière, c'est juste des suppositions mais le pire c'est que je peux ( presque ) la décrire, mais une chose est sure, c'était pas humain.

Celles qui sont là, en ce moment, enfin, là elles ne sont pas là, pas en ce moment, ou du moins je ne les ressens pas, elles viennent surtout en fin de soirée ou bien quand je suis seule à la maison. Mais comme je disais, j'arrive pas à savoir ce que c'est... Elles ont l'air tellement... Terrifiée ? Toujours à beuguer dans un coin de la pièce. Après, je sais pas, comme l'année dernière elle bougeait souvent, elle me suivait à moitié, j'ai l'impression qu'elles sont super statiques et ça doit être pour ça que j'ai plus de mal à les " ressentir ". Je te souhaite bon courage pour comprendre, j'suis brouillée dans mes explications, :$ désolée...

Par Oscar23 : le 22/04/11 à 17:26:15

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 nan, ça va, c'est clair...

Elles beuguent ? Genre elles sont "coincées" elles comprennent peut être même pas qu'elles sont là, ou même pas là.. outch ! ?
Arg!! ça c'est affreux, pire que si elles savent un peu ce qu'elles font là, ou je sais pas..

ça y est, je m'imagine à ta place et je me flipettise sur place...

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 17:42:07

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Elles sont pas coincées genre pétrifiées et t'as peut-être pas tort quand tu dis " elles comprennent peut être même pas qu'elles sont là " mais j'ai l'impression qu'elles sont toujours aux même endroit, fin elles s'approchent pas, et au début j'me suis dit que je m'imaginais des trucs parce que bon, voilà, c'était bizarre.

Mais le chien passe sa vie à fixer cet endroit, j'ai vérifié au moins cent fois qu'il n'y avait pas un problème, un nid de souris, un vieux morceau de quelque chose qu'il aurait pu sentir et qui pouvait l'attirer mais rien... Et si j'suis flinguée et que je m'imagine des trucs, alors c'est dans le mur ou sous le sol mais y a forcément quelque chose à cet endroit.

Après, je sais que la maison dans laquelle on est actuellement en a vue passer des vertes et des pas mures d'après les plus vieux voisins...

Message édité le 22/04/11 à 17:34

Message édité le 22/04/11 à 17:34

Par Rivermist : le 22/04/11 à 17:41:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai vu Emilie;.. courage ma puce, j'te réponds dès que j'ai un moment, là je suis envahie...

La roue tourne dis toi juste ça en attendant

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 17:43:48

Déconnecté
 ouai bin j'espère parce que là j'ai l'impression d'être perdue

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 17:44:02

Déconnecté
 elle est où Dory?

Par vallon63 : le 22/04/11 à 17:46:05

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Des animaux ? Peut-être que tu as un truc qui attire les âmes d'animaux perdus ?

Pas d'expérience particulière avec des animaux avant celle de ton chat ?

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 17:46:39

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Bonne question, ce serait bien qu'elle vienne et qu'elle nous tienne au courant, rapport à son mauvais... parce qu'à elle il lui arrive des trucs de malade :S ...
Emilie, tu sais que ta vidéo du premier poste, l'exorcisme d'Anneliese, j'ai pas réussi à la regarder, enfin, à l'écouter... Tu l'as écoutée en entier ? Enfin, vous l'avez écouté en entier ?

Par SweetyMuffin : le 22/04/11 à 17:51:27

Déconnecté

577 messages
Dire merci
Vallon, nos réponses se sont croisées, Euh, rien de traumatisant... Enfin la vie... Mes animaux qui décèdent les uns après les autres... Je veux dire, ce serait dans la normalité... Mais aucune âme animale, pour celle de la supposée maman de mon chat, c'est même pas sur que ce soit ça quoi... :S

Par Dory : le 22/04/11 à 20:19:14

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Dory, elle était à Rennes pour ses partiels et elle vient de rentrer !

Et Dory tu m'as bien faite flipper avec ce qu'il se passe pour toi... J'ai juste une question, quand tu sais qu'il est là et qu'il t'observe, est ce que tu " l'entends ", enfin je veux dire, il parle pas... Mais... Je sais pas comment expliquer, si jamais ça te le fait tu devrais comprendre !

J'ai entendu rire une seule fois au tout début. Depuis, plus rien. Un rire d'homme.

Par emilie100787 : le 22/04/11 à 20:20:19

Déconnecté
 ouaiiii Doryyyy

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval