Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:12:53
Dire merci | oui ça c'est clair... bon moi chez moi j'ai des "protections" pour que personne ne puisse entrer. Les seuls contacts c'est en rêves, prémonitoires comme tu dis... le message en général est clair. Ces rêves juste avant le reveil, et je m'en souviens en détails. Bon tu as du courage par contre d'être restée dans ta chambre, car en général si je sens une présence hostile, je ne reste pas. Mais ceux en peine, je les rejette pas et comme tu dis, ça leur fait surement du bien. Punaise tu devrais envoyer un CV à Ghost Adventures ! |
Par Dory : le 13/04/11 à 15:14:10
Dire merci | Déjà fait river mais crois moi, celui là ne veux rien à part ravager ce qu'il touche, il est pire dans la mort que ce qu'il était dans la vie. Je n'ai vu que ses yeux à celui là et il n'y a rien de bon dans tout celà, il n'attend rien, il n'a besoin de rien mais ce n'est que de la vengeance pour lui. A vrai dit, quand je le sens, il n'y a qu'un mot à chaque fois qui me vient à l'esprit, c'est le mot "marchand" et je ne sais pas pourquoi. J'y ai pensé au magnéto mais à vrai dire, si je le fais, j'ai peur de ce que je pourrais y trouver. J'aurais peur de devoir ouvrir une porte que je ne peux plus refermer. Je suis pas prête pour ça et je n'ai aucune réponse sur ce que je suis, ce que j'ai et ce qu'ils sont. Je vous le dit, un mauvais et la vie bascule. Juste un. Il m'a repéré, il attend juste de son coté. |
Par thunderhead : le 13/04/11 à 15:14:52
Dire merci | J'avoue avoir du mal avec tout ce qui a été dit ici, car jusqu'à présent, je n'ai encore jamais vécu ou rencontrer quelqu'un qui avait vécu une histoire qui n'a aucun explication logique. par exemple si je prend le post d'emilie qui dit avoir rêvé que son grand père lui avait parler des fleurs sur sa tombe et que ca c'est avéré vrai. Tu as peut être fait ce type de rêve un nombre incalculable de fois mais pas avec des pivoines, avec des roses ou autre, mais tu n'en n'a pas fait cas vu que ce n'était pas ce qu'il y avait sur sa tombe. (je prends cet exemple comme j'aurais pu en donner plein d'autre, rien de personnel ^^). Ce que je veux dire c'est que l'on croit ce que l'on veut bien croire. Sentir un malaise dans un bâtiment que l'on ne connait pas, alors qu'un malheur s'y est produit, c'est pareil. On a peut être ressenti ca 15fois, mais on retiendra que celui où un malheur à eu lieu (mais là en plus, il a été reconnu que certains matériaux, notament la pierre et le bois peuvent restituer certains sons ou "ambiance" , mais bref... sujet un peu vaste ^^). Pour moi il y a toujours une explication logique. Pourtant, je recherche justement à croire à tout cela, et j'attends vraiment qu'un jour il n'y ai aucune explication cartésienne à donner... |
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 15:18:04
Déconnecté | Tu as peut être fait ce type de rêve un nombre incalculable de fois mais pas avec des pivoines, avec des roses ou autre, mais tu n'en n'a pas fait cas vu que ce n'était pas ce qu'il y avait sur sa tombe. pas que je me souvienne |
Par Dory : le 13/04/11 à 15:18:56
Dire merci | Changer de pièce n'y change rien, c'est un vagabond, ou que je sois, je suis persuadé qu'il sait parfaitement ou je suis. C'est limite devenu une espèce de jeu où je m'efforce de poser les limites. C'est un combat silencieux qui se joue seulement sur les facultés de l'esprit à résister. Maintenant que je suis adulte, je lui fait savoir à chaque fois que je ne lui donnerais pas plus d'importance que ça. Il s'efforcera tant bien que mal de me toucher. C'est impressionnant car certaines "misères" ou "poisses" portent sa trace, comme une espèce d'odeur. Il signe ce qu'il fait. Mais bon, lui et moi, on en a pas fini... |
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 15:19:20
Déconnecté | bon je pars faire des courses évitez d'écrire 10 pages |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:20:06
Dire merci | Tu penses que c'est juste après toi, ou bien qu'il est lié juste à cet endroit et pourrit la personne qui s'y trouve. Y a aussi des esprits malveillants qui s'en prennent à quelqu'un qui leur rappelle une personne à qui ils s'en prenaient... Y a un endroit comme ça aux US, Bobby Mackey's music hall, et l'esprit maléfique qui s'y trouve à torturé et tué une ou 2 femmes, et pratiquait des cultes en l'honneur du vilain... c'est le seul épisode de GA où j'ai flippé comme il faut, il y a eu énormément de témoignages et de bénévoles qui se sont portés volontaire et ça ressemble bcp à ce que tu dis... ls yeux qu'ils ont tous vus, couleur ambre, et le non désir de partir, juste rester et causer du mal. Les enregistrements audios quand ils ont fait venir un prêtre c'était aussi hyper terrifiant, et autant souvent je trouve qu'ils sont à côté autant là les pauvres je crois qu'ils ont ét bien calmés. T'as déjà été griffée par cette entité ? |
Par thunderhead : le 13/04/11 à 15:20:33
Dire merci | Oui c'est ce que je dit. Ton subconcient ne va se rappeler que de ce fait marquant. On fait un nombre incalculable de rêves toutes les nuits, mais l'on va se rappeler que de quelques uns (souvent certains reviennent plus tard, dans la journée). Et même ceux dont on se rappelle, on les oublie souvent au bout de quelques jours, ou semaines... C'est comme en voiture, on a souvent des pressentiments qui nous évitent des accidents. j'ai moi même l'impression que cela m'arrive souvent, mais c'est parce que je ne me rappelle pas de toute les fois où j'ai eu l'impression d'avoir un pressentiment mais où rien ne c'est passé après... (je ne sais pas si je suis claire dans ce que je cherche à dire XD) |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:30:25
Dire merci | Punaise Dory... honnêtement ça fait un bail que j'aurais fait intervenir quelqu'un... parce que comme tu dis tant que tu as la force d'esprit de résister, ça va mais si un jour tu as un coup de mou... c'est un sadique ton entité a qui tu as à faire Thunder Mon grand père était à l'hoso depuis plusieurs jours... et la nuit de son décès j'ai été réveillée dans la nuit pile qques minutes aux environs de l'heure officielle de décès. j'avais 12 ans et j'ai ouvert les yeux en sursautant parce que je sentais quelqu'un à côté de mon lit. J'ai compris tout de suite que c'était lui et que quelque chose donc avait dû arriver il est resté presque 15 minutes, j'avais super peur malgré tout et j'ai pas osé regarder, et puis il est parti. Les rêves en ravanche c'est perso, mais je ne vois pas dutout ce qui pourrait avoir provoqué ces rêves même de façon inconsciente... Je sais que nos capacités de precognition peuvent être très importantes selon les individus, mais à ce point... et surtout dans ce cas ça ne s'oppose pas à ce que l'on soit réellement en contact avec autre chose. Message édité le 13/04/11 à 15:22 |
Par Dory : le 13/04/11 à 15:35:37
Dire merci | J'ai déjà eu des hématomes, des beaux avec plein de couleurs mais heureusement, jamais sur des endroits visible comme le visage ou quelques chose comme ça. Autant craché le morceau au point où j'en suis. J'avoue que ça me fait du bien d'en parler mais on va dire que j'ai tout fait pour m'en cacher jusqu'ici. C'est parce que une de ses "victimes" s'est montré que je suis tombé sur lui. Il traque, ça, c'est clair. C'est la victime d'ailleurs qui a tout déclenché. Nous sommes trois à l'avoir vu, à trois moments différents dans trois lieux (très proches mais différents). Sans s'en rendre compte, nous avions vu la même personne l'espace de quelques secondes. Un enfant, d'environs 6 ans. Je pourrais même le décrire et vous donner la couleur de ses vêtements. Dans une petite clairière d'un bois a coté de chez moi. Et un jour, en ce promenant, on s'est rendu compte dans une discussion qu'on avait toutes les trois vu la même personne. On a commis l'erreur d'y retourner, toutes ensemble pour poser des questions. Comme toujours, de nous trois, il a fallu que je prenne la parole. Comme nous sommes ensemble et qu'il y a un soucis, c'est souvent moi qui prend les devants pour elles. Alors pour ce cout ci, c'est moi qui ai prit la parole. J'ai commis l'erreur de parler trop fort, c'est comme ci je l'avais déranger et provoquer mais à la fois si fier et content de trouver quelques chose à cet endroit : nous. Nous n'avons jamais revu l'enfant, un bonhomme si triste, si seul. Mais lui, le mauvais y été attaché. Quand j'ai parlé, j'ai eu l'impression qu'on me poignardé, de prendre ma conscience et de la torturer dans tout les sens. C'est un massacre intérieur mais il était fort à cette place là, dans cette clairière là. Il m'arrive d'y retourner mais jamais seule. C'est plus fort que moi, j'y vais. ça m'attire. Mais la plupart du temps, je suis à cheval. Alors là dernière qu'on y ai allé, les chevaux ont pété les plombs et nous ont embarqué. On a fait le test avec des animaux, on a pas été déçus ! Voilà comment tout à commencé. |
Par Paulyneee : le 13/04/11 à 15:41:51
Dire merci | Oh mon dieu Dory |
Par uranie2 : le 13/04/11 à 15:42:10
Dire merci | Excuse-moi d'insister Dory, mais comme c'est quelque chose que je ne comprends absolument pas (c'est parfaitement abstrait dans ma tête)... C'est... "l'esprit" qui t'a fait ces hématomes ???? |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:44:43
Dire merci | Dory, t'as déjà vérifié si y a eu unf ait divers par le passé. Donné des infos et descriptions. Dans l'histoire que je tai récontée plus haut, le sadique continuait de torturer sa vistime... l'esprit de la femme. Possible qu'il ait tué le gamin et que le corps soit à l'endroit où vous avez rencontré le gamin... c'est terrible cett histoire... et y a forcément un moyen de l'empêcher de te traquer aussi... Malgré tout dans tous les témoignages les esprits malveillants n'aiment pas la présence d'un représentant religieux... si j'atais toi j'irais au moins en parler à un prêtre à nouveau... et tu lui dis, pas pour qu'il t'engueule mais qu'il t'aide à trouver une solution... car y a aussi une âme en peine après tout... et c'est ce quia déclenché la rencontre. |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:45:19
Dire merci | oui Uranie, les méchants comme ça, ils n'ont aucun souci à entrer en contact physique. |
Par uranie2 : le 13/04/11 à 15:47:16
Dire merci | River : ok, mais euh........ comment c'est possible ??? (je ne remets ABSOLUMENT pas en question vos propos les filles, simplement c'est tellement pas logique pour moi que.... bah je me demande juste comment c'est possible !! Mais je vous crois ) edit et je me demande tellement comment c'est possible que je le répète 3 fois en 6 lignes Message édité le 13/04/11 à 15:38 |
Par mumu44 : le 13/04/11 à 15:50:21
Déconnecté | bon ben voilà, j'ai écouté 5 mn du film et je suis morte de trouille... jvais regarder un épisode des bisounours moi... |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:51:05
Dire merci | moi ça m'est jamis arrivé, et je ne veux absolument pas que ça m'arrive !!!! Mais certains ont l'énergie et savent la matérialiser... genre poltergeists, ou bien contact direct... dans cette investigation dont je parle à Dory le crétin de Zak (j'laime vraiment pas lol) provoque l'esprit... tout est filmé... il lui dit, tu martyrises les gens ici pourquoi t'oses pas t'attaquer à moi... et le mec crie, et soulève son T shirt en disant que quelque chose lui brûle le dos... et il a 3 traces de griffures bien fraiches avec le sang... trucage (pourtant pas de coupure caméras) ? ou quoi ? |
Par colnat : le 13/04/11 à 15:51:52
Déconnecté Dire merci | alors esprit, présence, .... on les appel comme on veut. Perso je ne les vois pas mais ma tante et ma cousine disent en voir régulièrement. Ma cousine habite une maison ou il y a eu un décès et elle voit le défun. Je n'ai pas d'avis sur la question mais connaissant ma cousine et ma tante (la mère de ma cousine) je ne vois pas pourquoi elles inventeraient. On en parle souvent aux réunions de famille et je les crois sincèrement personne ne le prend au sérieux mais pourquoi inventer ca ? D'après elles certaines personnes sont plus réceptives dans ce domaine et c'est la raison pour laquelle tout le monde ne peut pas les voir. Ma cousine dit que sa fille (6 ans) ne les voit pas encore et mais qu'elle réagit lorsque il y a une présence en demandant à sa maman si il y a quelqu'un dans la pièce. Message édité le 13/04/11 à 15:43 |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 15:51:37
Dire merci | lol mumu j'ose tjrs pas... |
Par Dory : le 13/04/11 à 15:53:18
Dire merci | Bah je sais pas, après cette "séance" dans la clairière. Ca a été de catastrophe en catastropche. Des cauchemards, des gros problèmes de santé, c'est comme si on était devenu des aimants à emmerdes. Les nuits devenaient une épreuve à chaque fois. On se disait : "qu'est-ce qu'on va encore voir cette nuit ?". Pendant une semaine, j'ai retrouvé ma fenetre ouverte et ma chambre saccagée. On entendait des bruits dans la maison (maison de lotissement banale avec aucun évênement particulier vécu dans les murs), des bruits qui réveillaient mes parents ! Je ne dormais plus. Une des deux amis a du aller consulter un psy, un pretre et tout le tatouins car une armoire avait bougé dans la maison sans l'aide de personne et des objets disparaissaient et réapparaissaient dans des endroits différents et improbables. Du point de vue personnel, on a eu toute les deux une longue période de problèmes graves qui nous arrivait pas à nous directement mais qui "portait son odeur". Je ne souhaite pas rentrer dans les détails. La troisième n'a rien eu. |
Par elphe : le 13/04/11 à 15:53:32
Dire merci | A ces choses, j'y crois aussi... Comme tout le monde qui y croit, j'ai eu quelques expériences qui m'ont fait y croire! Bizarrement, un peu les mêmes expériences que certaines : - Ma Grand Mère qui m'apparaît en rêve, le jour de l'anniversaire des 1 an de sa mort, et qui me rassure, que tout va bien pour elle! Je me suis réveillée en larmes, choquée et rassurée... - Mon ancien chien qui avait bloqué sur les escaliers qui fesaient un bruit de pas alors que j'étais dans ma chambre au 2ème et ma mère et soeur au RDC, - des rêves prémonitoires, - des sensations étranges à certains moments et dans certains endroits... Bref, ça me fait aussi peur que ça me fascine comme l'un d'entre vous a dit! |
Par Dory : le 13/04/11 à 15:57:11
Dire merci | En faite, c'est pas comme si une personne en face de toi te frapper. C'est plutot comme si il rentrait dans ta tête et te blesser de l'intérieur. Moi, j'avais l'impression qu'il essayait tellement de "rentrer" en moi que le corps sature et s'exprime avec des bleus ou quelques chose comme ça. C'est une énergie que le corps ne supporte pas, ça encaisse mais on est pas fait pour ça. J'ai souvenir de griffures mais vraiment quelques chose de minimes et ridicule. |
Par colnat : le 13/04/11 à 15:57:46
Déconnecté Dire merci | des sensations étranges aussi ca m'arrive souvent. L'impression d'un présence qui m'étouffe m'oppresse dans un demi sommeil et qui m'empêche de bouger dans mon lit (ca porte un nom mais je ne me rappel plus). |
Par mumu44 : le 13/04/11 à 15:58:04
Déconnecté | River, ne soit pas aussi bête que moi, ne regarde pas! |
Par Dory : le 13/04/11 à 16:00:27
Dire merci | Je dois être bizarre car j'ai un peu écouté l'exorcisme. C'est sur, ça fait peur mais qu'en j'entends la voix de la personne, c'est un ton très aggréssif mais moi, j'entends une personne souffrir. C'est une douleur incroyable. C'est ce que je ressens dans la voix. |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/04/11 à 16:01:02
Dire merci | Dory : je te trouve trés courageuse ! |
Par elphe : le 13/04/11 à 16:01:44
Dire merci | Ce qui est sûr c'est que ces cris sont terribles... |
Par elphe : le 13/04/11 à 16:02:47
Dire merci | Dory : ton histoire nous montre que tu as beaucoup de courage et de force mentale! Bravo à toi, j'espère que ça s'arrangera avec le temps! |
Par uranie2 : le 13/04/11 à 16:04:19
Dire merci | Pareil que les autres, tu as une force incroyable Dory |
Par Dory : le 13/04/11 à 16:04:27
Dire merci | Euh, j'ai pas l'impression d'être courageuse, je vous rassure, je ne le souhaite à personne. Je joue les gros dur comme je peux mais je la ramène pas. Je ne m'en vente pas. Je n'en parle jamais. Pratiquement personne est au courant, même pas mon compagnon... Donc bon. |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/04/11 à 16:05:03
Dire merci | Mais du coup tu eveilles 10 fois ma curiosité sur ce phénoméne que tu vis |
Par elphe : le 13/04/11 à 16:05:19
Dire merci | Tu t'es renseignée pour essayer de trouver une solution afin qu'il ne te "hante" plus? |
Par Dory : le 13/04/11 à 16:05:26
Dire merci | Vous êtes très gentils mais je n'ai pas ce sentiment. Mais bon, on va dire que je suis passée pro dans l'art d'encaisser les coups. |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 16:05:29
Dire merci | Dory j'imagine... punaise l'angoisse quand même... mumu comme j'ai dit y a zéro chances que je regarde lol |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/04/11 à 16:05:46
Dire merci | Si tu es courageuse, car tu géres ça, du mieux que tu peux ! Plus d'un serait interné malheureusement... |
Par elphe : le 13/04/11 à 16:07:22
Dire merci | River : voir tu ne verras pas grand chose mais tu vas entendre des hurlements... des cris qui sortent vraiment des tripes... Je trouve cela effrayant mais ça me fait peine pour la personne qui cause ces bruits... |
Par Dory : le 13/04/11 à 16:07:33
Dire merci | Non, du tout car j'ai pas envie d'être une bête de foire et pour l'instant, ce que je vis est vraiment très léger. C'est gérable. Je ne veux pas impliquer et même mettre au courant mes proches. Je suis déjà assez paria et bizarre comme ça. Mais je ne cache pas que des réponses me ferait pas de mal... |
Par Bestline : le 13/04/11 à 16:07:55
Dire merci | Bon, j'ai tout lu, je débarque, et comme certains, j'y crois (du moins en certaines choses), j'en ai peur, mais ça me fascine vraiment, tout en ayant le flippant J'ai aussi "vécu" des choses étranges, et j'y crois, j'en ai eu trop pour en douter, mais c'est par rapport a moi, j'ai des premonitions ... Ca aurait été un cas isolé, j'aurias dis que c'etait la hasard, mais plus maintenant ... Niveau esprits, je ne sais pas ... Mais à la mort de mon père, il s'est passé quelque chose de bizarre qui m'a effrayé, mais aussi rassuré a la fois ... |
Par Wickedgame : le 13/04/11 à 16:19:59
Déconnecté | Edit doublon Message édité le 13/04/11 à 16:11 |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 16:12:06
Dire merci | Dory tu appelles ça leger... à partir du moment où il y a eu physiquement des manifestations ce n'est pas lègers... il est ptêtre en mode "jeu" en ce moment, traque et harcèlement, mais le jour où il aura envie de passer à la vitesse supérieure... Sinon sur cette vidéo si elle parle des langues qu'elle n'est pas censée connaître y a t il réellement un doute sur le fait qu'elle soit possèdée ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous