Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par army6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par krésus : le 31/07/11 à 12:49:47
Déconnecté | Dory: c'est pas une morsure de bestiole? Car j'ai déjà eu un bobo similaire l'été dernier, une bêbête dans ma toile de tente! |
Par erika : le 31/07/11 à 18:10:44
Dire merci | Heuuu !! rêves pémonitoire ça vous arrive, où ça s'explique, parce que là toute rombière que je suis ça m'inquiète un peu. Y a quelques temps, je me réveille la nuit en nage, une sorte de cauchemar, me souviens plus avec précision (c'est ça d'être vioque plus de mémoire), mais il était question, de vol cambriolage, du style tu prends les gens sur le fait et tu fouettes en te demandant e qu'ils vont bien pouvoir te faire .... Pas vraiment stressant mais bon je me réveille le coeur battant, en stress, j'écoute, aucun bruit dans la maison, seulement le bruit de la minette en train de baffrer des croquettes. Je lutte, pas trop, pour ne pas me lever e faire un tour de ronde dans la maison, ma moitié va me traiter de fada. Pas tranquille je me rendors. Fin du premier chapitre. Quelques jours plus tard, je fais le ménage et ma moitié me demande un truc qui est sensé se trouver dans mon sac, toujours posé en bas sur un coffre pas loin de la porte d'entrée. Zut, pas dans ce sac, en fait c'est le passage à l'été et j'ai changé mon sac d'hiver (noir) pour mon sac d'été cuir naturel (et chuis coquette) une dizaine de jours auparavant, et j'ai laissé le papier dans le sac d'hiver que j'ai eu la flemme de ranger et qui est resté (m'en souviens car il m'a gêné et jel 'ai posé..... sur la selle vaquera), et...plus de sac !!! Disparu, volé. Ma moitié refuse d'y croire, portail de 2 m murs en pierre itou, deux akitas plutot impressionnants, et maison au fond du terrain. Ben pourtant c'est ce qui s'est passé, sans doute à peu près au moment ou j'ai fait le cauchemar. Or il n'a pas été volé la nuit du cauchemar (tout est fermé et aucun signe d'effraction) mais dans la journée où tout est grand ouvert le terrain est grandet nous pas forcement dans la maison. Bizarre ce rêve stressant (pourtant un vol c'est pas hyper stressant ), je râle juste très fort car c'est la seule chose qui a disparu, alors que papiers porte carte clé de bagnole chéquier posé sur la commode à 2 m, qu'il était vide, mais que c'était un cadeau de mon homme un très très beau sac très très cher et que merde je l'aimais énormément. Alors prémonition ou avertissement je sais pas..... mais ça me turlupine depuis, aurais-je des dons ?? |
Par atala : le 31/07/11 à 20:55:34
Dire merci | Bonjour totu le monde,j'ai lu quelques pages du début et j'aimerai trouver une solution à mon "problème". Je ne suis pas en sécurité chez moi.Dès que je suis seule,comme maitenant,j'ai la gorge qui se ressère et je me retourne toutes les 5 minutes en regardant toute la salle parce que je sens quelque chose qui me dérange,qui m'observe. J'ai parfois l'impression de voir du coin de l'oeil quelqu'un rentrer dans la salle et je me retourne térrifiée poru voir qu'il n'y a personne.Parfois même je sens cette chose tout près,a coté de moi.Et de temps en temps,j'entend qu'on me spose des questions banales sur ma vie,comme "comment sa se passe avec Rachel ?" (rachel qui est ma meilleure amie avec qui je me suis embrouillée peu de temps avant),ou "tu croi que tu seras à l'heure poru monter mradi ?".Et je répond.Mais sans savoir pourquoi,ma voie est tout à fait calme,normale,comme si je parlais à mon père par exemple. Mais le soir,je ne supporte pas de voir ou de sentir ses choses,c'est pourquoi je met toujours de la musique et le casque,pour ne rien voir et ne rien entendre que ma musique. Je ne peut en parler à personne,mais j'ai peur et j'aimerai vraiment que ça passe.... Et l'endroit où c'est le pire je pense,ma chambre.Quand je rentre,il fait froid.Même quand le chauffage à marché toute la journée,il fait froid et je me sens dans un piège dangereux et hostile.Je suis toujours sur le qui-vive.je met souvent plus d'1h à m'endormir.Mais en m'endromant je sais parfaitement que s'il se passe quoi que ce soit,j'ai un cutter caché dans mon ours en peluche. Je suis térrifiée.... |
Par krésus : le 01/08/11 à 10:19:08
Déconnecté | Punaise vous me faites trop flipper, même à 9h30 du matin! |
Par maxukase : le 01/08/11 à 11:08:03
Déconnecté | atala |
Par atala : le 01/08/11 à 11:17:38
Dire merci | Ben là par exembple je suis toute seule chez moi mais y'a rien,souvent c'est en fin de journée que la maison "s'anime".. |
Par ophe71 : le 01/08/11 à 11:25:37
Dire merci | tu as eu un décès dans ta famille récemment ou pas ? Tu vis dans une vieille maison ou maison neuve ? Tu récents cet esprit comme mauvais voir dangereux pour toi ? |
Par atala : le 01/08/11 à 11:52:20
Dire merci | Non pas de décès recemment,le dernier remontent à il y a 2 ans,mon grand père décédé 4jours avant Noël La maison est assez vieille je pense,je n'ai jamais demandé,totu ce que ej sais c'est qu'elle a au moins 15ans. Et oui je me sens mal quand je ressens quelque chose,je me sens comme poursuivie,mais dès que c'est tout près,je ne sais pas pourquoi mais je n'ai absolument pas peur,je parle normalement et je ne comprend vraiment pas pourquoi |
Par ze_kita : le 01/08/11 à 12:04:13
Dire merci | 15 ans c'est rien pour une maison ... |
Par atala : le 01/08/11 à 12:11:38
Dire merci | C'est tout ce que je peut en dire,j'ai 15ans et j'ai toujours habité cette maison,je n'ai jamais demandé combien de temps elle avait |
Par ze_kita : le 01/08/11 à 12:17:13
Dire merci | Mais elle fait récente dans sa construction? ou c'est de la vieille pierre? |
Par atala : le 01/08/11 à 12:20:30
Dire merci | Oui elle fait quand même récente,elle doit pas être si vieille que sa. |
Par Chrysalis : le 01/08/11 à 12:41:31
Dire merci | notre maison a moins de 15 ans,mes parents l'ont fait construire dans un ancien pré a vaches.et il y a une sorte de "couloir hostile" qui s'etend de ma chambre aux wc,impression ressentie uniquement a l'étage.c'est terriblement opprésant,je me sens forcée de marcher vite,je ressents une présence dans ma chambre,qui surgit par la fenetre puis vient au dessus de moi . il y a aussi un "champ de forces"au niveau d'une cheminée,en bas,qui s'ecoule en profondeur,très frais,très vivant. en regardant sur le cadrastre,c'est pile poil le passage d'un ancien chemin qui servait a cloitrer les bestiaux,et une source souterraine. magnetisme pour l'eau,et vraisemblablement mémoire de la terre ou des betes pour le chemin. ou alors je cause la même fréquence que les vaches |
Par ttr0pchoutoi : le 02/08/11 à 00:01:00
Dire merci | mdr tu causes la bovidé |
Par ophe71 : le 02/08/11 à 16:49:41
Dire merci | atala oui ta maison est vraiment récente alors !! le mienne et daté de minimum 1526 (d'après les fouilles qu'on a fait) donc ça c'est vieux pour moi !! tu sais ce qu'il y avait avant la construction ? |
Par Bestline : le 02/08/11 à 16:50:35
Dire merci | ou alors je cause la même fréquence que les vaches Mouarf, ca doit etre ça ! |
Par Baxesme : le 02/08/11 à 23:22:11
Dire merci | Vous y croyez j'ai fini j'ai tout lu !! J'étais persuader d'avoir intervenu mais non . Voici mes réponses accrochez vous Pour ce qui est de la question de l’exorcisme, je ne sais pas quoi croire en fait. Je suis aussi d’un avis assez mitigé. Ni que scientifique ni que paranormal. J’ai l’impression quand même que c’est une façon de se rassurer sur l’humanité mais pas tous le temps ^^ Chez mon chéri, sa sœur, son cousin et moi avons du mal à nous sentir bien dans la maison. On ne sait pas trop pourquoi mais nous avons identifié les mêmes pièces. Aujourd’hui nous connaissons une partie du passé de la maison et cela explique. En gros il y a eu des choses pas clair, ce fut aussi une auberge de prostitué ou un jour il y a eu un accident. Nous ne nous sentons bien aujourd’hui que dans les parties construites a neuf et rénové. Je ressens quand la maison « ne me plait pas » Mon expérience personnelle n’en ai pas une. J’ai juste eu l’impression que quand mon papa partais pour un autre monde dans sa chambre à l’hôpital il m’envoyais son énergie et sa force par la main. Très étrange comme impression. Ma mère avait fait une expérience de mort imminente (elle a entendu la musique, vu la lumière, marché et boom retourné a sa douleur) et mon père s’étais vu sortir de son corps sinon. On m’en a raconté d’autre mais je n’ai pas la liberté d’en parler car il ne s’agit pas de ma famille et je n’ai pas l’autorisation. Dory tu me fais peur avec tes histoires, mais c’est intéressant comme témoignage. Plus je lis et plus je me dis que je ne vais pas dodoter ^^ Mais je te comprends bien et te trouve courageuse Parfois j’ai l’impression que certaines de mes merdes qui m’arrive sont du a ca, quelqu’un qui m’en veut …. C’est nul comme idée mais bon. . Sinon Vous savez quoi ? Ce matin je suis allé au garage seule, et après avoir lu vos histoires … j’étais dans un état … la voiture a fait un bruit, j’ai fait un saut en l’air … je crois que j’ai jamais sorti la voiture du garage aussi vite Et cette nuit, je me regardais pas dans les miroirs et je traverse le couloir comme une voleuse ^^ Dans le genre signes bizarres : ma jument est arrivé au ranch (donc pas encore à moi) le jour ou Buffalo mon cheval est mort. Mais ce jour la j’ai croisé un écureuil écrasé et j’ai « foncé au ranch » et trouvé mon cheval mort… et d’ailleurs j’étais parti d’un rendez vous assez vite car je voulais m’occuper de mon cheval. Toujours dans le même ranch, je devais laisser une amie rentré, car je ne voulais pas l’attendre revenir de sa ballade. Je pars, je vais jusqu’au bout de l’allée en scooter, et la, je ne sais pas pourquoi je fais demi tour pour aller l’attendre. Je n’attends pas 2 min que je vois le directeur revenir plein pot galop et qu’il a besoin de moi pour un cheval qui a un problème Avec vos histoire de pas vous me faites flipper car je suis la seule de la maison a entendre marcher toutes les nuits et tirer des chaises à la même heure. Purée j’ai fait un bond !! y’a une moto qui viens de démarrer en bas de chez moi lol … comment ca je suis une flipette ? Sinon comme Laury je peux penser à un truc, allumer la radio et paf la musique la elle passe O_O Parfois je me reveille comme si on m’étouffait, mais je pense que c’est paralysie truc bidule Juligi, je suis comme toi, j’ai un souci avec la mort. J’ai du mal a laisser partir les gens et je fais des cauchemars vivant mort vivant mort vivant mort pendant des mois quand je perd quelqu’un ou un animal. Et pour les photos de l’hôtel, je les sens pas et j’aurais jamais réservé la ^^ Je vais terminer par une question. Outre le fait que j’attends un signe … J’ai un souci familial, seul mon père à la réponse, mon père est mort. Je fais quoi ? Enfin voila si vous arrivez a piger ce que j'ai écrit bravo |
Par Baxesme : le 02/08/11 à 23:22:23
Dire merci | AHHH le pavé |
Par army : le 02/08/11 à 23:28:03
Dire merci | Ne jamais lire ce post le soir Dory, mais mince quoi !!! C'est fou ce qu'il t'arrive !!! |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:22:38
Dire merci | Je retrouve pu mais c'est qui qui a parler de sa maman et de l'écriture automatique déjà ? |
Par Dory : le 04/08/11 à 20:28:26
Dire merci | westhanie si mes souvenirs sont bons. |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:33:02
Dire merci | Merki Dory Ca va pour toi ? |
Par Dory : le 04/08/11 à 20:34:33
Dire merci | Tranquille ! Très tranquille ! Peut être même trop en faite ! De vraies vacances quoi ! |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:35:14
Dire merci | Bah essaye de profiter de ce grand calme alors |
Par Bestline : le 04/08/11 à 20:39:04
Dire merci | Dis pas que c'est "trop" ! C'est bien le genre de chose qui me portent la poisse ! Mais super si c'est tranquille, profite des vacances ! |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:40:09
Dire merci | Oui moi aussi, il suffit que je dise, "je suis contente il fait beau" pour que le temps tourne alors bon ^^ |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:41:35
Dire merci | J'ai parler avec un gars hier de ce sujet, truc de fou car il sait même pas pourquoi il est venu me parler de ça ^^ Il m'a parler d'anges gardien, c'étais intéressant. Mais j'y comprend rien. |
Par Dory : le 04/08/11 à 20:41:47
Dire merci | Ah bah je suis dans le même genre. J'ai lavé ma voiture hier, il pleut aujourd'hui... |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 20:42:54
Dire merci | la loose |
Par Bestline : le 04/08/11 à 22:23:07
Dire merci | Chez moi c'est idem .. quand on lave les fenetres |
Par Dory : le 04/08/11 à 22:33:34
Dire merci | C'est pour ca que je les fais jamais ! xD |
Par Bestline : le 04/08/11 à 22:34:50
Dire merci | Voilà LA solution ! |
Par Dory : le 04/08/11 à 22:37:11
Dire merci | ET OUAIIIIII ! |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 22:51:49
Dire merci | Tiens, j'ai pas précisé un truc avec la maison de mon père, j'ai appris il y a 3 ans, à peu près, après l'histoire avec ma fille. Les enfants des anciens proprios sont décédés, la fille d'un accident de voiture et le fils s'est pendu (mais je sais pas si c'était dans la maison. ) mais en tout cas c'est bien triste J'ai toujours cette inquiétude par rapport à la maison, mais je n'ai rien revu ou entendu d'inquiétant. Lorque ma grand mère est décédée (c'était le pilier de la famille, une femme formidable ), elle est venue dans un rêve la semaine qui a suivi. Elle m'a réveillé (dans mon rêve) et m'a dit que je devais toujours aller de l'avant et croire en moi, ne pas me soucier de ce que pouvaient penser les autres. Elle m'a ensuite dit, je suis aller voir tout le monde, mais ton frère, j'ai pas pu le réveiller, il dormait trop!!! je me souviendrai toujours de ce rêve Elle est revenue ensuite, dans plusieurs rêves mais à chaque fois, elle ne parlait pas, elle me regardait, jamais je n'ai osé parler. Ca fait longtemps maintenant Il y a 10 ans, j'ai tiré les cartes , pour mon frère, ma mère et moi. Pour chacun de nous j'ai vu la mort d'une personne proche. Mon grand-père (le père de ma mère) est décédé 2 mois 1/2 après Ensuite, j'ai longtemps tiré les cartes, j'étais folle amoureuse (depuis plusieurs années) d'un garçon, et chaque jour, je tirais les cartes pour savoir si j'allais enfin sortir avec lui (je posais une question et les cartes répondaient pas oui ou par non). Au début, les cartes répondaient une fois oui, une fois non, puis oui à chaque fois pendant plusieurs semaines. Je suis finalement sortie avec ce garçon , et nous sommes ensemble depuis 10 ans aujourd'hui C'est mon premier et j'espère bien le dernier |
Par El Bimbo : le 04/08/11 à 23:09:52
Dire merci | Sinon comme Laury je peux penser à un truc, allumer la radio et paf la musique la elle passe O_O ha oui ça ça m'arrive aussi, ou alors je l'ai en tête toute la journée et au moment où j'allume elle passe justement. |
Par Baxesme : le 05/08/11 à 00:18:51
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 00:48:37
Dire merci | Il fait flipper ce post.. Ne pas lire ceci avant de dormir Je vis a 100 mètre d'un cimetière, de ma fenêtre (chambre) je le vois pas pas (ouf) enfin a part le haut d'une tombe, grâce a l’école qui est juste avant et grâce au grand mur qui les séparent, halejuyah Et j'ai jamais ressentis de truck bizarre Oé il sert a rien ici mon commentaires |
Par clody1604 : le 05/08/11 à 00:51:29
Par lotte25 : le 05/08/11 à 11:32:39
Dire merci | Et moi ca n'a rien a voir avec le paranormal, mais dés que je pense a une personne, il ou elle m'appelle! a chaque fois ca marche. Ca vous l'a déjà fait? |
Par army : le 05/08/11 à 11:39:50
Dire merci | Lotte25 : oui ca me le fait. Pour pleins de trucs... Avec mon copain on s'envoit souvent des messages en meme temps pour dire plus ou moins la meme chose. Quand je pense a une musique, elle passe a la radio... ou à une personne, je la corise peu de temps après... pareil pour les controles routiers je me dis souvent "autant y'a un radar là" et hop, c'est souvent le cas... Le pire c'est les impressions de déjà vu / déjà fait... |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous