Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Par sinequanone : le 05/03/12 à 00:16:07
Dire merci | aaahh je connaissais pas ce post mais j'adooore bon la vérité c que je flippe aussi de toutes vos histoire meme si je baigne dedans depuis plus de 15ans j'ai eu une adolescence difficile et au lieu de me réfugier chez des potes , je courrais dans toutes les bibliothèques du coin pour lire tout les ouvrages que je pouvais trouver sur l'audelà parce que je me sentais bizarre et moi aussi j'avais vu ou entendu des trucs a vous glacer le SANG... un peu timbrée la fille tout ca pour te dire summerice qu'une fois dans l'une de mes lectures j'ai appris que l'audelà avait aussi ces médecins si on peut les appeler comme cela ...c encore un peu plus compliqué mais en gros nous allons les nommés ainsi donc ces fameux medecins voit en toi comme dans un livre ouvert et pour peu que tu ais un "réseau" j'entends par la sensibilité qui fait que tu peux ressentir , voir ou entendre des choses paranormales ils peuvent t'avertir si ils le jugent necessaire ... Message édité le 05/03/12 à 00:18 |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 00:14:20
Dire merci | Pour ma part j'ai des flash et le don d'empathie , c'est terrible a vivre je commence juste a maitriser la bête mais franchement je préfèrerais etre mille fois dans la peau d'une autre que dans la mienne je dis toujours bien heureux les ignorants ... le don d'empathie c'est quoi : c'est compliqué ... tout d'abord c'est la capacité a ressentir les emotions des gens des choses qui nous entoure ou a qui l'on pense sans meme que la personne est sorti un mot de sa bouche c'est dur a gérer parce que ca vous prend a la gorge , alors quand c une personne joyeuse vous repartez requinqué a mort mais quand c une personne dépressive ou haineuse vous ressentez cela et vous ne comprenez pas pourquoi tout un coup cette boule de colère est dans votre ventre je ne comprenais pas ce qui m'arrivait au point ou j'avais choisi de vivre en ermite dans ma ferme ne recevant que les personnes bonnes pour moi et puis un jour j'ai fait une rencontre qui a mis un nom sur ce que j'avais et m'a aidé a le maitriser (dieu merci sinon j'allais devenir folle ) Message édité le 05/03/12 à 00:16 |
Par vinci : le 05/03/12 à 06:49:20
Déconnecté | sinequanone c'est très interessant ce que tu raconte .. car sans avoir de flash j'ai beaucoup d'empathie et "lis" dans les pensées dans grens un tout petit peu ... en fait je maitrise pas assez pour être bien sur .. alors je laisse toutes ses idéez aux fonds de moi ..m ais ca fait beaucoup ... alors comme toi je suis allée me réfugier dans une longère durant 6/7 ans et développant une activité équestre, préférant cottoyer les chevaux et voir peu de monde ... là depuis l'hiver dernier j'ai décidé que c'en était fini et qu'il fallait que je revienne en RP ... bah c'est super bizarre ... d'autant que là j'ai l'impression d'avoir été mise sur le chemin d'une personne pour faire le passeur ... et ca fait une drôle de sensation ... bien sûr les sentiments se sont rajoutée à "cette mission" et du coup ca fait un peu mal ... m'en fait non pas vraiment non plus ... je me sans être une personne bizarre ... c'est ca le plus dur à assumer ! |
Par vinci : le 05/03/12 à 06:56:07
Déconnecté | pour vous dire un jour j'ai été en visite chez des gens qui m'ont fait visiter leur maison (château) et dans une pièce j'y ai senti des trucs ...à me rendre mal à l'aise ... et puis le monsieur m'a trouvé toute chose alors il m'a invité à m'assoir dans un fuateuil particulier m'a t'il dit ... à peine assise j'ai senti mon souffle coupé .. la gorge serrée ... voulant me lever pour échapper à cette sensation mais étant incapable de bouger et puis l'homme m'a dit ca n'a l'air d'aller mieux .. vous savez c'est paeut être pas le bon siège si vous ressentez un mal être c'est que vous êtes sensible aux esprits car untel y est mort étranglé ... venez on va sortir de cette pièce ! et hop je savais pourquoi je ressentais cela , j'ai pu me lever et on est parti ... dans le couloir l'effet s'est estompé ... A qui voulez vous raconter une chose pareil ??? sans passer pour une folle .. mais je n'arrive pas à comprendre moi même le pourquoi de certaine sensation peut être je "n'écoute" pas assez ... sinon avec les gens que j'aime qui meurent j'ai vraiment l'impression qu'ils restent à mes cotés ... ca fait tout drôle .. mais c'est réconfortant pour moi ! |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 11:49:18
Dire merci | je te comprends vinci j'ai vécu cela aussi moi c'est plus les sentiments des autres qui m'envahissent c'est tout con je vais sur le facebook d'une fille a qui j'ai vendu un poulain et depuis des semaines elle ne poste rien et a chaque fois que j'y vais je pense a une naissance sur le moment je cherche d'ou ca vient , de moi, aurais je envie d'un bb ? quelqu'un m'aurait- il parlait d'une naissance ... sans faire le rapprochement avec la proprio du poulain bref la vie continue et je retourne sur le facebook en espérant y voir des photos de mon poulain (devenu grand) et la j'ai comme un flash , une photo de famille , des personnes heureuses et je reconnais q'une des personnes qui est le petit copain de la proprio du poulain et la je réfléchis et je me dis tiens c'est peut etre une fête ou autre chose et du coup comme je suis curieuse a fond je prends 5mn et je me concentre et la je sens la peur et la joie mélé et comme je connais cette sensation pour l'avoir vécue deux fois j'en viens a me dire que la proprio est enceinte de son premier ... et donc je lui envoie un message pour savoir si elle est enceinte ... et bingo je peux pas faire ce genre de truc sur mes proches parce que mes sentiments pour eux sont mélangés a ce qu'ils ressentent du coup ca brouille ... mais pour les personnes éloignés ou meme des inconnus ca marchent pas mal et des exemples comme ca j'en ai des tonnes la méditation aide vachement j'ai eu une fois une expérience un peu similaire a la tienne ... mon mari qui a l'époque ne l'était pas encore et moi meme avons était invité a diner par des gens que je ne connaissais pas et que mon mari venait de rencontré bref nous voila invité dans une maison que je connaissais bien puisque quand j'étais au lycée j'y passais plusieurs fois par jour devant et qui m'avait toujours intrigué ...pourquoi ... j'en sais rien car petite maison tout a fait normale pour la région bref nous y allons et commencons l'apéritif , le maitre des lieux tiens a me faire faire la visite de la maison et après cette visite je me suis pas bien senti j'ai eu d'abord des tremblements puis après pendant tout le repas je savais a peine tenir éveiller , comme ci tout devenait pénible a faire , j'ai pas su finir ma raclette (et dieu sait que j'aiiiiime la raclette ) bref dans un moment de lucidité je dis a mon mari de faire court sa soirée car je pense que nous allons finir aux urgences pour moi donc après le dessert nous partons rapidement et en montant dans la voiture mon mari me demande ce que j'ai , et je dis tiens c bizarre je me sens bien maintenant ... tout a l'heure j'aurais juré que j'allais mourir tellement j'étais mal bref des mois se passent et je revois le fameux proprio de la maison et il nous réinvite et je dis NOOON désolée je peux pas on fera plutot ca chez moi et pendant le repas l'épouse de l'autre me demande ce que j'avais la dernière fois car j'avais vraiment l'air mal en point alors géné je lui explique les symptomes et lui dit mais une fois dans la voiture ca allez vachement mieux , je pense que de prendre l'air 5minutes m'a aidé a respirer car j'avais vraiment l'impression de m'évanouir a table et la les deux proprio de la fameuse maison se regardent et le gars commence a me raconter l'histoire de la maison donc maison vendue il y a 10 ans qu'il a racheté une bouchée de pain parce qu'il s'y était passé un drame une dame a la petite vertu amené souvent ces amants et comme elle était maman de deux enfants elle les enfermés dans le sous sol pour ne pas etre dérangé et un soir d'hiver se souciant quand meme de ces enfants elle y a installé un feu a pétrole il y aurait eu un incendie et les enfants aurait péris dedans et comme tout le monde sait lorsqu'il y a incendie on meurt plus souvent du manque d'oxygène...que brulé vif j'imagine que c cela que je ressentais et du coup la femme rajoute a la narration de son mari -mais normalement ils ne sont plus la parce qu'on a fait venir un prete pour les faire partir -un prête , tiens c bizarre comment ca vous est venu cette idée -bah tu sais quand tu te réveilles tout les matins et que le buffet de ta cuisine a bougé de 2metre et bloque la porte pour aller au sous sol tu penses aussitot aux enfants alors sur conseil d'un ami j'ai fait venir un prete elle m'a aussi raconté que parfois dans la nuit elle entendait des fenetres volait en éclat mais qu'après vérification aucune fênetre n'avait bougé ... en tout cas ca m'a fait grave flipper |
Par lotte25 : le 05/03/12 à 14:06:32
Dire merci | et ben voila encore des expérience bien flippantes!!! Mais par contre super intéressantes à lire! Je dis vous avez bien du courage! |
Par Jasmine : le 05/03/12 à 14:18:36
Déconnecté Dire merci | Il fait quand même flipper ce post D'autant plus que je suis en train de chercher une maison à acheter, et que j'ai trouvé une vieille maison (1 siècle environ) à rénover... Et dans le genre flipette je suis pas mal (sans compter sur ma soeur qui m'a fait un topo sur le fait que la mamie qui y vivait était surement morte dedans, etc... ) Par contre je pense pas être spécialement réceptive à ce genre de trucs, donc difficile de "sentir" ou pas la maison... je sais juste qu'en la visitant jme suis pas sentie mal à l'aise, jme suis vue y vivre, oui... mais bon c'était le matin à 9h et on était 4 |
Par vallon63 : le 05/03/12 à 15:36:06
Dire merci | Hé ben .... certaines de vos histoire c'est une des raisons de plus pour laquelle je ne veux pas vivre chez ma grand-mère une fois qu'elle sera morte. Vu que déjà en vie, elle est ... bizarre pour faire simple, alors après ... Brrrr ! Je l'aimais beaucoup la maison, mais rien que de penser y retourner après ... non merci ! |
Par conny : le 05/03/12 à 15:41:59
Dire merci | sinequanone: wow ca fait flipper le truc avec les gens rebondissement à l'instant pour moi je sors de ma douche et commence à m'habiller. derriere moi , un mur et un coin en bois ou on a fait une porte"murale" pour atteindre les robinets qui alimentent douche, bain, wc ect... j,entends frapper "toc toc toc" je me dis que j'ai du faire bouger un peu la table à langer en m'habillant...je continue à m'habiller et j'entends exactement le même son : toc toc toc comme qq1 qui frappe à une porte je me retourne et frappe à cette même porte...c'est le même son je prends le babyphone et part de la salle de bain... en remontant, je regarde la babyphone et la la temparature de la chambre de mon fistion 19° alors que normalement elle avoisine les 21°, je n'ai fait aucun changement (ni baisser la temperature, ni augmenter, rien bouger, ni dans sa chambre ni dans les autres) le temps dehors est le même qu'hier |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 16:14:49
Dire merci | les filles si vous saviez ce que j'ai vécu dans ma ferme ct flippant ^^ si jamais vous avez le temps et envie d'en savoir plus je me prêterai volontiers au jeu de la narration ... conny qui est déjà venu chez moi pourra vous dire que ct une vieille batisse refaite a neuf a l'intérieur mais malgré tout (ca conny ne le sais pas ) bien habité ... conny : appel sans tarder un prete ou une personne de cette ordre , quand j'étais petite un menbre de la famille de ma nourrice avait eu un truc de ton genre chez eux (il me semble que ca se passait a l'étage , les rideaux étaient retrouvé en lambeaux , des bruits inexpliqué ,... ) et je me rappel bien ils avaient fait venir un prete exorciseur car la plus petite de la famille était tombée très malade rapidement ... par contre j'étais trop petite pour me rappeler de tout mais je me souviens très bien etre aller avec ma nourrice voir l'enfant chez elle pour lui dire une derniere fois au revoir (au cas ou ...) et j'ai appris par facebook qu'elle était encore en vie ... avec le recul je me susi longtemps demandé pourquoi cette gamine n'était pas allé a l'hopital mais vu les origines de ma nourrice j'en suis venu a penser que sa famille ne devait pas etre en règle sur le terrictoire belge (ca se passait en belgique) je ne veux pas en savoir plus de cette histoire parce que je crois très fort au diable et aux esprits pas très très sympas ... alors plus je peux les ignorer mieux c'est pour moi ^^ --------------------------------------------------- Message édité le 05/03/12 à 16:16 |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/03/12 à 16:13:09
Dire merci | Lubis : Moi j'ai pas la meme version du clown Enfin a peu de chose prés... |
Par pitichat83 : le 05/03/12 à 16:24:26
Dire merci | Purée le clown ça m'a foutu la trouille j'aurais pas du lire ça je vais avoir les pétoches de laisser mon fils seul dans sa chambre maintenant |
Par conny : le 05/03/12 à 16:55:57
Dire merci | sine: je confirme je suis venue chez toi (tres belle ferme j'adore) et franchement j'aurais voulu te demander si elle n'etait pas "habité" ou si il ne sait pas passé "des choses" mais bon, ca na se fait pas non plus lol pour l'instant je ne sens pas que c'est mauvais...mais je sais q zhomme n'y croit pas...moi je regarde souvent les emissions americaines TABS ou chasseurs de fantomes ou encore ghost whisperer |
Par vinci : le 05/03/12 à 16:56:58
Déconnecté | sinéquanone : je suis tout à fait d'accord avec toi : il y a des "ondes" (appellons les comme ca) néfastes ou maléfiques ... et aux esprits bienfésants au contraire ... figures toi que durant tout ce mois j'ai été aidé par une radiésthésiste ... c'est fou ce qu'elle a pu sentir et aider .. et puis un jour ce fut plus dur ... j'ai eu beau dire et transmettre ce que je sentais je sais qu'il y a quelque chose qui m'a échappé et qui fut déterminante pour le "départ" de mon amour dans l'au delà .. et depuis je peux t'assurer qu'il est "en moi" et cherche à dialoguer avec moi ... et me guider en tutt les cas ... ce matin j'avais un rendez vous super impoortant .. je pense avoir très bien réussi .. Mais j'avais le coeur triste : je sais que le lieu n'est pas pour moi : je sens que je ne vais pas rester à long terme .. pourtant je sais que je vais y travailler, je sais que j'ai réussi mon entretien et queje vais être embauchée ... mais j'ai une intuition forte qui me fait douter sur le fait de me projeter pour longtemps là bas ... ce qui voudrais dire qu'il va sep asser autre chiose encore ... conny : tu va me comprendre à demi mots ! je ne peux rien dire ici ... les jours prochains vont être révélateurs et décisifs ... je me laisse porter .. par les évènements ... sachant que déjà cela bouge ici où je suis encore ... enfin chez lui , la maison de mon amour... |
Par conny : le 05/03/12 à 17:04:50
Dire merci | vinci : |
Par Mandrine : le 05/03/12 à 18:07:58
Dire merci | sinequanone I want the history of the farmer !! lool |
Par miss_googs : le 05/03/12 à 21:52:25
Dire merci | Sympa mais flippant ce post, je vais nouveau pas dormir de la nuit Moi j'ai souvent des " intuitions " je sais pas comment expliquer, comme Vinci (je crois ) je suis pas assez sûre et je contrôle rien pour parler d'un "don" ou ce genre de chose... Ca peut être positif ou négatif. Moi ça se manifeste de cette façon, d'un coup je pense à cette situation et quelques jours après ça se passe. Par exemple, ça faisait quelque mois que j'étais plus avec mon ex, et d'un coup j'ai pensé à sa grand mère morte, et le lendemain j'apprends que c'était vrai. Pareil pour mon oncle, j'étais dans un parc d'attraction donc vraiment je pensais à rien à part m'amuser, et d'un coup un énorme coup de déprime et je pense à mon oncle mort. Le soir en rentrant, mes parents m'apprennent que c'est vrai. Côté plus gai, d'un coup je me dis " tient M. il serait temps qu'elle soit enceinte" et quelques jours après j'apprends qu'elle l'ai. Je sais pas si j'explique bien comment je le ressens. Comme dit d'un coup c'est des pensées. Ca m'arrive plus ou moins souvent, ça dépend. Peut être que j'y suis pas assez à l'écoute, mais desfois ça me fait flipper. |
Par laska : le 05/03/12 à 21:55:00
Dire merci | Sinequanone, concernant l'empathie, je suis comme toi. Pas évident à gérer des fois |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 22:02:24
Dire merci | s'il te plait miss googs ne pense pas a moi dans ton cas je ne pense pas que tu penses mais que tu as un flash , une image alors parfois c une image , parfois des sons il m'arrive meme de sentir des odeurs |
Par laska : le 05/03/12 à 22:03:19
Dire merci | Sinequanone, tu gères comment quand ça devient trop "envahissant" comme sensation? |
Par miss_googs : le 05/03/12 à 22:08:30
Dire merci | non mais desfois c'est pas glauque mdr !! Oui voila c'est des flash |
Par Rivermist : le 05/03/12 à 22:16:38
Dire merci | Raconte ce que t'as vu dans ta ferme sinequanone ! |
Par Baxesme : le 05/03/12 à 22:52:57
Dire merci | Oui raconte pour ta ferme sinequanone |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 23:01:00
Dire merci | j'avais commencé un super texte a la facon sinéquanone mais purée de pu**** de merd* tout s'est envolé ca va me reprendre 3 plombes a remarqué tout ca ^^ je m'y remets ... promis laska : la méditation ... un jour j'ai rencontré une voyante qui m'a dit sans que je lui dise un mot que j'avais ce don qu'il allait se développer mais qu'il fallait me proteger donc j'ai commencer a faire des recherches parce que le don d'empathie pour moi ca ne voulait rien dire donc en faisant des recherches je suis tombée sur un forum qui parlait un peu de truc étranges et notamment de certaines méditation qui t'aidaient a te protéger quand je me sens vraiment mal , envahie par des sentiments néfastes je me calme est m'imagine rentrer dans une bulle blanche bon j'avoue je suis une mauvaise élève parce qu'a chaque couleur de bulle correspondait une protection et je ne me rappel que de la blanche qui est en gros que pour ne laisser rentrer que les bons trucs et la bulle de plomb qui te rend totalement hermétique a tout mais si ca t'intéresse j'essayerai de trouver le truc qu'on m'avait filer bref moi j'y croyais pas du tout et un soir j'ai eu une crise d'angoisse énorme , vous l'avez tous déjà senti , celle qu'on a quand on lit ou qu'on vois des histoires d'esprit , de fantomes , de revenants quoi bref mais là cette angoisse était arrivée sans aucune raison j'étais dans mon lit cherchant le sommeil (ah oui l'empathe a souvent des nuits blanches ) donc je cherchais avec désespoir ou se cacher mon sommeil et cette crise est arrivée et je sentais le niveau monter , monter, monter sans que je puisse controler quoi que ce soit et là m'est revenue la méditation donc je me suis mise sur le dos les mains sur le ventre et je me suis imaginer rentrer dans ma bulle blanche , j'avoue en l'écrivant je me sens un peu ridicule , mais j'ai vraiment senti l'effet de bienetre , la tension redescendre petit a petit et je ne peux pas te dire plus car je me suis endormie donc depuis je prends le temps de faire le vide quand ca ne va pas en ce qui concerne les sentiments des autres qui t'envahissent quand tu es en groupe pour le moment j'ai une super arme le MP3 dans mon club ct insoutenable je brossais mon cheval en pleurant tellement ct fort et je c de qui ca vient mais je ne peux pas l'éviter donc le mp3 sur les oreilles et dès que j'ai un sentiment mauvais qui arrive (et là bas ca pleut souvent a torrent ) je chante ... c a mon avis une sorte de méditation voila si tu veux en savoir plus pas de soucis mais fais le moi savoir en mp je vais vraiment tuer mon image sur le forum , vont tous me prendre pour la cinglé du fofo Message édité le 05/03/12 à 23:03 |
Par Baxesme : le 05/03/12 à 23:04:24
Dire merci | Mon doc m'avait conseillé de m'entrainer sur les débats politique et rejeter les mauvaises ondes . Car selon lui je ressent trop aussi |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 23:17:26
Dire merci | donc je commence mon histoire avec ma ferme donc cette ferme j'en ai fait l'acquisition en mai 2007 j'y suis vraiment rentré pour commencer les travaus en juillet 2007 et comme nous avions un objectif élevage j'avais acheté quelques mois avant une poulinière pleine qui depuis avait pouliné et que j'avais décidé de ramener a la ferme donc pour bien comprendre la poulinière s'appellait qaylis des blanfossés et suitée de sa fille tamara des blanfossés bref ne voulant que gardé qaylis j'ai décide de mettre tamara en vente te comme je n'avais pas le net chez moi je devais attendre d'aller chez ma belle mère pour mettre l'annonce le soir du départ pour la maison de belle maman arriva et comme d'hab j'avais zappé de faire des photos en réalité j'en avais qu'une et m'en fallait d'autres donc je rentre dans le box ou dorment mere et fille et je mitraille pendant 5 minutes la pouliche dans tout les sens en me disant dans tout ca va bien en avoir une de potable ... donc 1h30 de route et me voila chez ma belle mère chérie et donc je veux lui montrer notre nouvelle fifille et je dégaine l'appareil et là je vois toutes les photos de la pouliche il y a un cercle énorme de la taille d'un plaque d'égout énorme et blanc irradiant sur la 20aine de tof que j'avais faite celle ou l'on voyait la tete de la pouliche on voyait cette forme plus ou moins grosse mais cette forme je montre donc a mon mari qui flipette comme pas deux commence a se poser des questions genre est ce qu'on rentre ou on dort chez ma mère ???, donc je lui dis panique pas ... c rien ca veut juste dire que je suis bonne pour attendre encore 2 semaines pour mettre une annonce j'ai effacé toutes les photos , ca ct très con parce que j'aurais adoré pendant un repas a la ferme dégainé les photos histoire de finir bien la soirée tu veux voir nos esprits ? bref le lendemain je retourne au box et m'assoit sur la mangeoire et essai de comprendre mon regard est vite attiré par la poutre en plein milieu du box et je décide de l'examiner de plus près a l'aide de l'escabeau et j'y trouve une vieille corde pleine de merde qui devait etre aussi vieille que la baraque qui avait plus d'un siècle (bon pas de soucis je vous raconte la suite de suite mais je poste parce que je ne veux pas que ca s'envole une deuxieme fois ) Message édité le 05/03/12 à 23:19 |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 23:40:01
Dire merci | donc cette corde était noué autour de la poutre et du sol on la voyait a peine et je sentais que je devais la retirer et je me rappel m'etre dis : ah non merde mes mains vont etre plein de bestiole attend je vais chercher des gants ... comme ci je parlais a quelqu'un ... donc corde retiré j'avais qu'une pensée : la faire disparaitre donc premier instinct la poubelle mais je me sentais devant ce geste ...coupable comme on le sent quand on doit jeter un truc qui nous a était précieux longtemps mais maintenant cassé ... et me viens l'idée de l'enterrer mais franchement vu la tonne de truc a faire je me dis c pas le moment et laisse la corde sur le rebord d'une fenetre bref oublions un peu cette corde elle reviendra après dans l'histoire qui dit travaux dit commodités d'avant guerre et on échappé pas a la règle avec le pipi et le popo dans THE seau que je devais aller évidemment moi meme jeter le fait d'etre née avec un utérus nous donne droit a certaine corvée dont on se passerait bien mais pour avoir un semblant de dignité vu la merde dans laquelle on vivait j'avais accepter avec joie cette corvée voici la merde dans laquelle on vivait Mais mon coté pratique et fégnasse a vite repris le dessus et me voila en quête d'un endroit dans les patures idéal pour y faire nos petites commissions ainsi plus de voyage avec the seau ... Vous allez voir que le fait de faire pipi chez moi déclenchait pas mal de chose dans ma ferme donc je trouve THE endroit et y installe notre QG pipi voici un plan (sait on jamais vous passeriez un jour par la vous connaitrez ainsi l'ancien coin pipi d'éva ) donc en noir les batiments formant corps de ferme , en vert les patures (ce n'est pas a l'échelle) la croix blanche le QG et le rond marron un arbre immense est certainement aussi vieux que la maison donc je commence mes rdv quotidiens a mon QG dans les herbes hautes et la en marchant j'ai tapé dans plusieurs pierres caché par des monceaux de broussaille juste entre mon QG est l'arbre donc a chaque pipi la meme idée déblayé tout ca et quand j'en ai parlé a mon mari il me disait : quand j'aurais fini l'isolation je le fais donc rebelotte re RDV au QG et toujours cette meme envie déblayé par respect du lieu un jour je me permets une sieste et je fais un reve étrange , un enfant qui essaye de parler au mien mais qui ne se fait pas entendre et je me vois disputer mon fils en lui disant que ce n'est pas gentil de faire semblant de ne pas entendre le petit garcon et mon fils me répond quel garcon??? un reve parmis tant d'autre mais celui là était spécial parce que l'insistance qu'avait ce garcon pour rentrer en communication avec mon fils me rappellait étrangement celle que je ressentait pour déblayer les lieux du QG Message édité le 05/03/12 à 23:42 |
Par sinequanone : le 05/03/12 à 23:54:19
Dire merci | donc la vie continue et un jour au lieu de suivre la liste de travaux a faire que m'avait donné le commandant en chef alias mon mari j'ai décidé de profité de l'extérieur est de déblayé le coin pipi et j'avais l'excuse toute trouvée ... les tiques si mon mari m'avait demandé le pourquoi du déblayement alors qu'on avait 1000 trucs a faire ailleurs je lui aurait dit ya des tiques dans les herbes donc pas envie d'en avoir une au cul... et comme je connais mon mari et sa phobie des bêbétes ca serait passé comme lettre a la poste j'ai pris deux jours a tout déblayer et j'y ai découvert un truc bizarre en tout cas une personne lambda aurait pensé a une tombe de chien mais je sentais que ct une tombe d'enfant de la pierre bleue (c une pierre typique du nord je peux pas la décrire autrement ) deposé en ovale ... bref je décide puisqu'une pierre n'est plus a sa place mais le trou y est de mettre la corde que j'avais trouvé dans ce fameux trou et de le reboucher le lendemain je retrouve la corde en dehors du trou et le trou non bouché comme je l'avais trouvé la veille , la terre que j'y avais mis déposé comme ci une bête avait gratté donc je pense a un chat ou un de mes chiens qui aurait gratté donc je remets la corde ... pendant plusieurs mois plus rien et puis lors de la derniere tonte celle que l'on fait avant l'hiver mon mari retrouve la corde ... et me la rapporte en me demandant si c'est moi qui est mis cette corde sur les clapiers a lapins , je reconnais la corde et dis non , je l'ai mise a tel endroit là j'avoue j'ai eu un peu peur (l'histoire n'est pas finie) et du coup j'ai décidé de placer mon QG pipi ailleurs pendant qlq temps ... |
Par sinequanone : le 06/03/12 à 00:04:02
Dire merci | et donc j'évitais tant qu'il se peut le coin pipi et nous avions mis dans la cour un bas a sable dans lequel mon fils laisser des jouets ... et un jour mon mari en allant montrer le fameux gros arbre a son ami bucheron pour couper le sommet me ramène une tonne de jouet il me dit faut rentrer les jouets le soir car quand je vais passer la tondeuse je vais niquer la lame sur le moment je fais pas gaffe a ce qu'il me dit mais je m'interroge le lendemain devant le bac a sable -tu tonds autour du bac a sable ? -non -bah pourquoi tu m'as parlé de rentrer les jouets - tu rigoles ils sont autour de l'arbre les jouets c le coin d'evan -va voir le bordel effectivement je retrouve des voitures , des seau des pelles et un dessin ... le dessin m'a fait une sué parce que mon fils qui devait alors avoir trois ans avait déchiré une page de son cahier de coloriage et qu'il l'avait plié et mis avec deux feutres donc je demande des explications a mon fils et il me dit -c parce qu'il aimerait bien dessiner maman -qui ca ?? tes cousines (qui étaient venues passer une journée a la ferme la semaine d'avant ) -le petit garcon -quel garcon -celui qui peut pas me parler longtemps ... (idem que tout a l'heure la suite après ) |
Par Rivermist : le 06/03/12 à 00:05:23
Dire merci | ouaaahhhh |
Par sinequanone : le 06/03/12 à 00:31:13
Dire merci | donc pendant des jours j'ai interdit a mon fils d'y aller et puis paques est arrivé et donc j'invite tout les enfants de ma famille a faire paques a la ferme et on avait dissimulé des oeufs partout et notamment dans la pature qui jouxté la tombe et du coup j'ai était voir le trou qui était encore là et j'ai meme peur de le dire , terre fraichement retournée ... je décide de mettre des oeufs en chocolats et des bonbons dedans et me voila en train de prier après cet offrande plus de manifestation mais j'ai appris plus tard l'histoire par une vieille dame qui en apprenant dans quelle ville je vivais a cru bon de me raconter une histoire du pays , je ne sais pas si cette histoire c passé chez moi ou chez un voisin mais elle est assez troublante, je vous laisserai en juger par vous meme dans les années de la guerre (je suis pas bonne en histoire non plus ) donc celle avec les allemands , le dernière je crois un couple de fermiers aurait caché un allemand qui aurait fait un enfant a la fille de la famille - histoire basique jusque là - l'allemand serait parti a la fin de la guerre mais voila la fille enceinte donc le père de famille est parti en quête d'un idiot d'un village du bas de la france pour se faire passer pour le papa donc la fille c éclipsé pendant quelques années pour se marier dans le sud a la mort du père , la fille est remonté avec son mari et son petit garcon de 5ans pour reprendre la succession mais très vite il y a eu des soupcons , car déjà des bruits courraient a l'époque du départ de la demoiselle toujours est-il que deux bruns aux yeux marrons avec un enfant blond aux yeux bleus ca laisse parfois planer le doute apparemment il y avait de l'eau dans le gaz entre la fille et son idiot du village qui allait de plus en plus trainé dans le bistrot du village voisin et qui dit alcool dit manque de controle , dit divulgation de secret ... malheureusement dans les petits village ca fait vite le tour donc un père de famille qui avait tout perdu avec la guerre 5 garcons tous morts pour la france , lui le seul rescapé , il revient et de la guerre et apprend que sa femme a était mutilé par des soldat pour avoir refuser de donner je ne sais plus quoi ... Donc ce pauvre homme dont la guerre avait tout pris avait laissé l'alcool et la méchanceté dicter sa vie Il avait entendu parler des rumeurs et il a fait un jour éruption dans la famille et aurait égorgé l'enfant apparemment la mère ne s'etant jamais remise de cette perte se serait donné la mort quelques temps après par pendaison j'en ai encore des histoires flippantes si vous voulez Message édité le 06/03/12 à 00:33 |
Par conny : le 06/03/12 à 00:33:41
Dire merci | terrifiant ouiiiiiiiiii d'autres!!!!!!!! |
Par Duhoggar : le 06/03/12 à 00:36:30
Dire merci | Pourquoi j'ai lu |
Par sinequanone : le 06/03/12 à 00:45:21
Dire merci | parce que t devenu mon pote |
Par Duhoggar : le 06/03/12 à 00:47:30
Dire merci | parce que t devenu mon pote ouai mais ça reste flippant quand même |
Par Rivermist : le 06/03/12 à 00:48:38
Dire merci | Sympaaa j'aime bcp ton histoire ! |
Par El Bimbo : le 06/03/12 à 00:54:02
Dire merci | j'adore je crois que j'adore parce que je ne suis pas du tout concernée : j'y crois mais ne ressents pas ça |
Par sinequanone : le 06/03/12 à 01:00:15
Dire merci | donc je vous en raconte une autre donc une fois c'était pendant l'été 2008 cette fois ci on était a l'aube de la fin des travaux nous avions du pour le bon déroulement de ceux ci acheter une caravane et la mettre dans un de nos batiments bref un soir j'attendais la série heroes saison 2 qui passait super tard et je restais donc éveillé vers des 2h du mat quand tout a coup une forte envie de pisser me prend (je vous l'avez dis que les pipis chez moi déclanché des truc lol ) donc je pars cette fois ci dans ma cour parce que je me voyais pas en pleine nuit allez dans les herbes et surtout du coté de la tombe donc voici le plan pour comprendre en blanc la caravane , en bleue le QG de la nuit en noir la cage d'escalier dont je vous met une photo par la suite histoire de visualiser le truc la maison avec la cage d'escalier [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/120259.jpg] [/url] donc j'étais accroupie de facon a voir la cage d'escalier quand tout a coup je vois comme une fumée blanche passait de la cage est descendre je me souviens m'etre dis l'instant d'une seconde heureusement que je ne suis pas une flipette car j'aurai pu croire voire un fantome et je continue a essayer de faire pipi accroupie sans mouiller mes chaussures ... vous les garcons ne connaitrez jamais ca et la je relève mes yeux et la fumée blanche qui forme maintenant un truc plus compacte n'est plus sur la cage d'escalier mais sur la cour , au meme endroit ou serait une personne qui aurait descendu du meme escalier et traverserait la cour pour me rejoindre et la tache avance , avance , avance et la suite ...?????? j'ai pris mes jambes a mon cou je suis repartie dans la caravane ou dormait avec moi ma belle soeur qui m'adait pour la fin des travaux , je l'ai réveillé pour lui raconter ca et qu'elle fasse une nuit blanche avec moi mais dans tout ca j'avais pas fini mon pipi !!! donc 1h après l'envie est revenue et la peur pas assez forte pour la retenir plus longtemps donc j'ai pris mon courage a deux mains suis repartie faire pipi au meme endroit cette fois ci de dos a l'escalier , les yeux fermé et mon rott a coté de moi par contre quand j'ai vu le truc , la fumée , bref appelez ca comme ca vous fera plaisir j'ai ressenti qu'il était aussi , voir plus étonné que moi de me voir là et que son intention était bonne... ct de la curiosité mais ca fout les boules de toutes les expériences que j'ai eu celle ci me marquera a vie |
Par laska : le 06/03/12 à 01:07:38
Dire merci | Cela fait longtemps que je suis ce post en silence... J'ai des ressentis aussi, une forme d'empathie beaucoup trop développée à mon goût. Je sais quand les gens vont mal, ou sont heureux, et pourquoi. Je ressens les émotions des autres très fortes, et si je m'ouvre complètement, cela me met souvent mal à l'aise. Mais bon, je n'en parle pas trop, j'ai peur que l'on se moque de moi, ou que l'on pense que je suis folle. Plusieurs personnes se sont aperçus de ça. Mon osthéo humain, qui me dit que tout ce que je garde en moi me mine au niveau viscères, circulation et osthéo. Mon osthéo canin/félin/équin, qui me l'a dit aussi et qui a fait le parallèle avec certains soucis de mes animaux. Ma collègue amérindienne, et plusieurs amérindiens aussi qui m'ont spontanément dit que j'avais un "don" et de ne surtout pas essayer de le changer... J'ai un ami, qui est magnétiseur, qui a essayé de me magnétiser, ça lui a déclenché un urticaire Mais c'est pesant, de faire des crises d'angoisse à côté de certaines personnes. D'avoir des ressentis forts, des "têtes" qui ne me reviennent pas (et en général, j'ai raison)... De se sentir très mal à l'aise dans certains lieux... Parfois, j'y crois. Parfois, je me dis que je suis folle, que c'est juste mon imagination qui me joue des tours... Je ne sais pas en fait, je suis un peu perdue par rapport à ça. |
Par sinequanone : le 06/03/12 à 01:32:32
Dire merci | laska: moi aussi j'ai cru ca et au fur et a mesure du temps ce que je ressentais c'est avéré ... donc j'ai fini par me faire confiance car avec ce truc on pense toujours etre en faute , la personne qui n'est pas pareille que tout le monde c'est nous parce que eux adorent faire la fete ensemble et que nous rien que d'approcher de cette personne nous donne l'envie de vomir et ce n'est pas une image ^^ ma belle mère m'a raconté l'année dernière qu'elle allait se faite sclérosé les veines , j'ai dis a mon mari ce n'est pas ca c un cancer ou autre chose mais ya des secrets la dessous bref j'ai appris ya qlq semaine que ct effectivement un cancer du sein (apparemment bénin) qui est descendu a l'utérus ... et meme si elle me dit que ce n'est rien c pas ce que je ressens lorsque j'entends parler quelqu'un je ressens exactement ce qu'il ressens ou ce qu'il a ressentis au moment des faits , si je fais attention a ce qu'il dit je peux ressentir la moindre des ces intentions , j'ai horreur de ca mais parfois ca aide ...c'est pour cela que je ne peux pas regarder le journal télévisé surtout tout ce qui est interview ... et qu'au contraire un film me fera auncun effet puisque simulé un jour j'ai vendu des juments a une nana dont le mari m'apprécier pas de trop , je le ressentais a chaque fois qu'il rentrait dans la piece ... j'ai meme ressenti autre chose que je tairais mais je savais que je n'étais pas la si bienvenue que ca , aujourd'hui les ponts sont coupés entre nous et je m'en porte pas plus mal car je prenais trop sur moi en allant labas je sens les intentions des gens une fois j'en vendu un poulain a une nana a qui j'ai demandé ce qu'elle comptait faire du poulain et elle m'a répondu mon futur cheval de compet et en meme temps qu'elle me disait ca j'aurai juré entendre le revendre pour du bénef et bingo l'année d'après elle l'a revendu 5.000e de plus qu'elle l'avait acheté ya des personnes qui aime etre avec moi car après une bonne discussion (ou je ne fais généralement qu'écouter ) elles se sentent légère et pour ma part je repars toujours affaiblie comme lessivée j'aime bien dire qu'on a échangé nos sacs a dos ... c'est pour cela que je ne sais pas etre en groupe en tout cas j'ai beaucoup de mal a gérer toutes les émotions en meme temps... et que je choisis sur le volet ceux qui sont pour moi des amis... et c'est pour cela que les forums sont plus facile pour moi car moins d'échange d'émotions et malgré tout plein d'amis il faut que tu apprennes a t'en servir , moi je ne peux pas t'aider sauf en te disant que tu n'es pas la bête de foire que tu penses etre tu dois faire ton chemin et trouver ta voie ... je suis encore en train de chercher la mienne |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous