Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Par laska : le 06/03/12 à 02:03:06

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Oui, voilà, j'ai exactement ce genre de ressentis... et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à gérer.
Mais bon, je me dis que tant que peu de gens s'en rendent compte, ça va encore

Par conny : le 06/03/12 à 03:00:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 wow
ca doit etre quand-même dur à porter tous les jours

moi, j'ai qq fois des ressentis mais je n'y crois jamais et pourtant...
je tire les cartes et j'ai vu le DC de mon meilleur pote mais j'y croyais pas, ca fera 17ans le 21mars...
quand je vais à un entretien d'embauche, je sais d'avance si je vais etre prise ou pas
et pareil, je sais si on va me tromper ou pas...(j'en ai fait les frais avec un ex )

mais je ne pense pas q tout ca, ça soit de l,empathie...je parle plutot de ressenties

Par sinequanone : le 06/03/12 à 03:05:20

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu t tirer les cartes pour ton nouveau mec

alors ca dure ? ou pas ?
belle maman elle finie sa vie chez toi

je rigole mais une fois j'ai étais voir une cartemancienne j'ai tout bonnement halluciné

Message édité le 06/03/12 à 03:07

Par vinci : le 06/03/12 à 04:14:54

Déconnecté
 wouhao ...ces histoires !

sinon j'ai parfois de drôle s de sensations vis à vis de ertaines personnes ...
et là dernièrement enfin je veux dire depuis ces 8 derniers mois où je suis dans un certain endroit : j'ai ressenti une attirance pour ce lieu ... j'ai une radiésthésite "qui me suit" et qui me dit que le lieu est chargé négativement en 1670 et 1870...
mais surtout ce qui est ettonnant c'est qu'il y a une perssonne que je ressent très négativement , qui me fait carément peur (des frissons dans le dos .. je me raidie dès qu'il est près de moi ... je me mets malgré moi sur la défensive quand il me parle ...)
et cette personne pour les autres aparait comme être "un sauveur" qui aurait redressé les affaires ... or moi je sen que non ce n'est qu'una aprance mais qu'il est commen dire interessé ...et que pas bon quoi !

m'enfin voilà il me dénigre en attendant c'est moi qui prend ...
or je sens que la situation va se renverser ...
que j'ai un rôle aurte bientot qui va arrivé par la force des choses ... que cela va le renverser : qu'il sera "obligé " de partir de ce lieu ...

mais moi en attendant je dois quitter cet environnement momentanément...

c'est très bizarre je ne comprend pas grand chose ...
et ce lieu qui me hante ... qui m'attire comme si j'étais capable de remettre certaines choses en ordre en quelque sorte...
il y a un grand parc où je ressent des choses à certains endroits .. je sais qu'il y avait une dame qui aimait beaucoup faire les cent pas dans ce parc : j'ai eu l'occasion de me promener aussi et de me surprendre à m'arreter à certains endroits .. eet ressentir des trucs sans les analyser du tout ... mais voilà visiblement j'avais vraiment une variation de rythme dans mon corp comme s'il était traversé par quelque chose ...
il y a cette maison dedans ... (pour être totalement franche avec vous mon chéri m'avait dit : si tu veux en être le coeur comme j'ai essayé de l'aêtre, reste en son milieu) ... certaines chambres sont ... différentes ... je me souviens du premier jour où je l'ai visité : j'ai fait toutes les chambres ..j'avais la possibilité de choisir celle ou je voulais dormir ... j'ai choisi une chambre au bout (sud ouest)... j'y ai très bien dormi ...depuis j'étais dans une autre plus au centre ...j'y était très bien !

et certaines nuits lorsque j'y ai dormi seule .. j'ai été appelé : c'était y a pas si longtemps, un peu plus d'un mois .. les évènements se bousculaient aussi ... je dormais moins bien ... je m'écoutais beaucoup (enfin depuis je m'écoute beaucoup étant seule en fait) j'ai eu des voix qui m'ont fait agir :chercher des clefs pour pouvoir fermer à clef certaines portes .. et au final devoir fermer quelques jours plus tard justement ! ce qu'on me reproche aujourd'hui .. mais je reste persuadée avoir agit sous "contrôle" : j'ai été guidé pour faire cela ! je ne regrette pas !
regarder à tel ooutel endroit .. mais pas par curiosité vosu savez ... ciomme si je devais trouver une chose .. j'ouvrais des tiroir come si je devais trouver quelque chose...
je ne sais pas si j'ai trouvé ...je n'ai fait que regarder.

et puis il ya une personne très proche qui m'a aidé toute cette période ... elle m'a avoué m'avoir vu comme histérique certains jours ... notamment lorsque je venais de parler ou voir cette fameuse personne qui me fait froid dans le dos ...
Depuis 15jours environ il parait que je suis mieux, comme grandie...
et là maintennant j'avoue je me sens bien ...
aussi je me suis éloigné de ce lieu ...
est ce lié ??????????????

Message édité le 06/03/12 à 04:16

Par vinci : le 06/03/12 à 03:40:26

Déconnecté
 ha oui aussi je suis allé voir un magnétiseur il y a 4 mois car une amie me trouvait mal .. enfin pas comme d'habitude quoi !

il m'a dit que la relation que j'avais avec le mec avec qui j'étais ne durerait pas .. qu'en mars ou en tout les cas en avril je serais seule ...
la relation n'existerai plus !

Vu les sentiments très fort qui nous reliaient : je n'ai pas pas voulu y croire ...
pas voulu penser à la mort non plus !

d'autant qu'il me disait qu'il restait quelque chose entre nous malgré tout !!

et puis il m'a prédit trouver rapidement un homme qui me correspondrait très bien très rapidement après ...

puis là .. une personne m'a prédie exactement la même chose ...tout récemment !

seulement je peux vous dire que ce magnétiseur : je le sent pas du tout ! pour moi il a un petit don mais il l'utilise de façon trop mercantile .. car figurez vous que lors de la consultaion il a voulu me refiler un homme : il m'a mis en contact avec un homme plus ou moins demanière forcée .. ce que je n'ai pas apprécié vous imaginez !!

Bref lorsque je l'ai rappelé pour dire que la personne était à l'hopital ... n'a rien dit ... m'a juste dit ok veux tu prendres des séances avec moi ... genre vient ... paye ...
Il y a 4 jours j'ai voulu lui dire que la personne était décédée .. je l'ai appelé -pourquoi l'ai je fait , ca ne m'a rien servi.. il m'a dit pourquoi tu me dit cela : je t'avais bien prévenue , au revoir. POint et il a limite raccroché en me disant au revoir j'ai des choses à faire

Message édité le 06/03/12 à 03:42

Par vinci : le 06/03/12 à 04:24:08

Déconnecté
 Ce qui est dingue dans tout cela c'est que je ne suis pas vraiment triste de cette séparation : car en fait je l'accepte très bien car je trouve cela beau : enfait la mort ne fait que transformer l'amour que tu as avec la personne mais il n'y a pas rupture, pas cassure comme quand on rompt avec un mec .. voyez ce que je veux vous dire ?

Et puis bizarrement je sens que je devais être là .. accompagner cet homme... et qu'aujourd'hui j'ai cette force nouvelle , lui en moi, lui en haut qui veille sur moi et me guide.. me souffle ce que je dois faire !

j'ai vraiment la sensation d'être habitée !

sachez que j'ai perdu mon père (13 ans) et que depuis je ressent sa présence quand je vis des trucs important ...
là je préssent que ca va petre pareil mais encore plus fortement car cet amour on l'avait choisi ...
voyez : entre un père et une fille c'est particulier mais entre 2 êtres qui se sont "trouvés et aimé ... c'est différent , plus fort ...

ou alors c'est parce que mine de rien la séparatio nest récente .. m'enfin non car faut être réaliste : il était à l'hopital depuis mi octobre ...
on n'était plus vraiment ensemble physiquement .. même si on se voyait chaque jour .. d'ailleur je lui disait qu'il fallait que j'aille le voir tout les jours car autant je me sentais vidé à chauque fois, autant j'étais sereine aussi eet apaisée à son coté !
En novembre et début décembre on avait un rituel : je m'allongeait de tout mlon long contre lui sur le lit d'hopital .. les infirmières laissaient faire ...avec le sourire ...

Fin janvier/février , il était dans un service de réa ... intubé .. pas possible de faire pareil .. porutant je l'enlassait de mes bras ... il aimait beaucoup ... ce contact charnel va me manquer .. indéniablement ... voilà
j'avais besoin de vous le dire ...
amsi c'est bizarre j'ai pas mal ..juste je me dis : je lui ai donné ma force comme j'ai pu ...

ca n'a pas suffit ...
enfin si mais c'était pas ce qui devait arriver ... tout simplement

il m'a dit ... une certaine phrase qui me fait dire que mes sensationsdepuis le début dans sa maison ... le fait que j'ai à être là ...
je me dis que je vais avoir un rôle autre à avoir dans ce lieu ...

que ca va faire jaser
que ca va pas plaire à cet homme ... celui dont je vous ai parlé plus haut ... celui qui me faitfroid dans le dos ...
mais que ca va être ma place pour agir .. pour qu'il agisse à travers moi ...
je préssens que ce personnage va devoir partir et que cela sera possible que si je suis là moi ...

j'ai l'impression d'être habité ...
brrrrrr

pas simple

j'aimerai bien ne pas sentir/présentir tout cela et vivre sans savoir ... me laisser aller là où le destin m'emmène simplement ..
c'est là première fois que j'ai l'impression d'avoir un rôle à jouer... une responsabilité ...
avoir une importance dans l'échéquier ...
mais que ce rôle ne peut se réaliser que si il y a eu quelque hose de faite il y pile unpeu plus d'un mois ... or je sais le jour J où ca a du se passer ...

Message édité le 06/03/12 à 04:26

Par vinci : le 06/03/12 à 04:29:39

Déconnecté
 or ce jour là ...
tout s'est déchainé ..

tout c'est bousculé : du bon et du moins bon

les prochains jours vont être décisifs ...
je sais que ca va être un retournement de situation ...

un changement de vie pour moi ... et en même temps juste la continuité aussi paradoxalement ...

patience ... je vous dirais ...

il n'y a rien à faire que laisser venir...

Par Jasmine : le 06/03/12 à 06:19:19

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon je suis en train de lire l'histoire de sinequanone (j'en suis à la corde qui atterrit sur le clapier) et comme il fait nuit et que je suis seule chez moi... jvais attendre d'être au boulot pour lire la suite

Par Jasmine : le 06/03/12 à 08:28:26

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon ben j'ai fini l'histoire, ça fait flipper
Après les chocolats, y'a plus eu de manifestations et la corde... ?

Sinon, quel moyen on a de savoir s'il s'est passé qqchose dans une maison à vendre, sans trop passer pour une folle ?
Ou de savoir si elle est "habitée"...

Par ShaolinDeCoudot : le 06/03/12 à 08:47:00

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Jasmine : Je pense que certaines personnes sont plus sujettes à réagir à "tout ça"...
Quand je cherchais à acheter ma maison, je savasi si oui ou non, la maison m'aurait acceuillit... Enfin difficile à décrire...
Il y en a une qu'une m'a tellement marqué...
J'ai cru que mon coeur allez arréter de battre tellement j'étais mal dedans
Mes parents ont visités la maison, et non pas eu ce ressentit

Par Jasmine : le 06/03/12 à 08:56:38

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben justement, je pense pas être réceptive à tout ça (j'ai jamais "vu" de manifestations, rien) mais ça me fait flipper

La maison dont je parle (je suis sur l'affaire, mais pas sûr que je l'achète encore), c'est clairement le genre de vieille baraque qui pourrait faire lugubre...
Quand j'ai montré les photos à ma soeur, on a tout de suite pensé à ce genre de choses, "maison qui fait peur", flipper d'être là dedans seule la nuit, etc.
Après on l'a visitée, et on l'a sentie "bien", jveux dire on a toutes les 2 dit, après la visite, "ben en fait elle fait pas du tout peur " lol.
Dans le sens où elle est plutôt lumineuse, etc. Même la cave fait claire...
Après quand je pense au fait d'y habiter seule... heu...

Je sais que pour acheter, je veux avoir le coup de coeur.
Par exemple pour acheter mon ancienne maison, j'en ai visité plein qui étaient bien, mais jme projetais pas pour autant dedans... celle que j'ai finalement achetée, je m'y suis tout de suite vue !

Là cette maison, je me vois bien y habiter, elle a tout (ou presque) ce que je recherche... à part le fait qu'elle ait 100 ans et peut être qq fantômes qui trainnent

Après qu'il y ait un fantôme dedans à la limite ça me fait rien, mais je veux pas le voir/entendre/savoir qu'il est là quoi (on peut passer un pacte de cohabitation avec un fantôme ? )

Message édité le 06/03/12 à 08:58

Par ShaolinDeCoudot : le 06/03/12 à 09:09:30

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour moi la premiere visite est importante, si tu l'a bien sentie, why not
Et si ce n'est pas un esprit malsain tu n'as rien à craindre de toute manière

Par riverjap : le 06/03/12 à 09:15:14

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai vécut quasiment toute mon enfance dans un maison qui est une ancienne bergerie ou il y a eu des massacres d'animaux !
Mon père avait creusé dans le jardin pour déterré l'énorme laurier pour le déplacé ... mais ce qu'il a trouvé en creusant lui a juste fait reboucher le trou sans toucher au laurier

Ah oui aussi je vivais à côté d'un cimetière, ma chambre ayant vu dessus

Une maison vivante mais pas mauvaise dira t-on !

Autrement il y a des maisons avec des mauvaises entités accrocher à la maison ... mon beau frère et passer par l'une d'elle et c'est pas glorieux niveau accident. Ma soeur a faillit y aménager et la copine de ma mère (médium) lui a clairement dit dans 5 ans ta fille si elle rentre dans cette maison elle ne sera plus de ce monde.

Après c'est rare ce genre de choses, nous on y est en plein dedans ma mère étant radiesthésiste donc c'est des choses que je "fréquente" même si je suis tellement blindée que ça ne m'atteint pas ! Je le sais parfois qu'il y a quelque chose dans certaine rue ou certaine batisse mais c'est juste une micro sensation.

Par contre je ne rentre pas dans les églises, j'y suis rentré une fois dans une toute petite ... l'impression qu'on me glaçait le sang ! Je suis maudite

Par Jasmine : le 06/03/12 à 09:21:14

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
RIver : y'avait quoi sous le laurier ?

Shaolin : oui c'est ce que je me dis, que ma première impression est pas mauvaise, donc why not... mais quand même
Même si c'est rien de "mauvais", je sais que si jamais un jour j'étais témoin d'une manifestation je serais juste terrorisée alors si c'est chez moi...

Par riverjap : le 06/03/12 à 09:23:39

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Sous le laurier .... mon père a commencé a déterré des os humain et animaux donc au début il a pensé aux cadavres de moutons ... après il a rebouché pour éviter les suppositions

On a pas ébruité la chose pour éviter les fouilles possibles

Message édité le 06/03/12 à 09:25

Message édité le 06/03/12 à 09:25

Par Jasmine : le 06/03/12 à 09:23:49

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci

Par riverjap : le 06/03/12 à 09:26:52

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Personne ne le sait car autrement c'est quasi sur qu'étant à côté d'un cimetière des institutions aurait voulut tout déterrer ... j'imagine même pas la quantité véritable qu'il doit y avoir en faite

Par Jasmine : le 06/03/12 à 09:28:01

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui t'as pas forcément envie de voir ton terrain tout retourné... mais du coup de savoir que c'est là, ça doit faire bizarre quand même

Par riverjap : le 06/03/12 à 09:37:22

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est juste une question d'habitude et de tolérance.

Ce genre de choses ne me dérange pas le moins du monde. C'est un sujet sur lequelle je suis le plus ouverte.

Peut être parce que j'ai passé 15 ans à tous les soirs fermés mes volets de ma chambre à l'étage et à inlassablement finir toujours par regarder le caveau contre le mur du cimetière en contrebas a quelques centaines de mètres ... caveau au toit défoncée ouvert sur le ciel !

J'ai passé des années à faire du roller sur le parking séparant les deux cimetières à côté de chez moi. J'ai passé des années à observer le cheval partir comme un débile d'un coup en regardant ce mur mitoyen à son pré du cimetière ... comme si ... comme si il avait vu un fantôme !

Qui n'a pas dit une jour à son cheval t'as vu un fantôme ou quoi

J'ai passé toute mon enfance à redouter de fermer les volets le soir au point ou je ne supporte plus de dormir dans le noir ! Je me souviens étant gamine de voir des lumières au plafond de ma chambre qui venait de dehors ... de me sentir bloqué dans mon lit sans pouvoir ni bouger ni dormir ... mais c'est un quotidien que j'ai appris à accepter !

Je ne supporte toujours pas de monter un escalier ni de fermer des volets la nuit

Chez moi il y avait un escalier qui tourne et je ne sais pas pourquoi inlassablement les deux grandes marches qui tourne et bien je les passer toujours en courant la nuit, en dessous il y avait une pièce voutée ou on rangeait les chaussures ... pièces qui m'a toujours fait un effet incroyable !!
Certains zones dans la maison, des passages entre deux couloirs impossible de garder son calme pendant une seconde ... j'y passé toujours en courant

Par vinci : le 06/03/12 à 09:43:51

Déconnecté
 pour en revenir aux maisons ...

c'est vrai que lorsque j'ai acheté une maison il y a quelques années ... j'ai senti tout de suite que je devais l'acheter ... la femme de l'agence immobilière m'a même réfreiné !!
Juste après la visite , en sortnat, j'ai dit je l'a vuex il faut que je l'achète, elle est pour moi cette maison ... elle était un peu chère pour mon budget ... j'ai eu du mal à trouver un emprunt pour combler la différence que j'avais pas vu que j'était au chômage à l'époque .. et puis ca c'est fait tout de meme ...

mais surtout j'étais bien partout sauf dans l'entrée : cette pièce qui faisait hall et passage entre cuisine et séjour me glacait le dos : du coup j'ai laissé les portes ouvertes pour passer plus vite !

Une année passe ainsi ...
je snes une présence .. mais pas de danger si vous vouler .. mais un mal être réel certains jours plus que d'autres...

Par riverjap : le 06/03/12 à 09:47:04

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est possible qu'il y est des "âmes en peines" en sorte vinci

Par sinequanone : le 06/03/12 à 09:55:06

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon je suis un peu en retard sur la lecture ,
juste pour dire a jasmine

patience la corde c'est le prochain chapitre
elle revient en force ...

Par vinci : le 06/03/12 à 10:04:06

Déconnecté
 Et puis un jour un gas du village m'a raconté "l'histoire de cette maison et de sa famille"

Tout se passa le jour de la libération lors de la 2em GM : les allemands sentant la déblacle sont arrivés dans cette maison et ont fusillé toute la famille (5pers) dans l'entrée : les coup ont portée très loin : tout le monde a entendu orifié .. il m'a raconté on avait l'impression qu'il revivait l'instant ... c'était ua petit matin .. un léger vent qui diffusa le bruit des détonnations ...

Ensuite les villageois ont découvert le massacre ...

ca m'a fait mal .. depuis je suis allée dans cette pièce pour leur parler .. leur dire combien j'étais triste de savoir leur mort brutale ... mais que je pouvais rien y faire ... qu'ils fallait monter et partir.. qu'ils ne pouvaient rien faire ... dès lors je pass dans cette pièce plus sereine !

Par Jasmine : le 06/03/12 à 10:12:00

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Sinequanone : ah mais y'a une suite ?!

River : bizarement j'ai pas "peur" des cimetières, j'y passe pas mes WE mais j'ai aucun mal à y aller. Les églises j'ai un peu plus de mal, mais jpense pas que c'est lié à des "présences", c'est plus que ça fait remonter des choses tristes (enterrements...)

Par contre moi aussi j'ai horreur de dormir dans le noir complet si c'était que de moi, je laisserai les volets complètement ouverts...

Vinci : c'est exactement le genre de choses qui me feraient trop flipper moi je serais juste incapable de leur "parler" comme tu l'as fait...

Par riverjap : le 06/03/12 à 10:14:39

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai jamais eu peur des cimetières étant enfant j'allait dans le cimetière juste marcher dans les allées ... me faisait sortir par les vieux

Les églises je peux pas ... une fois j'y suis allez pour l'enterrement de la mère d'un ami ... je suis pas rentré

Je dors les volets entreouvert voir complétement ouvert avec la porte ouverte aussi ... flippé moi

Par lotte25 : le 06/03/12 à 10:20:25

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
j'adore ce poste il est trop prenant mais trop flippant!!!
je le lis qu'en journée!

Je suis bien contente qu'il ne m'arrive pas de choses comme ca!

Tien en parlant de maison, on est justement en train d'en acheter une, et je m'imagine déjà dedans, bon y à du boulot et elle est de 1800 donc pleine d'histoire. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des évenements marquand dedans, ou je ne resent rien.

Par dejavu : le 06/03/12 à 10:42:47

Déconnecté

13864 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Pour les églises c0est trés normal qui vous vous y sentiez plus ou moins bien. les anciennes églises sont construite sur des points telluriques spécifiques et orientées aussi de facon à ce que l'énergie du 'public' descende tandis que celle du prêtre soit plus élevée... je ne me souviens plus de tous les détails mais il y a plusieurs années j'ai suivi une formation pour utiliser l'antenne de Lecher et on nous avait expliqué tout cela. Chacun pouvant le vérifier dans différentes églises. Très intéressant en fait.

Par riverjap : le 06/03/12 à 10:44:19

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Intéressant dejavu ma mère étant radiesthésiste je sais que dans la famille on est sensible aux énergies (elle soigne par rapport à ça )

Par Baxesme : le 06/03/12 à 12:20:49

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 sinequanone tes expériences d'empathie donne enfin un nom à des pourquoi que je me pose depuis des années merci . Sinon quel courage d'être resté dans ta ferme O_O

Vinci quel courage avec cette personne que tu as perdu. Courage pour la suite
Pour l'expérience d'avoir ton père, j'ai exactement la même sensation. L'année dernière quelques minutes avant qu'ils débranche les appareils sur mon père j'ai ressenti un "flux" passé en moi. (me prenez pas pour une dingue) . J'ai l'impression d'avoir quelque-chose en moi . De la force et plus.

Après je ressent des lieux ou je me sent pas du tout. Chez mon chéri sa chambre je peux pas ... Etant une vielle auberge qui a tourné en lieux pas très catholique diront nous. Et il y aurais eu un souci. J'en sais pas plus. Mais la ils rénovent tout et je supporte que les pièces rénovés .

Par vinci : le 06/03/12 à 13:57:33

Déconnecté
 Baxesme : oui c'est pareil !

l'impression d'être habitée .. d'avoir de l'aide = une force en plus ...
et des voix ... qu'on me guide parfois ...

bah là c'est la même chose ...

mais on peut le dire à personne ... qui nous croirait ?????

Par Baxesme : le 06/03/12 à 14:05:10

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
C'est clair ...

Mais moi c'est ce qui m'a aidé à accepter ce départ. J'aurais jamais cru être aussi forte.

Message édité le 06/03/12 à 14:07

Par vinci : le 06/03/12 à 14:21:51

Déconnecté
 oui moi aussi pour mon père ca a été ca !
d'ailleurs un jour (je crois que c'est 1 ou 2 ans après le décès) une ami de classe m'a demandé comment je supportait sans être révoltée ...
elle me disait me trouver très forte et m'admirer pour mon courage et ma foi ... mon attitude toujours enjouée ...

cela m'a surprise car moi aussi je l'admirais pour ses qualités !

Aujourd'hui il y a les bons amis de Luc qui m'ont dit la même chose !
mais sur le moment - je veux dire durant toue la période où il a été intubé , dans le coma ou moins sédaté , je suis restée très optimiste ...

ce que la famille me reproche ... il me reproche le manque de lucidité à ce propos ...
de ne pas les avoir prévenu ...

mais que peuvent ils comprendre puisqu'il est vivant en moi ... je le sens toujours vivant en moi ...!

en plus je le ressent comme s'il y avait télépathie !

d'ailleurs je ressent tellement les choses que depuis avant hier je pensait fortment à uen copine qui vit à Lille ... elle m'a appelé aujourd'hui me dianst qu'elle était dans le désaroie ... dingue non ...
(hier soir je lui avait laissé un texto pour lui dire que je pensais fortement à elle)

Dingue non ?

Par Baxesme : le 06/03/12 à 14:31:44

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Oui, tu m'aurais vu dans la semaine après, et encore la ... je parle de lui a tous le monde et je sent bien que les gens sont un petit peu étonné que je parte pas en pleurant.

C'est impressionnant.

Je te comprend à fond.

Pendant une semaine je pensait beaucoup à ma meilleur amie d'enfance que je voyais très peu.

La semaine d'après elle m'apelle pour me dire qu'elle venait de passé la pire semaine de sa vie et qu'il fallais qu'on parle O_O CHAUD

Par vinci : le 06/03/12 à 14:33:43

Déconnecté
 bah oui ...

zen .. restons zen !

Par conny : le 06/03/12 à 14:40:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 sine: depuis la mort de mon pote, je ne peux plus me tirer les cartes, elles se faussent ou me dise des trucs ahurissants et pas vrai donc je ne me les tire plus
par contre, je les tire pour les autres
et pr mon mec, oui ca dure et heureusement lol

vinci: le magnetiseur
et l'histoire du massacre

Par vinci : le 06/03/12 à 14:45:01

Déconnecté
 et celle du fauteuil .. moi c'est celle qui m'a le plus marqué !

Par sinequanone : le 06/03/12 à 15:18:06

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 conny tu veux pas me les tirer pour moi ???
je suis un peu dans la merde en ce moment

Par sinequanone : le 06/03/12 à 15:30:42

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 donc l'histoire de la corde

fais vraiment chier parce que je viens encore une fois de tout taper et encore une fois j'ai fais une fausse manip

l'avantage c que la 2eme fois on fait toujours plus court

en gros la corde avait était rangé sur le dessus de mes clapiers a lapin ; sur une tablette qui servait de débarras ... au début il n'y avait que la corde dessus mais par la suite il y a eu batterie de pature , piquets , seau , ardoise ... bref ramasse merde quoi et ca avait fait tomber la corde derrière les clapiers

il faut pour vous raconter l'histoire de la corde revenir un peu en arrière en mai 2007
donc mai 2007 achat d'une ferme qui ne tenait plus que par les 4 murs extérieurs ... je vous raconte pas la ruine
je me posais mille questions et ma belle mere me file le numéro d'uen copine a elle voyante qui fait ca par téléphone
j'y croyais pas , mais croyais pas du tout ! comment par téléphone on pouvait avoir une transmission ???
mais j'appel quand meme (a croire que j'avais des sous a perdre ...)

-bonjour votre nom
-eva
-age nom de naissance
-28ans , P*******
-ok je suis en contact , qu'elle est votre question
-je viens d'acheter une maison en travaux -j'aimerai savoir si tout va bien se passer ?
elle me dit de lui laisser quelques instants et voila que le silence dure plus de 2 minutes
je me dis vas y cocotte c'est facturé a la minute , t'as raison fais durer l'appel ...

-une maison , j'ai un soucis je ne vois pas cela je vois de grande étendues , du vert partout , la campagne une foret mais pas une maison ?
-euh c'est peut etre parce que la maison c'est une ferme
-ah oui c bien ca que je ressentais ...
avec la maison et les travaux pas de soucis particulier
-et en ce qui concerne notre élevage
-et la sans prendre 2minutes elle me dit pas de volaille surtout pas vous predrez tout
- bah ca tombe bien c'est de chevaux que je parle
- chevaux pas de soucis a signaler
vous allez avoir un 2eme enfant
(j'avais pas dis que j'en avais déjà un !)
-ah (merde j'en voulais plus ) et a part ca
-vous serez heureux labas ....

Message édité le 06/03/12 à 15:32

Par sinequanone : le 06/03/12 à 15:57:13

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 donc le fameux poulailler
en noir sur le dessin

ma belle mère eu l'envie , vu le terrain qu'on avait , d'offrir a evan (mon fils ) une poule

et mon mari trouvait qu'une ct pas suffisant il m'a ramener toute le basse cours

-1 coq anglais
-3 poule
-2 oies (couple)
-1 pintade
-10 poulets démarrés

et a part les poules tous sont morts étrangement
donc au départ les poulets puis le véto est venu a dit coccidiose , on a soigné et on en a sauvé 3
puis le jars qui a eu des convulsion et dont mon mari a du tordre le cou (lui a fallut 1 semaine pour s'en remettre )
puis la pintade qui s'est fait tué certainement par mon chien (mais pas de preuve )

puis le coq ...
un nouveau jars et arrivé et des oeufs aussi
3 bébés ... mort les uns après les autres

puis m'est revenu a l'esprit ce que m'avait dit la voyante et j'en fais part a mon mari qui flipette comme pas deux décide de ne plus acheté de volaille

a cet époque ou les morts s'enchainaient je passais mon permis et je l'avais raté 3fois
la veille de la 4eme fois j'ai téléphoné a une voyante (cette fois ci j'y croyais un peu plus )

-bonjour
rebelotte le nom , l'age et cette fois ci le lieu de naissance
et la connexion qui dure 5mn
-quelle est votre question
-pour l'examen du permis de demain
-pas de soucis vous l'avez mais vous allez etre malade (bingo le lendemain une putain de gastro )
je ne sais plus comment est venu la suite de notre ocnversation mais la voyante me dit
-il faut débarrasser votre poulailler , il y a un poison qui traine labas il est la cause de toutes les morts ...

le lendemain je traine dans le poulailler et m'appercois qu'en dessous du clapier il y a de la mort au rat et un rat fraichement mort
j'en déduis que c'est de ca qu'elle voulait parler

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:06:17

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 et la vie continue
et je demande a avoir des lapins

j'adoooore les lapins
donc un couple de lapin arrive et par la suite des lapinous
13 !

ils sont tous morts les uns après les autres
d'abord de maladie certainement puis mon chien a éradiquer le reste
il avait trouver une technique en s'appuyant sur la grille qui la faisait basculer et lui permettait d'en choppé de temps en temps un

donc aucun survivant sauf les parents

le couple d'oie eux aussi viennent a mourir dans de droles de circonstance , on aurait dit qu'ils étouffaient ils était tout deux au sol essayant tant bien que mal de respirer ...
sont morts quelques heures après les symptomes

bref ca faisait beaucoup de mort pour 30m2
nous avons décidé de déménager , pas pour les raisons évoqué si dessus mais pour des raisons de santé pour moi et des raisons pratiques pour ma famille : une ferme c'est loin d'etre évident a gérer et a entretenir

donc nous mettons en vente et nous réussissons en très peu de temps a trouver acquéreur
donc nous voila en train de préparer les cartons et je me colle a trier le poulailler
et en vidant le poulailler n°2 j'appercois la corde
donc je me dis tu tombes bien , ya un feu a la maison d'allumé tu vas y passer ...

et vous me croyais ou pas mais la corde n'a pas brulé entièrement ...pourtant une corde basique , hyper vieille , hyper seche elle a brulé au 1/3

quand j'ai vu ca le lendemain j'ai tout pris , corde et cendre j'ai attendu que ca refroidisse et je suis partie très loin dans la foret en face de chez moi enterrer ca ...

et depuis j'ai parlé pas mal de fois aux nouveaux acheteurs et ils n'ont jamais eu de soucis, ni de corde , ni de terre retourner , ni de pertes dans le poulailler ni meme de bruit a l'étage

aaaaaaah je ne vous ai pas raconter les bruits de pas de l'étage

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval