Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par aikimy
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Par vallon63 : le 06/03/12 à 16:06:57

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Hé ben Sine !

Je pourrais vous contacter le jour où je choisirais ma ferme définitive ?

Sinon, tout à l'heure, j'étais entrain de lire tranquillement vos messages et d'un coup j'ai eu des frissons, envie de vomir ... je me dis que vos messages me font un drôle d'effet ...

5min plus tard, mon copain m'appel, il a eu un accident ! les frissons et son accident ont coïncider !

Il révèle des choses ce post !

PS : lui n'a rien, mais la voiture est morte je pense. Une grosse plaque de verglas à 50, le devant est passé et le derrière est partit en sucette !

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:15:11

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 on a tous la capacité de sentir des choses mais la vie que l'on vit ... plein de technologie, des soucis , de guerre ... nous brouille un peu les ondes du naturel

certains ont plus de réseau que d'autre ca devient des médiums , des voyants , des magnétiseur ... et d'autre ont un peu moins de réseau mais ressentent quand meme qlq chose
ces derniers le vivent difficilement parce qu'ils sentent des choses mais ne sont pas voyant ou médiums ou autre chose ... et finissent par croire qu'ils sont bizarre et ca c'est nous et les autres sont abrutis par la cupidité la vanité le pouvoir et l'argent ca c'est les autres ... les gens normaux

Par vallon63 : le 06/03/12 à 16:17:27

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 lool ! Ha ok !

Avant j'entendais plus de choses, mais je me suis fermée par peur.

Maintenant évidemment je regrette bien mais pour retrouver tout ça, à part aujourd'hui grâce au post je pense, c'est super chaud !

Par Sabah : le 06/03/12 à 16:22:52

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ouf Vallon!! Heureusement, il n'a rien ton homme!!

J'ai toujours su que j'étais plus sensible à ce genre de chose aussi, mais je n'en avais jamais fait les frais, en fait, je ne savais pas ce que c'était.

J'ai travaillé dans une ferme pédagogique. J'étais parfois seule certains jours pour assurer les soins aux animaux. Je me sentais épiée en permanence, même si les proprios n'étaient pas là.
Je n'ai jamais été complètement à l'aise là-bas.
Quand je rentrais dans la grange, je me suis souvent surprise à regarder vers le plafond. Je ne savais pas pourquoi. Et dans cette entrée, je n'étais jamais bien.
Plus tard, j'ai appris que les proprios avaient acheté cette ferme qui était un peu à l'abandon suite à la mort de son ancien propriétaire...qui s'était pendu à l'entrée de la grange.
Quand j'ai su ça, j'ai eu comme un gros soulagement, un poids qui se retirait "JE SAVAIS" et ça m'a suffit à être un peu mieux là-bas.

Où je vis, il y a parfois des trucs un peu space. Mais pas souvent.
C'est arrivé plusieurs fois que la porte du couloir s'ouvre alors que je l'avais fermée, mon homme me dit alors "t'as pas encore bien fermé la porte!!" et je lui réponds toujours "si, mais ce sont les fantômes de la maison qui avaient besoin de sortir du couloir"
Et puis, ils font parfois tomber des trucs et les range de suite parce que quand je vais voir ce qui est tombé, il n'y a rien à terre...
Mes "fantômes", je sais qui ils sont, c'est mon parrain et la marraine de ma sœur, qui ont construit la maison et qui sont partit trop tôt. Je pense qu'ils viennent parfois me dire bonjour, mais qu'ils sont un peu maladroits .

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:29:56

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense pas qu'il faut avoir du regret

ce n'était simplement pas le bon moment pour toi

peut etre que maintenant la vie a fait de toi qlq'un de plus fort et tu peux maintenant voir et affronter certaines vérités

pour ma part quand j'étais jeune , toute petite , je voyais des gens au bout de mon lit ... tout les soirs j'ai prié pour que cela cesse , j'avais un rituel quand je me réveillée la nuit ... regarder le sol et cela est passé mais meme avec 25ans de plus je ne suis toujours pas prete a affronter certaine vision (d'ou ma fuite devant la fumé blanche ) et je ne le serais jamais
par contre des flashs , des pensées ou sentiments qui ne sont pas miens , entendre des bruits , ou sentir de choses me froler ou poser la main sur moi ca ne me gene pas du tout j'ai appris a vivre avec et je commence a mieux cerné ce qui vient de mon esprit ou pas

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:33:39

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 sabah : moi je veux les meme fantomes que toi

mais moi faut qu'il range mon bordel

je me demande si dans ton cas ca ne serait pas plutot juste les bruits que tu entends ... beaucoup de témoignage parle de ces meme bruits de chute , d'éclat de verre , de pas... sans meme une trace d'objet déplacé

je me demande si c'est pas ce qu'on appelle des esprits frappeurs

Par Sabah : le 06/03/12 à 16:37:49

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Tiens, j'aurais dis que les esprits frappeurs n'étaient pas gentils-gentils. Enfin, je n'ai jamais creusé le sujet, je n'y connais franchement rien à tout ça.

Par contre, j'ai toujours avertis mon compagnon que si on cherchait un jour une maison à acheter, si je lui disais "non", c'est que j'avais une bonne raison! Mais lui ne crois pas à tout ça, vraiment, vraiment pas. Même quand je lui raconte des trucs qui se sont passé dans mon entourage très proche...Complètement hermétique à "tout ça"!

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:41:06

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 franchement je sais plus mais je me posais la question pour esprits frappeurs ...

Message édité le 06/03/12 à 16:43

Par riverjap : le 06/03/12 à 16:42:14

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
je demanderais à ma mère quand elle rentre si vous voulait

Par sinequanone : le 06/03/12 à 16:46:07

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle est dedans aussi ?
si tu l'as déjà dis dsl mais je suis grave a la bourre sur la lecture du post , je rattrape ca au soir

Par riverjap : le 06/03/12 à 16:49:34

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Elle est radiesthésiste
Elle a une amie à elle qui est médium, qui a le don d'empathie, qui communique avec l'au delà .... enfin bon la totale de chez totale, très spécial comme femme mais on s'y habitue

Par Sabah : le 06/03/12 à 16:51:31

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 sinequanone,
je viens d'aller lire un peu le post "votre métier" et ta dernière phrase....j'ai rigolé....c'était fait exprès???

Par lotte25 : le 06/03/12 à 16:57:31

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
ah mince Vallon pour ton chéri. Bon tan que c'est que de la taule c'est pas bien grave...

Par sinequanone : le 06/03/12 à 17:16:40

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui vallon ; j'ai de l'ironie plein les veines

j'ai du quand meme aller le relire parce que je me suis demandé de quoi tu parlais
et j'avoue je suis pas fiere de moi
je suis quand meme contente d'etre maman (au cas ou certain aurait cru le contraire) c juste le statut de mère de famille qui me gonfle

je voudrais rebosser , reprendre mon taf avec horaires aménagés pour mere de famille et femme de ménage/baby sitter a domicile
me faudrait au moins deux taf pour payer tout ca

je suis pas une dépressive vallon alors si un jour tu lis que je veux une corde ou j'attends que le bus me roule dessus c'est du second degrés

Par sinequanone : le 06/03/12 à 17:18:58

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 riverjap : c'est marrant j'ai connu aussi ce genre de personne un peu (beaucoup) a part ...

ca doit etre surement parce qu'elles ont un pied ici et un pied labas

Par aikimy : le 06/03/12 à 17:22:16

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Wouah vos histoires sont vraiment super intéressantes ... j'ai parfois envie d'être plus "réceptive" (je ne vois/sens rien du tout) mais ça n'a pas l'air de tout repos !

Sinequanone je voudrais trouver justement une dame comme l'amie de ta maman ... elle ne fait pas ça à distance ?

Erreur ! je parlais de l'amie de la maman de riverjap

Message édité le 06/03/12 à 17:24

Par riverjap : le 06/03/12 à 17:20:54

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
sinequanone ouais c'est bizarre mais le souçis de cette femme c'est qu'avant de rencontrer ma mère elle avait tendance à être un peu trop là bas.

Ma mère c'est un peu son pied à terre, ma mère lui a construis une protection et un lien d'ancrage et elle la raisonne parfois ... mine de rien elle a bien changé

Par laska : le 06/03/12 à 17:24:59

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Quand vous parlez de barrières, de protection?
Qu'est-ce que vous entendez par là?

Par vallon63 : le 06/03/12 à 17:27:19

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est pas moi qui est demandé, c'est sabah !

Par contre je suis allée voir de quoi elle parlait.

Peut-être que je peux affronter mieux certaines vérités, mais pour d'autre j'aimerais bien un petit coup de pouce de "l'au delà". Surtout pour une chose ...

J'ai réussi a faire mon deuil d'une de mes chattes grâce à la communication intuitive .... il ne me reste plus que ma mère et j'y arrive pas !!!!!

Je ne sais plus qui disait mais pour son père, que tout le monde la trouvait forte et tout.

Ben moi, c'est pareil, j'ai presque pas pleurer, je paraissais normale et tout le monde me disais "mais comment tu fais", ou me prenait pour une sans (j'ai failli écrire sang Si j'en crois mon père psy, mon inconscient me joue des tours !) cœur !
Mais c'est simple, ça fait juste 9 ans et j'ai toujours les même doutes/questions qu'au début ! C'est looooouuurd !

Alors plus forte je sais pas, mais arriver à voir des signes comme avant m'aiderait peut-être ...

Et j'aimerais bien aussi pour en savoir plus sur ma maison (où une femme appelait les morts ) et sur mes futures maison et, et, et sur plein de choses ! lol

Lotte : oui que de la tôle (et le moteur ...) froissée ! L'homme ça va, il est solide !

Par riverjap : le 06/03/12 à 17:31:30

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Expliquer ça avec des mots c'est difficile c'est tout un concept

En gros un radiesthésiste (tous le font pas) comme ma mère par exemple, elle peut créer une proctection autour de quelqu'un grâce aux énergies ... comme une bulle en sorte !

Enfin c'est vague comme explication

aikimy trouvé quelqu'un pour quoi faire ?

Par laska : le 06/03/12 à 17:39:34

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je crois que je comprends.
Ca serait bien utile je pense

Par riverjap : le 06/03/12 à 17:42:25

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Chez des personnes fragiles c'est utile par exemple pour ce qui sont persécutés dans la "vraie" vie ... ça les aide à mieux encaisser sans s'effondrer puis souvent rien que de savoir que quelqu'une st là pour aider ça fait du bien

après c'est utile pour les personnes qui ont des ressentis sur l'autre vie en sorte ... ça permet d'éviter l'ancrage de truc néfaste, de trop partir dans l'au delà ... garder les pieds sur terre et se protéger

Par laska : le 06/03/12 à 17:48:31

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Si tu veux, depuis quelques temps, je n'arrive plus à évacuer toutes les émotions et les ressentis qui me parviennent.
Ca me mine, ça me stresse, ça m'angoisse, je ne dors plus.

Un ami magnétiseur a essayé de m'aider, je l'ai rendu malade (top)

Du coup, je ne sais plus quoi faire

Ou alors, je suis folle et je bouffe le lexomil que m'a donné le médecin

Par riverjap : le 06/03/12 à 17:51:54

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Mp

Message édité le 06/03/12 à 17:53

Par vinci : le 06/03/12 à 17:59:19

Déconnecté
 ha quend meme Laska .. ca te bouffe effectivement ...

courage : j'espère que tu trouveras une solution apaisante ...

Par laska : le 06/03/12 à 18:03:23

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Oui, je pense que ça me mine car je ne sais plus y faire face.
Depuis la perte de ma grand-mère, j'ai du baisser ma garde... je suis plus sensible... et j'ai du mal à gérer tout ça.
Il faut que je me ressaisisse.

Bon, dans mon métier, ça peut aider... même si je ne peux pas expliquer ça à mes collègues

Par elo0 : le 06/03/12 à 19:10:40

Déconnecté

258 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis ce topic sans intervenir car je ne pense pas avoir la sensibilité des personnes qui racontent ici toutes ces anecdotes aussi flippantes que fascinantes.

Mais je me demande quand même si un jour ça pouvait m'arriver.
Est-ce qu'un esprit, une âme, ou comme vous voulez appeler ça peut s'accrocher à une personne qui n'aurait pas une sensibilité particulière comme moi?

Ayant un cheval et mon copain étant aussi cavalier, je pense que nous aurons un jour nous aussi une ferme avec les chevaux à la maison, est-ce qu'une histoire comme celle de Sine pourrait m'arriver? Ou est-ce que c'est arrivé à Sine (et à plein d'autre ici) seulement parce que vous aviez cette prédisposition à percevoir les âmes en question?

Car je dois vous avouer que même si vos histoires m'intéressent, m'intriguent, me font peur et aiguisent en même temps ma curiosité, je ne pense vraiment pas que je serai capable de vivre de telles expériences!

Par sinequanone : le 06/03/12 à 19:11:25

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je pourrais vous contacter le jour où je choisirais ma ferme définitive ?

bah si tu veux mais ca changera pas grand chose , j'ai connu des maisons (par exemple la premiere que je cite ) habité sans aucun soucis par les proprio ou locataire mais dans laquelle j'avais un mal fou a rester ...

et son contraire ,
la maison de ma belle mère dans laquelle mon beau père c'était pendu bah meme si je sentais des présences
(pas celle de mon beau père , une autre présence a mon avis la grand mère de mon mari, la maman du pendu )
je m'y suis toujours sentie a ma place et ma mère qui es venue qu'une seule fois labas a eu des vertiges toute la soirée , nous avons du la ramener pendant le repas
j'ai une hypothèse la dessus ... ma mère déteste profondément mon mari (allait savoir pourquoi parce que meme moi je ne comprends pas ) elle devait etre chargée négativement pour se repas et en a payé les frais

Par riverjap : le 06/03/12 à 19:12:19

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Peu de personne vivent ce genre de choses ou du moins y accorde l'importance.

Les "esprits" ne se manifestent pas pour rien

Il y a le commun des mortels qui n'y est pas sensible et ne le sera jamais

Par sinequanone : le 06/03/12 à 19:19:54

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 vallon : tu sais malgré tout ce que j'ai vécu a ma ferme je n'avais pas peur ... (hors mis la fumé la j'ai eu un peu la flippe )

quand j'ai visité la maison la premiere fois je savais que ct celle là qu'il me fallait

je pense que le lieux vous choisit tout autant que vous le choisissez

donc je voulais absolument ce truc tout pourri dont seuls les granges étaient potables
et en plus 80.000e au dessus de notre budget
mon mari me disait de ne pas rêver , pourtant moi qui suis terre a terre je ne pouvais pas m'empecher de m'y projeter
et nous l'avons eu en négociant très bien

idem la maison ou je suis actuellement
le meme topo , j'y allée a contre coeur et une fois dedans ct la révélation
je la voulais ; elle et pas une autre
idem 30.000e de plus que notre budget et on l'a eu

Par sinequanone : le 06/03/12 à 19:33:23

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 elo : moi je pense qu'on est , tous pour autant que nous sommes sur cette terre, accompagné ...

certains le sentent plus que d'autres

j'ai lu une foisquand j'étais jeune : que de donner naissance pouvait décupler nos perceptions extrasensoriels (le fameux instinct maternel ) pour ma part cela c'est avéré , mon empathie a fait un gros boum avec lucas et aussi avec l'isolement...

Par riverjap : le 06/03/12 à 19:34:44

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
On est tous accompagnés mais peut le ressente

Par vinci : le 06/03/12 à 19:36:45

Déconnecté
 je pense que le lieux vous choisit tout autant que vous le choisissez

ha oui bah ca je veux bein le croire ...

et là franchement ca me fait tout drôle de lire cela car je sens que je vais être confronté à cela tout bientot .. enfin ca va prendre plusieures semaines à décanter ...

mais c'est bien .. cette phrase tombe à pic !!!!

Par aikimy : le 06/03/12 à 20:00:47

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Riverjap : j'ai du mal à me remettre du décès de ma maman à l'age de 21 ans et de ma meilleure amie à l'age de 13 ans. Je voudrais savoir si j'ai des "messages" ou quelque chose ...

Par conny : le 06/03/12 à 20:08:54

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aikimy: faut pas les provoquer ou leur demander de venir
c'est eux qui choisissent

Par aikimy : le 06/03/12 à 20:14:33

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Non non je ne leur demande pas de venir ... s'ils sont bien là ou ils sont de toute façon il n'y aura pas de "message" pour moi ... mais vu que je n'ai vraiment aucune sensibilité de ce coté là j'ai besoin de m'assurer qu'ils n'essaient pas de me communiquer quelque chose

(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... tout ça est assez confus en fait)

Par conny : le 06/03/12 à 20:20:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oulà mais ne t'inquiete pas, le jour où ils vondront communiquer avec toi tu le sauras lol
mais qq fois c'est pas ceux qu'on espere mais bon...

Par sinequanone : le 06/03/12 à 20:54:27

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 aikimy

j'ai une expérience a te raconter

avec mon mari on essaie de monter un projet professionnel ensemble mais pour cela il nous fallait déménager
du coup j'ai dis a mon mari ok , on met la maison en vente mais je veux entendre de la bouche d'une voyante qu'il y a un avenir pour nous labas

bref nous commencons a appeler un cabinet de voyance et nous demandons a parler a cathy
elle nous mets en attente et pendant l'attente il y avait un message
moi cathy , médium pur , je peux vous délivrer aussi des méssages de vos défunts

bon on pose nos questions niveau projets , déjà la nana dès le départ nous avait bien bleuffé
bref a la fin mon mari demande si il a un message d'un défunt et la elle nous dit qu'un monsieur qui a fait du mal a une dame veut qu'elle soit en paix
sur le moment on ne comprenait rien et puis elle le décrit et devient de plus en plus clair
il me dit qu'il a eu qlq chose au ventre
- heu non il est mort pendu ?
-donc c ca qu'il veut vous expliquer
-qlq temps avant cet acte qui a détruit cette dame , il a fait des analyses et il c su condamné
de peur de trop souffrir de son cancer ,comme sa mere avant lui
il a préféré partir et il a profité d'un moment de rage contre votre mère pour justifier son acte
il lui demande pardon et voudrait qu'elle arrete de culpabiliser

sur le moment on reste bouche bée car ca ressemblait au personnage de mon beau pere mais on reste sceptique car si cancer il avait eu ma belle mere l'aurait su
et on annonce tout cela a ma belle mère qui s'effondre et qui nous avoue qu'au dernier examen qu'il avaiot eu a faire elle n'avait pas était présente puisqu'elle travaillait
et cet examen était des controles pour une opération de l'estomac qui était justement un cancer ...

donc en gros si tu veux un message de ta mere ou autre, histoire de te rassurr, de moins culpabiliser ou meme faire ton deuil (oui ca peut se faire 10 ans après ) prend 50-80e et va voir un méduim , pas le premier qui se trouve sur l'annuaire mais un qui se fait sa clientèle par le bouche a oreille (rien de tel )
tu vas voir creuse un peu dans ton entourage tu en trouveras forcément un

Par vallon63 : le 06/03/12 à 22:10:36

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon à savoir ce que tu dis Sine !

Pour la maison, oui tu as raison, on verra comment on se choisi. Mais si jamais problème il y avait vous pourrez peut-être m'aider à comprendre. Mais on en est pas encore là !

Pour la médium et la communication avec les morts ça tombe bien, il y a une amie de la mère d'un ami (attention faut suivre ! ) qui à une très grande sensibilité et qui leur parle de choses comme ça, toujours vraies !

Genre, elle a dit une jour à une fille au court d'une conversation "au fait,ton portail va tomber." Portail tout neuf, personne ne voyait comment il pourrait tomber.
Et bien quelques semaines plus tard, une voiture s'est encastrée dans le portail ... et l'a fait tombé !

Des petites choses comme ça et d'autres plus grosses !

Je crois que je vais lui demander de me mettre en contact avec elle !

Par aikimy : le 07/03/12 à 09:04:10

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Sinequanone oui c'est exactement ce genre de démarche que je veux ... me rassurer ou pour "terminer" mon deuil je ne sais pas ...

J'ai déjà essayé de trouver dans mon entourage par le bouche à oreille mais je n'ai pas trouvé.

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval