Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par Oscar23 : le 13/04/11 à 20:59:29

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Ah.. je viens de lire ton dernier post....
c'est vrai que j'avais lu "je sais que vous êtes là mais je ne peux rien pour vous". .... je m'en rappelais plus.

merci d'avoir partagé ton expérience en tous cas.

Par pouh : le 13/04/11 à 21:00:02

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Waaaaah ca doit être très étrange à vivre ce que tu décris Dory...
Ca me fascine ton récit.

Avant que tu rencontre "le mauvais" est-ce que tu ressentais déjà tout ca? (désolé si tu l'as déjà dit ou si ca te dérange d'en parler)

Par clarie : le 13/04/11 à 21:00:38

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 J'ai tout lu, et Dory ce que tu dis me fascine ! Le paranormal m'a toujours attiré, et en même temps j'en suis terrifiée, et ce que tu dis me confirme tellement dans le sens que tout cela est réel...

Personnellement, je n'ai jamais vécu d'évènements de ce genre, et tant mieux, car je ne pense pas que je le supporterais...
Dans ma famille par contre(pourtant, ce sont des gens cartésiens), plusieurs personnes m'ont raconté des choses très bizzares :

- Mes grands parents ont acheté une vieille maison à la campagne, il y a au moins 30 ans. Dans les premiers temps qu'ils étaient dans la maison, il y avait des bruits énormes le soir, toujours vers la même heure, comme des bruits de coups super forts, qui venaient de la grange...Avec des voisins, ils ont essayé de se cacher discrètement histoire de voir d'où ça venait, mais ces soirs là, rien ne se produisait... Ils ont appris que dans cette maison, quelques années avant qu'ils arrivent,une femme avait étranglé son mari...

- Autre faits bizzares dans cette maison : la nuit, ma tante et ma mère ont affirmées toute sles deux qu'elles entendaient des bruits de chaises qui se déplacaient sur le sol, venant de la salle à manger.

- Toujours dans cette même maison, un soir ma grand mère était dans sa chambre, seule : elle a très clairement entendu quelqu'un monter l'escalier, et elle a vu la chaine qui pendait de la clé qui était dans la serrure de la porte, se mettre à se balancer...

- Tous ces faits ont cessé au fil du temps, ça a duré quelques mois.

- Mon oncle et ma tante ont acheté une vieille maison il y a quelques années. Dans les premiers temps après leur emménagement, ils étaient systématiquement réveillés par des énormes bruits de coups, ils n'ont jamais su déterminer d'où le bruit venait exactement, mais c'était vraiment hyper fort, et le truc bizzare, c'est que ça se manifestait environ 1h après leur heure de coucher...Si ils se couchaient à 22H, ça frappait à 23h ; si ils se couchaient à minuit, ça frappait à 1h etc... Et pareil, ça a cessé quelques mois plus tard...

Toutes ces anecdotes font que j'ai plutôt tendance à croire au "paranormal". Mais je pense vraiment que certaines personnes ont une hypersensibilité, à des choses qui ne sont même pas perceptibles pour la plupart des gens. Tout cela est surement lié à l'énergie, aux zones du cerveau dont on ne connait pas encore le fonctionnement... Personnellement, ça me fascine, j'aimerais tellement avoir des réponses...

Par toutsie : le 13/04/11 à 21:02:24

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 dory est tu la premiere de ta famille a qui ça arrive ?

pour moi ça vient du coté paternel , mon pere en a vu pendant tres longtemps , maintenant il n en parle plus donc je ne sais pas si ça continue
j en ai vu aussi , pas beaucoup parce que je me suis vite fermée mais quelquefois il y a des petits trucs que je vois ou j entend qui me rappelle de ne pas baisser ma garde par contre du ressenti ça m est arrivé aussi mais j ai tres tres vite stoppé

ah et je precise que je n ai jamais fait de seance de spiritisme comme faire tourner les tables

Par Dory : le 13/04/11 à 21:09:15

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
  "enfoiré à titre posthume" me fait bcp rire !

J'avoue que la dernière fois qu'il m'a reveillé, je les traité de salopard et je l'ai sommé de sortir de chez moi avec une énorme dose de conviction. Mais bon, je suis grognon au réveil.

Par contre, et je crois que dans le fond,c'est ce qui effraie tout le monde, je n'arrive pas à comprendre les raisons de ces manifestations. Ont elles un but ? Tu dis que pour certaines, ce serait visiblement de se faire connaître, mais uniquement de toi ? Elles n'ont pas de messages à te faire porter ? Tu ne ressens pas de demandes de leur part ? Juste une envie d'empathie parfois ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de requête clairement formulée, je ressens juste les sentiments qu'ils me font partagés.

Peut être que justement je verrouille ce genre de chose, je ne veux pas m'impliquer à ce point et je le fais clairement savoir. Je n'ouvre pas la porte à ce point.

Et le mauvais ? Quel intérêt (ma question est certainement con) une fois mort de tourmenter, de rôder désagréablement autour d'une personne comme toi ? C'est "insignifiant" si je puis dire .. ? J'espère que tu comprends le sens de ma pensée.
En gros, c'est un râté, un enfoiré à titre posthume celui ci ??!!

je ne connais pas son but mais j'ai l'intime conviction que nous sommes liés maintenant, que je porte son odeur. Qu'il a changé quelques chose en moi mais à long terme, qu'est ce que ça va devenir.

J'ai de grosses interrogations là-dessus, c'est dans ces cas là que j'aimerais rencontré une personne expérimentée, histoire d'être fixé sur mon sort, de savoir ce que je suis et de ce que je peux faire de ce don, enfin voilà quoi...

Par Dionysos : le 13/04/11 à 21:10:25

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 J'ai pas tout lu, mais une bonne partie de ce que tu as raconté Dory... J'en ai eu la chair de "poulet" moi aussi !

Même si je ne suis nullement croyant, bien au contraire, j'avoue qu'une multitude d'événement qui arrivent (aux autres heureusement! Je touche du bois!!!) amènent à douter sur certaines choses...

Malgré tout je suis scientifique, physicien en plus, donc je pense qu'une grande partie de ces phénomènes ne sont que des phénomènes encore inexpliqués (faut comprendre qu'on en est qu'à l'age de pierre en terme de compréhension de l'univers, il y a 500ans on en a brûlé pour des choses que l'on trouve normale aujourd'hui), une autre partie doit s'expliquer par le pouvoir de la psyché sur le corps, le cerveau est si fort que l'on est capable de se rendre malade si on le pense.
(faut voir celles qui veulent tellement être enceinte et qui en attrape les symptômes...).

Mais malgré tout ça, il existe peu être une partie qui relève de ce que l'on pourrait appeler le "paranormal", c'est effrayant mais à la fois attirant, ce qui donne envie d'y croire... (parfois )

Par clarie : le 13/04/11 à 21:14:26

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je suis d'accord avec toi Dionysos, sur les effets de la psychée sur le corps, on peut aussi citer l'hypnose, les femmes hystériques à l'époque de Freud(certaines étaient paralysée d'un membre, ou encore aveugles, ou bien parlaient une langue étrangère : tout cela sans aucune cause organique)... Ou encore les "miraculés" de Lourdes etc...Tout ça est fascinant je trouve ! Ca prouve tellement qu'il y a une énorme part de notre cerveau qu'on ne maîtrise pas du tout...

Et je pense que les gens réceptifs aux messages "paranormaux" doivent sûrement exploiter justement ces parties du cerveau... J'aimerais tellement comprendre tout ça, avoir des explications...

Par LUNELLE BOULETTE : le 13/04/11 à 21:15:36

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Dory, je te trouve en effet bien courageuse !
Je le suis nettement moins que toi, il m'arrive de me sentir, comme tu le disais dans ton premier post, mal a l'aise dans certains lieux, apaisée dans d'autres et pour finir, complètement flippée/opressée ailleurs.
Je n'aime pas en parler parceque quelquepart, en parler, ca donne de l'importance a tout ca et je n'ai justement pas envie d'ouvrir "cette porte la".

Une des premières fois ou je me suis sentie très très mal a l'aise, c'était il y a 4ans, je gardais, avec mon homme de l'époque, la maison d'une amie. Je ne suis pas d'un naturel peureux, pas une flippée en temps normal, mais voila, dans cette maison, il y avait un garage, et dans ce garage, un sous-sol.
Pendant les 10 jours ou j'ai gardé cette maison, je sentais une présence malsaine derrière cette porte du garage, qui donnait dans le couloir. Je l'ai meme fermée a clef, je ne voulais pas m'approcher de cet endroit, j'avais l'impression qu'il était "chargé" (je ne trouve pas d'autres mots).

Il y a quelques mois, mon amie, qui habite cette maison, m'a avoué qu'elle subissait des "agressions"régulières d'esprits... Une histoire sordide, un meurtre sur le terrain, une maison construite sur un vieux cimetière, un terrain en bord de rivière, (rivière qui véhicule les ames donc, comme tous les cours d'eau), bref, le lieu était très chargé.
Je ne tiens pas a révéler tout ce qui est arrivé a mon amie, déja parceque je n'ai pas son accord, mais en plus parceque quand j'ai su, je n'ai pas dormi sereinement pendant un moment.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle entendait régulièrement quelqun qui bougeait les meubles de son sous-sol, et que tout s'arretait, dès que mon amie et son mari chuchotaient quelques mots.

Il est des choses qu'on ne peut pas expliquer, mais parfois les ressentis en disent long.
Je te dis chapeau Dory d'affronter tout ca.

Par siriusnat : le 13/04/11 à 21:18:42

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " mp sirusnat si tu veux "

Merci c'est tres gentil !

Je pense pouvoir en parler un tout petit peu ici , sans trop détailler ( du moins , si je peux eviter... ) .Contrairement a toi , je n'ai pas eu d’élément déclencheur puisque c'est de naissance ( approximativement ) voir de famille ; au debut je pensais etre seule puis une 10 aine d'années plus tard j'ai surpris ma grande soeur en parler a ma mere .Elle a vu et sentit les meme choses que moi , sans oublier certaines reaction de ma derniere petite soeur qui avait 3 ans a l'epoque .Il n'y a que mon autre petite soeur dont je sais qu'elle sent des choses , mais je ne lui en parle pas car elle est trop fragile !

D'un point de vue physique , on s'en est pris seulement - je pense - a moi contrairement a mes soeurs : des mains qui m'etranglent , on essaie de m’attraper les pieds , de me les bruler et bien sur je savais qui etait la cause de tout ça !

Et effectivement je suis comme le petit dans 6 eme sens , je vois des morts ! ( au moins je peux un peu en rire ! )

Par siriusnat : le 13/04/11 à 21:19:42

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'avais oublier de preciser que c'etait en reponse a Dory !

Par Dionysos : le 13/04/11 à 21:20:00

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 On utilise que 10% de notre cerveau, mais c'est pas si simple que ça. Il ne faut pas croire que les 90% autres ne sont pas utilisé, et que l'on pourrait être capable de miracle si on arrivait à les "activer".

J'avais lu une étude sérieuse de neurologie la dessus, il faudrait que je la retrouve.
Néanmoins, c'est sur qu'avec beaucoup de travail et d'entrainement on peut faire faire au cerveau des choses prodigieuses. Mais même si j'aimerais bien y croire, la télékinésie reste un rêve bien lointain par exemple...

Mais certaines choses sont troublantes, comme une certaines formes de télépathie entre les vrais jumeaux...

Par Rivermist : le 13/04/11 à 21:22:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 En gros, c'est un râté, un enfoiré à titre posthume celui ci ??!!

énoorme

Par toutsie : le 13/04/11 à 21:25:02

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 clarie et dyonisos je suis d acoord avec vous 2 je pense que ce que dory , d autres ou moi ressentont vient de notre cerveau , peut etre une capacité a utiliser une partie qui est en sommeil chez d autres

enfin je ne sais pas vraiment a quoi c est du mais ça peut etre assez derangeant parfois

Par Dory : le 13/04/11 à 21:31:24

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Avant que tu rencontre "le mauvais" est-ce que tu ressentais déjà tout ca? (désolé si tu l'as déjà dit ou si ca te dérange d'en parler)

Non non, pas de soucis, j'avoue que ça me "soulage" d'en parler même si ça m'épuise un peu. Ressasser tout cela est très éprouvant en quelques sorte.

Je pense que je le ressentais déjà mais je ne le voyais pas comme du surnaturel. J'aime l'idée que c'est mon grand père qui reste pas très loin de moi en cas de pépin, je l'ai senti après la rencontre. Peu après que j'ai commencé à affronter sérieusement tout ça, j'ai commencé à ressentir une présence bienveillante, une main sur mon épaule même une fois. Il m'a fait bcp de bien. Je sens bcp moins sa présence depuis que j'ai rencontré mon chéri actuel, ça fait 6 ans. Comme si il avait passer la main.

toutsie, je ne sais pas, c'est assez compliqué dans ma famille :

- Ma grand mère maternelle est une des première femme de France à avoir divorcé. Elle est de la DASS, elle n'a jamais connu ses parents.

- Mon grand père maternel était un ivrogne et un coureur de jupon. Ma grand mère a divorcé en 1964. Je ne le connais pas et n'en ressens absolument pas le besoin.

- Mon grand père paternel est décédé quand j'avais 6 ans. Mes parents m'ont caché son décés mais j'avais des doutes. On m'a annoncé sa mort 3 mois plus après son décés. C'était le seul de ce coté de la famille qui me montrer réellement de l'affection. Il était aussi de la Dass. Parents inconnus mais histoire vraiment très flou, on se demande si il n'y a pas eu quelques chose avec pendant la guerre car il avait ses parents mais il vivait en Alsace; du jour au lendemain, on lui a annoncé le décès de ses parents et il a été ramené en Normandie et élevé par des amis de sa famille. Il n'avait absolument pas le droit de poser de question. On a jamais su ce qu'il s'était passé.

- Ma grand-mère paternel ne m'aime pas. C'est quelqu'un de très égocentrique. Je pense même qu'elle m'en veut. Pour quoi ? J'en sais rien mais c'est ce qu'elle me fait penser. Je ne sais rien d'elle, je ne l'ai pas vu depuis mes 11 ans. Je n'ai rien à lui dire, je ne veux pas la voir. De plus, pour moi, elle a manqué de respect à mon grand père après son décés. Elle m'a toujours fait sentir que j'étais une paria. Je ne veux rien avoir avec qu'elle.

Message édité le 13/04/11 à 21:23

Par Oscar23 : le 13/04/11 à 21:28:00

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Dyonisos :

"une autre partie doit s'expliquer par le pouvoir de la psyché sur le corps"

+1 ça c'est sûr

Mais par exemple,dans le cas de Dory, elle a somatisé (apparitions d'hématomes) lorqu'elle était dans le refus de ces manifestations. Il ne s'agissait pas que de sa psyché, mais d'une espèce d'interférence ayant des répercussions physiques, dans une communication entre deux psychés.
Quand elle a accepté un peu plus le pénomène, c'est comme si la "fréquence" était devenue correcte, sans parasites.
... et je pense que la science n'est pas prête d'expérimenter de telles observations avec un protocole et tout le tralala (je dis ça mais sans aucun cynisme pour toi et ton domaine, que je respecte réellement.)

"faut comprendre qu'on en est qu'à l'age de pierre en terme de compréhension de l'univers"

+ 10000000000
(...d'années lumières qui nous séparent du bout de la connaissance!!)

Par ShaolinDeCoudot : le 13/04/11 à 21:43:18

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Je m'absente, et je reviens 2 pages plus tard

Siriusnat.... Je te plains aussi ! Cela ne doit vraiment pas etre facile à vivre de voir des morts

Dory, j'aime bcp ton récit sur le 6 juin... Ma grand-mere non plus n'en parle pas Je sais juste qu'elle a enterré sa poupée préférée quand les allemands sont venus

Par Dory : le 13/04/11 à 21:49:06

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 D'un point de vue physique , on s'en est pris seulement - je pense - a moi contrairement a mes soeurs : des mains qui m'etranglent , on essaie de m’attraper les pieds , de me les bruler et bien sur je savais qui etait la cause de tout ça !

Punaise, ça m'est arrivé les pieds aussi. Ca m'est arrivé l'année dernière et je l'ai fait constaté par l'infirmier du collège qui a un peu halluciné.

Mais par contre, sur ce coup là, j'ai rien vu venir à part que j'étais très fatiguée à ce moment là et j'ai des périodes dans l'année de grosse baisse de moral, je suis un peu plus éprouvé que d'habitude.

J'étais dans la cours du collège et mes pieds se sont mis à me bruler. j'avais l'impression de marcher sur des braises. ca s'est passé après qu'une élève soit venu me confier qqchose.

Je me suis présentée à l'infirmerie. J'ai enlevé mes chaussettes et chaussures, j'avais le dessous des pieds très très rouge. Ca me brulait. Littéralement, je marchais sur du feu. L'infirmié avait jamais vu ça et il a mis ça sur le compte d'une allergie très rapide. Il ne pouvait même pas me toucher les pieds.

Je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me mêle de la vie de l'élève. ^^'

Message édité le 13/04/11 à 21:40

Par LUNELLE BOULETTE : le 13/04/11 à 21:48:44

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 clarie le coup de la chaine qui balance et les marches qui craquent, une amie a vécue exactement la meme scène !

Elle a entendu très clairement quelqun monter les escaliers, quand elle a allumé la lumière, la chaine qu'elle avait suspendue avant de s'endormir a un pied du lit se balancait, attachée a la poignée de la porte.

Par Dionysos : le 13/04/11 à 21:50:21

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
Je suis autant passionné par les explications paranormales que scientifiques.

Il se passe des choses, on ne sait pas les expliquer alors chacun s'imagine des causes et c'est bien normal, c'est toujours intéressant (et effrayant !!!) d'en parler.

D'ailleurs pour parler sciences et paranormal je vous conseille la série Frindge!

Par Dory : le 13/04/11 à 21:52:05

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Je les ai sur mon disque dur ceux là mais en ce moment, je suis dans supernatural. J'adore les frères Winchester, pire, je bave.

Par Oscar23 : le 13/04/11 à 21:52:45

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 " En gros, c'est un râté, un enfoiré à titre posthume celui ci ??!!

énoorme "

Rivermist, c'est juste que j'imagine le mec, con, aigri, affreux pas beau quoi (encore + que moi) qui donc... normal, foire sa vie. Logique.
Mais APRES ??!! pourquoi vouloir continuer à s'accrocher derrière une épaule, à faire chier son monde ?! c'est juste hallucinant je trouve.. .
(c'est sûr que ça paraît second degré ce que je dis, et c'en est d'ailleurs, mais je le pense vraiment ...
Ou alors,il y a les âmes, les sphères inférieures et toutes ces choses là, et le mec est désormais un galérien fini, pour le restant des Temps...

Dory,

"J'ai de grosses interrogations là-dessus, c'est dans ces cas là que j'aimerais rencontré une personne expérimentée, histoire d'être fixé sur mon sort, de savoir ce que je suis et de ce que je peux faire de ce don"

Je te le conseille. Trouve une personne qui pourra te dire des choses utiles à savoir. Je ne trouve pas ça anodin ce que tu racontes. Surtout que tu dis te sentir "liée" et même un peu changée...
Et que tu aies "vécu avec" que tu l'aies géré mais un peu "mis de côté" ne change rien au fait que tu ne contrôles qu'une partie de ce que tu vis par rapport à ça. Ca ne me semble pas prudent de l'intégrer simplement à ta petite vie.
J'aimerais pouvoir te dire où te renseigner,mais j'en ai franchement aucune idée....

Par Rivermist : le 13/04/11 à 21:55:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lloool t'inquiètes j'avais fait la même analyse en moins drôle plusieurs pages en arrrière...

mais ton insulte est trop drôle et je pense qu'elle devrait lui balancer si il revient les faire chier !

Par Paulyneee : le 13/04/11 à 21:56:10

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Oscar : d'après ce qu'on peut en déduire en lisant l'histoire de Dory ce mec posthume aurait quelque chose à voir avec le petit garcon mort qu'on vu Dory et ses amis...
Donc rien de surprenant à ce qu'il fait subir à Dory maintenant

Par Oscar23 : le 13/04/11 à 22:01:06

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Siriusnat

Votre mère, qu'est-ce qu'elle en (a) dit ?

Par Dory : le 13/04/11 à 22:05:18

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Avec l'aide de Laska qui m'a un peu informé sur les formalités pour accéder aux archives du coin.

Je pense que je vais effectué quelques recherche mais je n'ai pas du tout d'indice temporel sur le petit garçon.

Je sais que le bois est particulier car on m'a dit un jour que c'était la seul fôret en France, du moins, une très rare qui dans le temps, donné directement sur la mer.

C'est un bois de 80 hectares avec une clairière presque parfaitement circulaire. Visiblement, c'est un bois qui malgrè sa taille possède des espèces végétales rares.

Trouver quelqu'un, ca serait bien mais je me dis que le destin s'en chargera pour moi.

Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:07:27

Déconnecté
 bon ça me rassure aussi, on est nombreuses. Dory si tu passes sur paris j'ai quelqu'un pour toi

Par siriusnat : le 13/04/11 à 22:08:01

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ma mere ne croit pas en ces choses la et pense que c'est de notre imagination .Sauf la fois ou je lui ai sorti quelque chose qui l'a bien touché !

Par zettt : le 13/04/11 à 22:08:51

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 et le mec est désormais un galérien fini, pour le restant des Temps...
alors ca , c'est flippant

Dory, je t'admire...
je ne suis absolument pas sensible a ce genre de choses, mais une amie très proche l'est
c'est épuisant parfois d'après elle

Par siriusnat : le 13/04/11 à 22:09:26

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Je pense que je vais effectué quelques recherche mais je n'ai pas du tout d'indice temporel sur le petit garçon. "

Si tu te souviens de sa tenue vestimentaire ça peut t'aider !

Par Dory : le 13/04/11 à 22:11:41

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Une fois j'ai lancé un sujet sur le paranormal parce que je voulais fouiner à l'époque. (naive 2 )

Bref, mon père était légèrement sur la défensive et ils m'ont fait jurer de ne pas m'approcher de tout ça. Mais pour eux, ils acceptent le fait que certaines personnes ont des capacités particulière mais qu'ils ne fallait pas s'en approcher.

J'ai jamais reposé la question.

Par Oscar23 : le 13/04/11 à 22:12:14

Déconnecté

243 messages
Dire merci
River, .... si ça se trouve, en plus ce con est susceptible !!!  

Paulyneee, bah oui, sur Terre, c'était probablement un sale type qui est en rapport avec la mort du petit garçon. Mais ce que je pige pas, c'est quel peut être l'intérêt de ses manifestations maintenant ?
D'autant plus que Dory le "gère"...
Ou alors un truc genre "Le Mal c'est Moi et-pis-cé-tout !!" sans aucune raison, comme ça quoi ??

Mais ça j'avoue que... autant sur Terre, c'est indéniable, ça existe et ça s'appelle l'Homme dans toute son horreur, autant, après la mort, si tout est une question de flux, d'énergie etc... bah... je vois pas le comment, le pourquoi, le pour-quoi ? l'intérêt ? etc....???

Bon, j'arrête mes pavés, mais waww !! quel sujet !!!

Par Rivermist : le 13/04/11 à 22:15:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai possible lol

Par Dory : le 13/04/11 à 22:16:45

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 ça aide mais une chemise blanche sale avec un pantalon en toile marron, c'est vague. Mais il tenait quelques chose dans ses mains. Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas eu le temps de voir. J'ai eu en faite comme une espèce d'absence à ce moment là.

On aller souvent dans cette clairière pour bosser le poney d'une amie et des fois, je lui donner un cour pour s'amuser.

J'étais debout, je me suis retournée, il était assis là et regarder tristement ce qu'il tenait dans ses mains. Je me demande si ce n'était pas un objet en bois. Mais sans plus.

Il a relevé la tête en me regardant et a disparu mais ça m'a profondément perturbée intérieurement. Mon amie a du descendre pour me demander ce que je faisais. Je n'étais plus là intérieurement en faite.

Par pouh : le 13/04/11 à 22:16:49

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
  Je commence à avoir froid dans le dos avec vos récit !!

Siriusnat et Dory brrrrrr mes pauvres !!

Je vivais dans mon petit monde d'innocence moi, persuadée que ca existait mais "que dans les films". Là lire vos récits c'est totalement déstabilisant...
Siriusnat c'est vraiment Ghost Wisperer pour le coup !

Moi je pense sincèrement que vous devriez consulter quelqu'un de compétent dans ce domaine pour avoir des réponses et peut être une libération. Car le coup des pieds, brrrrrrr ca fait flipper ! Et si c'était pire la prochaine fois?

Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:18:17

Déconnecté
 dory t 'en avais pas déjà parlé de ton histoire? pace que je m'en souviens très bien

Par Dory : le 13/04/11 à 22:20:00

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 J'en avais parlé sur un post mais j'étais pas autant rentré dans les détails.

Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:21:56

Déconnecté
 ah je me disais aussi je suis pas trop folle... Je veux pas parler par contre mais je te comprend à 10000 pourcent. commencer à leur parler m'a bcp aidé mais là je peux dire merci mallaury ( river mon ptit clin d'oeil, j'ai bcp aimé le tiens... Ils me manque riri fifi et loulou )

Par Rivermist : le 13/04/11 à 22:28:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool j'me demandais quand t'allais voir ce topic !!!!

Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:35:05

Déconnecté
 je viens de rentrer du boulot je suis dans un état...
Je suis pas loin de dory dans les expériences alors bon et pareil je me suis vérouillée pour me protéger. Franchement mallaury m 'a vachement aidé sur ce coup là

Par Dory : le 13/04/11 à 22:38:06

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 C'est qui mallaury ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval