Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oscar236 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:41:00
Déconnecté | mallaury c'est une personne qui est astrologue mais auusi chaman. Quand je me cachais et refoulait ce que je voyais depuis que je suis née elle m' a aider à comprendre. Le déclic s'est fait il y a un an et demi avec l'ancien locataire de mon appart à orléans |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 22:41:43
Dire merci | c'es une dame très chouette et spéciale (dans le bon sens) elle m'a aidée pour d'autres choses... et pour me confirmer aussi que je suis sensible à ces choses mais pas aussi suscueptible que toi ou sowere ... et j'en suis pas mécontente à vous lire lol |
Par Dory : le 13/04/11 à 22:43:14
Dire merci | je suppose que par "ancien locataire", il avait pas reellement laisser l'appart tranquille ? ^^' |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:43:38
Déconnecté | bah en fait moi maintenat ça va; je me plains pas |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:48:22
Déconnecté | en fait, je suis arrivée dans cet appart sans visiter. Je passe ka première nuit, mais horrible je me sentais mal mais mal. Ca faisait très longtemps que je m'étais pas sentie comme ca.... au bout de 3 nuits je me suis dit c'est pas possible ya quelqu'un qui est mort ici et qui veut pas partir... je vais voir la voisine en m'excusant d 'avance si elle me prend pour une dingo et je lui demande cash pistache si elle sait si quelqu'un est mort dans mon appartement. Et là elle me sort les yeux grands ouverts: oui oui il y a quelqu'un, un jeune qui s'est fait abbattre devant ma porte, la copine défigurée par une des balles et qui s'en est sortie en faisant croire qu'elle était morte. ah bah laisse tomber j'ai vite compris qu'il était là et en souffrance. Période très difficile pour moi parce qu'il était omniprésent et mes chats devenaient ouf. J'ai fini sous les conseils de mallaury par lui demander d'être moins présent et de rester dans l 'entrée. Ce qu'il a fait. je luie disait bonjour bonsoir. Il s'est avéré qu'en fait il voulait que ma voisine déménage. Du moment où elle a signé un autre appart il l ' a laissée trnquille |
Par Dory : le 13/04/11 à 22:49:49
Dire merci | Mais il voulais quoi à la voisine ? Impressionnant comme histoire ! |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 22:51:57
Dire merci | toi aussi il voulait que tu partes nan |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:52:54
Déconnecté | en fait elle a eu un cancer. Quand j'ai eu mallaury au tel, elle a essayé après de communiquer avec ce jeune homme. Elle m 'a retel en me demandant si il y avait des lignes hautes tensions en face de cchez moi. ET la bingo la marmotte. En fait il voulait lui éviter les ondes négatives de la haute tension. Il voulait que je parte aussi. Menfin en ehors de lui, cette maison c'était amytiville et je crois qu'il voulait que je me sauve de là aussi. En fait il était très gentil, iune jeune âme perdue et qui sait pas comment se faire entendre du coup c'était dans la violence. Du moment où je l'ai accepté et écouté ça se passsait bien et il respectait mes peurs et mes demandes de rester dans l'entrée |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:54:00
Déconnecté | oui river, moi aussi sauf que moi il état moins violent. Elle a les meubles qui ont valsés, il l' aréveillait la nuit. Moi je crois qu'il voulait me protéger du psycho qui voulait défoncer ma porte |
Par Dory : le 13/04/11 à 22:57:01
Dire merci | Sympa ton immeuble... |
Par Dory : le 13/04/11 à 22:57:55
Dire merci | C'est ce que je me suis dit en faite, c'est très maladroit, c'est violent mais ils ont pas le choix pour se faire entendre. |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:58:36
Déconnecté | franchement quand je suis partie j'étais soulagée... Mais bon c'est juste une suite logique chez moi mais c'est la première fois que j'arrêtais de me cacher et j'ai affronté la situation. mais bordel j'en ai bavé |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 22:59:17
Déconnecté | dory c'est clairement ça. Du coup ça m'a vachement aidé.... je pense sans déconner que mallaury t'aiderait pas mal avec ton pb. |
Par Dory : le 13/04/11 à 23:00:47
Dire merci | J'ai pas prévu d'aller sur Paris mais si elle connait quelqu'un en Normandie, je suis preneuse. ^^' |
Par sowerealittlecrazy : le 13/04/11 à 23:01:39
Déconnecté | je peux tjrs lui demander la prochaine fois que je l 'ai au tel... |
Par Bestline : le 13/04/11 à 23:19:03
Dire merci | Euh ... j'ai du retard a rattrapper, mais je sens que je vais le faire de jour, parce que là dans mon lit, euh .. |
Par Wickedgame : le 13/04/11 à 23:40:38
Déconnecté | C'est fascinant vos expériences... fascinant mais effrayant, je préfère les lire que les vivre Vous avez franchement du courage d'affronter cela, ça doit être dur à vivre surtout que je pense pas qu'en parler soit chose facile, la plupart des gens préférant traiter les personnes sensibles de dingues plutôt qu'essayer de comprendre ou simplement d'écouter. Ma mère m'a raconté qu'après la mort de sa mère (que je n'ai malheureusement pas connue), elle avait été voir une voyante... Celle-ci lui avait expliqué que les âmes "tournaient" autour de nous puis s'éloignaient petit à petit, au fur et à mesure qu'elle trouvait la paix. Elle lui avait décrit feu sa mère, ses manies, sa façon d'être, ce qu'elle voulait dire à sa fille et la tenue exacte qu'elle portait le jour de sa mort... Quand ma mère m'a avoué cela, elle s'est mise à pleurer... Et là rien que d'en parler ça me fout les larmes, j'aurais tellement aimé la connaitre. Je crois que ce serait le seul "fantôme" que j'aimerais rencontrer, j'aimerais tellement communiquer avec... Mais je suis sûre qu'elle veille sur moi. Quelqu'un m'avait donné les coordonnées de Mallaury mais je ne les ai plus, river tu pourrais m'aider? |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 23:48:28
Dire merci | faut que je vois où je les ai mises sinon sowere peut aussi te les passer si elle les a encore (elle connait le numéro par coeur je pense ) |
Par Wickedgame : le 13/04/11 à 23:50:54
Déconnecté | On peut l'appeler ou on doit la rencontrer au moins une fois (j'avoue que moins je vais à Paris mieux je me porte ) |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 23:57:32
Dire merci | nan faut la voir.... c'est une consultation... mais bon elle est astrologue pas le genre qui va mettre en contact avec un défunt. Elle peut voir dans ton thème et ta personnalité si quelque chose de ce côté là... |
Par Wickedgame : le 14/04/11 à 00:01:39
Déconnecté | Astrologue, voyante, médium je m'y perds moi Que peut-elle m'apprendre? Pourquoi tu as été la voir (si ce n'est pas indiscret)? |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 00:05:12
Dire merci | Sans entrer dans les détails j'étais à une période de ma vie où j'étais bloquée, je n'avançais plus et j'arrivais pas à prendre une décision entre 2 voies qui s'offraient à moi... Elle m'a aidée en mettant au clair les différents points forts et faibles des deux choix, elle s'est clairement pas trompée. M'a aussi permis de faire un peu le point sur moi... |
Par Dory : le 14/04/11 à 00:06:19
Dire merci | J'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais dans le cadre où moi, j'irais consulté ce genre de personne mais que cette personne me dise "non, vous n'avez rien, aucune sensibilité." Je fais quoi moi après ? Parce que c'est aussi ce qui me fait un peu peur, un "désolé mais vous fabulez", je pense que j'aurais du mal à l'accepter. D'en avoir autant baver pour me rendre compte que je suis juste folle... Pas glop... |
Par zettt : le 14/04/11 à 00:13:57
Dire merci | vu ce que tu vis, je doute que quelqu'un de sérieux te dise ca, Dory pour ce qui est de l'astro, c'est quand meme assez impressionnant, moi qui suis assez "terre a terre" c'est assez blufant |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 00:25:40
Dire merci | mais nan Dory, tout le monde a cette sensibilité à l'état au moins de potentiel... même mon chéri... Après être assez réceptif et ouvert ça varie. Bon par contre c'est vrai en repensant qu'elle est bouddhiste s'est intéressée au chamanisme etc, donc en fait si elle s'y connait, mais que peut elle faire exactement, aucune idée avec moi c'était pas le sujet... elle m a dit que je savais me mettre à l'abrit et que c'était le principal, savoir exploiter ce qui est utile... ne pas se rendre vulnérable à ce qui peut nuire. Après sowere dit qu'elle est intervenue au tel avec l'esprit... possible... mais je pense qu'elle lui a dit ce que Dory dit aux siens... de ne pas importuner ceux qui vivent là et qu'ils étaient conscients de sa présence et chercher à comprendre le message. |
Par sarah.bl : le 14/04/11 à 00:41:31
Dire merci | Ah c'est terrible tous vos trucs et expériences ! Mais je n'y crois pas une seconde... Pourtant ça me passionne, ça m'intrigue et j'adorerais que ça existe vraiment ! A chaque fois qu'un travail sérieux est fait sur ce genre de phénomène, il n'arrive jamais à prouver qu'il y a une cause mystique ou inconnue. On trouve toujours une explication logique. Je pense que tout ça (esprits, possession, dieu ...) ce ne sont que des choses inventées par nos esprits soit pour nous rassurer, soit pour apporter une réponse là où on n'en a pas, soit pour expliquer quelque chose qu'on ne sait pas expliquer etc... C'est beau vraiment, mais je pense que nous ne sommes que de la matière organique et à notre mort nous cessons d'exister, il n'y a pas d'âme ou d'esprit qui subsiste. |
Par Dory : le 14/04/11 à 00:46:34
Dire merci | par nos esprits soit pour nous rassurer, soit pour apporter une réponse là où on n'en a pas, soit pour expliquer quelque chose qu'on ne sait pas expliquer etc... Pour me rassurer, j'aurais pu trouver mieux... Mais je conçois que pour le commun des mortels, que j'envie un peu, il n'est pas facile de croire à tout ça. D'ailleurs, je suis limite la première des fois à vouloir trouver une explication scientifique ou au moins logique à tout ça mais bon. Ca, pour moi, c'est me rassurer. |
Par weedoo13 : le 14/04/11 à 02:57:55
Dire merci | aaaaaammmmennnnn |
Par bloody_paradise : le 14/04/11 à 07:43:35
Dire merci | Je crois aux esprits quand j'ai peur. D'ailleurs je suis sur ce post depuis près d'une demi heure et j'ai lu toutes les interventions de Dory avec fascination. Bon, maintenant j'ai peur. Mais je ne crois pas en une âme, ou un esprit qui subsisterait après la mort. Après la mort il n'y a rien. Rien de rien. C'est fini on, n'est plus là, rien ne peut plus arrive, on a perdu toute "l'emprise" que l'on pouvait avoir sur ce monde. Et je dois dire que ce vide, ce "rien", ce trou béant qui fait que je ne pourrais plus rien changer, plus rien savoir est source d'une grande angoisse chez moi. J'aimerais croire en un paradis ou en une âme qui nous "survis". Je n'ai jamais ou presque eu à faire à ce genre de phénomènes. Ce qui pourrait le plus s'en rapprocher c'est les bruits que j'entendais quand je dormais chez ma mère; rarement dans ma chambre, mais très souvent dans le salon. J'entendais, à moitié réveillé, des bruits de pas, toujours du même coté, mais le plus souvent j'entendais mon chat se lécher et le bruit de ses griffes sur le parquet. Et puis je réalisais que le chat était enfermé dans la cuisine. Étrangement, alors que je suis une très très grande froussarde très facilement impressionnable par ce genres d'histoires (oui, je sais, paradoxal puisque je ne crois en rien après la mort), ça ne me faisait pas plus peur que ça sur le coup, j'arrivais sans soucis à me rendormir. |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 08:37:11
Déconnecté | d'après vous comment ca se fait qu'on ne peut pas les voir?? je me souviens un soir, j'ai senti un truc monter sur ma couette , comme si mon chien marchait sur mon lit je croyais même que c'était lui jusqu'à ce que j'ouvre la lumière de chevet, y'avait rien mais la couette elle, était bel et bien enfoncée d'après vous c'était quoi ? |
Par Dory : le 14/04/11 à 08:52:53
Dire merci | Pour moi, ce sont plus des concentrés d'énergie en faite. Il n'y a plus rien de matériel dans tout ça. Ils se manifestent tant bien que mal dans notre environnement mais il ne sont pas sur le même plan physique que nous. Enfin, c'est ce que je pense. |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 09:21:54
Déconnecté | c'est quoi ce que tu appels un concentré d'énergie? |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 09:27:21
Déconnecté Dire merci | +1 Dory C'est l'idée que j'en ai aussi. (en ayant la chance de pas ête ouvert à ce "plan" ) |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 09:40:58
Dire merci | Dory, tu as fait des recherches sur le net pour trouver " enfant meurtre" avec le nom de ton village? Tu trouveras peut etre qq chose. Une amie, qui conduisait de nuit, à eu la visite d'une petite fille à l'arriere de sa voiture. Cela a durait une micro seconde, mais elle était bien là et fredonné un air de musique en tenant son ours en peluche dans les bras..... Voila pk je ne regarde jamais dans mon rétro la nuit quand je conduiis |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 09:42:02
Déconnecté | shaolin puré ca fou les boules |
Par riverjap : le 14/04/11 à 09:42:47
Dire merci | Ce n'est qu'une supposition Dory mais un jour on m'avait dit que souvent on peut "rencontrer" des âmes en peines et que il suffit de leur accorder de l'importance" pour les soulager et leur permettre de partir. Alors je me suis dis que peut être cet enfant de la clairière était une âme en peine depuis des dizaines d'années enfermé dans un lieu ou été survenu sa mort surement douloureuse et "inhumaine" (dans le sens d'un massacre ou autre , en même pour attenter a la vie d'un enfant faut etre un bourreau). le fait que sa mort a été brutal, l'a peut être empéché d'accepter son sort et donc d'être condamner à errer. Après cette "le mal" est peut être son bourreau ou peut être qu'avant toi le petit garçon de la clairière était sa victime, avant que l'enfant meurt ou après je ne sais ... c'est clair ce que je dis ? il faut découvrir si le garçon et "le mal" ce connaissait de leur vivant ou si "le mal" s'en prenait déjà au garçon alors qu'il n'était qu'une âme en peine. Enfin tous ça pour en venir au fait !! Peut être qu'en apportant de l'importance, en acceptant de voir ce petit garçon (et le fait de ne plus le voir après) ça a permis à ce garçon de "partir" enfin et que du coup "le mal" t'en veuille car il n'a plus personne a torturer donc il s'en prend maintenant à toi. Après je pense que après la mort ou avant, il y a des gens qui aiment faire du mal tout simplement mais je pense qu'il y a un réel rapport avec le petit garçon. Deuxième point tu parle d'un grand père maternelle mauvais et de ton grand père paternel qui te protéger. Ce connaisait-t-il ? étant enfant, était-il du même village ? |
Par zettt : le 14/04/11 à 09:47:26
Dire merci | ben moi ca me rassure plus de me dire que après la mort y'a plus rien, que c'est fini, plutot que d'imaginer, " mon ame" coincée dans un de ces "plans" et essayer de communiquer avec quelqu'un qui sais que je suis la et qui comprend rien a ce que je veux lui dire ! ca doit etre horriblement frustrant |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 09:47:50
Dire merci | Oui, elle vit pleins d'histoires comme ça... Ses parents aussi... Je pense vraiment que des personnes sont plus sensibles que d'autres... Moi par exemple, je ressens des choses, mais sans voir, ou rentrer dans l'extréme comme Dory. Mais je ressens la présence de certaines "antités" ... |
Par Dory : le 14/04/11 à 09:50:37
Dire merci | Ton avis est intéressant mais bon, je dois fouiner. C'est une piste à creuser. Pareil, je ne regarde jamais dans mon retro, surtout quand j'ai l'impression qu'on me surveille. ^^' Il n'y a aucun lien entre mes deux grand pères. C'est plutôt le jour et la nuit. Mon grand père maternel est toujours vivant. Mais je ne suis pas sur que mes deux grand père se soit fréquenter. Je pense qu'il se connaissait de nom mais ma grand mère maternel l'a sorti de nos vies bien avant que la famille de mon père vienne s'installer pas loin de celle de ma mère. |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 09:54:00
Déconnecté Dire merci | zett, si tu te retrouves "bloquée" , bah.... cherche Dory... l'est sympa Dory (mouaisf l'humour) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous