Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Dory : le 14/04/11 à 09:55:16

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Il m'est arrivé un truc aussi il y a quelques années. Une amie avait perdu son chien, ils l'avaient cherché tte la journée. Ils étaient au moins 5 à l'avoir chercher partout sans le trouver.

Quand il m'ont dit ça, j'ai fini ce que j'avais à faire mais j'ai été prise d'une envie irrépressible d'aller à la plage. Si j'y aller pas, ça aller me pourrir la soirée.

J'y suis allée, j'ai zieuter. Il était là. En 20 minutes, j'ai retrouvé le chien.

Bon, on m'a regardé chelou, J'ai prétexté un super coup de bol et voila.

Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 09:55:44

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Le plus chiant c'est de ne pas savoir la date... Truc bete mais ça ne pourrait pas etre un "crime de guerre" ? Tu sais si il y a eu des soldats dans cette clairiere? Peut etre un enfant qui était par là... Et un soldat qui voulait de "l'action"

Par riverjap : le 14/04/11 à 09:58:47

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ok c'était juste une supposition

Après je "fréquente" le milieu sans le fréquenter, enfin on va dire que niveau spiritisme je ne pratique pas car on ne sait pas ce qu'on peut libérer, faut être caler mais on va dire que je connais des gens qui rien qu'en te regardant te sorte une petite chose qui s'avère être plus que confirmé.

Il y a des charlatans partout mais ma mère étant guérisseuse elle est amené parfois a rencontré des gens particuliers il y en a un surtout.

C'est un indien je me souvient plus le nom de sa pratique mais quand il te regarde t'a l'impression qu'il lit en toi , t'a l'impression de perdre quelque chose un instant puis il te dis quelque chose en te racontant une petite histoire et il met toujours dans le mille .
Pareil avec un mec qui nettoye les maisons, lui il en prend plein la gueule, il est chargé en négatif c'est une horreur je supporte pas être a moins de 3m de lui sans avoir l'impression que mon coeur se décroche

Par riverjap : le 14/04/11 à 10:05:04

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Après je pense que pour croire à l'exorcisme pour en revenir au thème principal il faut croire en la réincarnation ... et ça malheureusement .... je ne peux qu'y croire et c'est pas beau à ressentir

Par LUNELLE BOULETTE : le 14/04/11 à 10:06:48

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Dory, il m'est arrivé un peu la meme chose que toi étant plus jeune sur le dernier point que tu viens de raconter.
J'étais a table, et j'ai été prise d'une violente crise d'urticaire,ce qui ne m'est jamais arrivé. Je sais toujours pas pourquoi, je me suis levée, et j'ai traversé le jardin pour aller dans la pièce ou j'avais la cage de mes rats, en arrivant, j'ai vu qu'il y en avait un qui était sur le meuble d'en face, en train de se faire la malle. Je l'ai remis dans sa cage, les plaques rouges sur mon bras avaient disparues.

Meme si ca m'avait intrigué, j'ai mis ca sur le compte du "hasard", mais comme il m'est arrivé des trucs similaires, lors de la mort de certains de mes animaux par exemple, je suis maintenant persuadée qu'on peut avoir une certaine "sensibilité particulière" (en dehors des esprits par exemple, parceque la, j'en suis evidemment convaincue).

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 10:13:49

Déconnecté
 ce serait trop cool si on pouvait se réincarner mais en gardant sa "tête"

et si on pouvait choisir son nouveau corps aussi tiens

Par zettt : le 14/04/11 à 10:21:23

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 si tu te retrouves "bloquée" , bah.... cherche Dory... l'est sympa Dory (mouaisf l'humour
non, mais je parle pour vous ! moi je suis immortelle !!!

au pire si je l'étais pas, j'ai une de mes meilleures amies qui est très receptive a ce genre d'expérience, au moins je sais ou elle est !! je gagnerai du temps,enfin, le temps ne me servira plus a grand chose si j'en suis la !!

Par Dory : le 14/04/11 à 10:23:06

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Bah je suis aussi un peu sensible au gens et je cerne assez facilement les personnalités sans forcément parler avec mais je préfère mettre ça sur une bonne capacité à analyser les comportements.

Mais il m'est arrivé il y a peu de croiser une personne là où est mon cheval en pension. J'ai dit à une amie, que je ne sentais pas cette personne. Je ne voulais pas lui parler, il ne me plaisait pas, un mauvais pressentiment sur lui.

Elle m'a avoué que son chien avait un comportement très aggressif envers cette personne et que elle, elle ne l'aimait pas bcp non plus. Pourtant le chien est adorable, il ne ferait pas de mal à une mouche, d'ailleurs, il m'adore mais visiblement, le comportement du chien est très distant et aggressif envers cette personne.

Ca fonctionne bcp à l'instinct pour moi.

Par riverjap : le 14/04/11 à 10:23:50

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
emilie la réincarnation ça n'a rien de drôle ... enfin parait-il je me suis pas réincarné mais j'ai ... comment dire bon avec des mots peut être vait passer pour une folle.

J'ai connu un chiot qui a disparu un jour donc on s'est mis à sa recherche et j'ai montré sa photo a ma mère pour savoir s'il été vivant , il l'était et elle l'a montré a une connaissance a elle qui ma demandé de bien regarder la photo.
Il avait des yeux noirs, complétement vide ... c'étais d'après elle une âme mauvaise réincarné dans ce chiot qui le vivait très mal.

On a appris de sources sures que le chiot avait été récupéré par des "voisins" éloignes (ma mère m'a conseille de ne pas le dire au proprio que je connaissais qu'il été la bas) ... deux mois après le mas a pris feu et le chien est mort alors qu'il dormait dehors. Le mas a eu quelques dégats sur les vieux batiments le chien dormait dehors dans un niche mais les pompiers l'ont retrouvé brulé dans la grange fermé avant l'incendie

coincidence ou pas je ne saurais le dire mais je connais assez bien les personnes qui m'ont dit qu'il été une ame réincarné pour le croire. J'ai connu ce chiot et il y a toujours queque chose qui ma dérangé même si je l'adoré il avait une façon de regarder certaine personne puis certaines fois il m'observais puis c'est con mais t'a presque l'impression qu'il comprend et ça c'est flippant car limite tu viens a te méfier d'un chiot

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 10:26:01

Déconnecté
 euh c'est bon c'était juste pour "déconner" je sais bien que ca n'a rien de drôle

Par deuxdeux : le 14/04/11 à 10:47:32

Déconnecté

400 messages
Dire merci
 J'ai pas tout lu car vraiiment trop long lol.
Personellement je suis dans le même cas de je sais plus qui, j'y croit mais j'en ai peur . Je connais des personnes ayant été confronté a ca et moi meme également mais je n'ai jamais interprété ces "experiences".

Une amie à louer une maison, juste à coté de ses chevaux. Dans cette maison elle était toujours malade, sentait une présence... elle était déconneuse et avait donc donné un surnom à cet "esprit", Bebert. Un jour, en parlant avec les enfants de la femme qui lui a louer cette maison, elle a appris qu'un homme s'était suicidé dans cette maison et qu'il s'appelait... Robert ! Elle avait donné ce surnom sans meme savoir l'histoire... Elle a déménager et depuis n'a jamais re été malade...

Ensuite, ma belle soeur et mon frere ont acheté une maison, un ancien corps de ferme. Ils ont un bébé et lorsqu'ils utilisaient encore le baby phone, qui faisait camera, elle s'est reveiller un jour dans la nuit, a regarder, et a vu une ombre penchée sur le lit de son bébé... Elle a montré à mon frere qui la vu également. Elle nous le décrit encore alors que ca date d'un ans et demi... Tous les propriétaire de cette maison l'ont mise en vente tous les 3ans pour cause de difficultés financiere... Ils viennent de la vendre, après à peu près 3ans également et pour les meme raisons...

En ce qui me concerne, j'ai une fois été en Normandie, à coté des plages du débarquement, avec mes parents et ma meilleure amie. Nous avons visités le site qui a été laisser en etat après la guerre, je me rappelle plus du nom... avec ma meilleure amie nous avons visité des blockhauses sans soucis, sauf dans un. Je sais pas on s'est sentie comprimée, prises d'angoisse, on a appercu une ombre et des taches de sang. On est remontée en courant et completement paniquée, mon père est decendu et là, plus de traces mais nous 2 toujours en angoisse... Jusque là je pensais a des hallucinations ou je sais pas mais en lisant Dory j'ai le sentiment que nous avions ete confronté a ces phénomènes... Mais que dans un on ne sait pas pourquoi...
Je me sens très mal dans les chateaux et vielles maisons..
Autre phénomène etrange qu'il m'est arrivé, un matin en allant en cours je prend mes clés, sur le meuble de l'ordinateur. A midi en rentrant IMPOSSIBLE de les retrouver. Je me dis donc que je les ai perdu mais ne voit pas comment... Le lendemain, je trouve mes clés dans la poche d'un jean que j'avais mis 3jours avant, qui était sur ma chaise. Je n'ai toujours aucune idée de savoir pourquoi mais surtout comment elles sont arrivées là... Le principal c'est d'avoir remis la main dessu mais bon...

Par riverjap : le 14/04/11 à 10:56:48

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 pas de souçis émilie juste c'est un sujet qui me tiens a coeur sorry

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 11:00:17

Déconnecté
 sans rancunes

Par aikimy : le 14/04/11 à 11:30:44

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Wouah quel sujet intéressant ... j'ai tout lu et j'attends la suite !

J'ai l'esprit assez ouvert je pense ce n'est pas parce que nous ne maitrisons pas quelque chose qu'il n'existe pas ... et les capacités de notre cerveau sont bien plus "puissantes" que ce que nous pouvons en comprendre.

Je pense aussi qu'il y a des personnes plus sensibles (comme Dory) à percevoir des choses que d'autres ne peuvent meme pas envisager.

Je recherche une personne ayant un "don" pour l'écriture automatique mais pas un charlatan ... afin de voir si je n'ai pas de message de défunts. Je ne pense pas être sensible à ce genre de manifestations mais ayant vécu des deuils de personnes proches, je voudrais avoir le coeur net de savoir si ils ne cherchent pas à me dire quelque chose.

Dory je te trouve bien courageuse ... parce que là tu as vraisemblablement un "don" ... qui n'est pas un cadeau

Par Dory : le 14/04/11 à 12:41:15

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Aikimy, je prétends avoir aucun courage. Mais merci quand même ! ^^

Je crois que Whestani à parler plus tôt dans le post d'écriture automatique. Je crois que c'est sa mère qui pratique cela.

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 12:46:09

Déconnecté
 ouaiiiiiiiiiiiiiiii revoilà Riveeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr

Par Rivermist : le 14/04/11 à 12:50:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ca doit etre horriblement frustrant

c'ets pour ça qu'ils passent leurs nerfs en faisant chier les vivants pour certains lol

Par laska : le 14/04/11 à 13:03:58

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Merci pour l'explication du 6 juin DOry.
Moi aussi je ressens des choses ds les vieilles bâtisses ou les lieux chargés d'histoire mais je pense que c'est parce que je connais justement l'Histoire.

Je fonctionne bcp aussi à l'instinct, et je me trompe rarement mais ça, je pense que c'est normal.

J'ai fais quelques recherches. Plusieurs périodes possibles, au vu des vêtements et autres. Toutefois, je pencherai pour les 200 dernières années, grand max RF (normal, c'est un territoire lgtps disputé).
Je n'ai pas accès aux Ad post Rf donc faudrait aller sur place. Sinon : Lien

Dans les 20 dernières années, trois disparitions d'enfants ds le coin mais ts trois retrouvés en vie.

Par ElfeandPango : le 14/04/11 à 13:18:28

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 Moi il y a quand même des choses qui m'étonnent....
Pourquoi tous les "êtres", "esprits", je ne sais pas quel est le mot approprié sont tous récents ? j'entends, récent, au vue de l'histoire des Hommes, pas au sens 20 dernières années ??

Parce qu'au fond, depuis le temps qu'il y a des hommes sur terre, il devrait y avoir beaucoup plus "d'âmes errantes" que ça, non ? on a tous au moins un ou 2 morts chez soi, je suppose.... ça ça m'intrigue beaucoup.....

Je conçois qu'il y ai des phénomènes étranges, mais je pense qu'il y a très régulièrement une explication rationnelle et scientifique : par exemple, je pense que connaître l'histoire du lieu influe sur notre cerveau.

Moi-même j'ai eu des ressentis ou des expériences bizarres, dérangeantes... pour autant je ne pense pas avoir été en contact avec qui que ce soit, ni rien... il y a une explication scientifique, que peut être je n'ai pas saisie, mais je suis sure qu'un jour où l'autre ce phénomène sera expliqué, et je me dirai "aah mais c'était ça !"

Après je ne nie pas, il y a certainement des gens plus sensibles que d'autres, mais je suis très sceptique quand à une forme de communication....Mais je suis le post avec intérêt, et les avancées de la science aussi !

Après ne prenez pas ça comme une agression, j'essaie juste d'éclaircir les points qui me posent problème....

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 13:19:18

Déconnecté
 Elfeandpango +10 c'est vrai qu'il devrait y en avoir plus que ca

Par Rivermist : le 14/04/11 à 13:20:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looool emilie

sinon j'aurais bien demandé à Riverjap de mettre la photo du chiot mais pour les mêmes raisons évoquées avant, si jamais l'esprit pouvait passer à travers l'écran... voilà lol

Par Bestline : le 14/04/11 à 13:25:47

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai repris ma lecture, fais jour !

ce serait trop cool si on pouvait se réincarner mais en gardant sa "tête"

En fait, je sais pas comment expliqué, mais j'y crois moi en la réincarnation ... Mais comme Riverjap le dis, ça signifie aussi que les "mauvais" y ont droit aussi, et ça ça me fait peur ...
En fait, quand j'ai mes "presentiments" dont j'ai parlé hier, c'est en général a un moment ou je ne pense pas beaucoup, ou je suis relax... Et il m'arrive d'avoir cet "état d'esprit" quand je doute sur une décision a prendre ou autre, et quelque chose au fond de moi me dit que c'est pas grave si c'est la mauvaise décision, ce n'est que pour cette vie, qu'on verra plus tard ... C'est dingue, je sais, mais certaines choses m'amène a y croire, pourtant j'y tiens pas specialement ...

Par clarie : le 14/04/11 à 13:26:06

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment toutes ces choses sont possibles ! Même si comme je l'ai dit précédemment, j'ai tendance à croire à tout ça, je me pose quand même énormément de questions !
Notamment pour ce qui est des "apparitions", je n'arrive pas du tout à saisir comment celà est physiquement possible ? Comment une chose qui n'a pas d'existence physique peut se manifester sous une forme visible, ou encore faire déplacer des objets etc... Ca défit les lois de la physique, c'est ça qui m'interroge ! Alors après c'est peut être une histoire d'énergies, comme certains l'ont dit...
Je pense que c'est tellement complexe qu'on ne soupçonne pas toutes les possibilités...

Pour prendre un exemple, celui de l'enfant que vous avez vu toi et tes amies Dory : cet enfant n'était pas réel en fait ? Je veux dire, c'était un enfant mort il y a longtemps qui est répparu physiquement ? Et il parlait ? Vous pouviez le toucher ? Désolée de poser toutes ces questions, je me doute que tu n'as peut être pas du tout envie d'en parler plus en détails, mais je dois dire que ce que tu raconte me fascine vraiment, mais je ne comprends pas tout, n'ayant jamais vécu ce genre de choses, je pense que ça me dépasse un peu..
Et comment expliquer que l'une de vous 3 n'ai jamais été touchée par ces phénomènes ? Alors que pourtant vous l'avez vu toutes les 3 ?

PLein de questions me viennent, mais je me doute bien que tu n'as pas la réponse et que tu dois peut être te les poser aussi, je trouve ça vraiment intéressant en tout cas que tu partage ça avec nous

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 13:48:30

Déconnecté
 Lien

Par vallon63 : le 14/04/11 à 13:52:42

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tout ce que vous dites me fascine !!!

Quand j'étais petite j'entendais des bruits dans la chambre de mes parents, quand me mère venait de partir après m'avoir couchée. Ils étaient dans le salon, ça ne pouvait donc pas être eux !

J'entendais ce que je pensais être mon père m'appeler parfois aussi ... alors qu'il était a 30 km de la maison !

Je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise là bas et j'ai des crises d'angoisse depuis mon plus jeune âge ! Depuis mes 4 ans environ ... chose que certains psychologues disent impossible puisqu'à cet âge nous ne somme pas censé être conscients de la mort et autre ... et pourtant !

Mon homme qui est bien plus sensible que moi a ressentit des choses bizarres les premières fois qu'il est venu chez moi et il réagit de façon anormale et disproportionnée parfois !

Et on a appris récemment qu'avant nous il y avait une femme qui avait décoré une pièce avec des têtes de mort et qui appelait les esprits ....

Tout ça met bien dans l'ambiance n'est-ce pas ?

Concernant mes angoisses je ne les ai QUE dans certaines maisons. La mienne étant la première, celle de ma grand-mère maternelle aussi ... et dernièrement chez mon homme. 3 vieilles maisons. Jamais des neuves et pas à mon lycée ou pourtant il y a eu au moins un mort ... mais il était catholique (rapport ?).

Ma mère était sensible à ce genre de chose.

Autre chose bizarre, Fannie a une peur bleue chez moi sans raison apparente. Elle n'est pas à l'aise du tout, du tout pourtant on l'a introduite comme dans les autres maisons.

Et chez ma grand-mère maternelle qui est bizarre mais ça je ne dirais en quoi uniquement par MP, elle en a une peur bleue et voudrait limite la bouffer ! C'est vraiment très bizarre !

Si bien que je commence à faire des liens entre elle, mes angoisses ...

Se pourrait-il que Fannie réagisse aux mauvaises ondes ?

Par contre moi je n'ai plus ressentit d'esprit depuis que je suis petite. Je crois que j'ai mis ça dans un coin de mon cerveau tellement j'avais peur !

Pourtant maintenant j'aimerais pouvoir ressentir ça à nouveau. Pour un des mes animaux et pour ma mère. J'aimerais tellement pouvoir lui parler une dernière fois ...

Enfin tout ça est un peu brouillon mais ce que vous dites me fascine vraiment.

Dans le genre anecdotes j'ai un ami avec lequel on faisait des rêves en commun souvent. Il habitait dans le même village que moi et dans une vieille maison aussi. Un jour il était à table avec une amie en commun. Toutes les portes et les fenêtres étaient fermées et il faisait très bon dans la maison. D'un coup ils ont sentit un courant d'air froid sur leurs mains. Il faisait chaud dehors aussi et il me semble qu'on venait de parler d'esprits.

Une autre chez moi avec mon homme. On parait d'esprit, de réincarnation bref tout ce qu'il y a sur ce post !
Mon portable était sur la table de nuit à côté de moi.
D'un coup il sonne avec rien de marquer dessus ! Comme un appel inconnu mais sans le "appel". Je décroche ... rien ! On recommence à parler et ça recommence ! Et ainsi de suite plusieurs fois ! J'ai eu peur et on est aller faire les courses. On a reparler un peu dans la voiture ça à recommencer jusqu'à ce qu'on arrête d'en parler ! Je vous explique pas la trouille ! J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette fois là !

Par Oscar23 : le 14/04/11 à 13:54:39

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 " Ca défit les lois de la physique, c'est ça qui m'interroge "

les lois de la physique on n'en connaît que très peu...
Et on y connaît carrément rien au niveau universel !!!
Et certains astrophysiciens pensent qu'il n'existe peut être même pas qu'un univers mais des plurivers....
Vitesse, lumière, énergie, Temps, Espace... tout ça nous dépasse mais alors puissance 10000....

Par exemple, si un homme voyageait à une vitesse proche de celle de la lumière pendant x temps en orbite autour de la Terre, quand il reviendrait sur Terre, il aurait vieilli seulement de 10 minutes tandis que nous autres aurions vieilli de 10 ans (chiffres inexacts, me rappelle plus exactement, mais l'idée est prouvée scientifiquement...!!)

Comment confronter le présent, le passé ou le futur au même moment, au même endroit donc si le Temps, et l'Espace sont bien ce qu'on pense qu'ils sont ??? Ou du moins, s'ils ne sont pas aussi autre chose que ce que l'on sait d'eux... ??

Donc pour une apparition "physique" d'un garçon, ici, maintenant, alors qu'il est mort... C'est son corps qui est mort, décomposé, disparu en tant que tel. Si l'on croit maintenant que l'énergie (comme Essence de la Vie) subsiste "quelque part" après la mort, et bien ce qui se manifeste du garçon est cette énergie, qui n'est plus dans "notre espace-temps"
Par contre, où est elle alors ???? Et tous les autres morts (question de ElfeandPango )?????? auuuucune idée.... juste des questions..

Notre pauvre petit cerveau a bien du mal à concevoir de telles bizarreries, mais après tout.... ça a été un choc de réaliser que la Terre pouvait être ronde, sans pour autant qu'on se casse forcément la gueule arrivé à un endroit.

ça nous semble pourtant bien logique aujourd'hui, grâce à la connaissance de la gravité, une "force" totalement "surnaturelle" jusqu'au Moyen Age....

Par vallon63 : le 14/04/11 à 13:55:59

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ha tient et je crois que le jour de l'incident du portable je parlais de ça aussi.

Au dessus de chez moi il y a un bois. Dans ce bois il y a une tombe d'un chasseur mort en période de chasse ... sauf que les dates ne correspondent pas avec un jour de chasse ! Il s'agirait plutôt d'un meurtre !
Beaucoup de monde est assez mal à l'aise vers cet tombe et le pire ... c'est qu'on à l'impression qu'elle n'est jamais au même endroit ! Si on la cherche on ne la trouve pas ou très difficilement ! Pourtant le coin est repérable ! Par contre si on passe à côté sans la cherchée elle nous apparait plus facilement ! Ce côté là m'a toujours fait flippée !

Il y a plein d'endroits comme ça dans le village.
Qui au demeurant à été épargner par la peste !

Par Dory : le 14/04/11 à 14:02:12

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi, je l'ai vu comme je vois n'importe qui mais enfin moi, je sens que ça a beau avoir l'apparence d'un humain, ça ne l'est pas. Je le sais tout de suite, y'a quelques chose qui cloche. C'est compliqué à expliquer.

Mes deux amis ne l'ont pas ressenti comme ça sachant que je suis la première à l'avoir vu.

La première, celle qui a eu des emmerdes, l'a vu dans le boix mais pas dans la clairiere, un peu plus loin. Elle et d'autres amis était en train de faire du saut. Quelques chose a fait peur à son cheval et quand elle s'est retourné, elle a vu ce petit garçon qui se caché derrière une haie et qui les obsersait. Le temps de faire demi-tour avec son cheval, il n'y avait personne. Avant qu'elle ne m'en parle, elle pensait que c'était un gamin du coin qui jouait dans le bois.

C'est lors d'une balade un peu plus tard en lui expliquant mes "absences" car ça s'était emplifié qu'elle m'a racontait qu'elle avait eu peur d'un gamin. Je précise que je ne lui avait jamais parlé du gosse avant, juste de mes absences mais comme d'un problème médical. Elle m'a décrit le gosse, c'était lui, il n'y avait aucun doute.

La troisième, qui n'a rien eu et qui habite d'ailleurs maintenant à coté de ce bois. D'ailleurs, son voisin, c'est le nouveau cimetière du village, n'a eu aucun problème particulier.

Elle l'a vu brièvement à coté de la clairière. Il courait. Il s'est enfuit dès l'instant où elle l'a vu. Comme mon amie, elle a pensé qu'il jouait dans le bois.

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 14:14:00

Déconnecté
 Le truc le plus dingue qui me soit arrivé , et mon frère en est témoin (il a 36ans) on a bien flippé tout les deux ...

c'était ....oh je devais avoir 15-16ans j'étais au collège, j'avais un ordinateur dans ma chambre (les ordinateurs normaux avec unité centrale écran etc les gros machins quoi )

et un soir, vers 21h , j'entendais une radio j'ai regardé si la mienne était pas branché mais non, mais j'entendais pas fort en fait et ca parlait pas français.

j'approche de mon ordinateur , et il s'avère que ca vient de là ....
j'appelle mon frère, il vient , et il me dit que c'est bien le PC , je lui demande donc si c'est pas la carte audio qui déconne ou je ne sais quoi

il me répond:

"c'est pas possible ton unité centrale elle est vide j'ai emmené la tienne en réparation ce matin"

on a commencé à écouter ce qui se disait à cette "radio"c'était de l'allemand

et vu que mon frère est hyper calé en Allemand, il a traduit et c'est là que j'ai flippé quand j'ai vu son air désorienté

en fait on entendait des gens parler allemand, ils parlaient du ...débarquement en Normandie, de Hitler, de Himler...de la ligne de front et le plus étrange dans tout ca c'est qu'en fait apparemment ils essayaient de joindre un bureau dans le Château de Colditz dont j'avais jamais entendu parler
et ils parlaient de ramener des blessés

après on a flippé trop alors on a tout viré de ma chambre et tout foutu au grenier

tout y est encore d'ailleurs

Dory tu saurais m'aiguiller sur ce que c'était ?

Message édité le 14/04/11 à 14:05

Par Oscar23 : le 14/04/11 à 14:06:37

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Et euh... question à deux centimes , tirée d'un souvenir phantasmé d'un film d'ailleurs (me souviens plus lequel...)...

Dory, crois tu que certains morts peuvent ignorer, ne pas comprendre qu'ils sont morts ????

Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 14:13:55

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Dory : l'autre fille qui a eu des ennuies ? tu lui parles tjs ? elle ressent les memes choses que toi ?
J'espère que tu trouveras qui est ce petit garçon.

Par Rivermist : le 14/04/11 à 14:19:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Emilie c'est génial !!!

la question, y aurait il eu des pièces de métal recyclées sur cet ordi ?

j'pense pas vu que tout est fait en Chine mais c'est dingo comme histoire

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 14:20:29

Déconnecté
 euh ouai génial si on veut parce que même en ayant tout débranché ca marchait encore, on avait même démonté l'écran etc

Par Rivermist : le 14/04/11 à 14:21:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 euh ouai génial si on veut parce que même en ayant tout débranché ca marchait encore, on avait même démonté l'écran etc

typique des esprits ! haaaa j'adoore !

Enfin si ça m'arrivait je ferais dans ma culotte hein mais bon, chez les autres ça va...

Par emilie100787 : le 14/04/11 à 14:26:39

Déconnecté
 j'suis jamais remontée au grenier depuis

Par Dory : le 14/04/11 à 14:26:42

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 C'est ma meilleure amie. On s'est soutenue durant cette période mais on ne se voyait pas aussi souvent qu'aujourd'hui et j'avoue que j'avais d'énorme réticences à en parler. Dès l'instant ou ça s'est calmé pour moi, ça a mis plus de temps pour elle mais j'ai une personnalité plus "blindé" qu'elle je pense. On en a jamais vraiment reparlé mais je sais qu'elle s'intéresse au surnaturel, qu'elle lit des livres sur tout ça. Mais on en parle vite fait des fois. Ca l'angoisse autant, si ce n'est plus, que moi en faite.

Des fois, quand elle part dans ce bois, et qu'il y a un problème, je demande toujours "tu penses que...", elle me répond aussitôt oui ou non car on se fait très discrètes à ce sujet.

Mais c'est dingue, il fut même une période ou je n'allais me promener que dans ce bois. C'était plus fort que moi. J'ai eu des moments où mon amie me disait non pour m'empécher d'y aller. Elles n'ont jamais eu cette addiction à vouloir se rendre dans ce bois. Mais je ne vais plus dans la clairière même, je l'évite, je passe à coté.

Par Lubis : le 14/04/11 à 14:26:42

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Purée c'est ce que je me disais...

Si ça m'arrive, je sors à poil sur la rue en beuglant!

OU, seconde option,

Je me lliquiéfie et me fait dessus, puis j'essaye de ramper jusqu'à la rue...

Arf, ça foutle jetons ma parole!

Moi j'en ai la trouille de vos histoires!!

Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 14:26:59

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Enfin si ça m'arrivait je ferais dans ma culotte hein mais bon, chez les autres ça va...

Idem

Par Lubis : le 14/04/11 à 14:29:20

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 En tous cas Dory, je t'envie de savoir faire face à tout ceci...

J'en ai tellement peur que je n'ose parfois pas me lever la nuit pour boire de l'eau au robinet qui se trouve à....4 m...

J'ai parfois vraiment l'impression que si j'ouvre les yeux, je vais voir un défunt qui me veut du mal.

Trop de film d'horreur...

Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 14:29:38

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu étais attiré en fait... Ou tu attendais des réponses à tes interrogations.

Et la 3ème personne vous avez eu des nvlles ? Je trouve bizarre qu'il y ai des ressentis que chez vous 2, als que vous étiez 3.
Vous n'avez jms reparlé au prete (que tu as mentionné au début ?)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval