Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oscar236 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:15:14
Déconnecté | Quelqu'un a déjà pratiqué la constellation parentale? c'est quoi? |
Par Lubis : le 14/04/11 à 16:18:52
Dire merci | C'est une expérience pendant laquelle on peut régler des conflits familiaux avec une personne décédée, faisant partie des générations qui nous précèdent, (donc un parents, une grand-mère...). C'est une façon de se dire au revoir, tout en s'allègeant parfois d'un fardau familial. |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 16:20:33
Déconnecté Dire merci | Quand ils ressassent oui. Je me pose la question , c'est LE truc que je trouve vraiment glauque.... et d'une tristesse.... Il y a des videos "de fantômes" sur youtube. Et je me rappelle d'une où un homme, enfin une "forme humaine" se suicide dans une rame de métro, mais régulièrement. C'est atroce. Et je rejoins les autres sur des hypothèses quant à des "appels" du petit garçon pour toi et tes amies, à vous attirer là bas.. (??) |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:26:33
Déconnecté | dans le genre foutage de jetons River j'espère que t'es pas dans le noir |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:28:22
Dire merci | lool nan pas dans le noir mais je dois oser remonter seule à l'étage pour de doucher et me préparer... j'me tâte à regarder...ou non la groooosssse flipette ! |
Par sandy : le 14/04/11 à 16:29:12
Dire merci | Houla , j'ai lu tout le post , hallucinant vos histoires. j'ai déjà ressenti certains trucs, en allans visité un " petit manoir " , a peine passé la grande grille , angoisse , oppression ... larme aux yeux tellement j étais mal .. mais mnt à dire de la que j'ai ressentie des choses ou alors juste des idées suite a l'ambiance de cette maison ,ensuite je me dis aussi que ct pt apres avoir vu les photos de la maison sur le site de l'agence , la cave était aménager d'une longue table genre gotick , 8 chaises du mm style , marbre noir et mur rouge , gargouille & bougie ... , Genre piece satanique ... je ne sais pas , en tout cas , en allant dans le jardin , j'ai retrouvé une pierre tombal , posé sur un arbe. Ma mère était tres mal aussi ... Puis chez moi , j'ai déjà entendu pleurer le chienne de ma mere , décédée y a 3 ans +/- , elle aussi d'ailleur la entendu , on en avait les larmes aux yeux. & je pense que ma mere doit etre sensible aussi à ce genre de chose. Elle a déjà entendu une musique , genre radio , elle a fait le tour de toutes nos chambres mais aucune n'étaient allumer ... Elle entendait une Harpe Aussi .. dans les environs de cette periode je pense , tout nos animaux ( poule , chevre , canard , ... ) Sont mort dans la semaine ... depuis j'ai déménager , Ma chienne je l'ai entendu dans la nouvelle maison. Je ne sais pas si ce sont juste des idées Mais suite à vos histoires , je commence à douté. j'ai l impression de deja vu aussi , comme nombreuse personne & me leve jamais la nuit car tjs l impression que quelqu'un me suit lol Ah est ma soeur aussi lol. En periode de Stress , elle voyait une fille , elle ne disait et faisait rien , elle avait un air reposant , elle lui souriait ! Houla dsl pour le paté !! ^^ |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:31:33
Déconnecté | River ils ont juste retrouvé Gollum |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:33:22
Dire merci | ouai mais bon... si après j'ai peur qu'il sorte du placard alors que je vais chercher mes fringues... j'vais attendre d'être redescendue pour visonner je pense... J'ai honte, j'suis vraiment bidon ! |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 16:33:39
Déconnecté Dire merci | " Il y a des videos "de fantômes" sur youtube. Et je me rappelle d'une où un homme, enfin une "forme humaine" se suicide dans une rame de métro" Bon, en fait, je viens de revoir la vidéo en question, et il ne s'agit pas d'une simple forme, mais d'un homme bien trop '"net"' et du coup, comme les commentaires, je pense qu'il s'agit là d'un gros fake... Mais des comportements morbides stéréotypés, j'en ai déjà entendu parler, et si ça correspond à une mort "cyclique inachevée" comme tu l'as évoqué plus haut Dory, ça me paraît bien possible. |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:34:57
Déconnecté | Oscar j'ai vu la vidéo aussi , et un fantome qui change de fringues ... |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 16:37:10
Déconnecté Dire merci | Là, ta dernière vidéo emilie, c'est quand même pas d'une qualité assez fiable pour dire quoi que ce soit... Si ce n'est que Arrgg !! La trouille quoi |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:37:54
Déconnecté | ouai j'ai mis pour faire flipper River |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:40:05
Dire merci | une très bonne de fantôme capturé en vidéo : Spoiler
désolée mais je l'adore trop
|
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 16:43:35
Déconnecté Dire merci | River C'est vrai qu'y a un peu de ça.... un peu beaucoup souvent même |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:43:44
Par elphe : le 14/04/11 à 16:46:37
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:46:53
Dire merci | celle ci est très bonne... hihi mais y en a quelques une que je trouve réellement bizarres, je les mettrai plus tard... celle ci je sais pas si c'est une blague ou pas mais la frousse semble réelle mais jm'e marre au lieu d'avoir peur |
Par Bestline : le 14/04/11 à 16:49:00
Dire merci | River ? ça fait peur ? Suis tentée de regarder, mais .. |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 16:49:27
Déconnecté Dire merci | River, puisque tu sembles préférer le "soft" , je te conseille de visionner un très bon film d'horreur : "Fantômas contre Scotland Yard" "Aaah! On m'a dépendu mon pendu ! Il était pendu là !! Il faut m'le r'trouver !!" (De Funès... ) |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:50:27
Déconnecté | River |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:50:41
Dire merci | nan j'ai oublié le lien : loool soit on leur a fait une blague soit... |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:51:46
Dire merci | nan best tu peux regarder les 2 Oscar c'en est un que j'adore... mais j'aime aussi le moins soft, just faut pas que je sois seule à la maison... |
Par Dory : le 14/04/11 à 16:52:40
Dire merci | Han mais l'avant dernière video, c'est golum ? |
Par nani1989 : le 14/04/11 à 16:53:06
Dire merci | bonjour a tous j'ai tout lu comme une grande... et surtout l'intervention de dory nous etions "voisine" de ville mais nos chevaux sont dans la meme ville je pense savoir de quel bois dory parle car j'y allais regulierement depuis que j'ai acheté mes chevaux mais a un endroit particulier, blocage des chevaux.... et bien souvent un demi tour en catastrophe direction la maison... bref j'y vais maitnenant rarement ou bien a pieds avec les chiens qui eux aussi ne sont pas trés a l'aise.... j'ai depuis déménagée donc nous n'y allons plus mais ce bois m'a toujours donné des impressions bisard... je m'y sent mal a l'aise... petite question a dory... te souviens tu du champs que j'ai egalement a bénouville? ou j'y avais mis caline et Uzzo? quand Uzzo avait 15jours a peine? cet endroit me fou les frousses.... j'y ai mis une ponette actuelement... elle est arrivée sauvage a la maison, mais je pouvais l'attraper... maintenant qu'elle est dans ce champs, ca devient une catastrophe... et les "sensations" que j'avais avant dans ce champs (quand Uzzo y était) reviennent.... comme si on s'y sentais persécuté... actuellement, nous y allons régulierement la nuit pour veiller la ponette car proche de la mise bas... mais il y a vraiment des bruits bisar..... des impressions d'ombres.... et chaque fois que j'apercois une ombre, ma ponette part se terrer tout au fond... (es ce moi qui lui trensmet du stress a ces moments ou bien y a t'il vraiment quelque chose? bonne question...) bref je crois dure comme fer a ces antité et tout autre "choses" du genre.... pas mal d'evenements me sont arrivé depuis pas mal d'années... beaucoup moins impressionante que pour dory et certaines autres impression d'entendre quelqu'un gemir pleurer... un soupir un enervement qui arrive d'un coup dans un endroit ou une angoisse... la sensation d'etre observée .... d'etre touchée/frollée.... "voir" quelque chose/quelqu'un des odeur de feu ... je ressent beaucoup cette odeur justement au champs ou est ma ponette.... des chuchotement.... des impressions..... des sortes d'intuitions.... bien souvent je ressent quand une tuile va tomber.... c'est encore arrivé mardi soir.... je sentais que quelque chose allait mal cloturer la journée... resultat des courses mon homme a eu un accident de voiture.... j'aime ressentir toute ces choses je dois avouer.... mais j'avoue que si un jour un "malin" s'accrochait a moi je ne sais pas dutout comment j'arriverais a gerer la chose... je suis trés proche de mon étalon et parfois quand je viens les voir, que se soit de nuit ou de journée, j'ai le sentiment que quelqu'un me suit... et mon cheval se met a m'entourer... et a ronfler.... puis 2minutes aprés c'est terminé... il lui arrive également d'etre a l'autre bout de la pature et il arrive d'un coup vers moi et se remet a me tourner autout... (je precise que c'est un cheval trés respectueux... ) et ce champs ou est mon entier est donc a coté de ce fameux bois.... entre le bois et la mer... bref vraiment plein de chose assez bluffante de notre coin de normandie je crois... |
Par Bestline : le 14/04/11 à 16:55:43
Dire merci | Han mais je vois le genre, pff, hé moi qui ai peur, non mais |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 16:58:46
Déconnecté | Dory je sais pas mais qu'il reste là où il est Gollum Message édité le 14/04/11 à 16:50 |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:59:51
Dire merci | nan si tu veux avoir peur dans youtube tu tapes :: ghost adventures bobby mackey's et tu les prends dans l'ordre... mais nan en fait si j'étais toit j'le ferais pas... saison 1 et ensuite je sais plus quelle saison(ils y sont retournés...) |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 17:01:09
Déconnecté | River je connais ! quand j'suis allée chez mon oncle en Angleterre ils le diffusaient |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 17:01:22
Dire merci | c'est qui el chupakabra ta video ????? ça aussi y en a de belles sur youtube lol |
Par conny : le 14/04/11 à 17:03:22
Dire merci | nani: et tu vas veiller ta ponette la-bas? |
Par nani1989 : le 14/04/11 à 17:08:25
Dire merci | oui........ et ca pu le cramé toute les nuits.... meme mon homme flippe mais comme il a peur pour moi du coup il m'accompagne.... et puis meme... je laisse pas ma ponette sans surveillance (tu sais celle que je n'arrive plus a ratraper -_-" ) |
Par Lubis : le 14/04/11 à 17:08:50
Dire merci | River >> suis trop tentée d'aller voir les ghost adventures... Mais je vais me retrouver à chialer de trouille donc finalement je change d'avis... Arg.. |
Par nani1989 : le 14/04/11 à 17:10:51
Dire merci | enfin ca sent le brulé..... je sent le brulé, cheri lui ne sent rien... en fait c'est moi qui lui fou la frousse a chaque fois que j'ai l'impression d'entendre quelque chose ou voir quelque chose alors que lui ne voit rien... ducoup j'ai l'impression de perdre un peu la boule desfois... |
Par Bestline : le 14/04/11 à 17:14:02
Dire merci | Idem Lubis, je suis curieuse de regarder, mais pas toute seule ... Alors, je vais m'en passer |
Par Lubis : le 14/04/11 à 17:15:48
Dire merci | Huhu! Oué vaut mieux pas Bestline! A coup sûr j'ai peur de mon reflet ce soir...Youpi! |
Par emilie100787 : le 14/04/11 à 17:17:40
Déconnecté |
Spoiler
|
Par Bestline : le 14/04/11 à 17:18:38
Dire merci | Idem, ou bettement d'etre dans le noir Déjà hier j'etais limite En plus je me relève souvent moi, j'ose jamais regarder derrière moi .. ni meme dans un miroir (au cas ou je verrais un reflet ) |
Par Lubis : le 14/04/11 à 17:18:43
Dire merci | Naaaaaaaaaaaaaaan!!! |
Par plante41 : le 14/04/11 à 17:19:46
Dire merci | Hannnnn Bestline, je suis pareil!!!! Bon faut que j'arrête de vous lire, j'ai les j'tonnnnns |
Par Oscar23 : le 14/04/11 à 17:20:00
Déconnecté Dire merci | River, Bestline, Lubis et autres archi-flipettes, zavez qu'à vous donner rdv et les regarder ensemble ???? |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous