Combien je peux demander (garde d'enfants?)
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par Caracol : le 14/04/11 à 10:08:11
Déconnecté | Voilà j'ai peut etre une touche pour garder des enfants en juillet, le temps d'un mariage. Il s'agirait de garder une 15zaine d'enfants de 17h à 4h du matin max sachant que c'est a 80km de chez moi, donc environ 1h en voiture, et 15euros de frais (aller péage + essence) surveillance + animation (jai déja fait du baby sitting mais jamais trop trop d'anim') combien demander? Apriori ca sera des enfants assez jeunes 4-8ans, des idées d'animation? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 10:10:34
Dire merci | Pour des mariages, je demande 10 € de l'heure |
Par GGT : le 14/04/11 à 10:10:54
Dire merci | je ne répond pas à la question désolée... mais : tu vas garder une quainzine d'enfant de 4 à 8 ans seule |
Par goodnightmoon : le 14/04/11 à 10:11:55
Dire merci | quand j'étais jeune ,j'avais fait la même chose. Garder une quinzaine de marmots pendant la soirée. On était 2. J'avais été payé 500 frcs pour la soirée à l'époque |
Par cirteocéane : le 14/04/11 à 10:13:57
Dire merci | alors pour les animations tu peux avoir des jeux du style 1;2;3; soleil , du genre un parcours avec des " obstacles " ( genre passer sous un banc , monter dessus , un petit slalom avec une cuillière remplie d'eau , etc etc etc ) , ensuite moi je demanderais dans les 20 euros de l'heure . Ensuite pour le "temps calme " une petite relaxation pour les grands et un coin lecture pour les "bouts de chou " |
Par Caracol : le 14/04/11 à 10:26:50
Déconnecté | de toute maniere il y aura le temps du repas, et bon je pense que les plus jeunes seront surement cuits à partir d'une certaines heures. 15enfants seule ca me fait un peu peur, surtout aussi jeune. Après si je trouve une copine qui veut m'aider pourquoi pas. Pour les anim' j'avais également pensé a des jeux |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 10:59:49
Dire merci | Perso 15 enfants seule je fais pas On général on est 2 ! Oubie du "pas" Message édité le 14/04/11 à 10:51 |
Par Caracol : le 14/04/11 à 10:45:27
Déconnecté | J'pense être capable également mais bon, à deux ca sera peut être plus simple |
Par goodnightmoon : le 14/04/11 à 10:49:06
Dire merci | A vérifier si légalement ,tu as le droit de garder 15 enfants seule! Quand je passais mon BAFA ,ils nous avaient donné les normes d'encadrement ,et selon l'age des gamins ,il fallait un certain d'adultes. Bref après ça ne s'applique peut être pas dans le cadre privé mais bon..15 enfants en bas age ,c'est beaucoup pour une seule personne |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 10:55:18
Dire merci | Plus qu'un salaire horaire, tu devrais demander un forfait. 150 € par exemple. Dois-tu gérer également le temps du repas (la table des enfants avec la nounou) ? Parce que 15 gosses de 4 à 8 ans à table, bonjour !!!! Pour les occuper, tu peux prévoir des coloriages (demande qu'on te fournisse le matériel : crayons, feutres lavables, éventuellement petits ciseaux à bouts ronds...), des découpages, des collages de gommettes.... Il y a des sites où on peut imprimer des pages de coloriage, ma fille fait ça, elle a toujours une réserve comme ça. Attention aux jeux qui génèrent de l'excitation, ça serait vite ingérable... Des tours de magie simple (entraîne toi avant...) Après, tu peux piquer des idées ici : Lien Lien Lien Pense que la concentration des petits est limitée (pas plus d'un quart d'heure pour une activité), et que couplée à l'excitation et à la fatigue de la journée, il faudra que tu t'adapte. |
Par mihakeeper1 : le 14/04/11 à 10:55:33
Déconnecté | Les enfants ne participent pas au mariage ? Enfin, ça peut être intéressant financièrement pour toi, mais je trouve ça bizarre quand même... |
Par Caracol : le 14/04/11 à 10:55:50
Déconnecté | Bon apriori on sera 2, une copine est ok pour me filer un coup de mains. J'pense aussi que des petits quand c'est dissiper ça peut etre difficile a gérer seule, surtout 15. Je suis habituée au 12 ans et plus, et plus jeune jai pas énormément d'expérience, j'préfere qu'on soit 2 |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 10:56:27
Dire merci | Dans le cadre privé, ça ne s'applique pas. Mais bon, sa rémunération devrait logiquement être déclarée.... |
Par Caracol : le 14/04/11 à 11:00:15
Déconnecté | Bah la je suppose que c'est la fête après le mariage lui même, garder des enfants a table pendant des heures, (ce que j'ai vu a des mariages) bof, je comprends que les mariés souhaitent que les petits s'occupent. Merci kefir je vais aller voir ça |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/04/11 à 11:01:05
Dire merci | Miha : c'est plus une question que les parents profitent du mariage, plutot que d'etre tout le tps derriere les enfants Ca se fait de plus en plus ! |
Par mihakeeper1 : le 14/04/11 à 11:04:11
Déconnecté | c'est plus une question que les parents profitent du mariage, plutot que d'etre tout le tps derriere les enfants Ca se fait de plus en plus ! J'ai bien compris l'idée derrière... mais bon, personnellement, j'ai jamais été trop pour ce genre de trucs. Et pourtant, petits, on a participé à de nombreux évènements. Les parents se sont toujours arrangés pour qu'on s'amuse comme les grands. Ceci dit Caracol, je te souhaite bon courage (prévois le Dafalgan pour après car tu risques d'avoir un bon mal de crâne ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous