Forum cheval
Le salon de discussion

Restructuration d'entreprise help

Sujet commencé par : facettie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 14/04/11 à 18:42:10

Déconnecté
 Coucou

Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je m'explique.

Mon entreprise (celle pour qui je bosse) a été rachetté par un grand groupe fin d'année derniere. J'ai été mise en arret de travail suite a quelques difficultés de grossesse en février je dois reprendre le boulot en septembre.

Je viens d'apprendre que tout mes collegues ont reçu un nouveau contrat de travail. Moi depuis mon arret plus aucune nouvelle de mon boulot.

Dois je m'inquieter de mon retour ? Peuvent ils me virer quand mon congé mat sera terminé ?

merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par conny : le 14/04/11 à 18:59:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 facettie: non ils ne peuvent pas te virer sans un bon motif
celui d'etre en congé mat n'est pas un motif de licenciement

mais je serais toi j'appelerai la directione n disant que tu as eu vent d'une restructuration et que tu attends ton nouveau contrat de travail

Par facettie : le 14/04/11 à 19:02:48

Déconnecté
 la restructuration c'est pas une nouvelle elle etait déjâ en cour à mon depart Je savais que les choses aller bouger pdt mon arret et congé.

Je viens juste d'apprendre que mes collegues ont eu leur nouveau contrat

Par conny : le 14/04/11 à 19:05:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah ok bah appelles-les et demande-leur innocemment ce qu'il en est

Par facettie : le 14/04/11 à 19:08:33

Déconnecté
 oui je vais attendre quelques jours car ma collegue vient juste de signer son contrat si rien d'ici début mai j'appelerais

Par Eclair : le 14/04/11 à 21:20:23

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 tes collègues l'ont eut en main propre leur contrat je suppose, soit le tien va arriver par la poste et donc, ça peut prendre quelques jours, soit ils attendent simplement ton retour pour te le faire signer.

Une amie à moi a était dans le même cas que toi et ils n'ont pas voulu la déranger en connaissant les problèmes liés à sa grossesse. Elle a donc signé son contrat au retour de son congé mat.

Par casimir : le 14/04/11 à 21:35:57

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ++ avec eclair .. pas d'inquiétude lors des rachat les contrats de travaille sont transferré

dans deux ans vous aller avoir droit a la retructuration dégraissage c'est "traditionnelle"

Par facettie : le 19/04/11 à 10:41:06

Déconnecté
 pour celle qui ont suivit et répondu :

J'ai recu par la poste un courrier me disant qu'ils me reprenaientt au meme conditions que mon contrat actuel

merci pour vos réponses

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval