Restructuration d'entreprise help
Sujet commencé par : facettie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 14/04/11 à 18:42:10
Déconnecté | Coucou Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je m'explique. Mon entreprise (celle pour qui je bosse) a été rachetté par un grand groupe fin d'année derniere. J'ai été mise en arret de travail suite a quelques difficultés de grossesse en février je dois reprendre le boulot en septembre. Je viens d'apprendre que tout mes collegues ont reçu un nouveau contrat de travail. Moi depuis mon arret plus aucune nouvelle de mon boulot. Dois je m'inquieter de mon retour ? Peuvent ils me virer quand mon congé mat sera terminé ? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par conny : le 14/04/11 à 18:59:34
Dire merci | facettie: non ils ne peuvent pas te virer sans un bon motif celui d'etre en congé mat n'est pas un motif de licenciement mais je serais toi j'appelerai la directione n disant que tu as eu vent d'une restructuration et que tu attends ton nouveau contrat de travail |
Par facettie : le 14/04/11 à 19:02:48
Déconnecté | la restructuration c'est pas une nouvelle elle etait déjâ en cour à mon depart Je savais que les choses aller bouger pdt mon arret et congé. Je viens juste d'apprendre que mes collegues ont eu leur nouveau contrat |
Par conny : le 14/04/11 à 19:05:50
Dire merci | ah ok bah appelles-les et demande-leur innocemment ce qu'il en est |
Par facettie : le 14/04/11 à 19:08:33
Déconnecté | oui je vais attendre quelques jours car ma collegue vient juste de signer son contrat si rien d'ici début mai j'appelerais |
Par Eclair : le 14/04/11 à 21:20:23
Dire merci | tes collègues l'ont eut en main propre leur contrat je suppose, soit le tien va arriver par la poste et donc, ça peut prendre quelques jours, soit ils attendent simplement ton retour pour te le faire signer. Une amie à moi a était dans le même cas que toi et ils n'ont pas voulu la déranger en connaissant les problèmes liés à sa grossesse. Elle a donc signé son contrat au retour de son congé mat. |
Par casimir : le 14/04/11 à 21:35:57
Dire merci | ++ avec eclair .. pas d'inquiétude lors des rachat les contrats de travaille sont transferré dans deux ans vous aller avoir droit a la retructuration dégraissage c'est "traditionnelle" |
Par facettie : le 19/04/11 à 10:41:06
Déconnecté | pour celle qui ont suivit et répondu : J'ai recu par la poste un courrier me disant qu'ils me reprenaientt au meme conditions que mon contrat actuel merci pour vos réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous