Bonjour, besoin d'aide sur le forum
Sujet commencé par : Aiko - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Aiko : le 14/04/11 à 21:39:15
Dire merci | Bonjour à tous, je me suis inscrite ce soir et ai bien reçu le code d'activation du forum. L'ennui, c'est que quand je veux poster dans la catégorie générale, on me demande le code et quand je le rentre, ça m'écrit: Le sujet n'existe plus. Comment faire? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Aiko : le 14/04/11 à 22:11:20
Dire merci | Bon, ben j'ai réussi sans savoir comment. Par contre, impossible de mettre une image! |
Par Capsou13 : le 14/04/11 à 22:31:49
Dire merci | Ton image doit être hébergée sur un site, et tu dois copier le lien dans ton message et l'entourer des balises [ img ] [ /img ] (sans les espaces ) |
Par kefiretlome : le 15/04/11 à 00:02:49
Dire merci | Pas besoin d'un site. on peut héberger directement dans 1cheval.com. Et c'est meme encore plus facile depuis qu'il y a la rubrique "ajouter une photo" à côté du carré où on écrit quand on poste.... Faut juste que la photo ne soit pas trop "lourde" Pour réduire une photo, le plus simple est de passer par Paint (dans "accessoires", dans tous les ordis sous windows) On ouvre la photo avec Paint, donc, et on clique sur "image"=> redimensionner/incliner. On met une valeur identique dans "redimmensionner" en largeur et en hauteur. On fait OK et on enregistre l'image avec enregistrer sous (attention de donner un nouveau nom à la photo réduite, sinon c'est l'original qui va changer de taille) Et après, il suffit de suivre les indications de 1cheval.com dans la rubrique Ajouter une photo. |
Par Aiko : le 15/04/11 à 11:48:08
Dire merci | Justement mes photos sont trop lourdes, je vais suivre ton tutoriel. Par contre, elles sont déjà hébergées mais sur imageshack et ça ne marche pas avec les balises IMG. En tout cas merci! |
Par Aiko : le 15/04/11 à 11:54:56
Dire merci | Test: [IMG]http://i1141.photobucket.com/albums/n596/AikoMuse/aikogalop.jpg[/IMG] Pas concluant, je comprends pas où ça foire. Message édité le 15/04/11 à 11:46 |
Par kirikou : le 15/04/11 à 11:56:05
Par kirikou : le 15/04/11 à 11:56:30
Dire merci | il faut mettre et non pas [IMG][/IMG] |
Par kefiretlome : le 15/04/11 à 15:46:55
Dire merci | Il suffit de cliquer sur l'icone jaune qui représente une petite pyramide, juste au dessus du carré où on écrit le post : ça met les balises img directement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous