Entorse épaule
Sujet commencé par : Flash - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Flash : le 14/04/11 à 22:20:35
Dire merci | Bonsoir, Je viens vous voir parce que je me suis déchirée 2 ligaments + élongation du tendon de l'épaule gauche (merci Biche ) et j'ai fort bobo! Je dois garder l'atèle jours et nuits, elle me prend l'épaule et l'abdomene en plaquant le bras contre le ventre, je peux absolument pas le bouger... J'ai pris les anti douleurs et anti inflammatoires ms je pense que mon attele est mal mise, j'ai une douleur vive qui descent de l'épaule au coude. Aucune position n'est confortable ou mm sans douleurs, là le bras est au moins "reposé" ms ca commence à tirer sévère... Je suis pas censée l'enlever ms ca approche la limite du supportable, j'ai envie d'étendre le bras Est ce que c'est un temps d'habituation ou ca va continuer à s'amplifier? Est ce que c'est seulement normal d'avoir aussi mal ac l'atele et les médocs? D'habitude qd j'ai une atele (j'ai fait genoux, chevilles, poignets, main droite, pouces,...) ca me soulage, la pas vraiment, c mm le contraire... En mm temps l'épaule c la premiere fois qu'il prend aussi cher... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Flash : le 15/04/11 à 23:27:02
Dire merci | Up! j'ai tjs aussi mal! |
Par kefiretlome : le 16/04/11 à 01:37:11
Dire merci | L'épaule, c'est l'articulation la plus complexe de notre corps, et la plus chiante à soigner.... Je me suis joyeusement ramassée au ski l'année dernière en Février => lésion de la coiffe des rotateurs. Je ne sais pas combien j'ai esquinté de tendons (il y en a 5) mais bon, la douleur et l'impotence étaient typiques....Le médecin n'a fait que confirmer ce que j'avais supposé... Alors ça ne va sans doute pas te rassurer, mais ça m'a fortement handicapée pendant plus d'un mois, et ça a commencé à s'arranger, et les douleurs à s'atténuer au fil des mois. En juillet, je me servais enfin de mon bras à peu près normalement, mais je garde une faiblesse dès qu'il s'agit de soulever quelque chose de lourd avec mon bras gauche. Et cet hiver, j'ai découvert avec surprise (mauvaise) que j'ai toujours un souci et une douleur qui peut s'avérer violente (mais heureusement très brève) dans certains cas : perte d'équilibre (toujours au ski), et mouvement brusque du bras sur la gauche (balancier) pour me rattaper. Alors, oui, je me rattrape bien, mais le fait de jeter brusquement le bras en avant et de côté, ouaouille, que ça fait mal !!! Donc c'est pas guéri, et ça fait plus d'un an..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous