Forum cheval
Le salon de discussion

Brigde panasonic FZ45

Sujet commencé par : fifi56 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW
Par fifi56 : le 16/04/11 à 10:43:20

Déconnecté

232 messages
Dire merci
 Bonjour.
Est ce que quelqu'un posséde cette appareil photos.
J'aimerais avoir des avis. Qualité photos, facilité d'utilisation...?
Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par BW : le 16/04/11 à 16:39:16

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
présent
tu veux photographier quoi avec ?

il est très polyvalent, il a un mode automatique très bien, ma qualité d'image est bonne, les couleurs rendent très bien à certaines (très rares) exceptions près (certaines couleurs très spéciales, comme par exemple celle d'un metal chauffé à l'orange, ou certains violets ne sont pas toujours fidèles, mais c'est loin d'être des couleurs fréquentes...).

Son point faible c'est le manque de luminosité. Dès que la lumière manque il faut monter dans les ISO (logique) mais le bruit apparaît assez rapidement. ça a toujours été le point faible de Panasonic, ça.

Mais dans l'ensemble c'est une très bonne bête, et quand on sait l'utiliser (très facile d'apprentissage, très instainctif dans les réglages, manuel super clair) il fait de très bonnes photos

edit : et en conclusion je trouve qu'il vaut son prix
(bon, accessoirement là je donne un truc hyper succinct, hésite pas à demander pour n'importe quel détail, hein )

Message édité le 16/04/11 à 16:31

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval