Gouttes : visite ophtalmo ?
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar Rivermist : le 16/04/11 à 19:54:02
Dire merci | Salut tout le monde ! Une tite question bête : hier je suis allée chez l'ophtalmo pour des migraines ophtalmiques qui durent depuis 2 semaines... (et pas d'étio ici pour me remettre mon cou... ) Bref donc elle m a mis toutes sortes de goutes pour faire tous les tests de la terre... y compris les gouttes pour dilater les pupilles. Seul hic ça fait plus de 24h mtnt et mes pupilles sont tjrs dilatées, ducoup comme une blaireaute je suis encore obligée de rester dans l'obscurité ou avec des lunettes de soleil ? Elle m avait dit qu' à mon réveil ce matin ça serait rentré dans l'ordre mais toujours rien. Biensûr c'est fermé le week end... Quelqu'un qui saurait me dire si c'est normal, fréquent ou non ? J'attends que mon médecin traitant me rappelle j'ai laissé un message sur son portable. Merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Rivermist : le 16/04/11 à 19:55:41
Dire merci | désolée pour le titre de merde aussi, qui ne cible carrément pas le sujet mais 2 semaines sans dormir ça achève... |
Par Nenya : le 16/04/11 à 19:58:41
Dire merci | Normalement c'est très vite éliminé. Surtout si elle t'en a mis beaucoup, puisque c'est quand le lac lacrimal est assez rempli qu'il se vide. Donc non c'est pas normal à mon sens. |
Par casimir : le 16/04/11 à 20:00:02
Dire merci | ça arrive a mon mari d'avoir encore un peut une géne occulaire le lendemain Tu est pas encore dilaté au max quand même |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 20:11:05
Dire merci | bah je suis pas loin du max... ça a à peine diminué depuis hier matin... et donc encore hyper gênant. |
Par Oscar23 : le 16/04/11 à 20:16:52
Déconnecté Dire merci | Et il n'y a que les gouttes pour la dilatation qui te gênent ? pas d'autres qui te brûlent au moins ??? => je dirais quec'est pas normal non plus ma mère a fait pusieurs fois des tests ophtalmo avec ces gouttes, et ça s'estompait relativement vite (en heures disons, pas en jours... !!) Et oui, je te conseille de bien te protéger les yeux de la lumière tant que ça dure (bonjour) |
Par Nenya : le 16/04/11 à 20:19:02
Dire merci | Si tu mets du sérum phy dan tes yeux pour vidanger le lac? |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 20:19:41
Dire merci | Bah nan j'ai tjrs les migraines donc voilà entre les yeux et le mal de crâne lol hier y avait aussi les gouttes qui rndent bigleux pendant 4 à 5h... je pouvais rien lire à moins de 40 cm lol (grande expérience pour moi qui vais aussi rarement que possible chez le médecin...) |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 20:23:38
Dire merci | j'arrête pas depuis hier Nenya |
Par casimir : le 16/04/11 à 20:26:04
Dire merci | Oscar23 ça dépends vachement des gens perso je suis une habitué des gouttes de dilatation c'est plusieur fois par an , voir pas mois par moment et en quelque heure j'ai éliminé mon mari et ma fille avec le même ophtalmo sont géné bien plus longtemps ceci dis Rivermist si tu est encore dilaté beaucoup ça me semble bizare ceci dis ça dépends peut être de ce qu'ils t'ont mis dans les yeux aussi |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 20:32:14
Dire merci | Oui je viens d'avoir l'ophtalmo de garde qui m'a rappelée... on c'est pas fréquent d'après elle mais ça peut arriver... demain ça devrait aller mieux... Donc voilà... j'vais encore me la jouer P Daddy avec des lunettes noires même ce soir... la classe ... Et ouai j'imagine que n'ayant pas dutout l'habitude mon organisme est surpris lol... m'enfin Merci bien à tous pour vos témoignages |
Par Oscar23 : le 16/04/11 à 20:43:00
Déconnecté Dire merci | Hummmm, c'est pour ça que tu disais "moi les esprits, même pas peur, j'les ratame..." En fait, z'ont la trouille de toi ouais !!!! |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 20:47:58
Dire merci | loooool tu crois que c'est encore un coup d'un sadique à titre posthume , lol en plus j'ai fait une paralysie nocturne cette nuit... bref cet autre topic devient dangereux |
Par Nenya : le 16/04/11 à 20:54:13
Dire merci | C'est sympathique ce qui t'arrive en ce moment . Purée je compatis pour les migraines quoi |
Par Oscar23 : le 16/04/11 à 21:01:36
Déconnecté Dire merci | possiiiiiible |
Par Oscar23 : le 16/04/11 à 21:03:00
Déconnecté Dire merci | non, pas moi !! => hé ho !! ==> moi trouillasse, toi flipette, nous amis bisounurs ? |
Par Rivermist : le 16/04/11 à 21:54:33
Dire merci | lool Nenya et en plus mon chargeur mac fait des siennes... je ne sais que penser... y a ptêtre bien un zombie qui me pourrit ! Oscar faits gaffe il doit réellement passer via les ordis et l'autre topic... |
Par Nenya : le 16/04/11 à 21:59:38
Dire merci | Non un mac est toujours sympa. C'est sans doute pour te suggérer de sortir, et de ne pas rester devant ton Mac . Il pense juste à ton bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous