Annuaire d'entreprises...
Sujet commencé par : Dillys - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DillysPar Dillys : le 17/04/11 à 22:46:32
Déconnecté | ... Ca existe ? Je veux dire, un annuaire qui recenserait chaque entreprises (bureau d'études par ex) par domaines ? Je sais pas si je suis très claire là Mais par exemple, pour un stage ou un emploi, quand vous faites des candidatures spontanées, comment vous savez à quelles entreprises envoyer des CV ? Parce que je me sert de "google-est-mon-ami" mais je suis sûre que j'en loupe pleins... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laureate22 : le 17/04/11 à 22:49:36
Dire merci | Ben, moi je fais les pages jaunes , par secteur d'activités et par secteur géographique ! |
Par Dillys : le 17/04/11 à 23:09:08
Déconnecté | Ah ouais, les pages jaunes.... même pas ça m'a traversé l'esprit Des fois, me manque des neuronnes Editage : en fait, après être allée zieuter, si je tape recherche de BE sur les pages jaunes, malgré un léger tri qui est fait, le domaine est rarement précisé. Donc je risque de postuler chez un BE de chauffagiste, alors que je recherche de l'aménagement/développement... A s'arracher les cheveux ces histoires de stage, j'vous'l'dit ma bonne dame !! Message édité le 17/04/11 à 23:01 |
Par Dillys : le 18/04/11 à 17:46:49
Déconnecté | Je up, au ca-z-ou quelqu'un saurait quelque chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous