Trouver un nom en "G" pour chiot
Sujet commencé par : mapepette - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette2 personnes suivent ce sujet.
Par mapepette : le 07/05/11 à 10:00:56
Dire merci | Bonjour, Après deux ans de deuil pour mes parents suite à la mort d'Only, une belle labrador chocolat qui a partagée leur vie pendant 11 ans, ils ont passés ce moment de douleur et de tristesse et vont bientot accueillir une petite berger australien debut juin. Il faut donc lui trouver un petit nom et la lettre des chiens est "G" cette année ... on cherche un nom assez court, facile a dire et doux pour cette petite boule de poils. Pas facile !! des idées??? merciiiiiiiiiiii |
Par mapepette : le 20/04/11 à 10:23:46
Dire merci | oh un bleu merle, j'adore !! mais ma mere preferait noire et blanc, moi petite pref pour les bleu merle !! il est superbe !!!!!!!!!!! bon mon frere aime pas granny, donc on est sur "Guessy", vous en pensez quoi? |
Par SweetyMuffin : le 20/04/11 à 11:07:31
Dire merci | Guessy j'suis pas fan mais c'est super mignon après ! Sinon j'ai craqué sur : Gylfie ou Gilfye (prononcer comme si y avait un J ) Et sinon : Gen / Genny Green / Greenie / Greeny Gilly Guilly Grace ( prononcer à l'Americaine :P Grayce ) |
Par SweetyMuffin : le 20/04/11 à 11:12:22
Dire merci | Ah et j'ai oublié Ginger ; Et sinon y G'Zabel aussi |
Par mapepette : le 20/04/11 à 11:22:05
Dire merci | en fait mon frere trouve ca dure qd sa commence par "gr" mon pere aime pas les noms quis se termine par "a", ils sont chiants sa limite bcp !! |
Par SweetyMuffin : le 20/04/11 à 11:25:36
Dire merci | Gilfye / Gylfie ça commence pas par " gr " et ça finir pas par " a " (a) |
Par plante41 : le 20/04/11 à 11:42:37
Dire merci | En même temps, un nom en "a" pour un male, bof... Mon beauceron male s'appelle Etna, et combien de fois on m'a demandé "c'est une femelle?" "ben son nom fini par un "a"!" Ahhhh l'étroitesse d'esprit Bon sinon, moi aussi je cherche un nom en G, j'en ai 3 qui me plaise donc je me les garde |
Par SweetyMuffin : le 20/04/11 à 11:47:26
Dire merci | ( en fait j'avais mis que des noms pour la Poukinette de Mapepette ) " Ahhhh l'étroitesse d'esprit " _ Je plussoie Plante, tu cherches un nom pour un mâle ou pour une femelle ? |
Par mapepette : le 20/04/11 à 14:43:52
Dire merci | moi c'est une femelle plante aller partage tes idées !!!!!!! |
Par plante41 : le 20/04/11 à 14:59:45
Dire merci | Je cherche pour un mâle, mais le chiot n'est pas encore né, la saillie n'a même pas encore été faite Ah oui Mapepette, mais c'est Onlyme qui cherche pour un mâle, donc je ne dirai rien En femelle, j'aime bien Gaïa, mais va y'en avoir des tonnes |
Par mapepette : le 20/04/11 à 15:01:10
Dire merci | et mon pere est pas fan, moi j'aimais bien |
Par mapepette : le 26/04/11 à 11:02:45
Dire merci | ma mere a tranchée, et comme c'est avant tout pour elle : "Gandy" !! voila voila !! |
Par Ilea : le 26/04/11 à 11:05:28
Dire merci | Ma grand mere a trouvé > Galak Apres avoir hésiter sur Gnawa x) Mais la gourmandise la emporter ! |
Par julyka : le 26/04/11 à 12:39:01
Dire merci | Alors bienvenue à Gandy!! Voici ma petite Gaïa, arrivée à la maison ce week-end... C'est une perle!! |
Par mapepette : le 26/04/11 à 13:15:16
Dire merci | trop mimi, sa fait fondre de les voir si petit !!! nous on va la chercher le 5 juin |
Par onlyme : le 26/04/11 à 13:45:30
Dire merci | Mapepette, Elle vient de quel elevage la petite Gandy? Et merci pour mon petit pere, j'ai bien hate de l'avoir aussi, j'ai recu plein d'autres photo et il est magnifique!!! Et je vais aussi aller le chercher vers le 5 juin Puis on va aller passer quelques jours chez ma mere en tourraine (jusqu'à ces 3 mois, qui seront le 14juin) et ensuite, bateau direction mon ile!! (il ne peux pas avoir de vaccin contre la rage avant ces 3mois et donc ne peut pas voyager avant ... donc un peu la misere niveau organisation mais bon... Ca va se faire tranquilement :ange |
Par maxukase : le 26/04/11 à 13:52:08
Déconnecté | Un nom que certains trouvent un peu bête mais que j'aime bien :Gariguette ^^ |
Par onlyme : le 26/04/11 à 13:54:15
Dire merci | Julyka, Gaïa est adorable!!!!! La jument d'une amie s'appelle Gaïa... J'espere pour toi que le caractere ne va pas avec le nom, sinon tu est mal barrée!!! Elle a une superbe bouille en tous cas |
Par julyka : le 26/04/11 à 14:05:48
Dire merci | Merci à vous deux!!! Ecoute onlyme, pour le moment, elle est vraiment trop mignonne... je pense que le plus dur sera de lui apprendre à rester sans nous car elle est très pot de colle (elle a la manie de venir se coucher sur mes pieds... pas facile quand on prépare le repas!!) En tout cas, mettez des photos de vos bébés BA, mes parents et mes beaux-parents en ont et j'adore cette race!! |
Par mapepette : le 26/04/11 à 14:07:00
Dire merci | onlyme : un elevage de bouvier (ma race chouchoutte, lol) et berger australien à vihiers dans le 49 la petite gandy aussi va passer plusieurs mois par an sur l'ile de noirmoutier, mes parents ont un petit pied a terre avec un bateau, j'espere qu'elle aura pas le mal de mer, le but c'est qu'elle les accompagnent sur le bateau c'est quoi deja son petit nom au tient? elle aura quasi 3 mois qd on va aller la chercher mais mes parents partent au vietnam de mi mai à debut juin, donc vont la chercher au retour c'est cool si les chiens arrivent en meme tps !! lol on va pouvoir partager ca !! |
Par azzura42 : le 26/04/11 à 14:09:18
Dire merci | Gandja! |
Par mapepette : le 26/04/11 à 14:11:25
Par mapepette : le 26/04/11 à 14:12:08
Dire merci | pour nous c'est trouvé, ma mere a choisit "Gandy" |
Par mapepette : le 26/04/11 à 14:12:45
Dire merci | gaïa a vraiment une bouille d'ange, a bisous et a betise |
Par julyka : le 26/04/11 à 14:32:28
Dire merci | Les bergers Australiens adorent l'eau en plus, alors ça va être génial ces moments à Noirmoutier!! Mes parents ont une maison à l'île d'Yeu, donc j'ai hâte de faire découvriri ça à Gaïa... Echo, leur berger autralien connaît déjà cette joie! Pour l'instant, avec notre petite loutre, nous nous sommes contentés du lac, mais si petite, elle présente déjà de bonnes prédispositions pour les activités aquatiques Bon, j'arrête de polluer votre post!! |
Par mapepette : le 26/04/11 à 14:50:24
Dire merci | la bouille qu'elle a !!!!!!!!!!! j'adore !!! |
Par onlyme : le 26/04/11 à 20:13:53
Dire merci | Mapepette, l'elevage de Geronimo (nom que les eleveurs lui on donné, je verrais si je garde ou si je change pour quelque chose de plus court mais similaire) fait aussi elevage de Bouvier Bernois mais dans le 56! Pour son petit nom futur, peut-etre Gero, Gino, Gerry, Gini... Bref rien de trop sûr pour le moment Ah toi aussi elle aura la chance de faire du bateau?? Looool J'ai haaaate!!!!! Ma mere (je ne vis plus à la maison pourtant ) trouve que c'est une idee bete ...certe à Jersey ca peut etre la misere d'avoir un chien (niveau logement c'est ridicule... Tu ne peux casiment rien louer car personne ne veut de locataire à 4pattes...) mais on a qu'une vie, et j'ai besoin d'avoir un chien.... !! Bref, m'en fou maman, je fais ce que je veux!!! Lol Hate d'avoir ma boulle de poil ... |
Par onlyme : le 26/04/11 à 20:14:56
Dire merci | Julika Elle a l'air heureuse cette petiote!! Et s'te bouille à bisous qu'elle a!!! |
Par onlyme : le 26/04/11 à 20:55:59
Par mapepette : le 02/05/11 à 16:57:41
Dire merci | je vois pas les photos onlyme |
Par Marie74 : le 02/05/11 à 17:11:18
Dire merci | J'ai une amie qui a appelé sa petite chienne Gouache, je trouve ça tres sympa! Julyka, ta petite chienne est trop mimi dans l'eau! |
Par julyka : le 03/05/11 à 13:56:16
Dire merci | C'est mignon Gouache!!! merci Marie!! |
Par mapepette : le 03/05/11 à 14:11:41
Dire merci | d'autres photos?!! |
Par laureBrrrrr : le 03/05/11 à 17:14:31
Dire merci | un labrador ( Kado, chein d'un copine) un petit BA, le mien 6 mois Takkan bin l'eau il aime beaucoup ... et le mien UN PEU TROP .. vu que je le rentre des écuries tout les jours trempé dans la voiture parce que monsieur fait trempéte dans les ruisseaux y'a un post sur les Australiens, t'auras des photos des BA chiots de pas mal de monde, vu que c'est a la mode il faut l'avouer ! |
Par laureBrrrrr : le 03/05/11 à 17:15:48
Dire merci | 3 mois en arriére |
Par atala : le 03/05/11 à 18:14:20
Dire merci | Gaïa et Geisha j'adore J'aurai bientot un chiot aussi,mais j'ai déjà le nom depuis plusieurs mois,tanpis si c'est pas à la lettre,ce sera Aaron (prononcé Aarone) !! Message édité le 03/05/11 à 18:07 |
Par mapepette : le 04/05/11 à 10:29:24
Dire merci | oh superbe les photos !!! trop mimi j'adore !! |
Par onlyme : le 06/05/11 à 13:36:25
Dire merci | des nouvelles photos de mon bleu merle! 1 mois et 3 semaines sur les photos il a deja une tete de coquin Message édité le 06/05/11 à 13:29 |
Par mapepette : le 06/05/11 à 16:18:20
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau !!!! J'adore !!! Il va être superbe !!!! |
Par zoolow : le 06/05/11 à 16:38:09
Dire merci | Trop chou onlyme Ce sera quoi son nom finalement? Pour comparaison, ma Firefly à 6 semaines... |
Par mapepette : le 06/05/11 à 17:54:34
Dire merci | une rouge merle, elle est jolie comme tout !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous