Forum cheval
Le salon de discussion

Quand la roue tourne...

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 18/04/11 à 09:41:15

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si c'est passagé, mais après plusieurs soucis dans ma vie, pas toujours drôle, et bien j'ai l'impression qu'enfin la roue tourne. Je ne sais pas si ça va durer, mais aujourd'hui il y a plus de positif que de négatif.

Je ne pense pas non plus avoir été très malheureuse, non,, il y a certainement pire, mais inquiète pour beaucoup de choses, oui, là je sens que ça repart sur la bonne voie, et je me sent le coeur légé. Chaque minute me parait belle.

Voilà juste pour dire que la vie est belle et qu'il faut en profiter, et que de toute façon a un moment la roue tourne.

Courage à tous ceux pour qui en ce moment c'est dure.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Sahel46 : le 18/04/11 à 09:42:09

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  Et c'est surtout très chouette quand on en a conscience et qu'on sait en profiter. Je suis bien contente pour toi et te souhaite que ça dure

Par Loarghann : le 18/04/11 à 10:53:31

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ca c'est un super message, Kagnotte, profite bien de ton bnheur, et continue à le faire partager...

Perso, ca fait un moment que je suis dans la phase lumineuse de ma vie, et j'en suis moi aussi consciente, je trouve que c'est une force !

Corlaie

Par kagnotte : le 18/04/11 à 11:04:31

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Merci.

Aujourd'hui les petits tracas de la vie me semble dérisoire à côté de toutes les belles choses que j'ai la chance d'avoir.

Je souhaite ce bonheur là à tout le monde.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval