Forum cheval
Le salon de discussion

Code en ligne : quels sites ?

Sujet commencé par : Maevan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par Maevan : le 18/04/11 à 16:31:23

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Est-ce que certains d'entre vous ont utilisé (ou utilisent) des sites qui permettent de passer des séries de code en ligne ?

- Sont-ils fiables ?

- Doit-on obligatoirement passer par une auto-école pour s'inscrire ?

- Avez-vous des adresses (gratuites ou payantes je m'en fiche un peu) ?

J'ai un mal fou à me dégager du temps pour aller à l'auto-école, et j'aimerais bien avancer rapidement sur mon code et je suis déjà passée par mon auto-école mais ça n'avance pas beaucoup. (raison en spoiler)

Spoiler

Mon auto-école propose un site de code en ligne, mais j'ai dépassé le temps alloué et maintenant il faut que la secrétaire fasse une lettre au siège pour débloquer mon compte... Quand elle aura le temps...

Message édité le 18/04/11 à 12:46

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Luna74 : le 18/04/11 à 14:01:21

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
je peux pas t'aider je suis dans le même cas que toi, je peux te dire que sur internet il faut que le site propose le code rousseau, au moins tu es sure qu'il est fiable.

Après pour passer ton code, il me semble que oui tu dois passer par l'auto école

Par Maevan : le 18/04/11 à 16:31:16

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'ai essayé là : Lien

On verra bien de toute façon

Je vous tiens au courant, on sait jamais, ça peut servir.

Par mounia : le 18/04/11 à 20:34:16

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Un bon site : mon permis école

Il prépare super bien après l'examen du code tu peux effectivement le passer en candidat libre en montant ton dossier directement à la Préfecture par contre pas évident d'intéresser une auto école en ayant passé le code en candidat libre.

Mon mari lui s'est entrainé sur ce site puis a passé par une auto école il est allé 2 fois pour la forme il a eu son code sans faute

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval