Où trouver des baleines ???
Sujet commencé par : Ouassou - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par Ouassou : le 18/04/11 à 16:10:38
Dire merci | Pas des baleines de la famille des cétacés , ça j'ai une idée approximative d'où en trouver , mais des baleines de la famille des soutiens GeorgeS Ce n'est pas que je fasse du body building, mais il m'arrive régulièrement d'en casser !!! Jusqu'à présent je me débrouillais à récupérer celles des soutifs dont c'étaient d'autres pièces qui n'allaient plus, mais là j'arrive en fin de stock et j'en ai encore une qui a cassé hier Je n'en ai jamais vu dans le commerce mais je ne suis peut-être pas allée au(x) bon(s) endroit(s) Vous les achetez où vous les vôtres Message édité le 18/04/11 à 14:54 |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Sabah : le 18/04/11 à 15:03:56
Dire merci | Chez Véritas! |
Par Rivermist : le 18/04/11 à 15:05:45
Dire merci | soutiens GeorgeS Georges n'a pas besoin d'être soutenu |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:09:58
Dire merci | Chez Véritas! Kézako ??? Le contrôle technique ???? Bon, ch'ui pô de première jeunesse mais j'en suis pas encore là Georges n'a pas besoin d'être soutenu Ben, à mon âge, si tu le soutiens pô, y s'casse la goule |
Par Sabah : le 18/04/11 à 15:18:10
Dire merci | Euh...les magasins véritas n'existent pas en France?? Ce sont des magasins d'articles de merceries et donc, tu y trouves tout ce dont tu as besoin pour créer tout ce que tu veux...ça va du bout de tissu aux tirettes en passant par les dentelles, bonnet de soutiens-gorges, les perles ET les baleines! |
Par lisis : le 18/04/11 à 15:18:33
Dire merci | tu les casses ??? moi elles finissent par percer le tissu et me piquer jusqu'à ce que je les enlève j'ai de la couture à faire... |
Par Saby : le 18/04/11 à 15:22:44
Dire merci | loool lisis, s'est plutôt le genre de soucis que je rencontre aussi (le tiens) |
Par Rivermist : le 18/04/11 à 15:25:53
Dire merci | comme lisis... ça fait mal ces ordures en plus quand ça passe à travers ! |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:27:18
Dire merci | Ah bah, ça doit pas exister en France alors Sabah, toujours est-il que je n'en ai jamais vu par ici, je vais quand même faire une recherche, merci du tuyau Je connais aussi ce désagrément lisis et Saby mais ça ça va, je sors aussi la boite à couture pour en venir à bout et ça l'fait |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:28:00
Dire merci | ça fait mal ces ordures en plus quand ça passe à travers ! C'est clair |
Par sandy : le 18/04/11 à 15:29:59
Dire merci | comme Ouassou , Chez Véritas. Lien |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:31:29
Dire merci | Merci pour le lien sandy, je n'avais pas encore trouvé |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:35:19
Dire merci | Y a pô de magasin en France et on n'a pas l'air de pouvoir commander sur le net (t'façon j'ai pô trouvé les baleines ...) |
Par kefiretlome : le 18/04/11 à 15:40:53
Dire merci | Il faut aller dans une mercerie. Ou chez Mondial Tissus (70 magasins en France) On en trouve aussi des fois sur les marchés. |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 15:53:31
Dire merci | J'ai beau être à la campagne, ou peut-être parce que je suis à la campagne, il n'y a plus de mercerie à proximité. Mais il y a 2 Mondial Tissus à la ville Je vais donc m'organiser pour aller y faire un tour, merci du tuyau kefiretlome (voilà qui préservera mes genoux ) Message édité le 18/04/11 à 15:45 |
Par colnat : le 18/04/11 à 15:57:47
Déconnecté Dire merci | quand elle ne passe pas dans le mécanisme de la machine à lessiver par les petits trous ... |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 16:01:01
Dire merci | Ne me porte pô la poisse stp colnat ... |
Par kefiretlome : le 18/04/11 à 16:01:24
Dire merci | Je suis sûre qu'ils en ont, j'en ai déjà vu dans celui où je me sers.... Moi aussi, à la cambrousse, il n'y a plus de mercerie traditionnelle. Heureusement qu'il y a ces magasins Mondial, c'est loin (un à Grenoble, 65 km, et un à Valence, même distance !), mais c'est pratique, et surtout pas cher ! |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 16:10:34
Dire merci | Il y avait une toute petite mercerie dans le village d'à côté, ni la mercerie ni la mercière n'avaient d'age, mais ça a fermé au décès de la pauvre mercière, et, bien que je me demande si elle s'y retrouvait financièrement, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de repreneur car c'était une vraie caverne d'Ali Baba L'un des Mondial Tissus local est à environ 50 km de chez moi, j'en profiterai quand je serai dans le coin pour aller y faire un saut Si en plus c'est pô cher, je vais faire un stock |
Par laureate22 : le 18/04/11 à 20:36:15
Dire merci | Georges n'a pas besoin d'être soutenu Ben, à mon âge, si tu le soutiens pô, y s'casse la goule ^ Merci , pour le fou rire aprés avoir lu ça !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous