Quand on arrive plus à s'attacher...
Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar marlene446 : le 19/04/11 à 10:51:19
Dire merci | Je m'explique... Je suis restée 3 ans avec un garçon de mes 19 ans à mes 22 ans... J'en ai pas mal bavé mais bon rien de traumatisant à vie non plus juste un manque d'attention constant de sa part... Il était totalement immature, ne pensait qu'à ces copains bref je l'ai quitté ! sauf que depuis bientôt 2 ans que je suis seule je n'arrive pas à retrouver quelqu'un... Non pas que je n'intéresse personne mais je ne m'attache à personne, à chaque fois qu'un mec me plait je me dit bon ok c'est peut être le bon puis en fait en général au bout de 2 jours je m'ennuie et j'ai plus aucun intérêt pour la personne... Bon il faut dire que j'ai une vie surchargée entre le boulot, les entrainements et les concours d'équitation.. Mais un exemple type j'ai rencontré un mec très bien il y a 3 semaines que je suis avec lui, il est pas chiant il me laisse gérer mais j'ai aucun sentiment juste je l'aime bien comme ça quoi... Est ce que vous avez déjà vécu la même situation parce que avant c'était le contraire je tombais amoureuse toutes les 2 minutes mais là plus aucun sentiments rien du coup c'est super dur à gérer... ?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par calamity jane : le 19/04/11 à 11:27:42
Dire merci | t'inquiètes, ça revient! plus qu'une perte de sentiment, c'est surtout une envie d'être célibataire, ou une volonté d'indépendance, un manque d'envie de s'impliquer... mais en fait, les sentiments peuvent être là ! et ils le seront le jour où il y en aura un qui saura les faire surgir. Faut pas se prendre le chou, laisser venir. |
Par krésus : le 19/04/11 à 11:36:55
Déconnecté | Je suis un peu pareil que toi. J'étais un vrai coeur d'artichaud, je tombais souvent sous le charme de pas mal de garçons, je pensais être amoureuse à chaque fois, je m'attachais vite... Puis il y a eu ce garçon, avec qui je suis restée plus longtemps que les autres... Je n'étais pas spécialement heureuse, il ne me correspondait pas, mais j'étais amoureuse, vraiment amoureuse, c'était MON grand amour parmi tous les autres... Il a rompu, ça fait un an et demi... Je m'en suis remise (il m'a fallu du temps), et depuis j'ai eu pas mal de copains (pas forcément sérieux, beaucoup de flirts), mais je ne suis pas retombée amoureuse. je n'y arrive pas! J'ai l'impression d'être devenue super exigeante... Je tombe vite sous le charme mais après quelques semaines je m'ennuie et je romps... C'est pénible On me dit que c'est parce que je n'ai pas trouvé LE BON, je ne sais pas. D'un côté je suis contente de ne pas m'emballer à chaque fois, et m'attacher au premier venu, j'ai évolué, j'arrive à prendre du recul, mais je suis devenue super exigeante du coup j'ai du mal maintenant... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, pour mon dernier copain "officiel" on m'a conseillé d'attendre et de me forcer un peu, mais je n'y arrivais pas... J'ai donc rompu... Dur dur comme situation, je ne peux que compatir... |
Par doli : le 19/04/11 à 12:23:32
Dire merci | laisse toi du temps et au besoin parle en |
Par kosmos : le 19/04/11 à 16:00:42
Dire merci | si tu n'arrives pas a t'attacher c'est simplement parce que ce n'est pas le bon l'avantage quand on en a bavé, c'est que le bon on le reconnait facilement |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/04/11 à 16:01:31
Dire merci | l'avantage quand on en a bavé, c'est que le bon on le reconnait facilement |
Par sheytana : le 19/04/11 à 16:05:19
Dire merci | J'ai envie de dire "la chance" Et c'est normal, tu dis toi même avoir d'autre priorités, t'es juste pas prête à avoir un truc stable c'est tout... Parce que mine de rien, un mec ça demande du temps, de l'énergie, etc etc... C'est pas un fardeau hein, mais faut quand même pouvoir le caser dans son emploi du temps |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous