Appels inconnus à répétition
Sujet commencé par : Anny - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar Anny : le 19/04/11 à 18:06:12
Dire merci | Depuis plusieurs semaines, je reçois des appels inconnus, plusieurs fois par jour. J'ai pour habitude de ne pas répondre aux appels inconnus, si c'est important ils laisseront un message... Hier, au 3ème appel de la journée, je me suis décidée à répondre mais ça ne parle pas. J'ai également décroché aujourd'hui, après 2 appels en absence et rien au bout du fil, ça ne raccroche pas non plus... Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas bloquer le n° puisqu'il est inconnu. Avez-vous déjà été confronté à ça ? ça commence à m'inquiéter un peu... |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par facettie : le 19/04/11 à 18:09:04
Déconnecté | Anny j'ai fait le meme post y'a quelques jours et la depuis plus d'appel, moi j'ai fait un rejet d'appel des n° inconnu, mon tel ne sonne pas mais l'appelant peut me laisser un message sur mon répondeur y'a une fonction dans les tél |
Par Anny : le 19/04/11 à 18:12:44
Dire merci | ah mince, j'avais pas vu désolée... ça fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le forum Je trouve pas la fonction sur mon tél. Je fais rejeter quand ça sonne c'est tout... bon je vais étudier la notice de mon tél... Merci |
Par Bestline : le 19/04/11 à 18:13:32
Dire merci | Oh j'ai souvent ça, encore 2 fois il y a 2h ... C'est lié aux appels publicitaires parait ... |
Par facettie : le 19/04/11 à 18:16:11
Déconnecté | Anny oh je disais pas ca pour ca mais pour te dire qu'en ce moment ca a l'air d'etre recurrent ce genre d'appel |
Par poupete : le 19/04/11 à 18:53:22
Dire merci | Il m'est arrivé la même chose, pendant 2 semaines tous les jours des appels en numéro masqué, jusque 10 par jour, j'ai décroché une fois, ca ne parlait pas, j'ai redécroché un autre fois, pareil ... donc j'ai jamais répondu apres et depuis 3 jours ca s'est calmé, plus aucun appel... Ca m'inquiétait aussi, je suis contente de voir que je suis pas la seule ! |
Par krésus : le 19/04/11 à 18:56:15
Déconnecté | Ça m'est arrivé aussi mais il y a longtemps, sur mon fixe... Quand je décrochais, je n'entendais personne parler, juste des respirations... Ça m'énervait, je raccrochais, je gueulais, ça continuait... Et un jour j'ai décroché le téléphone et j'ai posé le combiné sur la table et je suis partie faire ce que j'avais à faire... La personne en a eu marre de payer pour rien et ça s'est arrêté!! |
Par Farore : le 19/04/11 à 18:57:15
Dire merci | J'ai eu le soucis aussi , souvent c'est ton opérateur téléphonique , du démarchage ... ce genre de trucs . J'ai fini par répondre car j'attendais un appel important niveau boulot , alors dans le doute j'ai pris l'appel , c'était en fait pour me proposer une assurance vie |
Par uranie2 : le 19/04/11 à 18:58:33
Dire merci | T'es chez Orange ? Ils me font le coup régulièrement... |
Par cofrinette : le 19/04/11 à 22:02:59
Déconnecté Dire merci | Ca m'est arrivée aussi et je me suis rendu compte en allant voir sur le net que s'etait moi qui m'apellais seul (ce sont des apelles stimulé) allez taper dans google vous verez Car moi ca ne parler pas du tout je me suis posé la meme question que vous. |
Par stephanieg : le 19/04/11 à 22:55:47
Dire merci | j'ai eu longtemps ce soucis avec mon samsung, jusqu'au jour ou j'ai découvert, par hazard, la fonction "appel simulé" quand je frole une touche sur le coté du portable, ça simule un appel... voici l'explication |
Par zettt : le 19/04/11 à 23:44:53
Dire merci | je suis pas sure pour l'appel simulé j'ai cette fonction aussi, et quand tu le fais, pour mon cas, sur l'écran j'ai : appel simulé pour les appels dont on parle, c'est marqué inconnu...non? ' mon père il est chez Bouygues, et depuis 15 jours a peu près, ca n 'arrete pas !il est vert ! |
Par stephanieg : le 20/04/11 à 11:16:08
Dire merci | Pour le mien, il marque 2/3 secondes "appel simulé" quand j'appuis sur la touche, puis quand le téléphone sonne j'ai bien "inconnu" qui s'affiche. Et c'est par hazard qu'un jour j'ai remarqué "appel simulé" et 10 secondes après le portable qui sonne en inconnu... |
Par poupete : le 20/04/11 à 19:46:35
Dire merci | Oui Uranie je suis chez orange ! Et pour moi c'est pas un appel simulé c'est certain, il sonnait souvent quand il était posé sur la table devant mes yeux |
Par riverjap : le 20/04/11 à 19:51:53
Dire merci | stephanieg j'ai découvert aussi et j'ai testé c'est discret quand tu veux te débarasser de quelqu'un |
Par Anny : le 21/04/11 à 12:32:00
Dire merci | alors je suis chez SFR non c'est sûr c'est pas un appel simulé... par contre, drôle de hasard mais les appels sont moins fréquents depuis que j'ai posté ce message... Hier juste un et un ce matin... bon, ça m'inquiétait beaucoup mais je vois je ne suis pas la seule donc ça soulage. J'ai aussi pensé aux appels publicitaires, mais le fait que rien ne se passe au bout du fil, ça me paraissait bizarre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous