Reclassement travail
Sujet commencé par : Fleur5 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar Fleur5 : le 19/04/11 à 19:02:06
Déconnecté | Si je refuse c'est licenciment direct ? Dans quels cas peut-on être reclasser (hors inapte au travail) ? Si il y'a reclassement, mais que mon poste n'est pas suprimer, mais tout simplement confier a un autre. Y'a des recourds ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par GGT : le 19/04/11 à 20:46:42
Dire merci | Si je refuse c'est licenciment direct ? quel est ton interet à refuser ?? detoute façon le reclassement c'est toi qui fini par avoir le dernier mot, mais si tu refuse du travail, oui tu seras licenciée Dans quels cas peut-on être reclasser (hors inapte au travail) ? ben si tu pose la question c'est surement que tu es embauchée dans une structure qui est en plan de sauvegarde de l'emploi, et donc soucis économiques, donc ... ce cas là Si il y'a reclassement, mais que mon poste n'est pas suprimer, mais tout simplement confier a un autre. Y'a des recourds ? non, aucun recours ce sont les postes qui sont conservés, et ensuite avec les règles de priorité ... mais si tu en disais un peu + ce serait vraiment plus simple de t'aiguiller. de toute fçaon tu dois avoir une cellule de reclassement et d'accompagnement qui doit être en place ou qui va l'être prochainement. un conseil : vas y et fais les bosser pour te trouver un boulot. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous