Écuries région Bayonne, Biarritz etc.
Sujet commencé par : charisma - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par charismaPar charisma : le 19/04/11 à 23:30:29
Déconnecté Dire merci | Bonsoir voila j ai comme vague projet de partir en vacances avec mon quadrupède préféré dans la région des landes (je logerai sur hossegor) seulement j ai pas réussi a convaincre mon grand papa de sacrifier le jardin pour la loger ... Donc il lui faut un logement et c est la que j ai besoin de vous j ai fait quelque recherche sur internet mais rien ne vaut des expériences quelques critères (pas beaucoup) un boxe dans un coin sympa pour des promenades (pas loin de l océan serait un gros plus mais s il faut que je charge pour y aller je m en remettrai ^^) ah et avec au moins une carrière pour travailler un peu quand même et s il y a une bonne ambiance c est toujours plus sympa ...Et a pas plus de 45minutes de la maison (genre pas plus loin de Biarritz ) Voila ah et s il y a des parcs ça serait topissime voila j espère que vous pourrez m aider un peu dans ma recherche a distance (je pense envoyer mes grand parents faire une visite mais j aimerai leur éviter de faire 30ecuries) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par al : le 19/04/11 à 23:39:19
Dire merci | apparemment y'a moyen de loger son cheval à capbreton, de ce qu'on m'a dit (hé hé, tu vas où à hossegor? on s'y verra ptètre ) |
Par charisma : le 20/04/11 à 00:05:56
Déconnecté Dire merci | Attend al j y suis pas encore lol (enfin moi si ma jument c est pas gagne) la maison est au bord du lac tu es ou toi? Et quand? Et si un modérateur peut déplacer ce post dans le forum général (me suis plantée en le créant ) sa serait cool |
Par charisma : le 20/04/11 à 00:08:13
Déconnecté Dire merci | Et oui y a un centre équestre a capbreton mais niveau boxe et parc sa bug un peu (si mes souvenirs sont bons c étaient beaucoup des stalles ...) et ça avait pas plus au grand papa alors on oublie |
Par al : le 20/04/11 à 00:08:34
Dire merci | ah ben on sera pas bien loin moi jsais pas encore quand, à voir selon le boulot que j'aurai (ou pas ) mais moi j'ai mieux négocié, j'ai déjà la place pour poulichon, reste à trouver de quoi le transporter |
Par charisma : le 20/04/11 à 00:19:43
Déconnecté Dire merci | Et moi au moins j ai de quoi transporter et pour la loger au pire elle dormira dans la piscine lol j ai le temps j ai prévu de partir fin aout et septembre ca me laisse le temps de lui trouver un toit correcte et a convaincre maman que la jument va traverser la France (ça va plus traumatiser maman que la jument cette histoire ) |
Par al : le 20/04/11 à 00:24:46
Dire merci | ça sera pour combien de temps alors? |
Par charisma : le 20/04/11 à 00:30:56
Déconnecté Dire merci | 1 mois mais elle voyage top et a l habitude de dormir ailleurs qu a la maison et tant que la cantine est bonne sa va en fait l histoire c est que j ai toujours voulu aller a l océan avec elle alors maintenant que tout joue a peu près bah j ai envie que sa se fasse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous