Trouver artisan : ceinture cuir
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar Sahel46 : le 20/04/11 à 12:49:12
Dire merci | Je viens faire appel au réseau 1cheval: je cherche une ceinture en cuir pour l'anniv de mon père. J'aimerais vraiment la trouver chez un artisan, mais après qq recherches sur Internet, soit c'est vraiment trop cher, soit trop simpliste. Je n'arrive pas à trouver de juste milieu. Peut-être auriez-vous qq bonnes adresses? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Baxesme : le 20/04/11 à 13:42:23
Dire merci | y'a pas un marché artisanal par chez toi ? Parfois y'a des trucs simpa et ils font des commandes |
Par ashtraygirl : le 20/04/11 à 13:43:08
Déconnecté | ouai sur les marchés... tu es d'ou? |
Par Sahel46 : le 20/04/11 à 13:49:06
Dire merci | Corrèze. Effectivement, j'avais pas pensé aux marchés... |
Par calamity jane : le 20/04/11 à 15:03:20
Dire merci | niveau ceintures en beau cuir et bien fichues, j'ai jamais trouvé de belles choses à moins de 50/60 € mini. tu peux peut-être trouver chez les artisans de Millau: Lien |
Par Sahel46 : le 20/04/11 à 15:49:43
Dire merci | Cool! Merci CJ, j'adore! |
Par Loarghann : le 20/04/11 à 22:54:49
Dire merci | sinon, mais c'est dans le style médiéval, il y a les ferrey à Moon-sur-Elle en normandie, qualité extra, c'est eux même qui tannent leurs cuirs. Mon matos médiéval en cuir vient de chez eux, et c'est vraiment de la très très haute qualité ! Lien mais je ne sais pas si il font de l'actuel, ni a quel prix ? Coralie |
Par Sahel46 : le 21/04/11 à 08:33:47
Dire merci | Merci Coralie, mais c'est un style très particulier... Je cherche des trucs + sobres. Mais c'est bien à ce genre d'artisan que j'ai envie de m'adresser! |
Par pascale : le 21/04/11 à 08:36:30
Dire merci | ds les mêmes prix, pas "artisanales" mais de qualité, il y a les ceintures que fait le sellier Forestier.. j'en ai déjà offert 2 à mon père, une noire et une marron, il adore... elle sont sobres mais jolies et durent longtemps! Aprés, tu peux demander à un sellier d'en faire une à ton idée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous