La journée du boulet !
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 20/04/11 à 20:32:41
Dire merci | Ouai y a un truc dans l'air qui rend les gens cons et malhonnêtes ou quoi ? On a fait venir un mec pour nettoyer les moquettes et tapis... Monsieur le con a réussi en moins de 2 heures à pèter deux pieds du canapé.... Moi pas contente dutout... en plus avec ma migraine je dois être encore moins aimable... il retire 25 dollars du prix total, après avoir remis en cause la Terre entière et que le design du canapé est défaillant ... que j'aurais dû lui dire de pas bouger le canapé... Ouahhh puis quel geste, pour 25 dollars on aura ptêtre un seul pied réparé... Mais en prime quand je vais voir si la tâche sur le tapis du salon a disparu je vois une super tâche sur le parquet ! Et ce c$£%$ qui ose me dire que c'était là quand il est arrivé..... moi horreur des mythos en plus c'était encore mouillé de ses produits de nettoyage, et une belle ligne qui suit le tracé des tuyaux de sa machine... bref... et là ça vient de commencer à décolorer le parquet... Même si il nous fait tout gratuit, je crois pas que pour 150$ on peut ravoir le parquet... Franchement j'an ai marre j'ai mal au crâne et j'ai envie de commettre un meurtre .... Je sais c'est un topicàlacaon mais c'est bien pour passer les nerfs.... ARGHHHGGRRRRRR |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par Oscar23 : le 20/04/11 à 20:40:36
Déconnecté Dire merci | ... eh beh !! Si au moins tu avais eu tes yeux encore tout brouillés , tu n'aurais rien vu aujourd'hui.. je sors => ? Je nage ===> ??!!! (désolé, ceci dit, au passage ) |
Par gypsie62 : le 20/04/11 à 20:44:23
Dire merci | moi aujourd'hui ce sont les cons en voiture ... des vrais suicidaires |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 20:51:48
Dire merci | mais toi ! grrrr lol Et si j'aurais quand même vu la tâche car je ne pouvais pas voir à moins de 40 cm... et je mesure plus de 40 cm (ouf lol) Et nage vite oui... |
Par Rivermist : le 20/04/11 à 20:52:34
Dire merci | ha gypsie... ici aussi... arfff |
Par casimir : le 21/04/11 à 21:42:07
Dire merci | c'est le service a l'américaine ils sont plen de bonne volonté mais parfaitement incompétent , le prochain mec envoyé par la même société seras surement plus efficace |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 21:57:58
Dire merci | loool c'est le patron de la société qui est venu loooool bon comme ils font aussi les parquets il va revenir pour réparer ses dégâts... J'ai juste horreur de la mauvaise fois du mec qui me dit que la tâche était là à son arrivée... heureusement que ça s'est mis à blanchir d'un coup, il était obligé de reconnaitre que c'était ses produits Dans sa tronche... puis j'ai sorti la ligne magique... "je crois que vous allez devoir vous expliquer avec mon mari" => les mecs qui me prennent pour un con j'adore en rajouter une couche... |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:02:03
Dire merci | Vivement que j'ai un mari parce que dans le genre entubage, je suis une VICTIME manipulée! Et j'ai beau faire la mauvaise, la plupart du temps je me fait totalement avoir... J'ai honte de moi-même Longue vie à ton parquet! |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:04:36
Dire merci | loool Lubis, je suis très mauvaise à la base... une vraie pétasse, j'en arriverais presque aux insultes avec certains... mais ici ça leur fait ni chaud ni froid... par contre quand tu dis mari ou procès... aie aie aie... tout le monde fait dans son froc... Donc oui je te souhaite également de faire rapidement l'acquisition d'un mari... outre le côté agréable de l'animal, c'est aussi super pratique |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:25:51
Dire merci | Bon et ça s'achète où b*****?? (edit: on dit pas de vilains mots ici) On est en 2011 et y a toujours pas de magasin à mecs??? Y a bien des nanas en vitrine depuis 300 ans mais pas un seul mari à vendre!!!!??? REVOLUTION!!!!!!!! Message édité le 21/04/11 à 22:17 |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:29:55
Dire merci | looooooooooooooollllll t'as raison ça vaut bien une révolution.... si tu te sens de traverser l'Atlantique y A JBB qui propose ses services et il est canon le cowboy ! |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:33:06
Dire merci | Nan trop risqué, après je vais vouloir m'installer, faire des enfants, avoir une maison dans une prairie, faire du pain et tuer mes poules avec un chapeau mou sur la tête et là, c'est la fin de moi... Impossible, option rejettée! |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 22:38:34
Dire merci | looooooooooooooooolllllllllll OMG je suis fan.... JBB n'est pas comme ça, zéro chance pour les enfants, et encore moins pour les poules... juste des chevaux et des rodéos au bord de la rivière... Tom Booker le retour... |
Par Lubis : le 21/04/11 à 22:41:24
Dire merci | Aaaaaaaah! Ca change tout la rivière! |
Par Medina : le 21/04/11 à 22:50:54
Dire merci | Nous contre les cons, on a un groupe bien de chez moi qui a fait une merveilleuse chanson . Et elle fait du bien Les amis d'ta femme qui s'appellent , 100% lorrain : c'est du bon c'est du lourd |
Par riverjap : le 22/04/11 à 09:42:03
Dire merci | Lubis .... la menace du mari ... reste souvent une menace et un mari ... ça s'imagine |
Par Balezanes : le 22/04/11 à 10:21:45
Déconnecté | Oh non la phrase qui tue !!!! La version 20ansplustard de "Jvais le dire à ma mère !!!" |
Par cyberds : le 22/04/11 à 10:44:57
Dire merci | River, pas de panique ! si je te racontais toutes les misères que me font les corps de métiers pendant mes travaux pharaoniques qui durent depuis 1 an et ne sont pas finis, tu en aurais trucidé un ou deux surtout les maçons ... chez moi, j'ai hérité d'une belle bande de bras cassés, si je n'étais pas sur place, j'aurai une maison digne de Numérobis, l'architecte égyptien calamiteux quand cette épreuve sera terminée, j'écrirai un livre sur leur boulettes |
Par GGT : le 22/04/11 à 11:21:34
Dire merci | le design du canapé est défaillant il doit avoir quoi ............. 1/4 ou mêm 1/10e de neurone pour sortir une conne*ie pareille des fois vaut mieux louer un machin vapeur (si tu n'en as pas) que de faire venir des gens qui bossent en se foutant totalement du résultat et de ce qu'il vont casser en passant |
Par mirza : le 22/04/11 à 11:43:11
Dire merci | Pour remonter ton petit moral River, on a eu deux SB (super boulets) - SB n°1 a percé le plafond sans regarder ce qu'il y avait au-dessus. Bingo: percé la cuve de fioul, maison inutilisable 3 semaines, pompiers et tout et tout - SB n°2: tout un carrelage de cuisine à l'envers, un espèce de c*$** qui me prenait pour "la pauvre femme qui n'y connaît rien" Après avoir rénové 3 maisons, dans le bâtiment plus rien ne m'étonne |
Par Lubis : le 22/04/11 à 13:26:11
Dire merci | Le coup de la cuve, je dis bravo! |
Par buddis : le 22/04/11 à 13:30:20
Déconnecté | moi j'ai le même con tous les jours au bureau, mais on le connait, alors on s'y est habituées... mais ca énerve toujours, malgré tout. Dingue. |
Par cyberds : le 22/04/11 à 13:32:34
Dire merci | alors là !!! la cuve de fuel, c'est le pompon quand même |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 14:31:09
Dire merci | LOOOl Medina la vidéo Cyb moi qui pensais ta superbe sdb enfin finie ??? loool OUI écris un livre Balezane, c'est exactement ça... lol ici ils ont trop l'habitude des desperate housewives... même quand je gueule comme un putois ils continuent de prendre la "femme" pour la débile... c'est dingue ! GGT j'avoue que sa connerie sur le fait qu'ils ont mal réparti le poid du canapé sur des tout ptits pieds j'étais morte de rire... Mirza par contre, le truc de malade... j'avoue le tiens il a gagné le lot là... punaise percer le cuve à fuel... je crois que j'aurais pèté le câble de ma vie... quoi que non je l'ai déjà eu avec le jardinier de mes parents celui là e pètage de câble lol |
Par Miicky : le 22/04/11 à 14:44:48
Dire merci | "si je n'étais pas sur place, j'aurai une maison digne de Numérobis" Courage les filles |
Par zettt : le 22/04/11 à 15:57:09
Dire merci | mirza !! au prix ou est le fuel..... river , il t'a au moins pas dit de cacher la tache sur le parquet en mettant ton canapé (vraiment design pour le coup) dessus !! Cyb' tu le dédicaces ton bouquin, hein? |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 15:59:46
Dire merci | LOL zettt la tâche est en plein sur l'entrée du salon alors ouai mettre le canapé devant la porte, ça aurait été une idée de génie bien digne du mec... je comprends pas qu'il n'y ait pas pensé ! |
Par zettt : le 22/04/11 à 16:08:18
Dire merci | t'as du le déstabilisé avec le coup du méchant mari .... |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 16:12:12
Dire merci | looool n'empêche voilà une réplique qui me rend la vie facile... Même la manager de l'écurie ça l'a calmée... puis le méchant mari est venu avec moi et à fait un ptit sourire charmeur et regard de killer et voilà, arrangé le souci ! J'vous le dis, achetez vous un mari ! Pour celles qui n'en ont pas ! |
Par toutsie : le 22/04/11 à 16:25:00
Dire merci | ah ben moi j en ai pas, enfin si mais que le we et encore on n est pas mariée ( j aime le peché ) mais il me suffit de faire mon air de mal aimable et tout roule ! |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 20:36:51
Dire merci | t'as du bol toutsie... moi je suis déboussolée ici... même quand je suis une ordure ils ont pas peur Pourtant c'est pas comme si c'était pas de nototiété publique que je suis une morue... Mais j'madapte |
Par toutsie : le 22/04/11 à 20:39:49
Dire merci | teste la solution de dernier recours alors ! |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 21:06:19
Dire merci | quoi le mari ou le procès ? même le pit bull... mouai... ça impressionne moyennement lol |
Par toutsie : le 22/04/11 à 21:09:41
Dire merci | non la solution de dernier recours c est sois un croche pied ou un plantage de talon sur le pied ou des doigts malencontreusement oublié dans une porte ou un truc du genre fin cherche pas , je suis en rogne ce soir |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 21:11:17
Dire merci | arfffffff que passa ? Qui t'a fait des misères ? Et dont pas de dommages corporels ici trop dangeureux |
Par toutsie : le 22/04/11 à 21:16:47
Dire merci | qui t as parlé de dommages corporels , fais juste mal a l ego mais sans laisser de traces beh je me suis fachée avec ma douce ( cf son poste ) et avec le grand c.. qui me sert de mari ! tout ça en une heure |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 21:18:24
Dire merci | c'est même pas pleine Lune en plus... courage... tu peux mettre du laxatif dans le diner de qui tu veux ... |
Par toutsie : le 22/04/11 à 21:24:24
Dire merci | euh je suis toute seule a diner , le grand c.. est a ermenonville et moi a lille , il n arrive que demain , remarque demain je bosse et la du laxatif je peut en avoir des boites et des boites et en plus grand c.. il a 2 semaines de vacance a passer avec moi ah je vais deja mieux , merci river |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 21:31:21
Dire merci | loooooool le laxatif... ça redonne toujours le sourire |
Par toutsie : le 22/04/11 à 21:37:24
Dire merci | ça depend pour qui |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 21:43:25
Dire merci | loooool clair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous