Sou-la-gee!
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Lubis : le 20/04/11 à 20:37:02
Dire merci | Juste parce que je suis toute émue et soulagée, un post qui sert à rien mais j'évacue! Un de mes (nombreux) oncles et sa compagne attendaient un bébé, une petite fille, qui devait arriver ces jours-ci... Hier matin, alors que je ne dors plus depuis 2 jours, je reçois enfin un sms disant " N. est sous monitoring, sauf retournement de situation, notre petite sera là ce soir"!! J'étais dans une salle d'attente à ce moment et j'avais du mal à cacher mon émotion!!! TOuuuuuuuuuuute la journée j'ai attendu des nouvelles et ....RIEN, nada, niente, kedoule, personne n'en savait plus... En même temps, une amie qui était elle aussi à terme perd les eaux et va à l'hosto!! J'ai stressé comme une dingue, sans nouvelles ni de l'une, ni de l'autre pour qu'après moultes retournements, 10 verres d'eau, 36 baillements et frottage d'yeux, je reçoive un sms à 7h qui m'annonce la naissance de ma cousine!!!! Je me sens mieux!!! Le bébé de mon amie est aussi né, à quelques heures d'interval... Je reviens de l'hosto là et y a pas, les bébés sentent trop bon, ils sont minuuuuuus, on a envie de les croquer!! L'est belle ma cousinette...Une vraie nenette! Lubis contente |
Par toutsie : le 21/04/11 à 18:05:06
Dire merci | je reve river qui se projete comme futur môman |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:13:41
Dire merci | loool pas le choix, monsieur River y tient... et je pense sincèrement qu'un fois passé la première année et demi de larvage, chageage de couches dégueues et autres vomis et autres délicatesses, ça sera marrant ! Mais j'ai prévenu que faut pas compter sur moi cette première année et demi... ma belle mère peut s'amuser autant qu'elle voudra et Jason aussi... (bon et d'ici là j'aurai ptêtre changé d'avis ou bien je vivrai en apnée ) J'ai enfin trouvé la ptite cousine de mon chéri mignone... pour la première fois depuis qu'elle est née soit y a 16 mois... avant rien que de la voir ça m'agaçait, cet air débile à regarder partout, là elle ressemble enfin à une ptite fille, elle est marrante et elle dit "Hi" et "Bye" quand elle veut partir lol hahaha j'ai adoré lol |
Par facettie : le 21/04/11 à 18:16:05
Déconnecté | River moi je pense que quand ca sera ton bébé ca sera different |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 18:19:24
Dire merci | River, cela dépend vraiment des bébés... Franchement j'ai trouvé que m'occuper d'arthur ses 2 premiers mois a été une véritable corvée pour moi... Ca ne fait que dormir, manger, vomir, faire pipi (popo plus rarement car allaité), et gueuler... bref inintéressant au possible il faut bien l'avouer... Bon faut dire que je n'ai jamais aimé les bébés ca aide pas. Mais Franchement j'ai été épatée comme ils sont super vite attentif et comme ils apprennent à une allure !!! Déja à 2 mois tu peux leur faire tirer la langue par exemple. Francement j'étais à 100 lieues de penser qu'un bébé savait faire autant de chose en si peu de temps. On communique vraiment beaucoup, et c'est passionnant de les voir évoluer chaque jour.... Faut juste prendre le temps de les écouter et de leur apprendre des choses Car c'est à cet âge là qu'ils apprennent le plus rapidement. (bon par contre le changement de couches avec le popo est vraiment pas glop... ) |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:19:48
Dire merci | haha je sais... mais je serai quand même un peu une morue, sinon c'est pas drôle |
Par facettie : le 21/04/11 à 18:20:59
Déconnecté | River ah bah voui chasser le naturel patatipatata |
Par Tessa : le 21/04/11 à 18:30:53
Dire merci | c'est exactement ce que je pensais pour ma première fille... Puis à ma grande surprise, tu te retrouves à nettoyer le vomi sans sourciller. Ca se complique plus tard... un gosse de 6 ans qui vomit son spaghetti bolo mangé 1h plus tôt, c'est pas terrible, on regrette le rôt baveux. Et je ne te dis pas quand ça à 14 ou 15 ans Sans rire, c'est presque marrant quand tu allaites: tu manges des asperges et quand tu ouvres le lange, il sent les asperges Là, j'ai fait tout le parcours complet de la mère et je recommence J'ai pas tout compris, je crois |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 18:32:23
Dire merci | Tessa, franchement ca me retourne toujours le bide quand je dois nettoyer un gros popo ou un vomito de lait.... ca dépend des personnes je pense, mais bon de toute façon c'est pas comme si on avait le choix... (on n'aurait pas un peu détourner le post d'origine ? ) |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:36:49
Dire merci | loooool thunder et tessa... hahahah si t'as pas compris on dirait... je sais pas comment tu fais... si y'a un morveux dans ma vie ce sera déjà formidable comme prouesse... Le coup du vomito de lait par contre OMG... déjà que le lait tout seul ça me file la gerbouille aussi... alors du lait vomi par un bébé comment j'vais faire !!!!!. Et les popos de couleur étrange... (j'me rappelle les ptits cousins, heuurk au début cacas jaunes, ou verts, ou jaune vert... beurkkk mais filez leur de la bouffe sympa quoi lol ) |
Par facettie : le 21/04/11 à 18:38:33
Déconnecté | Ma mere m'a une fois dit que ma petite soeur qui avait gouté du mais a fait caca : du mais et ma mere de dire " je l'ai aurait nettoyé, remis en boite, personne n'aurait rien vu" |
Par toutsie : le 21/04/11 à 18:41:31
Dire merci | tessa t as des petits pieds qui poussent ? c est au dessus de mes forces a moi , d ailleurs j espere que la menopause va vite , tres vite , arriver que je sois enfin tranquille avec ça |
Par Tessa : le 21/04/11 à 18:43:26
Dire merci | Oui, toutsie, pourtant j'étais à la porte de tes espérances |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:43:42
Dire merci | loooool toutsie lol |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 18:43:56
Dire merci | River, un nouveau né va faire forcément du caca noir bien dégueu les premiers jours (meconium), puis ca va être doré (bébé allaité je sais pas pour les autres). Mais l'avantage de l'allaitement c'est que le caca ne vient qu'une fois par semaine (ouf) et tu peux "gérer" les odeurs en mangeant des trucs qui sentent pas trop XD (quelle discussion classe à l'heure du diner !) |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:47:08
Dire merci | loooool hahaha moi ça va il n'est que 12h48 et ptit dej tardif... j'ai sauvé l'honneur ! |
Par toutsie : le 21/04/11 à 18:47:56
Dire merci | beh tu es bien courageuse de remettre ça ! quoi que je me doute que des que le ou la mini tessa sera la ce sera un grand bonheur ! |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 18:51:56
Dire merci | Tessa est ce que ça remet en question une quelconque formation ou avenir professionnel ? ou juste un break... |
Par Tessa : le 21/04/11 à 20:07:07
Dire merci | Ben, pour le moment, je suis en "pause" pour au moins un an... La mort dans l'âme mais pas trop le choix, pas possible d'assumer les deux et vu les soucis que je rencontre maintenant qui même si ils ne sont pas graves compromettent une formation. |
Par Lubis : le 21/04/11 à 20:23:11
Dire merci | Caca 1 x/semaine??????????? |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 21:17:07
Dire merci | Oui Lubis les bébés allaités font la grosse commission tous les 3/4 jours en moyenne et il n'est pas rare ni inquiétant qu'ils ne fassent rien pendant une semaine (le lait maternel étant très digeste). Là on a commencé la diversification, c'est plus la même par contre, c'est tous les jours... ca fait bizarre |
Par Rivermist : le 21/04/11 à 21:18:16
Dire merci | arfff je comprends... tout arrive pour une raison... profite du positif de cette situation le reste se fera en temps voulu... |
Par Lubis : le 21/04/11 à 21:32:38
Dire merci | Mazette! Si ça pouvait rester comme ça, on serait moins lourd! |
Par thunderhead : le 21/04/11 à 21:33:28
Par Rivermist : le 21/04/11 à 21:34:20
Dire merci | lool lubis |
Par cyanne : le 22/04/11 à 15:48:19
Dire merci | Alors moi je veux pas dire, mais franchement Thunder un bébé qui tire la langue à 2 mois, super... mon chien a deux mois il faisais assis, coucher, apporte ton jouet et viens faire un calin ! |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 15:51:01
Dire merci | loool Cyanne +++++ les animaux sont finis plus vite |
Par Lubis : le 22/04/11 à 16:20:03
Dire merci | Oué mais bon, vos chiens, ils vous sortent pas d'entre les cuisses hein! C'est pô pareil! |
Par goodnightmoon : le 22/04/11 à 16:21:17
Dire merci | ba a la limite ,franchement je trouve ça cool que mon chien (en fait chat) ne sorte pas d'entre mes cuisses ,parceque je trouverai ça inquiétant |
Par cyanne : le 22/04/11 à 16:26:32
Dire merci | a merde, Lubis je croyais que j'avais un teckel dans le ventre zut, si c'est bien un bébé, je vais être limitée pour le pistage ! |
Par Lubis : le 22/04/11 à 16:34:40
Dire merci | Oh tout ça s'apprend va!! Mais ce sera tout de suite plus complexe... Pour revenir au sujet non-initial , ça m'a toujours scotchée de voir la vitesse d'apprentissage et d'évolution des animaux... Y a vraiment que nous, qui rampons 1 an avant de trouver les boutons pour se mettre debout! C'est étrange cette telle différence... Voilà je vais aller réfléchir à ce monde bizarre sur ma terrasse! A tchou! |
Par karine : le 22/04/11 à 16:56:03
Dire merci | ah mais ... et dire qu'après avoir dit pendant 4 ans (soit depuis la naissance de mon fils) qu'on ne me reprendrait plus jamais à faire un gosse.... et que je viens tous juste de découvrir ce que ça fait d'en avoir réellement envie ... franchement..... |
Par Lubis : le 22/04/11 à 17:41:08
Dire merci | gni? |
Par Rivermist : le 22/04/11 à 20:08:48
Dire merci | loooool OMG good rapplique et ça part en cahuète... Ha nan en fait c'était en cahuète depuis le début ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous