Britain's got talent
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar mihakeeper1 : le 20/04/11 à 22:16:26
Déconnecté | Et allez, c'est reparti pour une saison. Je sais que je dois être la seule à regarder mais j'adore... Par contre, pas de Simon mais David Hasselhof à la place Enfin, il a pas encore l'air trop bourré, c'est déjà ça Voici les "highlights" du premier zode : Steven Hall : 53 ans, parle très lentement, a l'air un peu ailleurs, très collet monté... mais arrive à bien surprendre avec son acte. N'ira je ne pense pas très loin, mais m'a bien fait rire Gay & Alan : Hum, j'avoue j'ai eu très peu en voyant leur tronche (pas bien, je sais) et en sachant qu'ils allaient jouer des clochettes, mais finalement, c'est assez sympa. David Knight : petit bout de 9 ans tout mimi. Là, par contre, mieux vaut être fortiche en anglais car c'est un comédien et qu'il a un "très léger" accent Sa réaction quand Michaël le bippe est géniale Donelda Guy : freestyle avec deux chiens. Très bien mais je n'ai pas accroché plus que ça (je trouve que ça manque d'émotions ) Je préférais de loin Kate & Gin Michael Collings : Premier favori de, je l'espère, une longue série. Paie pas de mine le gars, mais quelle jolie voix un peu cassée. J'adore |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par leslie67 : le 20/04/11 à 22:18:59
Dire merci | elles marchent pas les vidéos |
Par mihakeeper1 : le 20/04/11 à 22:22:05
Déconnecté | Il faut les visionner sur YT. Ils les ont "protégés" (pfff) |
Par Balezanes : le 21/04/11 à 09:37:33
Déconnecté | Tu regardes sur youtube ou sur un site ? J'aime bien la version Anglaise car la française est franchement aseptisée ! |
Par mihakeeper1 : le 15/04/12 à 23:34:10
Déconnecté | Je uppe un vieux poste car BGT est de retour ! Cette année, Simon is back... et il a eu la bonne idée d'engager David Walliams (Little Britain pour ceux qui connaissent ). Déjà de très bonnes auditions et quelques poilages aussi (C'est à se demander parfois comment la famille et les soi-disant ami peuvent en laisser participer certains ) Un ptit gars mignon, avec pas mal de talent. Quelques erreurs mais beaucoup d'émotion. Puis bon, déjà avoir choisi cette chanson, c'était un bon choix ! Mon gros gros coup de coeur, Jonathan ! Ce gamin (17 ans !!!) a un talent incroyable... Par contre, tout à fait d'accord avec Simon. Charlotte a aussi une belle voix mais je n'accroche pas aux deux ensemble. Un bon poilage (et mal de tympans) Pour un grand sourire et un beau moment : les Zimmers. Franchement, si je peux être ainsi à 88 ans, je signe à deux mains Pour la sal... de chanson qui reste dans la tête Paige Turley... Cette jeune fille est tellement douée que, même si elle ne gagne pas, on risque d'en entendre à nouveau parler bientôt Et le plus beau pour la fin ! |
Par siriusnat : le 16/04/12 à 00:09:45
Dire merci | Un de mes préférés ( ça date ) ! |
Par siriusnat : le 16/04/12 à 00:12:21
Dire merci | Un autre ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous