Mon horoscope avait raison
Sujet commencé par : lotte25 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar lotte25 : le 21/04/11 à 13:41:30
Dire merci | Hé oui pour une fois il m'a annoncé quelque chose de vrai!! Ce matin l'horoscope annonce : Bélier c'est votre jour de chance! Moi je me dis que j'en ai bien besoin car j'ai perdu la clé de ma voiture de service et le double ne marche pas, donc la voiture est coincé sur la parking. Le comble je quitte ce travail dans 2 semaines! Bref je réfléchi à ma journée où j'ai utilisé cette voiture, je suis allé en courses, je passe au supermarché, et Bingo ils avaient retrouvé ma clé sur le parking!!! Voila tout ca pour dire que mon horoscope disait vrai!!! Et ca doit bien être la première fois!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ninidogskin : le 21/04/11 à 15:07:52
Dire merci | super! grace a cette aventure tu as un vrai soulagement et tu as été convertie a l'horoscope! quand tu penses que si tu n'avais rien perdu tu n'auras pas connu tout ce bonheur |
Par Sahel46 : le 21/04/11 à 15:32:27
Dire merci | Ben, je sais pas si c'était ton horoscope du jour, mais moi aussi je suis bélier; résultat : je me suis coincée le dos en passant le karcher Belle journée de m*rd***!!! Surtout qu'on passe le we avec des potes, ça va être gé-ni-al-eu... |
Par lotte25 : le 21/04/11 à 17:10:49
Dire merci | ah mince Sahel , car oui c'été bien celui d'aujourd'hui!! à moins que comme moi cette mésaventure se termine bien, peut etre que tu va allé voir un kiné et qu'il sera super mignon... |
Par GGT : le 21/04/11 à 19:40:59
Dire merci | BW avait fait un post pour dire que les signe astro changent au fur et à mesure du temps je sais plus le titre si ça se trouve y en a qui se croient Bélier et qui le sont plus Sahel, tu vois quand ton horoscope te dis que c'est ta journée de chance, plutot que de passer le karcher toi même, demande à quelqu'un de le faire, ce sera oui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous