Bye bye les tiques !!
Sujet commencé par : Navis - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par Navis : le 22/04/11 à 11:52:27
Dire merci | Hier l'un de mes chats est rentré d'une longues escapades extérieurs avec des visiteurs : des tiques. et partout autour de la tête, dans le cou, et évidemment au meilleur endroit ... au trou du cul !!! si encore c'était un gentil chat .... mais non, à moins d'un mètre de lui il se transforme en cobra, à peu près la même envergure de mâchoire et je m'y vois déjà englouti toute crue dedans Alors pourtant, tout les mois je prend le risque de me faire lacérer les bras et la tronche pour lui mettre une putain de pipettes de chez le véto, qui paraît elle "oui celle ci fait plusieurs types de tiques, et les puces, c'est la meilleure marque" ... "ouè bah elle peut la conasse au prix de la pipette " et bah la conasse de pipette faut croire qu'elle ne fonctionne pas du tout, puisque Mr Matou l'a eu il y a 2 semaines à peu près...et qu'il ramène tjrs autant de bestioles. sans parler que 2 ou 3 jours après la mise de la pipette, il est revenu avec......(attention tenez vous bien) une soixantaines de "mini" tiques sur le front et les oreilles ! j'ai juste halluciné !!! Bref, il est sauvage, et con aussi, il est innaprochable ! c'est le même greffier ( ) qui avait eu un abcès à la patte et où je vous demandais conseil pour lui donner ses médicaments.... sachant que j'ai testé toutes vos méthodes et que j'ai dû l'emmener chez le véto finalement pr qu'elle m'aide Dc là je fais quoi ? je le laisse avec ces putains de tiques et tant pis ?? ou je perd un bras et un oeil dans la luette avec le monstre pour finalement ne jamais réussir à lui enlever ses tiques ?? |
Par keriado : le 22/04/11 à 20:11:18
Dire merci | Tu prends une cage tellement petite qu'il pourra pas se retourner et tu y vas à la pince à épiler |
Par Navis : le 22/04/11 à 20:24:00
Dire merci | lool non c'est un coups à laisser la tête ça la pince à épiler |
Par keriado : le 22/04/11 à 20:35:33
Dire merci | oué mais ça évite d'y laisser la tienne |
Par Chrysalis : le 22/04/11 à 20:40:44
Dire merci | ou alors,une tourne broche tu mimes un coit et paf dans le cul,tu tortilles un peu,ça sort par la bouche,tu ligotes les pattes et ahardi petit! et en mettant la broche sur un moteur qui tourne,meme plus besoin de bouger de la chaise,le chat tourne tout seul |
Par Navis : le 22/04/11 à 20:44:16
Dire merci | mais looooooooooooooooooooool alors toi hahahahahaha |
Par Navis : le 22/04/11 à 20:44:33
Dire merci | désolée j'avais un prix sur la lettre O c'est pr ça que j'ai mis bcp |
Par Chrysalis : le 22/04/11 à 20:47:45
Dire merci | j'mettais dit soit c'est les soldes de O soit une crise de tétanie |
Par uranie2 : le 22/04/11 à 21:05:48
Dire merci | Nan mais Chrys !!! J'me suis étouffée quoi !!! Loooooooool ! Nenya : Sinon, hop dans la boite, tu sers A MAX, faut que ça fasse une crêpe et que le seul bruit qu'il puisse faire soit un cri plaintif, hop une intra-chat de vetranquil injectable (en gros, tu piques où tu peux dedans), hop il dort, hop enroulage dans la serviette, hop broche dans l'cul, hop pince à épiler, hop pipette... Bon, ça marche une seule fois je pense Adieu sinon, je t'aimais bien !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous