Forum cheval
Le salon de discussion

Retrouver ses cuissettes d'avant grossesse lol

Sujet commencé par : facettie - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 23/04/11 à 14:41:39

Déconnecté
 Coucou

Mon accouchement est prévu en principe pour mi juin mais bébé pressé donc pourrait arriver courant mai.

J'ai pris surtout les fesses et des cuisses et mon objectif est de retrouver mes cuisses d'avant grossesse (je pése normalement 50 kilos pour 1m60 et je fais un 36) et je veux des resultats rapides car mariage de ma soeur mi juillet.

biensur premiere chose une bonne alimentation et reprise des activités sportives (surtout marche, gym abdo fessier)

mais je pensais me faire aider genre bermuda de sudation, basket genre easytones, etc etc

que pensez de ces produits ? en avez vous testez ?

voilou

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Assimilee : le 23/04/11 à 14:48:54

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
facettie pourquoi tu n'irais pas voir une diététicienne ou nutritionniste? Des copines à moi y sont aller et elles ont perdue vite, bien et durablement. Tu risque de galéré un peu sinon.

Par goodnightmoon : le 23/04/11 à 14:51:04

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 c'est qui tes diététicienne magiques Assi?

Par facettie : le 23/04/11 à 14:52:03

Déconnecté
Assi : ben je pense pas avoir besoin de ca en fait je sais manger equilibré (ce que je fais toujours) et puis j'ai pas non plus d'enormes cuisses ( j'ai pris une taille en pantalon) mais c'est surtout le muscle qui a fondu (car plus de sport et allitée en prime) et la cellulite qui s'est formée pour preparer mes reserves pour l'allaitement. Je devrais en perdre une partie assez naturellement apres je dois surtout rafermir tout ca

Message édité le 23/04/11 à 14:44

Par facettie : le 23/04/11 à 14:53:38

Déconnecté
 sachant que le haut de mon corps n'a pas pris bcp mis a part la poitrine et le ventre biensur (je continue à mettre mes tuniques taille S )

Message édité le 23/04/11 à 14:45

Par fifi56 : le 23/04/11 à 14:55:19

Déconnecté

232 messages
Dire merci
 Le meilleur remède est le sport, pour les cuisses moi c'est vélo, ça affine les jambes, tu tonifie les cuisses et les affines.
Et une bonne après midi de vélo dans la campagne est beaucoup plus agréable qu'une heure de gym dans une salle, enfin c'est mon avis

Par Bibapeloua : le 23/04/11 à 14:57:40

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou fouine et Chiflababy

Pour les baskets je n'ai pas testé désolée ..
Mais j'ai un bermuda de sudation, acheté à décath, faut pas s'attendre à des miracles, ça ne fait pas perdre de graisse, mais moi je le mets pour faire du vélo d'appartement par exemple, et j'ai trouvé une amélioration de la texture de la peau

Par facettie : le 23/04/11 à 14:58:05

Déconnecté
 fifi je fais ma petite gym chez moi en général

bon la j'aurais bébé, j'ai une poussette tout terrain et comme il sera la pour l'ete je pensais faire de belle promenade en campagne (mon amie vient de s'acheter une ferme et on pensait visiter les coins de ballade pour quand on reprendra les ballades a cheval ) donc je me suis dis avec une sorte de bermuda de sudation ou les nouvelles reebooks en "aide" ou "accelerateur" ca serait sympa

Par facettie : le 23/04/11 à 14:59:57

Déconnecté
 Biba oui voila le but aussi c'est de perdre cette petite peau d'orange que je n'avais pas avant

Par facettie : le 23/04/11 à 14:59:58

Déconnecté
 Biba oui voila le but aussi c'est de perdre cette petite peau d'orange que je n'avais pas avant

Par naiki31 : le 23/04/11 à 15:17:12

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Dja le sport est déconseillé tant que la traduction du périnée n'est pas faite. Et Ca se fait en général 3 mois après l'accouchement !!
Si tu allaites, tu devrais vite perdre !! Par contre il faut faire attention au sevrage !!
Moi j'avais pris 9 et 8 kg et 15 jours après j'avais repris mon poids initial par contre le ventre était encore gonflé (le temps que l'uterus reprenne sa place)

Par facettie : le 23/04/11 à 15:20:30

Déconnecté
 naiki : j'ai vu avec ma sage femme on peut reprendre une activité apres grossesse moi je vise la marche pour commencer puis des que possible la "gym" voir le vélo puis la monte a cheval. On est toute differente au niveau du périné donc ca je pourrais le definier avec ma sage femme aprés l'accouchement

sinon pour l'allaitement je verrais bien je peux pas me prononcer sans tester et de toute facon quand je reprendrais le boulot je ne compte pas allaiter ni tirer mon lait donc a voir

Par naiki31 : le 23/04/11 à 15:23:36

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui tu verras bien
Moi pour la deuxième comme je bossais aussi, j'ai allaité pendant le congés maternité et quand j'ai repris le boulot je suis passé a matin et soir.
Et c'est beaucoup plus pratique que le bib

Message édité le 23/04/11 à 15:15

Par facettie : le 23/04/11 à 15:25:52

Déconnecté
 oui pour ca je pense que j'adapterais en allant je peux pas me prononcer pour le moment je verrais au feeling

Par facettie : le 23/04/11 à 19:23:22

Déconnecté
 a priori la natation est possible apres l'accouchement !! ca serait tip top de pouvoir enchainer marche et natation

Par Tessa : le 23/04/11 à 19:54:30

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Le muscle s'est un peu perdu, c'est normal!

Mais si tu n'as pas pris trop de poids, tu vas vite perdre, même si tu ne récupères pas le muscle de suite, tu vas récupérer la ligne.

Là où le bât blesse plus, c'est au bassin.
Pour ma première grossesse, je faisais un 36 et j'avais pris 10 kg (perdus dès ma sortie de l'hosto) mais au niveau des hanches, je suis restée un peu plus large.
Pas une taille, mais je me sentais plus à l'aise dans un grand 36 ou un petit 38... Alors qu'avant le 36, même "petit" était nickel.

Après, tout dépend de ta grossesse, si tu es coincée dans ton canapé pour cause de grossesse difficile, le muscle fond, c'est sûr!

Là, je suis à 4,5 mois et je bouge "presque" normalement: balade quotidienne avec le chien (au moins 1/2h), nettoyage de boxes (3 boxes), longer 2 ou 3 chevaux, les brosser, les soigner,...

je n'ai encore rien pris comme volume "désagréable", même si je sens bien que le muscle fond fond fond.

Par facettie : le 23/04/11 à 19:59:51

Déconnecté
 Tessa je suis à 90 % allitée depuis presque 3 semaines et j'en ai jusqu'a l'accouchement qui devrait arriver plus vite que prévue (d'ici 4 semaines mini). J'ai pris 12 kilos mais tout le monde s'etonne de cette prise car physiquement on a pas l'impression que j'ai pris autant. Moi je le vois biensur mais pas les autres

Oui voila mon bassin me fait un peu peur effectivement

Par pitichat83 : le 23/04/11 à 20:03:05

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je savais pas que tu étais enceinte Tessa ???

Moi pour ma première grossesse j'avais pris 11 kilos j'ai quazi tout perdu à la naissance de ma fille un truc comme 7 kilos d'un coup, et le ventre disparut tout de suite j'étais

Puis j'ai allaité 1 mois ça m'a aidé un peu, plus le fait de beaucoup marché avec la poussette et tout, j'ai vite reperdu mes kilos en trop voir meme plus qu'avant grossesse.

Par contre là j'ai pas pris de kilos, j'en suis à 2 mois 1/2 mais alors le ventre mais rien à voir avec ma premiére j'aime pas du tout, c'est loin d'etre aussi joli ça fait grosse et pas enceinte

Là c'était le 10 avril ça allait encore :

Par pitichat83 : le 23/04/11 à 20:04:50

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Et en plus je pars avec 3 kilos de plus que pour ma premiére

Par thunderhead : le 23/04/11 à 21:35:05

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Facettie, dur à dire tant que tu n'a pas accouché. Comme ca je te dirais natation et marche, mais en fonction de ton accouchement possible que tu ne puisse rien faire les premiers mois (césarienne par exemple, et si tu dois être recousue, oublie le vélo ). De plus tu risque d'être bien fatiguée le premier mois, donc repos avant tout.

Ne soit pas si pressée, comme je l'ai dit dans l'autre post, les kilos pris pdt la grossesse fondent super vite, après tu pourra te remuscler tranquillement, te stresse pas pour ca.

Par contre c'est clair que tes hanches vont d'élargir à l'accouchement, ca on n'y peux rien, ta poitrine risque de changer également tout comme ton ventre (si vergétures par exemple, j'en ai quelques unes qui sont arrivées quelques semaines après l'accouchement ).

Pour l'allaitement ca dépend vraiment des personnes, une amie à moi ne perd que très peu quand elle allaite par contre fond dès le sevrage... Moi je ne sais pas encore puisque bébé toujours pas sevré... (mais j'ai perdu tous mes kilos en trop tranquillement)

Par Tessa : le 23/04/11 à 21:38:48

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Facettie, ne t'inquiète pas trop, après un accouchement, on est un peu différente, mais pas moins bien pour ça!

Eh oui, pitichat, je suis enceinte.... une "surprise", le petit dernier pour la route.

Il y a un grand écart entre mes 2 enfants, mais comme toi: pour ma première grossesse, ça à commencé à se voir à 5 mois, ici, à 3 mois, j'étais déjà "ventrue"

Et là, je suis en train de me dire que je vais exploser avant terme!
Pourtant je n'ai pris que 3,5 kg.... mais que du ventre!!!!

Par pitichat83 : le 23/04/11 à 22:11:46

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui moi pareil ça a du commencer à se voir vers 4/5 mois pour la première et c'était vraiment juste le ventre, là j'ai des poignées d'amour et tout ahhhhhhh je deteste déjà, ça me fou des complexes grave.

Mais j'avais regrossi un peu et du coup le ventre était revenue un peu déjà avant de tomber enceinte.

Et moi aussi grossesse surprise lol

Par facettie : le 23/04/11 à 22:55:15

Déconnecté
 thunder je suis pressée parce que ma soeur se marie en juillet, je suis témoin et j'ai envie d'etre jolie

Par Loustix : le 23/04/11 à 23:05:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'allais te dire de demander à naiki qui a une ligne incroyable mais elle est déjà passée !

Par pitichat83 : le 24/04/11 à 08:20:58

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour l'allaitement ça fait pas forcément mincir mais moi ça m'a aidé à me stabiliser et à pas grossir (car je mangeais quand meme pas mal).

Ce qui m'a aidé à mincir c'est un régime + beaucoup beaucoup de cheval, ma fille est née en décembre, en aout j'avais tout perdu + 3 kilos de moins qu'avant grossesse.

Mais j'ai tout repris 1 an aprés, plus 3 kilos lol parce que ma fille est casse pied et que du coup je marche beaucoup moins lol

Par facettie : le 24/04/11 à 09:44:30

Déconnecté
 Et concernant les "artifices" baskets, calecons etc etc y'a un interet ou n'est ce vraiment que des artifices ? parce que mon pb n'est pas le poid pour le moment mais surtout de pouvoir resculter mon corps apres la grossesse .

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval