Maltraitance...pour changer...
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar Lubis : le 23/04/11 à 19:49:16
Dire merci | Bonjour à tous, Voici un article sur lequel je viens de tomber... En bas, quelques liens pour faire pression. Merci! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Navis : le 23/04/11 à 19:51:42
Dire merci | on voit rien |
Par Lubis : le 23/04/11 à 19:59:46
Dire merci | Ah oué j'ai rien mis en fait Donc: Lien |
Par riverjap : le 23/04/11 à 21:09:32
Dire merci | je crois qu'il y a un post en parlant sur le fofo adoption |
Par Lubis : le 23/04/11 à 21:26:47
Dire merci | Effectivement...! Sorry !! |
Par Oscar23 : le 23/04/11 à 22:39:08
Déconnecté Dire merci | mouais... c'est ignoble, et encore pire scandaleux que finalement, on laisse faire ces gens. |
Par Rivermist : le 23/04/11 à 22:49:36
Dire merci | punaiseeuuuhhhh !!! Faut juste les voler en douce, et lui ruiner son champs de merde et ses clôtures à ce fils de P****** histoire qu'il puisse pas recommencer de si tôt ! GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR |
Par Lubis : le 23/04/11 à 22:56:13
Dire merci | Je serais dans ce coin, j'aurais déjà été trouver le type pour lui arracher ce que je pense et les cuire devant lui! Ces chevaux méritent une tonne de carottes AU MOINS et ça m'énerve que personne ne bouge... Vu le coco, j'imagine que les chevaux sont plus ou moins inaccessibles J'ai écris un mail à la Ministre responsable de la santé... C'est un mail salé mais polis. J'espère que ses 36 assistants lui liront... Ca me répugne... |
Par idina : le 24/04/11 à 00:08:38
Dire merci | personnellement, je suis encore plus outrée par l'immobilisme, que dis-je, le cautionnement des autorités dans cette affaire !!!!!! Le mec est un salaud qui maltraite les animaux soit; mais il est apparemment multi-récidiviste et continue EN TOUTE IMPUNITE son commerce de cadavres sur pieds ! Dans cette histoire, c'est l'incompétence des services de l'état qui me débecte |
Par riverjap : le 24/04/11 à 16:57:38
Dire merci | Et malheureusement ça arrive bien souvent ... trois semaines pour une saisie ou la vie du cheval est engagé dés le premier jour ... des mois entiers pour saisir un élevage complet avec au moins un cheval qui meurt par semaine ... honteux n'est ce pas ... tous ça pourquoi ... pour un directeur de DDSV d'un département qui se fait graisser la patte ou pour des gens qui n'ont rien à foutre de la vieille carne (tout ceci étant des dires de gendarmes en fonction ) alors moi ça m'étonne même plus même si ça m'enrage à chaque fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous