Forum cheval
Le salon de discussion

Basenji de 2 ans à adopter

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par PsykeJunk : le 24/04/11 à 13:11:28

Déconnecté
Mon maître de stage cherche une famille pour sa basenji âgée de 2 ans. Elle est dans un grand chenil avec des rhodesians (chiens chasseurs de lions) et est malheureusement atteinte de leishmaniose.

Cette petite louloute est encore pleine de vie et toute pimpante, vraiment mignonette mais il ne peut pas s'en occuper faute de temps (création de l'écurie).

Si un passionné de la race au grand coeur pouvait offrir une vie (et des soins) à la pitchoune (j'ai oublié son nom >< ) ce serait vraiment super pour elle !!

Il la donne, elle se trouve entre Béziers et Montpellier.

Elle a cette robe là

Message édité le 24/04/11 à 13:03

Messages 1 à 5, Page : 1

Par hooky74 : le 25/04/11 à 10:56:19

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 je up pour cette jolie toutoune

Par PsykeJunk : le 25/04/11 à 13:01:28

Déconnecté
 Merci

Je tiens à ajouter que j'ai connu une chienne atteinte de la même maladie, mal en point, et qui a été transformé après le traitement. Elle revit et fait vraiment plaisir à voir, heureuse de vivre !!

La basenji est pure race, et mérite vraiment d'être accueillie et soignée !!

Par Maevan : le 25/04/11 à 19:03:50

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Et passer par l'élevage de la chienne ?

Sinon tu peux me donner le nom complet de la chienne et éventuellement un numéro de téléphone ? Je pourrais transmettre à une passionnée de la race qui a quelques contacts

Par tevate : le 25/04/11 à 19:21:24

Déconnecté
 J'ai une amie qui rêve d'une chienne de cette race, puis-je avoir les coordonnées par mp

Par wicky : le 26/04/11 à 01:16:52

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 je zonde pour que cette jolie pépette trouve un bon foyer où elle sera bien soignée...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval