La socio c'est rigolo
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar bloody_paradise : le 25/04/11 à 00:15:20
Dire merci | Bonsoir, Alors petit délire du soir. Je suis étudiante en sociologie, et nous sommes tout un TD à travailler (en urgence) sur une enquête concernant la perception des personnes porteuses de handicap par les étudiants. Les questionnaires ont été diffusés et entrés dans un logiciel de traitement. Je sus chargée de faire les recodages pour les questions ouvertes (assignées les réponses à des catégories). Je n'ai pas participé à l'élaboration du questionnaire ni à sa passation. Et là, je découvre les réponses à la question "Citez un personnage fictif ou réel qui est pour vous porteur de handicap". Ça fait une demi-heure que je glousse bêtement devant mon écran en voyant certaines réponses : Dans mes préférés : Spiderman. M'enfin c'est vrai quoi, c'est pourtant évident qu'avoir des toiles d'araignées qui te sortent des poignets et porter un combi-slip bleu et rouge, ça c'est du handicap. Je kiffe aussi celui qui a cité "Simplet dans Blanche-Neige" mais faut avoir un esprit tourmenté (ou être particulièrement fan, mais je crois qu'au final ça revient au même) quand même pour que le premier personage fictif handicapé qui te vienne à l'esprit ce soit "Simplet". J'adore aussi le mec, qui a mis "une personne dans la publicité" en se disant sûrement "ouais ils verront bien de qui j'parle". Mais là, mais honnêtement, ça, c'est BEST QUESTION EVER. P'tain, c'est ce genre de truc qui me fait dire qu'en fait la socio c'est pas si mal. (Et tant pis si ça ne fait rire que moi ) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Caracol : le 25/04/11 à 00:20:09
Déconnecté | Donald ptdr |
Par Sita : le 25/04/11 à 00:31:47
Dire merci | (je compatis pour le re-codage) |
Par lilibal : le 25/04/11 à 01:02:47
Dire merci | spiderman |
Par aline13 : le 25/04/11 à 09:16:53
Déconnecté | calimero |
Par Balezanes : le 25/04/11 à 11:05:53