Forum cheval
Le salon de discussion

Avis divergents, prise de tete, engueulade,

Sujet commencé par : nouvelici - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah12
Par nouvelici : le 25/04/11 à 12:09:15

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Pour ceux qui vivez en couple,

A quelle fréquence avez-vous des prises de tete avec votre cher et tendre ?

Genre, hausser un peu le ton, bouder , ou apres la grosse engueulade ..

Vous etes en couple depuis longtemps ?
Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par facettie : le 25/04/11 à 12:11:45

Déconnecté
 Lol nous c'est pas souvent, et ca dure jamais bien longtems et c'est souvent pour pas grand chose lol ca fait 4 ans qu'on est ensemble et 3 ans de vie commune

Par Caracol : le 25/04/11 à 12:19:19

Déconnecté
 Des petites prises de tête pour pas grands choses ou on boude 5-10min c'est assez fréquent mais pas non plus tous les jours et généralement ça se finit par une crise de rire

Grosse grosse engueulade jusqu'a maintenant jamais

Par nouvelici : le 25/04/11 à 12:19:58

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Un peu plus de 7ans de vie commune, et en ce moment je dirai que tous les 15 jours ya une petite prise de tete pour avis divergents!!

Bon, ca se fini souvent en fou rire donc ca va

Par mihakeeper1 : le 25/04/11 à 12:24:00

Déconnecté
 Nouvelici,

un peu le même chez nous. Ce sont des petites prises de bec pas bien méchantes et ça passe très vite (mettez une pacifiste avec un militaire et ça donne ce genre de réaction )

Grosse engueulade : deux fois (dont une où j'étais à deux doigts de claquer la porte). Je ne regrette pas de ne pas avoir sauter le pas (heureusement on va me dire)

Par Fluoxetine : le 25/04/11 à 12:32:08

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Avec mon zhom depuis 4 ans et demie, on vit ensemble depuis 1 an et demie.
Quelques prises de tête de temps en temps, pour des choses futiles, ça dure jamais bien longtemps, ouf ^__^
Niveau grosses engueulades : à mon souvenir, jamais, peut-être une fois y a quelques années mais si je m'en rappelle pas ça devait pas être si gros que ça XD

Par ozis54 : le 25/04/11 à 21:15:27

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 en couple depuis 10 ans, pas de grosses prises de tete et qui ne durent que quelques minutes ou heures, mais par contre, toujours sur les memes sujets (menage/bordel/ronflements/mauvaise foi de zhomme et saute d'humeur de madame )

2 grosses engueulades dont une où j'ai disparu pendant 2 jours (Monsieur s'est inquiété et à telephoné aux flics )

Par SANNOM : le 25/04/11 à 21:19:07

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Bientôt 5 ans de vie commune et je ne le supporte déjà plus

Disons qu'il a perdu son boulot depuis bientôt 6 mois, mon boulot bat de l'aile également ce qui fait que nous sommes 24h/24h ensemble...

Pour rajouter une couche, il ne supporte pas ma fille d'un précédent mariage (et réciproquement) alors qu'elle vient à chaque vacances scolaires à la maison (elle vit avec son papa, mon ex-mari).

Bref, en ce moment, je pête les plombs

Par sarah12 : le 25/04/11 à 21:28:21

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
 En couple depuis presque 10 ans et 9 ans de vie commune. Mariée depuis presque 4 et 2 enfants enssemble.
Des disputes oui mais jamais de grosse engeulade. En plus c'est souvent pour des broutilles qui n'en vale pas la peine. Mais je l'aime tellement mon homme que je fais toujours le 1er pas pour ce réconcillier.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval