La loi de l'Emmerdement Maximum
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Balezanes : le 25/04/11 à 12:34:12
Déconnecté | Vous aussi, quand il vous arrive une tuile ? Ben celle-ci ramène toutes ses copines ?? Problème de sous-sous, compbiné à un rhume carabiné et alors que j'accepte de revoir mon prétendant, devine qui vient de poindre le bout de son nez ? Eh oui, Mr. Bouton de Fièvre ! Je suis la seule ???? |
Par kazoar : le 02/05/11 à 22:44:08
Dire merci | siriusnat : "... surviennent aléatoirement toutes en même temps... au moment où on se préparait enfin à aller déjeuner !!" |
Par Balezanes : le 02/05/11 à 22:49:16
Déconnecté | Erika....alors LA, il me FAUT une photo de tes cheveux !!!!!!!! |
Par erika : le 02/05/11 à 23:02:22
Dire merci | Non mais ça va pas la tête, tu veux fiche ma réputation en l'air !! Vais aller me coucher en rampant pour pas que mon mari explose de rire et demain bonnet et lunettes noires pour aller chercher la teinture. On m'y reprendra tiens à me faire des mèches (bon si le porte savon s'était pas cassé la figure aussi....) |
Par phoeb : le 02/05/11 à 23:27:43
Déconnecté | aller je continue! ce dimanche il y a un trec... hier j'ai me suis tapée une rando sous la flote pour voir si mon gros pouvait trenir le por (je souhaitais le faire en club élite). une fois la décision prise, j'ai demandé à mon collègue de m'engager. Il a faillit m'oublier mais il s'en ai rappelé. Et là, je vois que la fédé refuse mon engagement car ma licence commpète ne serait pas validée, alors que mon certif a été envoyé il y a 3 semaines et que j'ai pu quand même faire le trec à ce moment là sous x, là ils ne veulent pas m'engager sous x!! je suis super vénère!!! Demain, ça va péter au téléphone!! |
Par siriusnat : le 02/05/11 à 23:44:25
Dire merci | " "... surviennent aléatoirement toutes en même temps... au moment où on se préparait enfin à aller déjeuner !!" Et que finalement tu dejeunes qu'a 15h de l'aprem = re ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous