Harry Potter, tout les films ?
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar maxukase : le 26/04/11 à 12:12:06
Déconnecté | Bonjour, Etant férue d'Harry le sorcier, je voulais savoir si un coffret réunissant tout les films sortis de la saga étaient en vente quelque part ? merci d'avance maxukase |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Baxesme : le 26/04/11 à 12:38:50
Dire merci | attend la deuxieme partie de la fin non ? Comme ca tu auras tout ! |
Par alizee : le 26/04/11 à 12:42:18
Dire merci | je suis une fan et j'ai acheté un livre ou ili y avait déjà les six premiers films et la place pour les deux parties du septième. je l'ai achété à boulanger. sinon tu as aussi des coffrets qui sortent, il y a 4 dvd et tu as des versions longues du film avec pas mal de bonus, ca fait un peu comme les seigneurs des anneaux version longue, ceux la tu peux les trouver un peu partout normalement |
Par maxukase : le 26/04/11 à 13:49:33
Déconnecté | Merci pour vos réponses , je vais donc attendre encore un peu et aller regarder à boulanger bonne fin de journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous