Robe pour un Gala
Sujet commencé par : Koda - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar Koda : le 26/04/11 à 14:17:45
Dire merci | J'ai besoin d'aide ^^ je cherche une robe pour le Gala de mon université (bon, c'est pas un vrai Gala à l'americaine, juste une petite soirée où il faut être un peu chic)... Problème, je ne sais pas quelle robe mettre j'ai repéré deux robes sur cache cache... Mais si vous connaissez d'autres site (on va dire que je peux mettre jusqu'à 35€) je suis preneuse à votre avis elles peuvent convenir ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par calamity jane : le 26/04/11 à 16:17:48
Dire merci | celle du haut avec le noeud est plus élégante que celle du bas ! vu ton petit budget, ça irait bien, parce que les autres idées que j'ai, ça va être + cher que 35€. chez Etam tu as une robe bustier aussi qui est sympa à 39.95€ Lien ] tu as celle-làa aussi 39.95€ Lien ou ça à 20 € Lien l'important n'est pas forcément le prix mais la coupe et la matière. à la limite, comme t'as pas un gros budget, privilégie des matières moins nobles mais simples, type coton, avec de bonnes coupes simples aussi (type robe trapèze avec un noeud sous poitrine) sinon ça va faire cheap |
Par Koda : le 26/04/11 à 18:01:14
Dire merci | la deuxième est jolie (robe bustier sur moi je peux oublier, à part pour finir à pwalle en 2s chrono... j'ai rien pour tenir |
Par al : le 26/04/11 à 18:10:37
Dire merci | dans le quartier "chinois" de Lyon, j'avais trouvé une robe de gala pour moins de 20€ et elle était pas trop mal en plus (on en voit qu'une toute petite partie, j'ai pas mieux Lien ) |
Par Koda : le 26/04/11 à 18:31:24
Dire merci | ah oui y'a pas mal de boutiques chinoises par chez moi, j'irai y faire un tour! |
Par keriado : le 26/04/11 à 19:48:35
Dire merci | H&M |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous