Apprendre à nager à son chien!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par soquette123 : le 26/04/11 à 16:56:51
Dire merci | Dites-moi que c'est possible, je vous en supplie!!! J'ai un border collie, son surnom c'est Manaudou, il nage vraiment très très bien! Et j'ai Looping, berger australien de 10 mois, c'est une catastrophe Je pensais que tous les chiens savaient nager (bon ok, sauf Athéna de Lizou ^^) mais NON, et mon chien, c'est encore pire qu'Athéna Le problème, c'est qu'il a pas peur et suit Balto (mon border) qui lui, va nager loin et dans les grandes profondeurs sans soucis. Sauf que Looping, au bout de 7-8 mètres de nage (ou plutot de panique totale avec la tête sortie de 50 cm de l'eau, à la verticale, et le cul dans les grandes profondeurs ), bah il en peut plus et... COULE!!!!!!!! J'en rigole mais tout à l'heure, j'étais à 2 doigts de sauter pour aller le chercher, sa tête est allée à 2 reprises sous l'eau et il en pouvait plus le gros Bref, je sens que je vais devoir investir dans une graaaaaaaande longe et un harnais "au cas où"... Puré, je vais pas avoir l'air con d'avoir le seul chien au monde qui coule 2e probleme: quand il part rejoindre Balto qui nage, il panique donc (quand il commence à sentir que c'est la merde et qu'il fatigue) et... monte sur Balto... qui coule... Bref, c'est possible d'apprendre à nager à un chien???? Dites moi que OUI |
Par soquette123 : le 27/04/11 à 10:16:30
Dire merci | Pour vous, rien que pour vous, 2 petites photos de Looping qui essaye de flotter ^^ Notez la hauteur de jet d'eau qu'il fait pour essayer de vous imaginer la scène. Aussi, là où il est (vu la hauteur de l'avant main qui dépasse, on pourrait se demander ) il n'a vraiment pas pieds |
Par Kat... : le 27/04/11 à 10:34:53
Dire merci | Non mais mdr |
Par tite lizou 723 : le 27/04/11 à 10:57:32
Dire merci | Cte boulet Moi j'ai déjà fais des "séance natation" avec athéna...je nagais avec elle en lui soutenant le cul pour qu'elle comprenne que nager les pattes avant DANS l'eau c'est vachement mieux...mais non rien à faire En fait le soucis d'athéna c'est que quand elle sent qu'elle a plus pieds elle se met debout pour toucher le fond avec les postérieurs...et se lance tel quel donc forcément elle s'éclabousse avec les antérieurs...et comme elle s'éclabousse elle garde la tête le + hors de l'eau possible donc reste debout et donc continue de s'éclabousser et de pas nager correctement elle a pas captée qu'en se mettant "à plat" quand elle a plus pieds ça le faisait mieux Mais bon avec elle ça reste pas dangereux vu qu'elle coule pas quand même |
Par Khayan : le 27/04/11 à 11:44:24
Dire merci | Lizou... merci pour la crise de fou rire Avec tes chiennes, tu dois jamais t'ennuyer Mais quand j'y pense... Pilou et Luz sont aussi des phénomènes ! Tu leur donnes quoi à tes animaux ? |
Par kirikou : le 27/04/11 à 12:18:23
Dire merci | Moi j'adore la vidéo où Athéna préfère attendre prudemment que Valeska ramène le bâton pour lui piquer et où Lizou l'envoie sadiquement faire trempette en sachant très bien que de toute façon, elle pourra pas le récupérer le bâton en même temps, je me suis sadiquement marrer et que dire de sa sortie de l'eau qui relève de l'exploit |
Par kirikou : le 27/04/11 à 12:21:59
Dire merci | Message édité le 27/04/11 à 12:14 |
Par Khayan : le 27/04/11 à 12:30:44
Dire merci | [url]www.dailymotion.com/video/xhcre7_balade-canal-roeze_animals[/url] J'adore celle la moi ! Athena dans toute sa splendeur Message édité le 27/04/11 à 12:23 |
Par tite lizou 723 : le 27/04/11 à 12:34:12
Dire merci | Khayan : je leur donne rien de spécial...ils sont juste à l'image de leur mère Mais en effet j'ai que des phénomènes...et c'est pas pour me déplaire...moi qui aime ce qui sort de l'ordinaire...je suis servie Kirikou : vouiii je suis vilainnneeeee |
Par tite lizou 723 : le 27/04/11 à 12:40:57
Dire merci | la 2ème vidéo...et oui du grand athéna |
Par tite lizou 723 : le 27/04/11 à 12:43:59
Dire merci | Moi j'adore celle là Lien Mais bon chaque jour il y a un nouveau truc drôle avec elle sauf quand elle fait des conneries Message édité le 27/04/11 à 12:36 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous