Travail dans une écurie France-Belgique
Sujet commencé par : channelle - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par channellePar channelle : le 26/04/11 à 19:30:32
Dire merci | Hello! Je suis actuellement dans une période de ras-le-bol de mon train-train quotidien, et j'ai envie d'aller voir si le soleil brille plus fort ailleurs pour quelques temps J'ai envie de travailler avec les chevaux, comme palfrenière, groom, n'importe quoi, mais avec des chevaux! J'ai déjà travaillé dans un ranch, mené des balades, et je baigne dans le milieu des chevaux depuis plus de 15 ans. J'aimerais idéalement quitter ma petite suisse, mais rester dans un pays francophone, donc France, ou Belgique! Et je sais pas trop par où commencer pour trouver un endroit, alors je fais appel à vous, si vous avez des bons plans? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par doli : le 26/04/11 à 19:35:13
Dire merci | regarde dans les magazines de cheval eperon , cheval magazine sites internet google est ton ami |
Par channelle : le 26/04/11 à 19:36:53
Dire merci | oui les petites annonces je le fais t inquiète pas mais quitte à me retrouver dans un endroit inconnu, j aimerais autant pas tomber n importe où! c est pour ça que je demande des bons tuyaux, des endroits que vous connaissez! je suis un peu frileuse pour ça |
Par Marjo62 : le 26/04/11 à 19:44:02
Dire merci | WWOOF va voir le site |
Par Halaska : le 26/04/11 à 19:51:57
Dire merci | Mon ancien patron prend chaque année une stagiaire française pour le mois de juillet! Il tient un centre de rando en Belgique, à Roy, si tu veux je peux toujours te donner ses coordonées par mp.. C'est un endroit super chouette, très familial, ils organisent plein de choses.. |
Par channelle : le 26/04/11 à 20:19:40
Dire merci | Halaska c'est avec plaisir!! je lui enverrai un dossier comme ça! merci marjo, je vais aller regarder! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous