Forum cheval
Le salon de discussion

Gros problème skype[help]

Sujet commencé par : Qualy35 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arsova
1 personne suit ce sujet
Par Qualy35 : le 26/04/11 à 22:25:38

Déconnecté

985 messages
Dire merci
Bonsoir !
 Je ne sait pas si certains ici utilise skype , mais voila j'ai un gros souci qui commence a bien me prendre la tete ! .
Je ne peux pas participer aux conversations , sinon dans les 5 minutes qui suivent le début de la conversation , ma conexion internet est coupé et je doi redémarer mon ordinateur ! (j'ai fait le teste au moin 10 fois ).
Qui a eu ce problème ? comment le regler ? ca m'ennerve vraiment ..(excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire .. )

Merci d'avance !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Arsova : le 26/04/11 à 23:36:35

Déconnecté

83 messages
Dire merci
 Jamais eu ce problème a part si ma connexion n'est pas assez bonne surtout avec ma cam, donc je supprime ma cam, cela peut venir aussi de ton ordi , est il récent ? As tu le haut débit ?

Par sarah.bl : le 26/04/11 à 23:50:50

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
As-tu changé de version de skype récemment ?

J'utilisais skype sans soucis puis après une mise à jour j'ai constaté que j'avais différents bugs (entre autre l'impossibilité d'avoir la vidéo de la personne avec qui je dialogue alors que j'ai le son et que pour elle tout fonctionne bien). Alors que sur msn ça fonctionnait nickel.

J'ai désinstallé skype, ré-installé l'avant dernière version, décoché les mises à jour automatiques et depuis plus de soucis.

Par Qualy35 : le 30/04/11 à 20:53:00

Déconnecté

985 messages
Dire merci
Arsova , Enfaite le problème surviens quand je branche ma webacme , mon ordinateur a 6 ans , je catpe internet grace a la wifi..

Sarah.bl Non , j'ai skype depuis pas longtemps je n'ai pas changer de version .

Par Arsova : le 30/04/11 à 21:28:43

Déconnecté

83 messages
Dire merci
 Le problème peut venir de ton wifi, essaye avec un file, sinon essaye sans webcam, c'est moins drole, moi cela arrive d'avoir des problèmes avec la cam, elle me demande trop de puissance pour la communication, ton ordi a 6 ans, ca fait un peu vieux, mais on va pas changer d'ordi tous les 3-4 ans, cela coute tellement cher...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval