Choix entre chéri et travail ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par SitaPar Maevan : le 27/04/11 à 11:01:55
Dire merci | Bonjour à tous. Habitant à la base la banlieue parisienne, où vit et travail mon chéri, j'ai appris récemment que j'avais un entretien d'embauche à Lille. Le poste en lui même est super-méga-intéressant, et je me fait un peu chier actuellement au travail. D'autre part j'ai vécu 1 an à Lille, j'adore cette ville et elle est à distance raisonnable de chez mes parents. Je serais seule, j'irais. Mais j'ai chéri, pour qui ça semble difficile de changer de travail pour aller à Lille, et qui n'a pas trop envie d'y aller. Je suis un peu perdue... Je ne sais même pas si ça vaut le coup d'aller à l'entretien. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par emilie100787 : le 27/04/11 à 11:03:28
Déconnecté | moi je dis vas y .... tu sais pas ce que l'avenir te réserve, ca se trouve dans 6 mois t'es plus avec (je te le souhaite pas hein) s'il t'aime il comprendra ... |
Par doli : le 27/04/11 à 11:04:06
Dire merci | va qd meme a l'entretien qui te dit que tu sera prise deja tu le regrettera si tu n'y vas pas |
Par Kat... : le 27/04/11 à 11:05:24
Dire merci | Déjà, je pense que tu n'as rien à perdre en allant à l'entretien ! Après, le déménagement ce n'est pas complétement évident quand on est 2 et qu'on n'a pas les mêmes attaches ! Est-ce que ton copain trouverait facilement du boulot dans sa branche sur Lille? Est-ce que sa famille est du coté de Paris? Qu'est-ce qui le freine à l'idée de déménager? |
Par casimir : le 27/04/11 à 11:05:35
Dire merci | +++ avec les autres .. tu verras si tu est retenue si le choix se pose, la tu te fait des neouds dans la tête pour rien |
Par sheytana : le 27/04/11 à 11:07:03
Dire merci | Mon meilleur ami bossait à Lille alors que sa femme est sur Paris... Il faisait les A/R le w-e |
Par Maevan : le 27/04/11 à 11:07:28
Dire merci | Sa famille est sur Paris ainsi que ses amis (bon il ne les voit pas des masses quand même). Pour trouver du travail c'est pas évident non plus... Donc je le comprends aussi. Mais en même temps Lille c'est pas non plus très loin de Paris. |
Par salsababy : le 27/04/11 à 11:08:02
Dire merci | y'a plusieurs paramètres à prendre en compte... dans tous les cas vas à l'entretien. Le boulot on y passe 8 heures par jour, c'est quand même important de s'y épanouir. Je me suis récemment rapprocher de mon chéri, j'aurai pu postuler sur un poste à 15 Km de chez lui mais j'ai pas envie de retourner bosser en abattoir. Du coup je suis à 140 Km et on va habiter à mi chemin et faire beaucoup de route chaque jour. Mais j'occupe le poste de mes rêves! |
Par toutsie : le 27/04/11 à 11:08:23
Dire merci | je suis sur lille et mon mari bosse pres de roissy , il me rejoint les vacances et we , ce n est pas ideal mais on fait avec |
Par Maevan : le 27/04/11 à 11:10:31
Dire merci | Oki donc ça c'est possible... Merci à toutes ! Message édité le 27/04/11 à 11:02 |
Par emilie100787 : le 27/04/11 à 11:12:18
Déconnecté | lille Paris t'as une heure de train |
Par emilie100787 : le 27/04/11 à 11:12:52
Déconnecté | du coup je sais plus j'ai un doute 1h ou 2? |
Par toutsie : le 27/04/11 à 11:14:57
Dire merci | I heure en tgv |
Par Sita : le 27/04/11 à 11:40:43
Dire merci | Une heure de TGV c'est pas la mort, surtout qu'il y en as beaucoup, donc tu pourras tout à fait aller chez lui (ou inversement) le vendredi soir et repartir le dimanche soir tard ou le lundi matin (1er TGV à 6h et dernier à 23h) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous