Forum cheval
Le salon de discussion

Phobie à s'en gacher le plaisir

Sujet commencé par : colnat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka
Par colnat : le 27/04/11 à 14:56:27

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis une stressée de la vie. En ce qui concerne mon cheval, je suis toujours en stress. Je me tracasse pour tout dès qu'elle pète de travers alors que elle n'a pas de problème particulier.

Elle est à la maison, j'en fini par devenir obsédée. Finalement je me tracassais moins quand elle était en pension.

Je me demande si j'ai encore du plaisir à l'avoir à la maison tellement je suis obsédée par tout ce qui pourrait lui arriver, colique, fracture, ...

A force de lire les postes de propriétaires qui ont des problèmes avec leurs chevaux ... j'en deviens dingue. J'ai déjà perdu un cheval il y a quelques années c'est le cycle de la vie et j'ai fait mon deuil sans trop de mal, mais là si je me retiens pas j'irais au pré en plein milieu de la nuit ... j'ai l'impression d'avoir un fameux toc de ce coté là ... limite un problème psychologique.

J'arrive toujours à lui trouver une problème potentiel c'est claire je suis folle !!

Dites moi que je ne suis pas la seule ...

Message édité le 27/04/11 à 14:48

Messages 1 à 4, Page : 1

Par keriado : le 27/04/11 à 15:06:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Dis toi que ton cheval a autant de chances, voir plus car en compagnie de plein d'autres, de se péter quelque chose en pension.

Mais oui si tu ressens le besoin de te lever la nuit, là c'est franchement grave. ça cache un truc plus profond.

Par Ouassou : le 27/04/11 à 15:07:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Même configuration que pour toi, jument à la maison, ben il m'arrive aussi de psychoter

Je me mets un grand coup de pied où tu sais quand c'est le cas et j'arrive à passer outre

Par colnat : le 27/04/11 à 15:10:53

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mais oui si tu ressens le besoin de te lever la nuit, là c'est franchement grave. ça cache un truc plus profond.

ah oui oui je n'en doute pas un seul instant ... et si c'est pas le cheval ce sera autre chose ...

J'ai déjà pensé à prendre RDV chez un psy.

Par julyka : le 27/04/11 à 15:36:49

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Je comprends ça aussi... Mon cheval est en pension, mais la semaine où je l'ai eu sous les yeux (je gardais la maison des propriétaires qui l'avaient en pension), j'étais trop stressée...

Et en ce moment, j'ai un bébé chien à la maison, je me réveille 15 fois par nuit!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval